http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge

Aller en bas 
+11
Merco78130
François
mini_B'NZ
mimile
Benzcar
merso13
paulet
Michel
Volfoni Raoul
Frisson
DINGO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 12:50

On marche sur la tête

En Belgique les belles auto sont encore moins bien vues qu'en France

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-03-23/rouler-en-jaguar-a-charleroi-ne-plait-pas-a-la-justice-belge/920/0/436754
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 12:54

olala

ça devient du n'importe quoi. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Volfoni Raoul
champion
champion
Volfoni Raoul


Nombre de messages : 499
Localisation : Béziers (34)
modèles possédés : TVR Chimaera - BMW 118D - Peugeot 404
Date d'inscription : 04/01/2010

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 13:00

J'ai entendu ça ce matin, c'est aussi scandaleux qu'incroyable !

Les belles autos sont mal vues mais le fait d'avoir une belle résidence aussi. Si on suit cette logique, en rasant toutes les maisons au cachet un peu trop "haut de gamme" et en construisant des clapiers à lapins en lieu et place, on devrait faire baisser la délinquance puisqu'il n'y aurait plus matière à attiser les jalousies et la convoitise d'autrui. Perdu ! On a fait ça il y a 50 ans chez nous et ça s'appelle aujourd'hui des "cités sensibles".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 13:13

ouai boufon sur la vie d'maaa merrrre, ta jag de bofff tu la met ou tuuu veu mé pas dans mon quarrrrtier, boufon...tu te la pet en bourje...ta pas commpris ki fo pa tolé (travailler comme en prison) tu kif les woitureees de bof...
les deux doigt devant, la casquette de travers, par dessus une capuche avec un pantalon qui est au ras des fesse pour montrer son cul, en dandinant de gauche à droite et avec un accent rappeut... cool

et la mecxxité sooocial tu la mé ou? boufon...

Vive la france et l'europe de demain... degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 14:10

Décidément, les va-nu-pied sont mieux considérés que les êtres normaux dans nos sociétés de merde.

Un coup comme celui-ci, je demande à ne plus être BELGE en prétextant que je préfère vivre au Sénégal.


Au fait, peut on demander à être radié de sa nationalité ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 14:19

barjodubocal a écrit:
ouai boufon sur la vie d'maaa merrrre, ta jag de bofff tu la met ou tuuu veu mé pas dans mon quarrrrtier, boufon...tu te la pet en bourje...ta pas commpris ki fo pa tolé (travailler comme en prison) tu kif les woitureees de bof...les deux doigt devant, la casquette de travers, par dessus une capuche avec un pantalon qui est au ras des fesse pour montrer son cul, en dandinant de gauche à droite et avec un accent rappeut... cool

et la mecxxité sooocial tu la mé ou? boufon...

Vive la france et l'europe de demain... degueuli

Je vois carrément pas le rapport gasp! gasp! Où est-il mentionné que c'est ce genre de personne qui l'a volé ou cambriolé ...je sais pas comment réagir à ça....Sache que j'ai toujours une casquette sur la tête, je porte des sweats à capuche, des baggys et je suis un inconditionnel fanatique de rap... pasdebol j'ai dailleurs eu plusieurs groupes...Est-ce que ça fait de moi un voyou? Désolé mais ça m'a fait bondir. Je peux tout-à-fait comprendre ce que tu voulais dire mais je l'ai pris pour moi... ne met pas tout le monde dans le même sac. Préjugés quand tu nous tient...ne faisons pas de généralités de la sorte.

Et sinon oui incroyable histoire que celle arrivée à ce citoyen belge blink blink ....Du grand n'importe quoi!! C'est le monde à l'envers. gasp!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 14:20

Ben là c'est en Belgique; comme quoi ya parfois encore pire ailleurs olala
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 14:31

au ryhtme ou ça va je craint le pire pour l'avenir Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Wilde_sm

plus d'échapatoire l'europe est cernée
il ne reste plus un seul pays en europe ou l'on sera tranquille a l'avenir Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Doh_gif

remarque la société fonctionne pareil
si tu gagnes des rondelles on te les piques immediatement Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge LOVE_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 14:41

G-rom a écrit:
barjodubocal a écrit:
ouai boufon sur la vie d'maaa merrrre, ta jag de bofff tu la met ou tuuu veu mé pas dans mon quarrrrtier, boufon...tu te la pet en bourje...ta pas commpris ki fo pa tolé (travailler comme en prison) tu kif les woitureees de bof...les deux doigt devant, la casquette de travers, par dessus une capuche avec un pantalon qui est au ras des fesse pour montrer son cul, en dandinant de gauche à droite et avec un accent rappeut... cool

et la mecxxité sooocial tu la mé ou? boufon...

Vive la france et l'europe de demain... degueuli

Je vois carrément pas le rapport gasp! gasp! Où est-il mentionné que c'est ce genre de personne qui l'a volé ou cambriolé ...je sais pas comment réagir à ça....Sache que j'ai toujours une casquette sur la tête, je porte des sweats à capuche, des baggys et je suis un inconditionnel fanatique de rap... pasdebol j'ai dailleurs eu plusieurs groupes...Est-ce que ça fait de moi un voyou? Désolé mais ça m'a fait bondir. Je peux tout-à-fait comprendre ce que tu voulais dire mais je l'ai pris pour moi... ne met pas tout le monde dans le même sac. Préjugés quand tu nous tient...ne faisons pas de généralités de la sorte.

Et sinon oui incroyable histoire que celle arrivée à ce citoyen belge blink blink ....Du grand n'importe quoi!! C'est le monde à l'envers. gasp!

trinqué

je suis désolé pour ce mépris...l'habil ne fait pas le moine...j'en convient...si ce n'est que pour beaucoup qui ce donne une allure qui n'est pas un style propre en soit mais un style pour déffigurer celui qui est propre sur lui...je ne confond pas les genres ni les apparences...je souffre moi aussi d'un mépris avec ma gueule de pakistanais...c'est par dérision et pour monter que nul n'est parfait que j'ai fait cette petite caricature... je ne crois pas que tu soit du genre à ne pas respecter les autres dans un genre "boufon" sinon tu n'aurais pas réagis respectueusement...mais convient quand tu n'est pas dans l'apparence de monsieur tout le monde et que tu est différent, il y a beaucoup d'appriori...trinqué
lit ma signature...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 14:57

Michel a écrit:

Au fait, peut on demander à être radié de sa nationalité ?


ça c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 15:07

Ca a toujours été mal vu de rouler en Jaguar. C'est pas plus cher qu'une Benz, mais ça énnerve, ça titille là où ça fait mal jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 15:46

barjodubocal a écrit:
G-rom a écrit:
barjodubocal a écrit:
ouai boufon sur la vie d'maaa merrrre, ta jag de bofff tu la met ou tuuu veu mé pas dans mon quarrrrtier, boufon...tu te la pet en bourje...ta pas commpris ki fo pa tolé (travailler comme en prison) tu kif les woitureees de bof...les deux doigt devant, la casquette de travers, par dessus une capuche avec un pantalon qui est au ras des fesse pour montrer son cul, en dandinant de gauche à droite et avec un accent rappeut... cool

et la mecxxité sooocial tu la mé ou? boufon...

Vive la france et l'europe de demain... degueuli

Je vois carrément pas le rapport gasp! gasp! Où est-il mentionné que c'est ce genre de personne qui l'a volé ou cambriolé ...je sais pas comment réagir à ça....Sache que j'ai toujours une casquette sur la tête, je porte des sweats à capuche, des baggys et je suis un inconditionnel fanatique de rap... pasdebol j'ai dailleurs eu plusieurs groupes...Est-ce que ça fait de moi un voyou? Désolé mais ça m'a fait bondir. Je peux tout-à-fait comprendre ce que tu voulais dire mais je l'ai pris pour moi... ne met pas tout le monde dans le même sac. Préjugés quand tu nous tient...ne faisons pas de généralités de la sorte.

Et sinon oui incroyable histoire que celle arrivée à ce citoyen belge blink blink ....Du grand n'importe quoi!! C'est le monde à l'envers. gasp!

trinqué

je suis désolé pour ce mépris...l'habil ne fait pas le moine...j'en convient...si ce n'est que pour beaucoup qui ce donne une allure qui n'est pas un style propre en soit mais un style pour déffigurer celui qui est propre sur lui...je ne confond pas les genres ni les apparences...je souffre moi aussi d'un mépris avec ma gueule de pakistanais...c'est par dérision et pour monter que nul n'est parfait que j'ai fait cette petite caricature... je ne crois pas que tu soit du genre à ne pas respecter les autres dans un genre "boufon" sinon tu n'aurais pas réagis respectueusement...mais convient quand tu n'est pas dans l'apparence de monsieur tout le monde et que tu est différent, il y a beaucoup d'appriori...trinqué
lit ma signature...merci...

J'ai bien compris Barjo. Ya pas de soucis. En lisant tes posts (et ta signature) je pense bien que c'était "genre" pour faire de l'humour mais ça m'a mis les boules. Et comme tu l'as très justement écrit clind'oeil : l'habit ne fait pas le moine. Après quelle est la norme, qui est dedans, qui est en dehors?....vaste débat...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 17:02

merci... cool il y a des gens ou il passe habillé moi et bien d'autre passons tout nu...même pas avec un cravate autour de la bite...ça fait mauvais genre... superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 19:03

Personnellement je n'habite pas en belgique bien sûr, mais je n'ai jamais eu la moindre remarque désagréable au vu de mes autos. Je ne me la joue pas avec, fidèle à l'adage ''pour vivre heureux vivons caché''. Mainteneant si je dois renoncer au plaisir de rouler avec les voitures que j'aime simplement pour ménager le regard des autres, ça devient désespérant. On subit déjà la dictature bien-pensante de certains écolos, si en plus je dois faire montre d'humilité face à des gens qui roulent avec des ''autos'' plus chères que les miennes, je ne vois plus l'intérêt de bosser et je vais aux restos du coeur en solex... (mais sans rollex...) Ce qui me désole, c'est que ce ''raisonnement'' émane d'une juge... Les personnes censées raisonnent, les cloches résonnent... On arrive à un stade où être philanthrope relève de l'exploit...
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMer 24 Mar - 19:29

MOI, JE VEUX DEVENIR RICHE ET J'EMMERDE TOUS CEUX QUI M'EMPECHERONT D'Y ARRIVER, QUE CE SOIT L'ETAT OU DES CONNARDS, QU'ON SE LE DISE!!

vivemoi vivemoi


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 13:43

http://news.caradisiac.com/Rouler-en-Jaguar-a-Charleroi-est-ce-une-provocation-La-marque-repond-a-la-juge-815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 13:57

Une parole bien placée !!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 16:46

Belle et bonne réponse de Jaguar, toujours un cran au-dessus de la médiocrité

C'est vrai qu'avec phoenix cars et dubourg automobile (excellents garage pour lesquels j'ai dejà fait le deplacement), c'est quand même un comble de ne pas "accepter" les Jaguar dans le coin !
Faut arrêter le jalousie ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 17:05

Des Jaloux, il y en a dans tous les pays.

Les jaloux contres les belles voitures, il y a beaucoup de personnes en France.
C'est en France qu'il y a le plus de vandalisme sur les voitures (avec les rayures, essuie-glace cassé ou tordu, vitres brisés...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 18:59

Frisson a écrit:
Des Jaloux, il y en a dans tous les pays.

Les jaloux contres les belles voitures, il y a beaucoup de personnes en France.
C'est en France qu'il y a le plus de vandalisme sur les voitures (avec les rayures, essuie-glace cassé ou tordu, vitres brisés...).

Tu m'étonnes!!

2 étoiles arrachées, 2 portes arrières vandalisées (une rayée, une coup de pied je présume..), et un rétro retrouvé dans le mauvais sens avec une partie explosée!! furieux furieux et je n'ai qu'un break 124..alors vous imaginez une jaguar? Pas que moi, tout le parking où j'habite est régulièrement visité....c'est vraiment un fléau.. Jalousie? pour une 124 ou une première Twingo? Des censure oui! C'est lamentable...

Je trouve la réaction de Jaguar bien pensée, avec une petite dose d'ironie (l'invitation) qui va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 20:37

J'ai un oncle qui va refaire une peinture sur E 290 TD a cause des rayures de vandalisme.
Quand mon père avais la W124, une fois l'étoile de capot a été couché contre le capot et ça a laisser une trace sur le capot mais pas très visible(c'était en Normandie). Une étoile arraché (à Brest). Alors ici en région parisienne, jamais eu de soucis. Si une fois un monsieur qui a sauter au dessus de la voiture a raté sont coup, un pied posé sur le capot, mes parents l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 20:47

Frisson a écrit:
Si une fois un monsieur qui a sauter au dessus de la voiture a raté sont coup, un pied posé sur le capot, mes parents l'ont vu.

Alors là c'est du jamais vu! gné? cestdesmalades Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 21:52

Moi, j'ai pas vu, j'étais rester avec mes parents, j'aurai pu voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyLun 29 Mar - 22:17

c'est du grand n'importe quoi violent
comment voulez-vous que je sois fier d'être belge après ça gasp!
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge EmptyMar 30 Mar - 0:01

Merco78130 a écrit:
Frisson a écrit:
Si une fois un monsieur qui a sauter au dessus de la voiture a raté sont coup, un pied posé sur le capot, mes parents l'ont vu.

Alors là c'est du jamais vu! gné? cestdesmalades Boulet
cestdesmalades mdr vraiment du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge   Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler en Jaguar à Charleroi ne plait pas à la justice belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» film justice league
» Ma 116 - Vandalisme ou mutilation sur Charleroi?
» Tata et Jaguar!
» rénovation jaguar xf 2008
» Je vends ma Jaguar S-Type R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: