http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'annonce du siècle

Aller en bas 
+15
MOMO82
MERCOAMG
bulldozer34
jiefe21
500sl129
ChrisEtoile
Sefene
Uncle'Benz
tibam13
merso13
Gauthier500
mimile
Jola
Merco78130
fredvmax
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:18

fredvmax a écrit:
ben c'est ca, il a du faire une faute de frappe, ca doit être 1300 euro. cobra

Ou la virgule des centimes ... 130,00 Eu superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:27

d'un autre coté regardez le prix des pieces sur un tel modele L'annonce du siècle - Page 2 Evil5_gi
il doit rester une belle petite fortune en pieces détachées L'annonce du siècle - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:47

Uncle'Benz a écrit:
De toute façon même en bon état et avec CG j'acheterais pas ce CL, même à ce prix.

Je trouve ce coupé très moche... Alors que le précédent (type 215) était d'une pureté stylistique parfaite!!!!!!! aime

c'est pour ça que j'ai pris le model 215 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:59

Uncle'Benz a écrit:
On est d'accord.

Et je ne parle pas que pour l'extérieur.

Le tableau de bord et le volant de la 216 sont quand même degueuli ... jump2

moche ! le mot est faible, quand on a connue les premières coupés en 140, et SL, le tableau de bord d'une classe w212 et les nouvelles, olala quel erreur, ça ressemble à un tableau de bord spécial taxi!! double36)) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:22

merso13 a écrit:
d'un autre coté regardez le prix des pieces sur un tel modele L'annonce du siècle - Page 2 Evil5_gi
il doit rester une belle petite fortune en pieces détachées L'annonce du siècle - Page 2 Icon_boi

Oui mais bon, une caisse comme ca a certainement des airbag de siège doc ils ont du peter et le siège avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:25

non!!! le gars il vend pour le moteur:boite, siège, musique, gps, et basta!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOMO82
champion
champion
MOMO82


Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : Tarn et Garonne (82)
modèles possédés : W126 420 SE
Date d'inscription : 18/01/2009

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:27

500sl129 a écrit:
elle est irreparable par un nom professionnel

vehicule en rsv non reparable par particulier ,recuperation de la carte grise impossible ,qui plus est ,depuis janvier 2009 la procedure VE oblige un suivis des reparation par un expert ,et un controle technique a la fin des travaux,mais cela ne concerne ce vehicule que si il est reparer par un pro,a mon avis ,la caisse de ce vehicule est HS ,et surtout non dispo pour le moment,d'ou la raison que le vehicule n'est pas ete reparé,pourquoi le proprio a racheté l'epave si il est assuré tout risque ? cela n'as aucun sens ,ou alors assuré au tiers ,mais la ,faut etre c.n.....

+1
Par contre par forcément c.n mais peut être suffisamment fortuné pour ne pas l'assurer tous risques.
Lorsque j'étais assureur il m'est arrivé de rencontrer des clients qui ne souhaitaient pas garantir leur(s) véhicule(s) en dommages et assumer le coût des réparations en cas de sinistre. Ce n'était pas une question d'argent mais de principe. Pour eux, l'assurance était une dépense à fonds perdus et abstraite. Visiblement celui-ci n'a pas fait le bon choix gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:32

à 13000 euros, je pense que ce sera difficile de vendre, en tout cas pour un model 2008, passer les 5 ans je ne dis pas, mais bon d'ici la, il aura asser de fric pour se payer un boite mouchoir superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:07

barjodubocal a écrit:
non!!! le gars il vend pour le moteur:boite, siège, musique, gps, et basta!!!

ben regardez la valeur de tout ça L'annonce du siècle - Page 2 Evil5_gi
sans compter les pieces recuperables par ci par la L'annonce du siècle - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:28

merso13 a écrit:
barjodubocal a écrit:
non!!! le gars il vend pour le moteur:boite, siège, musique, gps, et basta!!!

ben regardez la valeur de tout ça L'annonce du siècle - Page 2 Evil5_gi
sans compter les pieces recuperables par ci par la L'annonce du siècle - Page 2 Icon_boi

Ok! un moteur et boite en neuf...25000, et le reste, ben...30000...bon, mais faut y avoir une de la même année, même génération d'electronique à la con, même gabarie d'echange standart, si un passionné relooquing et arangement ou echange de moteur boite sur un ancien model serait suceptible d'etre interessé, rien que pour le moteur il ne l'achéterait pas à 2000 euros, je pense.
les contraintes des mines, des adaptation mecanique, tel que l'arbre, les suspenssion, pont et j'en passe, n'est pas piquer des vers...entre la passion et la raison olala ...
cette voiture est
1)soit à canibaliser
2)soit à remettre sur la route avec une autre caisse neuve en commande chez mercedes avec l'accord d'un garage agrée qui accepte que tu le fasse toi même, c'est pas gagner, à moins qu'on s'associe pour pour la remettre en état et revendre... clind'oeil
il n'y a pas beaucoup d'option pour elle...la pauvre... blink
Revenir en haut Aller en bas
zel75
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Issy Les Moulineaux
modèles possédés : Class B 200 CDI
Date d'inscription : 17/06/2007

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:44

Pas donnée la compression...en plus même pas signée CESAR...
Revenir en haut Aller en bas
CLKfan
pilote d'élite
pilote d'élite
CLKfan


Nombre de messages : 215
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/11/2009

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:44

A mon humble avis il est impossible d'en faire quoique ce soit.
Pas de CG,avant complètement explosé jusqu'à l'habitacle,l'intérieur n'est même pas récupérable.
13000€ pour en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:54

CLKfan a écrit:
A mon humble avis il est impossible d'en faire quoique ce soit.
Pas de CG,avant complètement explosé jusqu'à l'habitacle,l'intérieur n'est même pas récupérable.
13000€ pour en faire quoi ?

si le proprio le met en vente, c'est qu'il y a une possibilité, et comme je l'est ecris plus haut, la seul que je voie, c'est l'achat d'un chassis et caisse qui comprend que la tôle, à la limite, mais ne serait-ce pas plus chère qu'une neuve? je ne sait pas, ou les pièces détachés pour des models antérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:15

S'il n'y a pas de CG, c'est qu'elle a été confisquée, car jugée irréparable.
Je ne vois pas comment un proprio pourrait ne plus avoir de CG de son auto autrement...
Perdue dans l'accident ????? superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Invité
Invité




L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:23

il est possible d'acheter une voiture en pièce déttacher, mais sous couvert du montage par un macano agréer. D'ailleur, les constructeurs auto, sont des monteurs de pièce détacher! mercedes est monté par la dainler et vendue sous l'appellation mercedes! Peugeot, par PSA etc...
Dans le cas d'une voiture accidentée, la carte grise peut ètre restitué, si la voiture n'est pas mise à la casse à la demande du propriétaire.
la restitution se fait dans le cadre d'une remise sur la route conforme au cahier des charges en cours.
la carte grise est mise en dépot à la préfecture d'immatriculation de la voiture qui souffre d'un gage, dans le cas d'un accident sans mise à la casse, elle est gagé. le gage est levé par un nouvelle expertise de remise en circulation et la carte grise est restitué au propriétaire.
dans le cas ou l'assurance estime que la voiture n'est pas réparable financièrement, le proprétaire ne perd pas la jouissance de la propriété. la valeur est nul pour l'assurance, mais pas aux yeux de celui qui a la voiture. dans des cas précis, le propriètaire négocie la reprise de sa voiture d'une valeur donné, avec l'assurance...ou la voiture est sous une assurance spéciale, garage, concession, voiture en TT.
conclusion: si le propriétaire vend son "epave" il a soit, pas d'assurance pour la réparer, soit il veut récuperer une sommes dans la partie habillage et accéssoire.
Si il vendait la voiture pour 1000€, je la prendrais, avec la certitude de pouvoir avoir une caisse vide et sortie d'usine et un garage qui signerait la facture, pour réparer et avoir une voiture de 100000€ pour 20000, estimation, environ...dans ce cas, le jeu en vaut la chandellle...
rien n'est perdue, tout est a refaire... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

L'annonce du siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle   L'annonce du siècle - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 3:10

c'est cette épave là que UT aurait dut prendre. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce du siècle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'affaire du siecle
» LA SUPER AFFAIRE .........DU SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!
» Les Français et l'automobile au 21è siècle...
» Elisez votre voiture du siècle !!
» l'écologie et énergie renouvelable l'escroquerie du siecle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: