http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?

Aller en bas 
+35
Micka076
julien2
Benzcar
Gauthier500
guy59
bevy
Bernard.85
francois.semblat
vaisseau59
droops_18
froys
cyrilbenz
Jola
Benny
BestW124
Sefene
Elvis
gabidospi
Carpediem
alexmerco59
ELB
donn
boris005
Raptor
DESIGN
Frenchy
etoile210
decopa
didier 59
EDI
kami_kaze
bberrout
Luxom
alainstrike
alf3258
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alainstrike
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 0:09

guy59 a écrit:
Salut Tatousse

Bon, un rasso, c'est tout simple à organiser,
1, définir une date ... l'organisateur, devra, auparavant s'informer des choses à visiter, susceptibles d'intéresser un maximum de monde, dans un rayon de 30 à 40 km maxi, le but n'est pas de bouffer des km ... cette date, évidemment ne sera pas au gout de tout le monde, mais tant pis, les absents seront à un prochain rasso, si on commence à demander la disponibilité de chacun, ........ c'est au moins 5 rassos de suite qu'il vous faudra !!

( se la péter derrière son étoile, .......... pas d'accord du tout là dessus, je l'ai vu à Maroilles, pas mal de jeunes et d'étudiants, certains même se sont fait tirer l'oreille par leurs parents pour avoir fait presque 300 bornes dans la journée, il faut comprendre, que pour eux, le budget est un frein.)

2, rechercher un endroit de restauration, convenable, avec un grand parking, et négocier avec le patron, suivant le nombre de participants, pour mémoire, la brasserie du Val Joly, proposait également, un repas pizza et boisson pour 20€, mais a prix égal j'ai préféré Maroilles avec un plat régional ......

3, pour les motards, c'est un peu superflu, il suffit d'une voiture de tête, en relation téléphonique possible avec celle de queue, de manière à n'égarer personne.

4, n'écarter personne, ceux qui ne peuvent venir dès le matin, ni même pour le repas pourront toujours se joindre au cortège dès qu'ils le peuvent, à la condition que l'itinéraire et horaires soit bien définis à l'avance ..... j'ai beaucoup apprécié la visite "éclair" de Frenchy qui a fait + de 200 bornes pour nous rejoindre dans un café de Touvent, simplement pour faire la connaissance de nouveaux membres ...

Ben, voila, vous savez tout, ne baisse pas les bras, Alf ton idée est super, et ta région est intéressante à visiter, mais ....... plaire à tout le monde est impossible, fais au mieux, les participants feront avec !!

Cordialement

Guy

Salut guy59,

Voilà c dit ! bravo tu as entièrement raison. Domage que alf ai laissé tombé ! des critiques nous en avons essuyés, mai on n'a rien laché !! avant notre rasso bref effectivement pas évident.
Si tu décide un nouveau rasso dans un futur proche, je me ferai une joie de te seconder. trinqué @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11358
Date d'inscription : 20/03/2009

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 0:14

alf, je t'en supplie revient mek? baisse pas les bras comme ça pour rien!? bouhou J'ai besoin de ce rasso moi... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 10:13

Bon ..... bah on garde la date du 4/07 et une autre personne s'en occupe ..... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 11:33

espion59 a écrit:
Bon ..... bah on garde la date du 4/07 et une autre personne s'en occupe ..... clind'oeil

Non, plusieurs personnes s'en occupent, organiser un rasso en un mois solo ça va être tendu ... Enfin, en ce qui me concerne ! Je peux filer un coup de main si on fait ça sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 11:34

Luxom a écrit:
Enfin, en ce qui me concerne ! Je peux filer un coup de main si on fait ça sur Lille.
Bah voilà .... ça commence bien ....... waou! waou! waou! waou!
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 11:37

espion59 a écrit:
Luxom a écrit:
Enfin, en ce qui me concerne ! Je peux filer un coup de main si on fait ça sur Lille.
Bah voilà .... ça commence bien ....... waou! waou! waou! waou!

j'ai le bac dans moins d'un mois donc je ne peux pas trop me disperser jusque là..! Et comme mon lycée est Lille centre je peux sacrifier mes midis pour aider au rasso..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 11:52

Luxom a écrit:
espion59 a écrit:
Luxom a écrit:
Enfin, en ce qui me concerne ! Je peux filer un coup de main si on fait ça sur Lille.
Bah voilà .... ça commence bien ....... waou! waou! waou! waou!

j'ai le bac dans moins d'un mois donc je ne peux pas trop me disperser jusque là..! Et comme mon lycée est Lille centre je peux sacrifier mes midis pour aider au rasso..!
Y'a surement des personnes sur Lille qui connaissent des adresses ........ jump2

Hein ...... waou! waou! waou! waou! waou!
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 12:19

Suffit que je regarde dans le chti.. :)
Je regarderai ce soir, budget par tête 15-20€. Par contre j'ai que l'édition 2009 donc si quelqu'un a la 2010, qu'il le dise superlol
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 14:36

J'ai le souvenir d'un très bon moment passé près de Lille dans un estaminet Flamand, à Poperinge ......... chez Wally's Farm, .......... très sympathique endroit, ambiance incroyable, et, pour les repas ........ de 12 à 16€, grand parking, ils ont un site internet, jetez y un oeil, ça vaut peut être le coup, pour votre balade ...... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 14:47

guy59 a écrit:
J'ai le souvenir d'un très bon moment passé près de Lille dans un estaminet Flamand, à Poperinge ......... chez Wally's Farm, .......... très sympathique endroit, ambiance incroyable, et, pour les repas ........ de 12 à 16€, grand parking, ils ont un site internet, jetez y un oeil, ça vaut peut être le coup, pour votre balade ...... trinqué
Même lorsqu'il n'organise pas il nous donne des adresses ..... fort ce guy bravo bravo bravo bravo bravo


Salutation amigo ave ave ave ave
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 15:56

les tarifs sont déjà plus alléchant fou
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 17:10

Ya pas que les tarifs qui sont alléchants, c'est vraiment copieux ....... et la bière est délicieuse trinqué

Signe du destin !! regardez dans quoi ils baladent les touristes à le fête du houblon ..........
Image hébergée par servimg.com

jump
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 17:31

Effectivement ça a l'air sympa..! Et le camion effectivement, c'est un signe ! Merci Guy

Je pense que si on entame un rasso sur Lille, on devrait peut-être créer un topic dédié et fermer celui-ci..?
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 18:28

jump Pourquoi pas, même si je bois pas d'alcool, sa ne m'ennuie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 20:12

Luxom a écrit:
Effectivement ça a l'air sympa..! Et le camion effectivement, c'est un signe ! Merci Guy

Je pense que si on entame un rasso sur Lille, on devrait peut-être créer un topic dédié et fermer celui-ci..?
Bah alors, t'attends le déluge ..... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 20:49

espion59 a écrit:
Luxom a écrit:
Effectivement ça a l'air sympa..! Et le camion effectivement, c'est un signe ! Merci Guy

Je pense que si on entame un rasso sur Lille, on devrait peut-être créer un topic dédié et fermer celui-ci..?
Bah alors, t'attends le déluge ..... superlol superlol superlol

Le problème si je le crée, c'est qu'on va me prendre pour l'initiateur, or je n'aurai pas le temps de le gérer à fond ; je peux seconder ! superlol
Si demain soir personne ne l'a fait, je le ferai ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 21:51

Luxom a écrit:

Si demain soir personne ne l'a fait, je le ferai ... coucou

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Applaudi faut jamais laisser tomber une bonne base [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Ave_gif
Revenir en haut Aller en bas
gabidospi
conducteur
conducteur
gabidospi


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Versailles
modèles possédés : 190E 2.0 et CLK200 W208
Date d'inscription : 08/06/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 22:41

ok les gars.... le rasso a mal démarré, mais on peut récupérer le coup.

Il faut d'abord commencer avec une nouvelle liste avec ceux qui peuvent venir le 04/07 (finalement je viendrai).

En suite, l'idée de Guy pour Lille semble bien, donc on peut partir sur cette base.

Puis, on a véhiculé l'hypothèse d'une balade en Belgique... ceux qui pourront venir, viendront; pour les autres, on aura au moins fait leur connaissance dans la première partie de la rasso... C'est vrai que la rasso est fait plutôt pour le côté relationnel, mais il est vrai aussi, que autour d'une bonne table, les amitiés se lient plus facilement..... Et comme on doit manger quand même, c'est plus sympa de le faire au même endroit. En revanche, ceux qui ne peuvent pas se le permettre, pourront aller ailleurs et puis on se retrouve....

Voilà, je suis désolé, je ne peux pas prendre les rennes de l'organisation, n'étant pas un connaisseur de la région.... mais je pense qu'on peut gribouiller une ébauche dans ce sens et puis la présenter afin que les gens intéressés puissent adhérer à celle ci et que les autres savent au moins à quoi s'en tenir et de prendre de mesures de leur côté.

Je sais que je suis assez "jeune" sur ce forum, mais je voudrais bien participer à cette rasso (ma première) et connaitre les gens passionnés de l'étoile....

Allez, à plus et j'espère qu'on réussira!!!
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 22:46

jump comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvées.

gabidospi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 6:01

C'est clair qu'il y a possibilité de rattraper le coup coucou Faut pas laisser tomber.

Citation :
Je sais que je suis assez "jeune" sur ce forum, mais je voudrais bien participer à cette rasso (ma première) et connaitre les gens passionnés de l'étoile....

Et moi..? jump
Revenir en haut Aller en bas
droops_18
champion
champion
droops_18


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : nord (59, hazebrouck)
modèles possédés : w124 2.5L D Turbo / w202 2.5L D / ML w163 270cdi / sovereign 3.2 94 / xk8 98 / c200 cdi break w204
Date d'inscription : 08/10/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 8:20

En ce qui me concerne, l'idée d'un rasso sur Lille et de manger dans un petit estaminet me va très bien (souvent à budget raisonnable pour tout le monde)
[On peut aimer et vénérer les mercedes sans pour autant avoir des zéros à perte de vu sur son compte courant, je travaille seulement depuis quelque mois et avant j'étais aussi étudiant, pas facile alors de concilier plaisir et budget rougir ]

Je peux essayer de donner un coup de main, mais je ne pourrai pas m'occuper du sujet à plein temps (les journée ne sont pas assez longue!)

N'étant sur la région nord que depuis un peu plus de trois ans, je ne connais pas trop ce qu'il pourrai y avoir à faire dans la campagne environnante de Lille, mais j'essayerai de vous aider de mon mieux.

Pour le matin, le rassemblement sur l'esplanade pourrait être pas mal, il y a de la place, beaucoup connaissent, et facile à trouver pour les autres.
Une fois tout le monde réunis et après avoir fait connaissance, on pourrait ensuite aller à l'estaminet comme proposé (je pense qu'il serait alors pas loin de midi passé)
L'autoroute permettrait à chacun de rouler avec son étoile en cortège et ensuite prendre les petites routes jusqu'à poperinge clind'oeil

Ensuite pour l'après-midi, je ne sais pas trop encore pour l'instant.

Tous ensemble en se serrant un peu les coudes, on va bien finir par réussir à l'organiser ce rassemblement! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 10:10

Ben voila ............ vous voyez que ça se met en place tout doucement, il suffit maintenant qu'un membre de la région de Lille fasse un saut chez Wally's, demande au patron la possibilité de réserver un coin du parking à une certaine date, et de convenir d'un budget repas, (devis pour 30,40,ou 50 personnes, voire + si familles accompagnatrices les prix peuvent encore descendre, ou apéros ou cafés offerts .....) le patron qui connait parfaitement sa région peut vous brancher sur le choses intéressantes à voir, je sais que l'été, il organise des virées dans plusieurs brasseries artisanales avec dégustation, mais, croyez moi, rien que Wally's, c'est déjà un spectacle à lui seul !! trinqué trinqué

@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 11:03

J'ai une autre idée pour votre rasso !! la visite des hôpitaux psychiatriques d'Armentières et Bailleul ......... Pour les FOUS de MERCEDES !! superlol superlol banghead fete fouette waouuuuu blob déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 11:06

guy59 a écrit:
J'ai une autre idée pour votre rasso !! la visite des hôpitaux psychiatriques d'Armentières et Bailleul ......... Pour les FOUS de MERCEDES !! superlol superlol banghead fete fouette waouuuuu blob déjadehors

Bonne idée ..... mais je viens de comprendre pourquoi tu ne viens pas au rasso ..... Peur d'être interné superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 11:20

Meuh non !! j'y ai déjà ma place depuis longtemps ........ je t'y ai inscrit d'ailleurs, ils font des prix de groupe superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 12:21

guy59 a écrit:
Meuh non !! j'y ai déjà ma place depuis longtemps ........ je t'y ai inscrit d'ailleurs, ils font des prix de groupe superlol superlol

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 19:11

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?   [ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] un rasso en belgique tout pret du nord de la france ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso GTI-NORD !!
» Cherche adresses pour pièces détachées Mercedes (Belgique et nord)
» rasso belgique
» HOTEL RASSO BOURGOGNE - BELGIQUE
» Photos du rasso de Belgique du 08 aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: