http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de rasso annuel du site cette année

Aller en bas 
+28
pascal 22
vishandler
JBART
Luxom
coraill
PAULO64
Franck49
Marrot Dominique
dispoman
STERNE
le_totophe
Frisson
Vingt cent
Pierro 40
Cydrec
dziro95
Benzcar
françois-régis
Uncle'Benz
samMercedes
azertul
Frenchy
swicky
merso13
Sefene
Michel
mimile
damien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cydrec
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 07/07/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 12:20 am

j'ai ete voir vite fait la presentatier mcdf et mercedes passion .... bein ici on met les mains dans le combouis, on est côté manoeuvrier de la force !!

au fait, je suis issu du club 406Tuning.tk : dans la majorité des cas nos voitures vont pas au garage on les démonte à la mano !

sinon pour ceux qui cherchent une vraie sortie .... il y a

"C'est t'y pas beau ça: LA SORTIE DE L'ANNEE!!!"
'effectivement la cela devient historique ...'

Essen Techno Classica 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 03:15 am

Uncle'Benz a écrit:
Euh, Damien, c'est pas parce que tu n'aimes pas les 300SL Papillon et qu'il y en a une bonne poignée au CMBF que le club est à 15000 lieues d'altitude.

Ils ont des sous, ils ont peu s'offrir un 300SL papillon: et bien félicitation à eux. Moi c'est un de mes rêves et si un jour j'en ai les moyens c'est pas un 300SL que j'aurai mais deux: un coupé portes papillons et un roadster! clin d'oeil

Et si ça me chante de m'inscrire au CMBF je le ferai aussi. J'ai rencontré des membres de ce club et ai pris beaucoup de plaisir à discuter de notre passion commune, et on n'a pas plus parlé CAC40 qu'à Pignerolle nonnon

Donc les clichés perso... nonnon preuve

tu sais Uncle si j'aime pas les 300 SL papillon c'est un peu a cause de certains de leurs proprios ...
ensuite je suis pas le seul
je connais un proprios de plusieurs W100 qui est comme moi!
je suis membre du CMBF depuis 1997 et à jour de cotisation (pas donnée en plus !) bref j'ai un peu d'experience !
heureusement les olibrius qui se sentent plus pisser parcequ'ils ont une 540 K ou un 300 SL gullwing ne sont qu'une petite minoritée et qu'il y a des gens bien au CMBF et ils flirtent pas tous avec le bureau à Paris....
quand j'en vois qui vont faire de la leche pour esperer bouffer un peu du trésor de guerre du CMBF ça me fait rigoler !
heureusement d'autres qui ont les pieds sur terre ont pas laissé passé ça !
ça me ferais mal au cul qu'avec ma cotisation le CMBF finance des petits sites concurrents qui n'hesitent eux pas a taxer leurs membres ....
a propos qui est membre du CMBF ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 03:29 am

perso faire des rasso à plus de 100 € je trouve ça un peu raide !
déja ça dégage nombre de gens interressants qui n'ont peut etre pas les moyens de les mettre alors qu'ils ont des autos interressantes !
exclure les passionnés parcequ'ils ont pas de fric je trouve ça petit... et mesquin
rouler en mercedes c'est pas qu'une question de fric ! c'est un état d'esprit !
c'est pas parcequ'on a du fric qu'on est un meilleur passionné de mercedes qu'un autre !
ça aide l'argent mais ça fait pas tout !
de meme c'est pas non plus parcequ'on est pauvre qu'on est un meilleur passionné !
je ne veux exclure personne à nos rasso !
je connais des "petits jeunes" qui ont cramé jusqu'a leurs derniers sous pour avoir une SLC au top du top et un rasso à 500 ou 700 € les exclurait d'entrée de jeu et pour moi ça n'est pas acceptable !

meme moi perso j'irais pas a un rasso a 500/700 € car je suis pas riche et je prefere acheter des pieces pour faire du post montage d'options sur une de mes étoiles que balancer autant d'euros pour cotoyer des gens qui te regarderont de haut ... et que ça se finisse avec un bourre pif avant le dessert superlol

je suis pas qq1 de facile mais je suis pas du genre a exclure en fesant de l'élitisme pécunier !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 08:50 am

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Applaudi
on s'entend pas sur tout mais t'as vraiment un bon raisonnement
d'ailleur c'est l'etat d'esprit du forum en general Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Cool01_g

d'ailleur au passage le mec qui trime comme un fou pour se payer une etoile a 5000 pauvres roros est surement plus passioné que celui qui se la paye comme un paquet de chewing gum.

c'est admirable que les rassos ici ne ressemblent pas a gumball 3000
chacun viens avec ce qu'il a
voiture du peuple ou autre ça reste une mercedes
tout rang social se confondent ici
honnetement faut rien changer a ça Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Icon_boi

si ce n'est qu'il faut que tu fasses ce put...n de rasso annuel
ça fait partit integrante du forum faut pas y renoncer
meme si nous ne serons qu'une poignée ne prive pas ceux qui l'attendait pour ceux qui ne viennent pas
la quantité ne fait pas la qualité Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 09:15 am

Pas croyable bouhou

Si un jour je deviens millionnaire et que j'achète la voiture de mes rêves, dira-t-on que je ne suis pas autant passionné que le bon vieux temps où j'avais une 190 ?

Oh les gars, je ne comprends pas ce rapport à l'argent, c'est stérile et inutile.

A croire que pour être passionné il faut être pauvre, à croire que pour se faire respecter il faut en avoir bavé pour se payer une W124 rouillée, boiteuse et avec 400 Mkm.

STOP !!!!!!!

Que certains ne se sentent plus avec des autos à 500 000€ ça arrive... Et croyez-moi il y en a tout autant qui ne se sentent plus pisser au volant de leur 190 Jacky Tuning (regardez sur leboncoin, vous en trouverez à la pelle).

Maintenant dire que c'est la puissance financière d'un conducteur qui en fait un vrai passionné ou non est une pure ineptie. Je souhaite à chacun ici d'être un jour multimillionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. On verra bien si vous achetez toutes les merguez tuning duboncoin parce que vous êtes passionnés...
Moi pas, ce sera un parking de folie que je me concocterai, ici on me prendra désormais pour un péteux qui n'y connait rien et qui se la joue mais m'en fiche de ce qu'on pensera, ma passion sera inchangée car elle n'a rien à voir avec mon portefeuille preuve

Les joints de mes voitures seront neufs clin d'oeil et je serai toujours aussi admiratif d'une simple 190 phase 1 oldtimer en superbe état que j'achèterai comme une boite de chewing gum superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 09:20 am

Damien, si t'es dispo 22, 23 mai, on t'espère ici Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 09:44 am

Damien, pourquoi dans ces conditions continues-tu de payer ta
cotisation (à jour on l'a bien noté) au CMBF?
Il y a là quelque chose de difficilement compréhensible au
regard de ce que tu en dis et ton argent serait à ce moment certainement mieux employé, non?
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 09:45 am

Uncle'Benz a écrit:
Pas croyable bouhou

Si un jour je deviens millionnaire et que j'achète la voiture de mes rêves, dira-t-on que je ne suis pas autant passionné que le bon vieux temps où j'avais une 190 ?

Oh les gars, je ne comprends pas ce rapport à l'argent, c'est stérile et inutile.

A croire que pour être passionné il faut être pauvre, à croire que pour se faire respecter il faut en avoir bavé pour se payer une W124 rouillée, boiteuse et avec 400 Mkm.

STOP !!!!!!!

Que certains ne se sentent plus avec des autos à 500 000€ ça arrive... Et croyez-moi il y en a tout autant qui ne se sentent plus pisser au volant de leur 190 Jacky Tuning (regardez sur leboncoin, vous en trouverez à la pelle).

Maintenant dire que c'est la puissance financière d'un conducteur qui en fait un vrai passionné ou non est une pure ineptie. Je souhaite à chacun ici d'être un jour multimillionnaire et réaliser ses rêves les plus fous. On verra bien si vous achetez toutes les merguez tuning duboncoin parce que vous êtes passionnés...
Moi pas, ce sera un parking de folie que je me concocterai, ici on me prendra désormais pour un péteux qui n'y connait rien et qui se la joue mais m'en fiche de ce qu'on pensera, ma passion sera inchangée car elle n'a rien à voir avec mon portefeuille preuve

Les joints de mes voitures seront neufs clin d'oeil et je serai toujours aussi admiratif d'une simple 190 phase 1 oldtimer en superbe état que j'achèterai comme une boite de chewing gum superlol

+1 !!!
Bien dit, je partage à 100% ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 10:35 am

je suis pas riche de mon compte en banque et moins de l'ostantation de ma voiture, je suis riche des rencontre aussi bien de personne très imbut d'eux même du club select du hilton, que du pauvre que j'ai partagais un ananas au fin font de la foret tropicale de madagascar. dans les deux cas, l'ocasion à été de montrer que les autres existes! pensez vous que nous sommes les autres? pour ma part, oui ! donc qui se resemble s'asemble, sans rejeter l'autre, mettre en avant une différence, est le début du racisme! se rencontrer est le début d'une richesse et d'une amitiée, sincère et durable...mais ou est se forum ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 10:38 am

Citation :
DAMIEN

Citation :
"j'ai toujours pas digéré qu'un de ces proprios de 300 SL papillon a dit à un ami qui possédait une 280 SL W107 de toute beautée :
vous avez quoi comme auto vous ?
une 280 SL W107
ah oui et vous frimez avec ça ? (narquois)"


C'est le genre de réflexion que tu m'a pourtant balançé à la tronche devant le resto lors de ton rasso en voyant écrit sur ma voiture "E 290 TD"
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 11:24 am

un jour j'aurais une SLS AMG, mais je n'irais pas du cote obscure de la force (cmbf). etre passionne par l'automobile ou exposer ses signes exterieurs de richesse sont 2 choses differentes, et "presque" opposees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 11:44 am

Cette année,
Je n'aurais pas pu venir au rasso car je serai en Italie a partir du 19 mai jusqu'à fin juin. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:10 pm

purée Uncle tu lis pas ce que j'écris ou mal !
j'ai pas dis que les riches étaient tous comme ça !!!!
et voila on me fait encore dire un truc que j'ai pas dis !
c'est tres chiant
j'ai des potes trees riches qui sont de vrais passionnés qui savent toucher à leurs autos et surtout qui snobent pas les autres parcequ'ils roulent en S 600 dernier modele... ou en 190 SL full neuve
bref encore une fois vous me faite dire des choses que j'ai pas dit ! je parlais de personnes bien précises et que j'ai eu le désagrément de cotoyer !
faut arreter de sortir mes phrases de leurs contextes j'ai pas dit tous sans excepion !
j'utilise a bon escient des mots précis n'insultez pas mon intelligence en me pretant des propos qui ne sont en aucun cas ma pensée.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:14 pm

il est évident que si Uncle se paye 300 SL gullwing (ce que je lui souhait)
mon attitude ne changera en rien envers lui !
c'est un vrais passionné qui snobe pas les autres (sauf quand il croit que le M113 c'est le nirvana superlol )
mais par contre si les joints de portes de sa gullwing sont cuit je lui tirerais les oreilles ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:31 pm

damien a écrit:
purée Uncle tu lis pas ce que j'écris ou mal !
j'ai pas dis que les riches étaient tous comme ça !!!!
et voila on me fait encore dire un truc que j'ai pas dis !
c'est tres chiant
j'ai des potes trees riches qui sont de vrais passionnés qui savent toucher à leurs autos et surtout qui snobent pas les autres parcequ'ils roulent en S 600 dernier modele... ou en 190 SL full neuve
bref encore une fois vous me faite dire des choses que j'ai pas dit ! je parlais de personnes bien précises et que j'ai eu le désagrément de cotoyer !
faut arreter de sortir mes phrases de leurs contextes j'ai pas dit tous sans excepion !
j'utilise a bon escient des mots précis n'insultez pas mon intelligence en me pretant des propos qui ne sont en aucun cas ma pensée.

désolé si tu prend mon message pour un insulte, se n'était pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:33 pm

et voila encore un qui comprends pas !
c'est une expression polie pour dire qu'il faut arreter de me prendre pour un con !
ni plus ni moins !
je le prends pas comme une insulte !!!
c'est juste chiant
ya un concour ou quoi ?
olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:36 pm

superlol

barjodubocal aucun souci il y a eu qui-pro-quo je crois trinqué

Damien non mais honnêtement quand on lit tes précédents posts (notamment page 3) on a l'impression que tous les membres du CMBF sont des richards hautains qui n'y connaissent rien mais ne veulent que faire de l'étalage au concours de celui qui a la plus grosse gasp!

Bon tu rattrapes bien le coup en disant qu'ils ne sont pas tous comme ça voire même il s'agit d'une minorité. C'est ça que je voulais "entendre" preuve

Des minorités, il y en a partout même ici... Donc pas la peine de généraliser sur des clichés en partant d'un con qui un jour t'a fait une sale réflexion car lui avait une auto coutant bien plus cher.

A te lire on a l'impression qu'ils sont tous comme ça et que des rassos à 700€ c'est réservé aux mecs puants qui te parleront du CAC40 tout le long à table.
Je dis ça juste au passage, ici-même ça peut (rare c'est vrai) arriver sur ce forum d'avoir un rasso qui coûte cher. Le prochaine virée en Allemagne va être de celles-ci: mémorable, inoubliable, le Nurburgring au volant de nos étoiles, le mythique salon Essen, les exceptionnels musées de Stuttgart, tout ça sur plusieurs jours... rien que ça. Oui c'est un gros budget, et crois-moi ça va réunir de gros, très gros passionnés, qui auront économisé pour s'offrir cette sortie je pense inoubliable.

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous et se fait plaiz comme il le souhaite ! Les minorités et les exceptions qui se vantent de leur 300SL ou qui vantent leur 190 Tuning sur leboncoin, c'est leur trip laissons-les évoluer dans leur monde si ça leur plait superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:38 pm

ok! on revient à de bon sentiment...à quand une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:40 pm

certe mais les gens que j'évoque sont tres pres du staff du CMBF bref c'est comme la ligue contre la violence routiere ils sont meme pas 5000 en France et font chier 60 millions de français ! superlol
ceux la si tu vas a une de leurs assemblée tu peux pas les louper !
dailleur suite a ce post je vais probablement etre viré du CMBF ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:43 pm

damien a écrit:
certe mais les gens que j'évoque sont tres pres du staff du CMBF bref c'est comme la ligue contre la violence routiere ils sont meme pas 5000 en France et font chier 60 millions de français ! superlol
ceux la si tu vas a une de leurs assemblée tu peux pas les louper !
dailleur suite a ce post je vais probablement etre viré du CMBF ! superlol

bonne nouvel elle sera, CMPD nous serons, club mercedes passion de damien, enfin pd à la fin faut rectifier, mais bon! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 01:58 pm

damien a écrit:
certe mais les gens que j'évoque sont tres pres du staff du CMBF bref c'est comme la ligue contre la violence routiere ils sont meme pas 5000 en France et font chier 60 millions de français ! superlol
ceux la si tu vas a une de leurs assemblée tu peux pas les louper !
dailleur suite a ce post je vais probablement etre viré du CMBF ! superlol

Comme ça tu n'auras plus à tenir tes cotisations à jour Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Superlol Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Superlol Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Superlol.

Honnêtement avec la communauté que tu as su créer je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs ... surtout si ça douille alors qu'on l'a bien compris tu aimes le bois dans tes voitures (Mimile, il te reste pas un peu de pin des Landes ?)

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: dfd   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 02:16 pm

Hallo,

Il est clair que le MB club France comme Allemagne est sensé regrouper des voitures en parfait état et pas des poubelles de SEC ou de 190 ou même des 129 avec des capotes trouées!

En clair si les gens venaient avec des 190 , des 126, des 129 ou autres en excellent état de conservation, ces modèles auraient sans doute une autre image auprès du Club ! Ce n'est pas en arrivant avec un SEC vomissant l'huile , l'autre avec un vernis de capot inexistant, soyons un peu sérieux!

Certes il y aura toujours des gens imbus de leurs situations, ce sont des rigolos riches mais des...guignols existant dans tous les clubs internationaux.

Est ce que vous voyez les possesseurs de 190 SL casser le marché comme le font ici certains avec des 126 ?? et pourtant une 190 SL ne casse pas 4 pattes à un canard!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 02:24 pm

Si personne ne cassait le marché, crois-tu que les W126 coteraient 60 K€ comme une 190SL Sternschnuppe?

jump

Il ne s'agit pas de casser le marché quand on a un vernis passé ou un moteur qui fuit. Chacun son truc, et surtout chacun son budget. Le passionné qui peut mettre 20 K€ dans une très belle W126 est aussi respectable que celui ayant peu de ressources et qui ne pourra mettre que 1000€ dans une 300SE un peu poubelle (je ne vise personne ici hein gasp! superlol), mais qui le comblera de bonheur malgré toutes ses petits soucis!!!


C'est bien là l'essentiel! Se faire plaisir et vivre sa passion!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 02:29 pm

De toute façons, seuls les riches à millons peuvent se payer
un M113 !!! Faut l'entretenir le bestiaux...avec toutes les fuites et les
pannes, il te coute le double du prix d'un M119 pour arriver à
(diificilement) en obtenir la même puissance et la même fiabilité!

M119 FOR EVER !!! aime aime aime

cobra

jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 02:31 pm

oncle benz, le cerveau qui ne colle jamais superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 02:31 pm

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Il est clair que le MB club France comme Allemagne est sensé regrouper des voitures en parfait état et pas des poubelles de SEC ou de 190 ou même des 129 avec des capotes trouées!

En clair si les gens venaient avec des 190 , des 126, des 129 ou autres en excellent état de conservation, ces modèles auraient sans doute une autre image auprès du Club ! Ce n'est pas en arrivant avec un SEC vomissant l'huile , l'autre avec un vernis de capot inexistant, soyons un peu sérieux!

Certes il y aura toujours des gens imbus de leurs situations, ce sont des rigolos riches mais des...guignols existant dans tous les clubs internationaux.

Est ce que vous voyez les possesseurs de 190 SL casser le marché comme le font ici certains avec des 126 ?? et pourtant une 190 SL ne casse pas 4 pattes à un canard!

trinqué

helas non pour le CMBF, j'ai pu le constater.
Effectivement, ces gens sont une minorité a etre hautains, mais malheureusement, ils se retrouvent essentiellement dans le staff dirigeant.
Tu t'inscris avec une belle 126, tu auras droit à un sourire poli, puis on t'ignorera. Jusqu'il y a peu, la plupart des sorties n'étaient pas ouvertes aux 126 par exemple, ce qui fait que je me demandais bien pourquoi je payais une cotisation....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty03/02/10, 02:33 pm

Je peut dire qu'il y a des vrais passionner et d'autres qui roule juste pour le plaisir de la marque (sans être passionner)

En mai 2009, j'ai été dans un camping pour le rassemblement annuelle de caravane d'un site (le lien est dans mon profil).
Le directeur de camping nous a dit qu'il y avais eu un rassemblement de Porsche dans le camping, il a vu une chose que certains était des vrais passionner que d'autres ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de rasso annuel du site cette année
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rasso annuel Mercedes-Damien.com "Pignerolle 2013" 22 et 23 juin
» Grand Rassemblement annuel du site Pignerolle le 28 et 29 juin 2014 discussion générales
» Nouvelle norme EU pour nous emm...... A partir du 12 Oct de cette année !!
» [RASSEMBLEMENT ANNUEL] Mercedes-Damien Pignerolle: 23 et 24 juin 2012!!!
» Cette quoi comme modéle cette merco ? hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: