http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pas de demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apireg
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

pas de demarrage Empty
MessageSujet: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:36

bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai un vito 112 en voulant demarrer la phase de prechauffage s'est faite normalement et en tournant la cle a fond pour demarrer rien ne s'est produit. Ca ne vient pas de la batterie et je ne sais pas quoi rechercher est ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire.Merci
Revenir en haut Aller en bas
poch trott
membre newbie
membre newbie
poch trott


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Plozevet
modèles possédés : 207d33
Date d'inscription : 24/02/2010

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:48

Salut!
Moi aussi je suis tout nouveau!
Concernant ton démarrage:"rien", c' est vraiment rien ou le moteur amorce tout de meme un peu?
Si c' est vraiment "rien", y' a des chances que ton démarreur soit HS.Un moyen simple pour le tester sans demontage: dénude un fil electrique a ses deux extrémités, et pose-les aux cosses du démarreur.Si le bourrin amorce ton démarreur est ok.N' oublie pas de mettre au point mort avant...
A+
Revenir en haut Aller en bas
apireg
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:56

salut et merci de ta reponse, enposant mon cable electrique le lanceur se met en route et l'acces n'est vraiment pas facile , je ne vois qu'un probleme electrique car le demarreur n' a jamais montre des signes de fatigue , est ce que ça pourrait etre un probleme de relais ou autre avec tout ce qu'il y asous le siege conducteur?
Revenir en haut Aller en bas
poch trott
membre newbie
membre newbie
poch trott


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Plozevet
modèles possédés : 207d33
Date d'inscription : 24/02/2010

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:48

Salut!
Citation :
l'acces n'est vraiment pas facile
Bah oui c' est un moteur merco...
Vérifie ton cable d' excitation, a part ca je vois pas trop mais, en effet, ca ressemble a un probleme electrique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptySam 27 Fév 2010 - 21:22

peut etre la partie electrique du contacteur a clé ?quand tu a le probleme si tu tapotes sur le carter sous le volant ca démarre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
apireg
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:15

salut nono,
je te remercie pour ton conseil j'ai suivi ton instruction et o miracle j'ai demarre mille fois merci des reparations comme ça j'en fais tous les jours.Sinon concretement je n'ai pas encore demonte le carter qu'est ce qui cloche la dessous?
A+
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptySam 6 Mar 2010 - 13:21

demande chez mb la partie electrique du neman, et ensuite depose le carter sous le volant, toute la boite porte fusibles, et ensuite clé dans le neman déclipses la partie electrique sans faire tomber la petite piece bleue dans le néman et remonte tout.
c est tres simple et si la piece bleue tombe elle ne peut ce monter que d une facon.. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de demarrage
» panne de demarrage
» demarrage de vito 108
» pas de demarrage sur 108D help me
» demarrage du vito 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: