http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pas de rasso annuel du site cette année

Aller en bas 
+28
pascal 22
vishandler
JBART
Luxom
coraill
PAULO64
Franck49
Marrot Dominique
dispoman
STERNE
le_totophe
Frisson
Vingt cent
Pierro 40
Cydrec
dziro95
Benzcar
françois-régis
Uncle'Benz
samMercedes
azertul
Frenchy
swicky
merso13
Sefene
Michel
mimile
damien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 16207
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:16

azertul a écrit:
Frenchy a écrit:
Arffff.... pleurs

Croyez bien qu'avant de prendre pareille décision on a retourné le problème dans tous les sens, et envisagé d'autres possibilités, mais à chaque fois ça coince...donc effectivement, il va être très difficile cette année de maintenir le Rasso. "Pignerolle"... bouhou

C'est pourquoi Michel, Damien, Mimile etc.....faut que vous veniez en Alsace !!
Pour le Rasso. annuel, on n'avait envisagé début juillet, mais c'est alors les départs en vacances, et l'on risque d'avoir encore moins de monde que d'habitude... gasp!

Attention!! Il parait que c'est 700 euro pour venir ! superlol superlol superlol superlol superlol


Salut David,

non, non, il ne faisait pas référence au meeting Alsace, mais aux Rallyes "selecte" avec nombre de place limité du Club Mercedes de France ou du Club mercedes passion... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:19

C'est bien aussi les rasso "select"! On mange bien, on boit bien et on dors bien!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:26

azertul a écrit:
C'est bien aussi les rasso "select"! On mange bien, on boit bien et on dors bien!! mdr

c le but !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:26

Quand je dis "selecte"....c'est parce que l'on te déroule le tapis rouge si tu viens en gullwing, mais on te regarde de haut...pour peu que l'on t'accepte si tu viens en 190 D...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:27

Frenchy a écrit:
Quand je dis "selecte"....c'est parce que l'on te déroule le tapis rouge si tu viens en gullwing, mais on te regarde de haut...pour peu que l'on t'accepte si tu viens en 190 D...

tu déconne la ! non!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:30

Non...

Au Club Mercedes France, il faut montrer patte blanche, et chez MB passion, il faut avoir un SLK ou un CLK cab, être membre du Club...et 20 places Maxi....triste...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:32

barjodubocal a écrit:
Frenchy a écrit:
Quand je dis "selecte"....c'est parce que l'on te déroule le tapis rouge si tu viens en gullwing, mais on te regarde de haut...pour peu que l'on t'accepte si tu viens en 190 D...

tu déconne la ! non!

helas non!!! Je peux te le dire d'expérience!!!! T'es vu comme un clochard si tu arrives en 560 SEC, voire meme en W220 S600!!! blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:33

Frenchy a écrit:
Non...

Au Club Mercedes France, il faut montrer patte blanche, et chez MB passion, il faut avoir un SLK ou un CLK cab, être membre du Club...et 20 places Maxi....triste...

ha! je pensais que la rencontre était en un lieu privé! ou loué par nos soin!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:34

Euh j'étais à l'AG de Mercedes Passion cette année, avec beaucoup de fierté j'avais ma bonne vieille 190 affichant 230 Mkm...

d'abord

Et mine de rien elle s'est bien faite remarquer ;)

Pignerolle n'a rien de sélect, mais je ne crois pas qu'il y ait un seul rasso sélect sur ce forum, pourtant des rassos il y en a... Et à chaque fois les participants sont ravis!!!

Vous l'aurez compris, tout tombe mal cette année et Damien n'organisera pas son rasso fétiche annuel olala .

Cependant il y a ici beaucoup de membres ayant de bonnes idées, il y a beaucoup d'éléments moteurs... Ca n'empêche personne d'organiser un rasso même s'il ne sera pas perçu comme "LE" rasso du site.

A vous les bonnes idées, ouvrez un topic, proposez une organisation relativement ferme ainsi qu'une date fixe, et lancez les inscriptions!!!!!!

Place aux talents, vous êtes nombreux motivés, lancez-vous! coucou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:36

samMercedes a écrit:
barjodubocal a écrit:
Frenchy a écrit:
Quand je dis "selecte"....c'est parce que l'on te déroule le tapis rouge si tu viens en gullwing, mais on te regarde de haut...pour peu que l'on t'accepte si tu viens en 190 D...

tu déconne la ! non!

helas non!!! Je peux te le dire d'expérience!!!! T'es vu comme un clochard si tu arrives en 560 SEC, voire meme en W220 S600!!! blink

Un de mes potes s'était investi dans le CMBF, il organisait depuis trois ans, sous la bannière du CMBF, des sorties sympa dans le Sud-Ouest, pas ruineuses, où toutes les Etoiles étaient bienvenues pourvu qu'elles soient en état....il s'est fait exclure du CMBF le mois dernier!!! Non seulement relevé de ses fonctions de délégué régional, mais CARREMENT EXCLU!!!!
Alors, ces cons là... fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:38

des intégristes quoi superlol , j'avais vu ses rassos, ça avait l'air très bien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:39

Uncle'Benz a écrit:
Euh j'étais à l'AG de Mercedes Passion cette année, avec beaucoup de fierté j'avais ma bonne vieille 190 affichant 230 Mkm...

d'abord



Euh...excuse-moi, mais je n'ai jamais vu aucune 190 ou W210 aux rallyes organisés par MB-passion...il n'y a guère que des SLK/CLK/SL ...et à chaque fois, les inscriptions sont limités à 20 places...

Je parle biensûr de leurs sorties "OFFICIELLES" organisées par le Club...

J'ai déjà organisé un rasso. chez eux... "Meeting SL N°2" ...où j'ai d'ailleurs rencontré un tas de membres sympathiques maintenant inscrits ici...et je n'avais pas trop apprécié la remarque du STAFF qui rappelait à l'esprit que ce "Meeting" n'était pas couvert ni organisé par le Club, et que donc il ne pouvait être tenu pour responsable de quoi que ce soit....

Merci ..on s'en souviendra...


Dernière édition par Frenchy le Mar 2 Fév 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:40

Frenchy a écrit:
Arffff.... pleurs

Croyez bien qu'avant de prendre pareille décision on a retourné le problème dans tous les sens, et envisagé d'autres possibilités, mais à chaque fois ça coince...donc effectivement, il va être très difficile cette année de maintenir le Rasso. "Pignerolle"... bouhou

C'est pourquoi Michel, Damien, Mimile etc.....faut que vous veniez en Alsace !!

Pour le Rasso. annuel, on n'avait envisagé début juillet, mais c'est alors les départs en vacances, et l'on risque d'avoir encore moins de monde que d'habitude... gasp!

En Alsace, c'est pas trop loin... je veux bien venir... si c'est en Alsace !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:40

samMercedes a écrit:
samMercedes a écrit:
barjodubocal a écrit:
Frenchy a écrit:
Quand je dis "selecte"....c'est parce que l'on te déroule le tapis rouge si tu viens en gullwing, mais on te regarde de haut...pour peu que l'on t'accepte si tu viens en 190 D...

tu déconne la ! non!

helas non!!! Je peux te le dire d'expérience!!!! T'es vu comme un clochard si tu arrives en 560 SEC, voire meme en W220 S600!!! blink

Un de mes potes s'était investi dans le CMBF, il organisait depuis trois ans, sous la bannière du CMBF, des sorties sympa dans le Sud-Ouest, pas ruineuses, où toutes les Etoiles étaient bienvenues pourvu qu'elles soient en état....il s'est fait exclure du CMBF le mois dernier!!! Non seulement relevé de ses fonctions de délégué régional, mais CARREMENT EXCLU!!!!
Alors, ces cons là... fuck fuck fuck

donc il faut faire une rencontre structuré des membres du forum, version wwodstok
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:46

Mercedes-Passion, oui certes leur sortie annuelle est différente: c'est du all inclusive tu paies ton gros bifton et tout est compris hôtel restau etc.
Pour sûr c'est assez cher en effet (je n'y ai jamais participé d'ailleurs). Par contre il y organisent des rassos "parallèles" absolument pas sélect, comme celui organisé l'an dernier dans le Nord/Belgique, tu étais passé aussi... Il y avait de la W202 assez basique, moi j'aurais pu y aller en 190 ça aurait été pareil.

Le CMBF c'est sans doute autre chose (je ne connais pas du tout mais le cout de l'adhésion est déjà assez prohibitive pour moi).

Par contre Mercedes-Passion, si l'esprit est un peu différent d'ici et globalement voitures plus récentes que chez nous, n'est pas non-plus un club élitiste où on te regarde de travers parce que tu as une Mercedes à 2000€ preuve
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:49

Mais nous on a des autos à 4000eur............de révision! jump
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:51

@ Uncle : On est d'accord...

mais je trouve juste dommage que leurs sorties Officielles soient selectes...

Tu remarqueras que les meetings // ne sont jamais "officiels" et sont dûs uniquement à l'initiative de quelques membres passionnés motivés...
Revenir en haut Aller en bas
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:52

Et moi qu'une simple BASIQUE w202-c200 superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:53

non hélas... il déconne pas...

perso 700 € pour un rasso je prefere les mettre dans des boiseries pour mon SL (genre poignées de portes en ronce ou cache plafonnier en ronce !)

pas besoin de faire un rasso pour aller parler du CAC 40 dans un relais chateau
moi un rasso c'est pour parler bagnole avec des mecs qui connaissent leurs autos qui les aiment qui mettent les mains dedans ... pas pour parler avec des vieux c.... de richards du 16eme pédants et imbus de leurs personnes qui te prennent de haut alors qu'ils sont pas capable de mettre des joints neuf sur leurs 300 SL papillon a 300 000 € superlol et qui savent meme pas a quoi ressemble leur moteurs ! Ces gens là sont des investisseurs pas des amateurs de la marque !
Ils contribuent a donner une image négative des proprios de mercedes
j'ai toujours pas digéré qu'un de ces proprios de 300 SL papillon a dit à un ami qui possédait une 280 SL W107 de toute beautée :
vous avez quoi comme auto vous ?
une 280 SL W107
ah oui et vous frimez avec ça ? (narquois)

bref quand t'as vu ce genre de mec t'as tout compris :
soit c'est un bourre pif soit t'évite soigneusement de cotoyer ce genre d'individu
dailleur à la derniere AG du CMBF leur préoccupation était que Mercedes ne fabriquait plus les pompes a injection des 300 SL papillon ... merde alors quelle catastrophe .... tellement de gens en possedent c'est terrible !
sérieux ils planent a 15000 metres d'altitude
je suis a jour de cotisation au CMBF depuis 1997
j'ai jamais critiqué ni rien jusqu'a maintenant ... mais faut quand meme essayer de les réveiller car sur les 5000 membres du CMBF ya une majorité écrasante de proprios d'autos post 1970 !
et que les gullwing on en a en gros rien a fiche !
les mecs qui ont ça on les moyens de les faire rouler
par contre que certaines pieces sur des modeles récents comme les W129 soient plus dispo en neuf ça ils s'en foutent

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Mar 2 Fév 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:53

Citation :
@ Uncle : On est d'accord...

Bien joué l'edit clind'oeil superlol c'est vrai toi tu fais pas mal toi-même, donc on aurait pu croire que tu disais oui à ma reflexion jump

Ceci dit ca ne fait pas de nous des clodos, eux ils sont sous garantie ils dépensent une fois et après, que dalle
vivemoi et nous cu


Dernière édition par Benzcar le Mar 2 Fév 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:54

entre le club des prouts et les tonton flingueurs, il ne peut pas exister un club gnre : tu vient slip mais en mercedes superlol
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:59

eh beh, moi qui était resté comme un gamin devant l' unimog chez les"Cousin" l'an dernier superlol
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:59

eh beh, moi qui était resté comme un gamin devant l' unimog chez les"Cousin" l'an dernier superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:02

tient! le nom d'un clube, les barjodelamarco, non sans rire, je pensais faire une sorte de service itinérant ou service mécarapide avec un sprinter et tout son matos, prèt pour toute la france et plus, pourquoi pas un club privé ou rencontre entre les amoureux de la mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:25

Euh, Damien, c'est pas parce que tu n'aimes pas les 300SL Papillon et qu'il y en a une bonne poignée au CMBF que le club est à 15000 lieues d'altitude.

Ils ont des sous, ils ont peu s'offrir un 300SL papillon: et bien félicitation à eux. Moi c'est un de mes rêves et si un jour j'en ai les moyens c'est pas un 300SL que j'aurai mais deux: un coupé portes papillons et un roadster! clin d'oeil

Et si ça me chante de m'inscrire au CMBF je le ferai aussi. J'ai rencontré des membres de ce club et ai pris beaucoup de plaisir à discuter de notre passion commune, et on n'a pas plus parlé CAC40 qu'à Pignerolle nonnon

Donc les clichés perso... nonnon preuve
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:20

j'ai ete voir vite fait la presentatier mcdf et mercedes passion .... bein ici on met les mains dans le combouis, on est côté manoeuvrier de la force !!

au fait, je suis issu du club 406Tuning.tk : dans la majorité des cas nos voitures vont pas au garage on les démonte à la mano !

sinon pour ceux qui cherchent une vraie sortie .... il y a

"C'est t'y pas beau ça: LA SORTIE DE L'ANNEE!!!"
'effectivement la cela devient historique ...'

Essen Techno Classica 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de rasso annuel du site cette année   Pas de rasso annuel du site cette année - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:15

Uncle'Benz a écrit:
Euh, Damien, c'est pas parce que tu n'aimes pas les 300SL Papillon et qu'il y en a une bonne poignée au CMBF que le club est à 15000 lieues d'altitude.

Ils ont des sous, ils ont peu s'offrir un 300SL papillon: et bien félicitation à eux. Moi c'est un de mes rêves et si un jour j'en ai les moyens c'est pas un 300SL que j'aurai mais deux: un coupé portes papillons et un roadster! clin d'oeil

Et si ça me chante de m'inscrire au CMBF je le ferai aussi. J'ai rencontré des membres de ce club et ai pris beaucoup de plaisir à discuter de notre passion commune, et on n'a pas plus parlé CAC40 qu'à Pignerolle nonnon

Donc les clichés perso... nonnon preuve

tu sais Uncle si j'aime pas les 300 SL papillon c'est un peu a cause de certains de leurs proprios ...
ensuite je suis pas le seul
je connais un proprios de plusieurs W100 qui est comme moi!
je suis membre du CMBF depuis 1997 et à jour de cotisation (pas donnée en plus !) bref j'ai un peu d'experience !
heureusement les olibrius qui se sentent plus pisser parcequ'ils ont une 540 K ou un 300 SL gullwing ne sont qu'une petite minoritée et qu'il y a des gens bien au CMBF et ils flirtent pas tous avec le bureau à Paris....
quand j'en vois qui vont faire de la leche pour esperer bouffer un peu du trésor de guerre du CMBF ça me fait rigoler !
heureusement d'autres qui ont les pieds sur terre ont pas laissé passé ça !
ça me ferais mal au cul qu'avec ma cotisation le CMBF finance des petits sites concurrents qui n'hesitent eux pas a taxer leurs membres ....
a propos qui est membre du CMBF ici ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Pas de rasso annuel du site cette année
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rasso annuel Mercedes-Damien.com "Pignerolle 2013" 22 et 23 juin
» Grand Rassemblement annuel du site Pignerolle le 28 et 29 juin 2014 discussion générales
» Nouvelle norme EU pour nous emm...... A partir du 12 Oct de cette année !!
» [RASSEMBLEMENT ANNUEL] Mercedes-Damien Pignerolle: 23 et 24 juin 2012!!!
» Cette quoi comme modéle cette merco ? hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: