http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Snif!] - Au revoir

Aller en bas 
+23
damien
Flavporsche
Frisson
swicky
merso13
rv_bzh
pascal 22
-YoYo-
Tisuisse
paulet
PK
Elvis
REMI92320
Carpediem
pepe
JBART
patr72
azertul
alf3258
Uncle'Benz
dziro95
Michel
PMH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:57

Tisuisse a écrit:
Bye-bye...et bonne chance...[Snif!] - Au revoir - Page 2 Bye2

J'avais eu une BM, une vraie misère. Je travaillais pour donner mon salaire au garagiste, cela depuis le premier mois que je l'avais...chiallé virée moins d'un an après, avec une sacrée moins-value! Plus jamais une BM! Mais je connais d'autres personnes qui en ont eues, et qui n'achèteraient que ça! La vie n'est finalement que question d'expériences personnelles...
Si Mercedes ça fait un peu Bourgeois, BM ça fait un peu Bobo...[Snif!] - Au revoir - Page 2 Icon_mrgreen

Combien de proprios de BMW disent la même chose de Mercedes, après avoir essuyé un mauvais achat étoilé? Certainement beaucoup aussi...

La plupart des BMW, ça ne fait ni Bourgeois ni bobo, ça fait des kilomètres avec beaucoup de plaisir... Je suis persuadé que c'est le cas d'une 330D E46, par exemple preuve
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9348
Date d'inscription : 17/09/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:09

Uncle'Benz a écrit:
Tisuisse a écrit:
Bye-bye...et bonne chance...[Snif!] - Au revoir - Page 2 Bye2

J'avais eu une BM, une vraie misère. Je travaillais pour donner mon salaire au garagiste, cela depuis le premier mois que je l'avais...chiallé virée moins d'un an après, avec une sacrée moins-value! Plus jamais une BM! Mais je connais d'autres personnes qui en ont eues, et qui n'achèteraient que ça! La vie n'est finalement que question d'expériences personnelles...
Si Mercedes ça fait un peu Bourgeois, BM ça fait un peu Bobo...[Snif!] - Au revoir - Page 2 Icon_mrgreen

Combien de proprios de BMW disent la même chose de Mercedes, après avoir essuyé un mauvais achat étoilé? Certainement beaucoup aussi...

La plupart des BMW, ça ne fait ni Bourgeois ni bobo, ça fait des kilomètres avec beaucoup de plaisir... Je suis persuadé que c'est le cas d'une 330D E46, par exemple preuve

+1

BMW fait de très bonnes autos, pas mal de modèles me tenteraient... (E46 330Ci BVM6, E30 325is...)

Et le L6 3L Diesel apparu à la fin des années 90 dans la 330d E46 justement (183ch) est un bloc encore d'actualité chez BMW, et est toujours une référence... fou
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:28

Un de mes potes (également intégriste ,mais de bmw [Snif!] - Au revoir - Page 2 Superlol ) en a fait les frais. Il a un peu hésité avec une C et finalement a pris une E46 (320D)avec très peu de kilomètres. Il était ravis et trouvait cette auto excellente jusqu'à ce que ,à peine quelque mois plus tard ,... pompe à injection HS.
Plus de 2000euros de réparation.
C'est peu être un cas isolé mais ça l'a un peu refroidis quand même.
Va falloir en mettre du gazoil pour la rentabilisé cette pompe maintenant .
Mais bon, on en revient toujours au même débat : essence ou diesel ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:32

mais non moi j'ai une bmw depuis plusieurs années aucun problème avec .
530 E39
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:51

Tu cherchais un forum BMW? Il y a 6enligne qui est plutôt pas mal.
Bonne route trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:23

Parler de pompe a mazout défectueuse sur un forum benz, c mignon tout plein jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:10

les mauvaises langues...

j'ai u un 330 cd que j'ai revendu a plus de 150 000 km et c'est franchement un sacré bon moteur...

niveau performance et consomation sur ce rang mercedes reste loin derriere..

sur d'autres point ils sont loin devant.

mais les 6 en lignes essence ou diesel bmw sont de tres tres bon moteur.

et contrairement a ce qu'on dit meme en m3.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:13

blink blink blink

gné?

olala

Bonne route ^^
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
PMH
membre
membre
PMH


Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Tours
modèles possédés : BMW 330 D e46 pack ///M2
Date d'inscription : 09/04/2010

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:19

Bonsoir,

C'est vrai que sur les forum BM ils disent des choses très gentilles (aussi) sur les MB...

Sinon pour les connaisseurs, c'est effectivement une 330 D PACK ///M 2

J'ai eu le coup de foudre aime

OPTIONS :

Direction assistée, 4 vitres ainsi que rétroviseurs extérieurs électriques, fermeture centralisée à distance, climatisation automatique, jantes alliage 18 pouces, Chargeur 6 cd, freinage ABS, feux xenon, régulateur de vitesse, aide au stationnement arrière (une connerie de ne pas les avoir mis à l'avant), allumage automatique des feux, détecteur de pluie, sièges chauffant, DSC, toit ouvrant électrique, sellerie alcantara (j'adore), volant multifonctions, système hifi Harman / Kardon.

Carnet d'entretien à jour

Quelques photos complémentaires :

[Snif!] - Au revoir - Page 2 016o

Uploaded with ImageShack.us

[Snif!] - Au revoir - Page 2 022rt

Bien cordialement - Paul-Marc

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heudre.fr
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:25

Merci pour ces photos.

Je suis surpris par l'intérieur qui fait très peugeot 406!

Sinon, elle est très belle!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:05

Pour être honnête, j'aime pas BMW, mais Jaguar non plus, ni VW je n'ai donc rien de particulier contre BM, je roule pas avec c'est tout. Cela dit il est deux choses que j'aime chez eux, les BVM dispo là où MB oblige les BVA ce qui, en dehors de l'agrément, permet une conso plus faible ( d'un poil, voir beaucoup) et surtout une carte grise moins onéreuse pour une puissance din similaire (à cause de ces groooooos bât.rds des gouvernements, je ne vois pas en quoi un titre de propriétés de véhicule serait plus cher pour une BVA que pour une BMV ... 1ch encore ... mais 6 à 8 de plus ! enfin c'est pas le sujet mais ça reste un argument) .

La deuxième chose est aussi la première chose que j'ai regretté amèrement sur ma 190: le "frein à main", les BMW en sont pourvues et sa position est très intuitive, voir naturelle car près de la main droite. En frein de parking, chez MB, au pied ok, mais en cas d'urgence c'est mort ! on ne peut débrayer et utiliser ce frein en même temps car pas jaugeable, mis à part pour les "au-dessus de Dieu", qui gèrent dans l'urgence non prévisible, miraculeusement le frein de park au pied, sans avoir à le relâcher pour le réajuster, ce qu'on fait en un clin d'oeil avec le petit bouton du frein à main avec la même main qui dose le freinage. C'est pour moi le plus gros défaut de sécurité chez MB, à ce demander comment ça peut exister. Bon, sur certains monospaces, c'est pareil voir pire, frein à main à gauche, ou ENCORE pire, électronique/automatique, ou même sans urgence et en parfait état, ça déconne (j'ai été convoyeur chez Europcar, je sais de quoi je cause). Enfin, ce frein de park au pied en rebute plus d'un, et ça peut être cher payé pour histoire esthétique et homogénéité de console centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:26

Et la nouvelle 335 avec le hayon arrière ...... fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:30

Presque Neuve ?????? jump Ca manque juste un peu de boiseries...... bouhou
Cher ????? Kms ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:51

moi j'ai une paire de couille avec la gauche plus petite que la droite ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
PMH
membre
membre
PMH


Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Tours
modèles possédés : BMW 330 D e46 pack ///M2
Date d'inscription : 09/04/2010

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:32

Elvis a écrit:
Presque Neuve ?????? jump Ca manque juste un peu de boiseries...... bouhou
Cher ????? Kms ???????

Bonjour,

Moi aussi j'adore les boiseries mais bon j'ai pas pu trouver... et pour être tout à fait honnête ma compagne a craqué pour l'alcanthara/cuir et l'harmonie surtout avec le ton de la voiture. Ah! ces femmes ...

Prix ? Pas excessif 13200 content (sic) ... j'ai dis au vendeur "Bougez pas j'arrive.... je signe où ?". Et puis pour ce qui me concerne, j'ai attaché une grande importance au carnet d'entretien et aux factures correspondantes.

Et puis si une pièce lache avec l'usure c'est rien c'est normal, j'assurerai derrière ... en tous les cas mieux que pour une pièce qui lache pour un défaut d'entretien.

Quand est-ce qu'on ouvre un thème BMW sur le forum ;-))

Bien cordialement - Paul-Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heudre.fr
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:11

Barjo: inverse la droite et la gauche, ça peut suffir... Ou alors tu fais vérifier l'équilibrage, quitte à rajouter un peu de plombs d'un côté trinqué





PMH a écrit:


Quand est-ce qu'on ouvre un thème BMW sur le forum ;-))


Je pense que nous serions plusieurs ici à apprécier, comme une section un peu à part. Mais après tout l'intérêt est limité, autant aller sur un forum BMW...

De toute façon Damien ne créerait jamais une section BMW faut pas rêver nonnon cobra
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:29

Autant chier aux culottes et bouffer la doublure...vomi

Pourquoi pas une section Geely, tant que vous y êtes? jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:37

Bravo pour l'achat de cette BMW.
ça reste une belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:39

Uncle'Benz a écrit:
Barjo: inverse la droite et la gauche, ça peut suffir... Ou alors tu fais vérifier l'équilibrage, quitte à rajouter un peu de plombs d'un côté trinqué

houais tonton, je vé y pensé ! va falloir un cric 5 tonnes pour les bonbons, parceque question plomps, j'arrète pas d'en mettre... jump









Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:40

Uncle'Benz a écrit:



PMH a écrit:


Quand est-ce qu'on ouvre un thème BMW sur le forum ;-))


Je pense que nous serions plusieurs ici à apprécier, comme une section un peu à part. Mais après tout l'intérêt est limité, autant aller sur un forum BMW...

De toute façon Damien ne créerait jamais une section BMW faut pas rêver nonnon cobra

Ouvrir une rubrique BMW sur un forum MERCEDES, il faut être fou.
Damien a déjà eu des BMW, pour le moment, il ne veut plus de BMW tellement il a été déçu par la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:40

Tisuisse a écrit:

Pourquoi pas une section Geely, tant que vous y êtes? jump

Parce que ça c'est de la merde jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:41

barjodubocal a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Barjo: inverse la droite et la gauche, ça peut suffir... Ou alors tu fais vérifier l'équilibrage, quitte à rajouter un peu de plombs d'un côté trinqué

houais tonton, je vé y pensé ! va falloir un cric 5 tonnes pour les bonbons, parceque question plomps, j'arrète pas d'en mettre... jump

Faut dire... Si tu pétais moins souvent les plombs t'aurais plus besoin de les réajuster (les plombs hein... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:42

jb25 a écrit:
Merci pour ces photos.

Je suis surpris par l'intérieur qui fait très peugeot 406!

Sinon, elle est très belle!

JB

superlol

Il est superbe l'intérieur de la E46, bien orienté vers le conducteur, avec des beaux matériaux et ajustages... trinqué

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Patned_1118141818_1
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:44

PMH a écrit:


Quelques photos complémentaires :

[Snif!] - Au revoir - Page 2 016o

Uploaded with ImageShack.us

[Snif!] - Au revoir - Page 2 022rt

Bien cordialement - Paul-Marc

Uploaded with ImageShack.us

Elle est magnifique !!! aime
Il y a maintenant plus de 6 mois, j'avais failli acheter une E46 coupé, mais en essence.
U moteur vraiment excellent, une voiture qui ne rouille pas, une boite mécanique avec un bon guidage, et surtout un très très bon verrouillage des rapports.
Mais par rapport à Mercedes, on peut noter une insonorisation moins poussée, la qualité des plastiques en net retrait (peinture des plastiques qui fout le camp), et un équipement parfois ridicule (tout en option).

+1 Pour une section "autres marques" devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:46

Uncle'Benz a écrit:
barjodubocal a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Barjo: inverse la droite et la gauche, ça peut suffir... Ou alors tu fais vérifier l'équilibrage, quitte à rajouter un peu de plombs d'un côté trinqué

houais tonton, je vé y pensé ! va falloir un cric 5 tonnes pour les bonbons, parceque question plomps, j'arrète pas d'en mettre... jump

Faut dire... Si tu pétais moins souvent les plombs t'aurais plus besoin de les réajuster (les plombs hein... Mr.Red)

bouhou j'suis reperé ... comment vous savez que je ne roule pas en BM ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:55

[Snif!] - Au revoir - Page 2 19596BMW_IND

Ici une belle 330D visible sous tous les angles :

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet1968.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:58

barjodubocal a écrit:


bouhou j'suis reperé ... comment vous savez que je ne roule pas en BM ?

Tout le monde sait qu'un poisson se déplace en Golf (Gulf) Stream... jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Snif!] - Au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin la remise en route de la dame
» Démarre plus ! snif
» snif,je dois vendre ma 126
» ce n'est qu'un au revoir!
» a voir ou a revoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: