http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?

Aller en bas 
+35
Micka076
julien2
Benzcar
Gauthier500
guy59
bevy
Bernard.85
francois.semblat
vaisseau59
droops_18
froys
cyrilbenz
Jola
Benny
BestW124
Sefene
Elvis
gabidospi
Carpediem
alexmerco59
ELB
donn
boris005
Raptor
DESIGN
Frenchy
etoile210
decopa
didier 59
EDI
kami_kaze
bberrout
Luxom
alainstrike
alf3258
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 9:56

Elvis a écrit:
Oups, je viens de voir que Pierke n'est plus membre....
Dommage, le bonhomme est sympa, et son rasso avait été bien organisé, tant pour l'hôtel, le resto, et la baraque à frites..... Et nous y avons rencontrés des membres sympa et de belles autos... Hein, Tonton.
Il ne nous lit plus, mais je le salue.........
Même les femmes étaient ravies.... (voir les photos sur le topic dédié....).
Ach ! Nosstachie !!!!!
Si si, il vous lit encore ..... de son poste d'observation cool
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 11:37

espion59 a écrit:
Si si, il vous lit encore ..... de son poste d'observation cool
Chouette coucou coucou Pierke !!! patin trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 23:36

j'ai rien compris il est ou pierke!? c'esy une meuf ou quoi?

ALF tu es biensure le bienvenue au rasso à lille si il à lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 9:09

Elle est sur la photo.......
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 23:46

oui mais ou exactement? il y a des membres femmes ici? fou


j'adore trop les meufs ki aiment les mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 EmptyMer 2 Juin - 9:20

Message de Pierke :

Citation :
PS: @ Espion: tu remets mon bonjour à ELvis .....et tu dis à b-b-b-b-bberout que c'est un comique de ma part....
lol2
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 EmptyMer 2 Juin - 9:43

espion59 a écrit:
Message de Pierke :

Citation :
PS: @ Espion: tu remets mon bonjour à ELvis .....et tu dis à b-b-b-b-bberout que c'est un comique de ma part....
lol2

mdr2 mdr2 coucou coucou Viel ami.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Rasso GTI-NORD !!
» Cherche adresses pour pièces détachées Mercedes (Belgique et nord)
» rasso belgique
» HOTEL RASSO BOURGOGNE - BELGIQUE
» Photos du rasso de Belgique du 08 aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: