http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pas de demarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRESSAC
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2023

pas de demarrage Empty
MessageSujet: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyMer 26 Avr 2023 - 15:42

Bonjour,j'ai un vito 108 dci année 2001,je m'est le contact tous les voyants s'allumes,et rien ne tourne; J'ai connecté le démareur seul avec un cablage et il fonctionne,j'ai contrôlé l'arrivée du courant à la vanne d'arrêt et il n'arrive pas. Je voudrais savoir si cela ne viendrait pas du neiman ou de la prise enbout de celui çi,je vous remercie à l'avance pour votre réponse mercedes
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6395
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:09

Assistance Mercedes bonjour.


Ah, ben, non, ici, c'est un forum devil

Une petite présentation, pour respecter les règles d'usage serait un minimum, avant de poser des questions.
Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:04

Une suggestion : on peut avoir envie de dépanner sa bagnole (son fourgon) sans pour autant se taper l'épreuve fastidieuse de la présentation, surtout pour ne pas revenir dès son problème résolu. D'autre part, qu'apportent à notre petite communauté ces gens qui ne viennent que pour chercher de l'assistance sans aucune intention de participer à la vie du forum ?

La solution serait (peut-être ?) d'avoir une section ouverte à tous où les personnes non inscrites ici et uniquement désireuses d'être ponctuellement dépannées poseraient leurs questions, et où uniquement les membres actifs qui le souhaitent leur apporteraient volontiers assistance...

Avec un petit message leur expliquant comment fonctionne ce forum et la possibilité ainsi que les avantages qu'ils ont à s'inscrire, et enfin pouvoir impunément raconter tout un tas de conneries...superlol

Rom38Dol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9295
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage EmptyJeu 27 Avr 2023 - 19:16

pourquoi pas trinqué





patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de demarrage Empty
MessageSujet: Re: pas de demarrage   pas de demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de demarrage
» Démarrage
» /!\ ------ TOPIC VIDEOS DIVERSES------- /!\
» demarrage du vito 108
» Message au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: