http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le drame des Kékés...

Aller en bas 
+12
JLL13
damien
Frisson
klem15
Volfoni Raoul
Benzcar
monacaffaires
mimile
dupsnrock
Uncle'Benz
mini_B'NZ
merso13
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:36

petit sujet peut ètre déja vue...bonjour à tous...

En fin de compte, nos voitures coute beaucoup moins chère que celles des Kékés Tuning ... en plus...elles sont utiles...
la passion a ces raisons que la raison même ignore...mais dans le cas du kéké en vidéos...la passion est dramaticohumuristique...et se couple ne sont pas les seuls dans se cas...

http://video.google.com/videoplay?docid=-41440668226217670#docid=-1050331974788779890
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:59

cliquez sur jacky tunning 2 dans la barre a droite c'est la suite le drame des Kékés... Icon_jum

22 keuros dans une 306 le drame des Kékés... Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:02

olala
Malheureusement c'est comme ça dans beaucoup de domaines, pas que dans le tuning (le jeu entre autres)... Une passion dévore presque tous, souvent au détriment de la vie de couple, vie de famille ... Faut être un passionné modéré jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:15

Putain, les 306, c'est comme les SL 129, c'est naturellement beau et n'a aucun besoin d'être tuné, comme une Renault...

jump jump


Bon, plus sérieusement.

Pourquoi ces mecs qui sont chômeurs et passionnés d'automobile et de tuning n'en font pas leur métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:18

Moi ce qui me troue le c... dans cette histoire c'est que le mec, il en branle pas une, il taxe sa femme pour assouvir sa passion tuning sur la voiture de.... sa femme qui ne peut plus la conduire rocket

A sa place, je mets une bombe dans la voiture moi devil
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:22

Le type c'est un gamin en fait. Suffit de regarder la chambre du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:30

mini_B'NZ a écrit:
Le type c'est un gamin en fait. Suffit de regarder la chambre du couple...

C'est ce que dit le frère du gars superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:33

le jour ou sa femme enfonce sa poubelle dans une bornes en béton il fait un arret cardiaque le drame des Kékés... Superlol

tu la laisse au soleil tout ses par chocs fait maison fondes comme une glace le drame des Kékés... Mdr2_gif
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:34

mini_B'NZ a écrit:
Putain, les 306, c'est comme les SL 129


le drame des Kékés... 008010le drame des Kékés... 008010le drame des Kékés... 008010le drame des Kékés... 008010le drame des Kékés... 008010le drame des Kékés... 008010le drame des Kékés... 008010

jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:35

Asca a écrit:
mini_B'NZ a écrit:
Le type c'est un gamin en fait. Suffit de regarder la chambre du couple...

C'est ce que dit le frère du gars superlol superlol

son frere il arrive il lui dit cach:

le tunning c'est bon pour les trous du cul avec le A au cul le drame des Kékés... Mdr2_gif
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:48

J'ai vu la vidéo mdr

Excellent mdr2 mdr2 mdr2

Le grand-frère, énorme!!!!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1859
Age : 45
Localisation : 27, au bord de la seine
modèles possédés : Plein. Trop...
Date d'inscription : 12/03/2006

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:43

Moi je la trouvais bien parti la seconde.
Choucroute quand tu nous tient.
Avec un bon marteau et de la bonne choucroute, je transformerai bien ma cox en 912...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:59

Homme 48 ans bien physiquement et très bricoleur recherche femme complètement sotte avec emploi stable. Merci de me contacter par MP avec photo de ta voiture. Un goût prononcé pour la marche à pieds serait un plus... jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:09

mimile a écrit:
Homme 48 ans bien physiquement et très bricoleur recherche femme complètement sotte avec emploi stable. Merci de me contacter par MP avec photo de ta voiture. Un goût prononcé pour la marche à pieds serait un plus... jump jump

jump

Voilà, en fait c'est un malin superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:19

il est comme mimile il a tout compris en fait le drame des Kékés... Icon_jum le drame des Kékés... Superlol

c'est nous les cons au final le drame des Kékés... Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:25

Mimile aurait tapissé toute sa maison avec des posters de tétuzoïdes? jump
Revenir en haut Aller en bas
monacaffaires
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
monacaffaires


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 260E, 300E 24s, clk 320 cabriolet, CL 500, CL 55 Komp AMG
Date d'inscription : 17/11/2008

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:00

et beh...la pauvre femme...bien lamentable tout ça.
D'ailleurs on se demande ce qu'elle fou avec ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:55

Le kéké a souvent des jantes qui ne sont pas du constructeur, des pneus inconnus, un kit carrosserie lunaire non référencé, et une sono puissante pour quand il n'y a plus d'essence jump
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni Raoul
champion
champion
Volfoni Raoul


Nombre de messages : 499
Localisation : Béziers (34)
modèles possédés : TVR Chimaera - BMW 118D - Peugeot 404
Date d'inscription : 04/01/2010

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:07

Boarf... elle doit être un peu gourde elle aussi pour se laisser pomper jusqu'à la moelle et sans broncher encore, par un gars qui fout tout son pognon là-dedans sans un soupçon de discernement ni un zeste d'intelligence.

J'veux bien qu'on soit passionné ou amoureuse m'enfin faut pas pousser à l'excès de crétinerie.

Je suis d'autant plus remonté qu'il y a un petit cave, avec sa merdouille tuning à 4 roues, qui a cru bon de se la jouer grand prince des boulevards en prenant 2 places de parking dans ma rue. Vu la rareté de la chose, ça s'apparente plus à de la prise d'otage qu'autre chose moi je dis.
Môssieur à surement cru bon de protéger sa merveille tout juste apprêtée depuis 3 mois avec ses 3 jantes dépareillées et ses faux disques de frein arrière des affres et des maladresses des autres conducteurs bigleux et sans scrupules. Je sais pas ce qui me retient de lui coller une ordonnance tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:10

J'imagine bien le genre gasp!

Et à la moindre remarque ou surprise sur sa voiture, ce sera le premier à se prétendre victime de jalousie... superlol

C'est bien d'être discret quand on a un produit auquel on tient preuve
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni Raoul
champion
champion
Volfoni Raoul


Nombre de messages : 499
Localisation : Béziers (34)
modèles possédés : TVR Chimaera - BMW 118D - Peugeot 404
Date d'inscription : 04/01/2010

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:25

Je viens justement de descendre pour trouver une meilleure place car je me suis garé à cheval sur l'entrée d'un commerce, résultat après 15minutes de fouilles : pas une place à moins d'une borne ; le mardi jour de marché oblige, les places sont chères.
Du coup demain matin lever aux aurores juste pour déplacer ma tire.

Oh nom de Zeus je vais me le faire, vivement que je le croise le petit malpoli ! Si je tenais pas tant aux bagnoles et si j'étais pas à cheval sur les principes je la lui aurais fichue en pièces sa chiotte tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:41

Ah le cliché du tuningman le pire est encore de s'afficher dans cette emission minable et tf1 qui exploite la misère humaine... rocket
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:45

mini_B'NZ a écrit:

Pourquoi ces mecs qui sont chômeurs et passionnés d'automobile et de tuning n'en font pas leur métier?

j'en connais un qui l'a fait ici a aurillac il à d'ailleurs réalisé quelques beaux projets mais à mis la clef sous la porte aprés même pas un an de travail car comme tu l'a dit c'est une clientèle qui ,géneralement (il y a bien sur des exception),n'as pas un rond!

au fait il est à l'ouest 22 000euros ça ne fait pas 130 000francs... gné?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:55

Merci pour ce lien,
J'ai vu ce reportage il y a quelques année dans cette émission.
La pauvre femme qui est a découvert a cause de la passion du mari. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:56

c'est quand meme triste pour sa femme et sa gosse
il est vrais aussi comme tous passionnés on est un peu dans notre monde !
mais de temps en temps faut atterir !
dailleur depuis qqes temps j'aménage la maison ! (et oui j'ai trouvé une maison à louer moins cher que mon appart ! le pied !)
je viens moins sur le site car avant hier dimanche j'ai posé une hotte dans la cuisine monté un plan de travail, fait des étageres, posé un récupérateur d'eau etc....
bref je bosse aussi pour ma tite femme
dailleur bientot je vais lui changer les 2 pneus avants de sa voiture !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





le drame des Kékés... Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le drame des Kékés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ringards kékés même combat !
» drame pour un ami.....
» Apres la 111 découpée, la 108 !!
» Le drame des 24 heures du Mans 1955

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: