http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 E240 Avantgarde Auto.

Aller en bas 
+12
François
celts
droopy
GSX1400
CLS92
OnkelBenz
merco 201029
AMG29
yoleu
damien
kisscoul
clairesurf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clairesurf
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:36

Vous avez tous vraiment raison, et cette fichue morosité, ça devient énervant à la longue......Si maintenant on nous pille nos autos, ou va t'on !!!!!

Pour répondre a vos questions :

Les bouchons MB, n'ont rien de particulier, si ce n'est le fait qu'ils sont en acier chromé au lieu du plastique habituel.
Ils brillent au soleil, et ça doit attirer les petits c... !

Pour mon auto Onkel, ça doit faire 2 mois maintenant qu'elle est en vente........Et pas un Breton ne s'y ai interessé.

Et enfin pour répondre à GSX, la conso autours de 8,5L sur route,(V6 de 170ch) et avec un agrément de conduite et un silence de fonctionnement incomparable avec un diesel, meme en 6 cylindres.....
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 05/09/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:01

Merci pour la réponse.
Je viens d'aller fouiller dans ma bibliothèque et j'ai trouvé un résumé d'essai dans Auto Journal Guide de l'acheteur 2000.
Ils parlent de la E240 BVA Elégance.
+ :
Agrément de conduite superbe, bonnes perfs (220km/h, moins de 8s 90-130), grand confort
- :
BVA un peu lente, conso non négligeable (un peu plus de 11L en moyenne), prix élevé (270kfrs en 2000).

Une autre question que je me posais :
On en voit souvent avec les optiques de phares jaunis. C'est du plastique. Y'a moyen d'éviter ça? En vernissant avec du vernis carrosserie par ex?

Pas un appel en 2 mois...'faut être patient.

Moi, j'étais "pressé" et j'ai dû sensiblement revoir mes prétentions.

C'est la vie. olala
Revenir en haut Aller en bas
AMG29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
AMG29


Nombre de messages : 552
Age : 53
Localisation : Normandie
modèles possédés : W210 E55AMG BREAK
Date d'inscription : 05/03/2006

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:32

clairesurf a écrit:
Vous avez tous vraiment raison, et cette fichue morosité, ça devient énervant à la longue......Si maintenant on nous pille nos autos, ou va t'on !!!!!

Pour répondre a vos questions :

Les bouchons MB, n'ont rien de particulier, si ce n'est le fait qu'ils sont en acier chromé au lieu du plastique habituel.
Ils brillent au soleil, et ça doit attirer les petits c... !

Pour mon auto Onkel, ça doit faire 2 mois maintenant qu'elle est en vente........Et pas un Breton ne s'y ai interessé.

Et enfin pour répondre à GSX, la conso autours de 8,5L sur route,(V6 de 170ch) et avec un agrément de conduite et un silence de fonctionnement incomparable avec un diesel, meme en 6 cylindres.....



bonsoir a tous,
en effet ça devient ennervant,le marché de l'occasion est au point mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:36

Problème de civilisation,voire de culture...La semaine dernière,j'ai trim-
balé un gugusse sur vingt kilomètres dans ma 126.Il m'a dit qu'il aimait
pas les boites automatiques,parce qu'il "aime conduire",et que c'est
même pour ça qu'il préfère sa Modus diesel à "12 batons",comme ils
disent,que ma Mercedes.Qu'est-ce que vous voulez répondre à des
carafons de ce calibre...? superlol .......
droopy
Revenir en haut Aller en bas
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:17

GSX1400 a écrit:
Merci pour la réponse.
- conso non négligeable (un peu plus de 11L en moyenne), prix élevé (270kfrs en 2000).

Une autre question que je me posais :
On en voit souvent avec les optiques de phares jaunis. C'est du plastique. Y'a moyen d'éviter ça? En vernissant avec du vernis carrosserie par ex?

Pas un appel en 2 mois...'faut être patient.

Moi, j'étais "pressé" et j'ai dû sensiblement revoir mes prétentions.

C'est la vie. olala

11L c'est que je fais en ville, sur route, je redis et je confirme, c'est entre 8L et 8,5L !
Le prix de la mienne à l'époque dépassait les 30KF avec les options.

J'ai eu plusieurs contacts depuis 2 mois, mais à chaque fois des "rigolos" tout juste pret a offrir la cote argus........J'ai meme racroché au nez des 2 derniers. Faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde!

Meme si je ne suis pas pressé, je pense que je vais quand meme etre obligé de revoir mes prétentions, car attendre, c'est aussi voir son auto décoter......Mais comme tu le dis si bien, c'est la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:22

GSX1400 a écrit:

Une autre question que je me posais :
On en voit souvent avec les optiques de phares jaunis. C'est du plastique. Y'a moyen d'éviter ça? En vernissant avec du vernis carrosserie par ex olala


Ce n'est pas du plastique mais une sorte de résine qui absorbe les impacts, et quand l'auto passe sa vie dehors, et bien ça jaunis légerement. (C'est là que l'on reconnait les autos bichonnées qui dorment a l'abri...... superlol )
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:20

les "verres" en polycarbonate se polissent et retrouvent leur transparence !
achetes en une autre chez un pros et fait toi la reprendre un bon prix !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:50

Citation :
La semaine dernière,j'ai trim-
balé un gugusse sur vingt kilomètres dans ma 126.Il m'a dit qu'il aimait
pas les boites automatiques,parce qu'il "aime conduire",et que c'est
même pour ça qu'il préfère sa Modus diesel à "12 batons",comme ils
disent,que ma Mercedes.Qu'est-ce que vous voulez répondre à des
carafons de ce calibre...? .......
Peut être : dégage sale con. Ou enlève ton cul foireux de mes sièges. furieux rocket fuck
Revenir en haut Aller en bas
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:54

damien a écrit:

achetes en une autre chez un pros et fait toi la reprendre un bon prix !

L'idée est bonne Damien, mais a ma connaissance le seul pro qui reprend une MB au dessus de la cote, c'est........MERCEDES !

Et le seul break qu'ils ont de dispo c'est une E270 CDI à 27 000€.......!

Mes finances ne me permettent malheureusement pas d' investir + que le produit de la vente de la mienne.

Arghhhh......!! C'est trop injuste..... calimero
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:13

C'est une bien jolie voiture. Si j'avais pas acheté la mienne l'année dernière j'aurai craqué....

Je pense aussi que des photos de l'intérieur serait intéressantes.

Perso il y a tout juste un an, j'ai vendu la même en 220D élégance, et j'ai mis plus de 8 mois à la vendre en baissant sérieusement le prix, alors que c'était un Diesel..... (Et bouceaup d'appel aussi de Rigolo qui en proposait moins que l'argus, pensant pouvoir faire une affaire).

Les essences, c'est effectivement très difficile à vendre. rocket
Mais plus facile à acheter. fou

Sinon, ce que je peux conseiller, c'est caradisiac (www.caradisiac.com) c'est pas très cher (de l'ordre de 35 eur) pour une annonce jusqu'à la vente.
Sinon, ebay ca peut aussi marcher, mais attention la dessus beaucoup de rigolos attirés par l'espoir de l'avoir pour une bouchée de pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:34

Les grosses essences, c'est la catastrophe à vendre une de mes relations a laché une Audi A8 4,2 quattro toutes options à 5000 €uros.
Après l'avoir mis en vente sur 30 mois !!!!!

C'est vrai une Modus dCi consomme moins mais bon......

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:15

kisscoul a écrit:
Citation :
Qu'est-ce que vous voulez répondre à des
carafons de ce calibre...? .......
Peut être : dégage sale con. Ou enlève ton cul foireux de mes sièges. furieux rocket fuck

superlol Arf! J'allais justement le dire!!! jump rocket trinqué
Et en plus tu l'aurais fait descendre vers les 14/15h entre Salin et Arles.... blink!

Petit message perso : C'est une région qui m'a traumatisé comme tu peux le voir! gasp! lol2
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:21

celts a écrit:
Perso il y a tout juste un an, j'ai vendu la même en 220D élégance, et j'ai mis plus de 8 mois à la vendre en baissant sérieusement le prix, alors que c'était un Diesel.....
Sinon, ebay ca peut aussi marcher, mais attention la dessus beaucoup de rigolos attirés par l'espoir de l'avoir pour une bouchée de pain...

Même pour une diesel? olala Comment cela se fait-il?
Pour ebay, je confirme : beaucoup de rigolos et/ou rêveurs. Et comme ça touche un large public, il faut se préparer à être très sollicité (pour rien). violent

Enfin, qui ne tente rien n'a rien...

Pour ma part, je trouve que ça me ferait une belle auto pour rouler en we (j'ai une voiture de fonction) à "pas cher", mais j'ai promis de m'abstenir... fouette

Je crois que je devrais cesser de lire les petites annonces pour commencer. rougir
Revenir en haut Aller en bas
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:24

celts a écrit:


Je pense aussi que des photos de l'intérieur serait intéressantes.

Perso il y a tout juste un an, j'ai vendu la même en 220D élégance, et j'ai mis plus de 8 mois à la vendre en baissant sérieusement le prix

Sinon, ebay ca peut aussi marcher, mais attention la dessus beaucoup de rigolos attirés par l'espoir de l'avoir pour une bouchée de pain...


Il y a des photos de l'interieur dans le 1er post.

Perso je ne suis pas contre baisser un peu le prix, mais elle n'est déja pas très chere au vu de ce qu'il y a sur le marché, alors, il arrive un moment ou il faut se fixer une limite, sinon, pourquoi ne pas la donner tant qu'on y est......

Ebay, perso je n'y crois pas trop, beaucoup de rigolos, qui croient encore au pere Noel...... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:44

damien a écrit:
les "verres" en polycarbonate se polissent et retrouvent leur transparence !

Oui, j'ai lu un sujet là-dessus récemment.
Mais ma question concernait plutôt la manière d'éviter cela : ok, pour le rangement à l'abri, mais sinon est-ce qu'un vernis carrosserie est efficace?

J'ai remarqué ce phénomène sur pas mal de voitures récentes d'autres marques : Reno Clio, Lagouna, Pigeot 307 etc...

Lorsque les feux deviendront plus difficiles à sourcer...
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:46

clairesurf a écrit:
Il y a des photos de l'interieur dans le 1er post.


Je n'ai rien vu. blink

Je viens aussi d'aller voir le site mère et je lis que le V6240 est apparu en Ph2??? Je m'y perds. On dirait pourtant une Ph1 la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:12

[/quote]

Je n'ai rien vu. blink

Je viens aussi d'aller voir le site mère et je lis que le V6240 est apparu en Ph2??? Je m'y perds. On dirait pourtant une Ph1 la tienne.[/quote]

Désolé, j'étais persuadé d"y avoir mis une photo.......

Le V6 de la 240 est sortie fin 97 je crois, au risque de me tromper, il devait remplacer le 6 cylindres de la 280.
Ce qui devait permettre a MB de proposer un petit V6 2.4L et le gros V6 3.2L (E320)
Au 1er millesime sa puissance fiscale était de 14 cv, puis est tombée à 12cv pour le millesime 99.....Ce qui explique la Ph 1.

Donc a la demande général, une petite photo de l'interieur......avec mes excuses.
gasp!

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 7445492gm7

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Dscn2192redrj1

Et un siege conducteur meme pas abimé.......
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:45

GSX1400 a écrit:


Même pour une diesel? olala Comment cela se fait-il?
Pour ebay, je confirme : beaucoup de rigolos et/ou rêveurs. Et comme ça touche un large public, il faut se préparer à être très sollicité (pour rien). violent

He oui, même pour un Diesel, le pb étant qu'avec 220 000 Kms, peu d'acheteurs ou surtout beaucoup de rigolos, j'ai eu des coups de téléphones hubuesques... alcoolo C'est bien dommage, car ma voiture était nickel comme une neuve (+ de 2500 € de factures dans l'année écoulée avant la vente).

Sinon, Superbe la 240. L'intérieur a l'air nickel. En plus avec quelques options comme la clim auto. Effectivement le cuir a l'air super propre.

je crois que Damien a raison, il te faudrait trouver un PRO pour une reprise. Il n'y a pas que Mercedes qui fait des reprises. En plus, comme elle n'a que 157000 Kms, c'est peut-être possible. Si tu cherche un Break Essence, comme c'est dur à vendre un PRO sera peut-être enclin à te faire une reprise sur la tienne. Il faut bien évidemment s'attendre à lacher quelques milliers d'euros.

Sinon, la solution la moins cher c'est de la mettre sur Caradisiac et sur la centrale jusqu'à la vente et attendre LA personne qui sera intéressé (il y en a toujours une surtout pour une voiture dans cet état).

Je te conseille de ne plus trop baisser le prix et d'attendre Début Septembre qui est le meilleur mois pour la vente de voiture (J'ai toujours vendu mes voitures dans cette période), car retour de vacances où ils ont été emmerdés par leur vieille voiture ils veulent donc changer...
Bref a mon avis pour ce type de voiture, viser un peu en dessous de la cote la centrale et beaucoup de patience....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:09

celts a écrit:

Bref a mon avis pour ce type de voiture, viser un peu en dessous de la cote la centrale et beaucoup de patience....


Ben.......je suis déja en dessous puisque la centrale l'estime à 9900€......Sans les options !

Mais je vais suivre ton conseil et attendre la rentrée......
Revenir en haut Aller en bas
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:42

celts a écrit:

Sinon, la solution la moins cher c'est de la mettre sur Caradisiac et sur la centrale jusqu'à la vente et attendre LA personne qui sera intéressé (il y en a toujours une surtout pour une voiture dans cet état).



J'ai suivi ton conseil, et je l'ai mis sur Caradisiac........15€ pour une parution de 3 mois renouvelable gratuitement........

Elle est pas belle la vie ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:46

Caradisiac, c'est pas mal en effet. D'abord c'est pas cher, ensuite tu peux laisser jusqu'à la vente et en plus tu connais les stats, cad le nb de visites et on te prévient quand quelqu'un récupère tes coordonnées. jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:21

NOUVEAU PRIX.........7500€

C'est pas que je veuille la brader, mais j'aimerai bien avoir mon break pour l'arrivé du 2em bébé.......Et il va bien finir par sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Berlutti
vétérant
vétérant
Berlutti


Nombre de messages : 292
Localisation : 38/83
modèles possédés : 300 CE 24s / S 320 cdi
Date d'inscription : 10/10/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:54

A ce prix là c'est vraiment pas cher ! ( surtout vu l'état du véhicule ) tu devrais trouver un acquéreur assez rapidement cool
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

Le marché est vraiment dur pour voir partir cette auto à ce prix là olala ...j'espère que tu la vendras au moins.

Merci de nous faire le retour sur le prix de vente effectif ce qui donnera la température du marché. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
clairesurf
conducteur
conducteur
clairesurf


Nombre de messages : 84
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/04/2005

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:53

GSX1400 a écrit:
Le marché est vraiment dur pour voir partir cette auto à ce prix là olala ...j'espère que tu la vendras au moins.

Merci de nous faire le retour sur le prix de vente effectif ce qui donnera la température du marché. gasp!


Ben ça y ai.......elle est vendu.

Cote argus 7400€, vendu 7000€.........P..tin de marché....!

Elle est partie pour l'Albanie, je crois, (le gars ne parlais pas trop bien français)

C'est tellement difficile de trouver un exemplaire avec un historique complet, que ça m'a fait un peu mal au coeur de la voir partir la bas......

Les gars en France ne m'en proposaient que 6000€........ cobra

Tant pis, encore un bel exemplaire qui part à l'étranger........
Au fait, en discutant avec le type, j'ai su qu'ils ne veulent pas de diesel et encore moins de CDI......Trop problemes, qu'il m'a dit.......

Pour les supports de vente, tous les contacts que j'ai eu, se sont fait grace à Autoscout.
Rien avec Caradisiac, ni avec Ouest France.

Bonne contination à tous et bon courage aux vendeurs (il faut garder espoir)
coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:58

les étranger sont moins cons que les français ! je confirme chez mercedes beaucoup de leurs reprises pour pas dire l'essentiel part à l'étranger !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

E240 Avantgarde Auto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E240 Avantgarde Auto.   E240 Avantgarde Auto. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:35

clairesurf a écrit:
Elle est partie pour l'Albanie, je crois, (le gars ne parlais pas trop bien français)

C'est tellement difficile de trouver un exemplaire avec un historique complet, que ça m'a fait un peu mal au coeur de la voir partir la bas......
Tant pis, encore un bel exemplaire qui part à l'étranger

et ben je peut te dire qu'elle est pratiquement au pays des mercedes !
meme en Allemagne t'en voit pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
 
E240 Avantgarde Auto.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» E240 Avantgarde Auto.
» Vends E240 avantgarde 98....
» vends e240 98 avantgarde 6000 euros
» E240 Avantgarde Pack Luxe Boite Automatique Mai 2003
» Vends W 210 E 290 TD AUto Avantgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: