http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge

Aller en bas 
+11
Merco78130
François
mini_B'NZ
mimile
Benzcar
merso13
paulet
Michel
Volfoni Raoul
Frisson
DINGO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kami_kaze
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:17

c'est du grand n'importe quoi violent
comment voulez-vous que je sois fier d'être belge après ça gasp!
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2315
Date d'inscription : 10/02/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 0:01

Merco78130 a écrit:
Frisson a écrit:
Si une fois un monsieur qui a sauter au dessus de la voiture a raté sont coup, un pied posé sur le capot, mes parents l'ont vu.

Alors là c'est du jamais vu! gné? cestdesmalades Boulet
cestdesmalades mdr vraiment du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 0:22

Si c'était ta voiture qui était là, tu rigolerai moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 1:55

Frisson a écrit:
Si c'était ta voiture qui était là, tu rigolerai moins.

ooooh je ne me moque pas je trouve juste pitoyable ce genre de comportement, vaut mieux en rire au point où ça en est!

PS: le ml faut des jambes d'1m50 pour sauter lol2 d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:48

Une personne bien entrainer. il peut sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:51

salut! y a des gens qui se tortille du cul pour chier droit quand même...ou est le bénéfice te tordre, sauter, cogner avec sa portière ou arracher un sigle sur une voiture? ... c'est lamentable...je préfère rester comme je suis, un peut con...un peut grossier...mais au moins je ne tu pas le chien...Pfffff...
par contre un jour un mec sait permis de m'ennerver avec son vélo en roulant doucement devant moi dans une ruel olala
bon, je le suit doucement...il s'arrette et répond au téléphone en restant sur le milieu de la route...bon je patiente gasp! ...au bout de quelques minutes et avec les appels des autres voitures, il fait un bras ????...bon...je patiente encore...ma femme me dit, tu t'enerve pas...mais pas du tout devil et je claxonne furieux il se retoune, jette son vélo par terre et vient mettre un coup de pied dans la voiture nonnon erreur...il sait pris une claque de mes 120kg sur la gueule KO mais vraiment KO qu'a cela ne tienne, je relève l'erreur et le met sur le trotoir et ballance le vélo sur le terreplein...jump
Voila pourquoi il y a des erreurs qui font que vous faite des erreurs...c'est toujours les gentils qui se font traiter de con...
alors ètre entrainé pour faire des conneries et surtout déranger et humilier ou faire du mal aux autres, c'est nul... fuck
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:00

Oui, certains comportements de certaines personnes énervent les autres personnes. gasp!
Certains ce crois seul sur terre. rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:57

Pitoyable et dangereux
ce juge qui n'a pas de c censure lles au c censure superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:59

Jola a écrit:
Pitoyable et dangereux
ce juge qui n'a pas de c censure lles au c censure superlol

C'est surtout qu'il n'a pas de Jaguar.... jump jump
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:31

en fait c'est le juge qui est jaloux jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:42

Il n'est pas le seul a être jaloux.
Il y a toujours une personne qui est plus jaloux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:20

Frisson a écrit:
Une personne bien entrainer. il peut sauter.

mdr faut etre vraiment bien entrainé mais là n'est pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:05

kami_kaze a écrit:
en fait c'est le juge qui est jaloux jump

Par contre quand il s'agit d'encaisser la taxe annuelle, là le monsieur il reprend son sourire de requin marteau...
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:31

Benzcar a écrit:
kami_kaze a écrit:
en fait c'est le juge qui est jaloux jump

Par contre quand il s'agit d'encaisser la taxe annuelle, là le monsieur il reprend son sourire de requin marteau...


violent tous des rapaces furieux
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:42

Tout le monde se trompe dans cette histoire et que c'est surtout "mit en scène" par des journalistes de gouttières !

(hein qu'est-ce qui dit lui ?.... ??)

hé oui, car si vous lisez bien, le procès a lieu pour une clause de résidence non-respectée lié à une prime reçue et que l'Etat lui demande remboursement. (puisqu'il a déménagé et par conséquent n'habite plus dans sa résidence subventionnée)...

Mais le juge a bien dit : "qu'il n'est peut-être pas raisonnable d'attirer l'attention sur soi en circulant en Jaguar et en vivant dans une 'belle maison', en affichant ostensiblement sa prospérité, ou une certaine prospérité, dans une région économiquement pauvre et sinistrée, comme l'est celle de Charleroi"

Mais ce n'est pas cela qui est jugé ! C'est un propos personnel du juge et cela n'est nullement une sentence visant à taxer celui qui roule en Jaguar ou qui a de la thune...

Evidemment qu'il n'est pas raisonnable de se promener la nuit avec une Rolex à chaque poignets, des dents en or, et sa femme couvertes de bijoux, en voiture cabriolet de luxe dans les ruelles sombres de Rio...

Mais à Charleroi...c'est à ce point là la misère ? Surprenante réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:53

oui charleroi c'est la misère c'est la région la plus pauvre de belgique
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:35

Je connais des personnes qui habite a charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 8:07

La misère n'excuse pas la connerie, la mesquinerie tresfaché ...c'est le mal ètre qui crait cette situation...quand nous étions misérable dans les années 70, notre éducation étais axès sur le respect...plus on voyait de riche et plus on avait envie de devenir comme eux...par le travail...
mon grand père disait: il ne faut pas se foutre de la gueule d'un riche, par ce que tu ne sait pas si tu le deviendra demain... olala
oui je sais, je fait la messe pour des convincue...des con vingt cul...vinqu'u... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» film justice league
» Ma 116 - Vandalisme ou mutilation sur Charleroi?
» Tata et Jaguar!
» rénovation jaguar xf 2008
» Je vends ma Jaguar S-Type R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: