http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La valeur des occasions: âge et kilométrage

Aller en bas 
+26
migu83
gpz750r1
merlecris
Le naif
samMercedes
mimile
Jola
PIERRE 01
GSX1400
françois-régis
ritonr
doudou
Jelinek
11717796
mercedes37
mustang
LOU107
Goabnu
8spirit
yoleu
François
ben221
Benzdenis
damien
500sec
OnkelBenz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2007

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:01

Excuse moi mais je ne comprends pas ton post.
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 07/02/2006

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:42

De toute façon nos mercedes, c'est comme les grands (et petits) crus ... qu'on met à vieillir en cave, c'est pas pour épargner !!!

j'hallucine quand je lis certains magazines qui conseille d'acheter deux caisses, une pour boire et une pour revendre ! . On dirait mon banquier (je préfère internet depuis) Où est le plaisir de chercher, de dénicher la voiture ou le cru qui va vous faire rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:31

Dans Rétroviseur de ce mois d'octobre, j'ai vu une W123 300D.
44000kms d'origine, décrite en état proche du neuf.
Haute Savoie.

On cherche une voiture à forte fiscalité et prix du km digérable (une essence qui conommerait 12 à 14L/100 pour 12cv c'est rentable pour nous...à condition de ne pas avoir de frais et d'avoir une maintenance gérable facilement à domicile).

Bref...ça paraissait intéressant.
J'ai donc appelé car pas de prix sur l'annonce (faire offre).

Elle est vendue. Vous savez à quel prix elle est partie (prix auquel je ne l'aurais pas achetée car l'amortissement aurait été trop long)? cobra

Le même gars vends une Golf GTI 16s qui cadrerait bien avec nos impératifs...faire offre là aussi. J'ose plus appeler. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:06

Au fait...elle est partie à 10500€. olala
Et lorsqu'elle aura un peu roulé, qu'en restera t-il de sa valeur exceptionnelle due au très faible kilomètrage?
Rien...elle sera une 300D comme il y en a tant (peut-être en bien meilleur état si la personne est soigneuse).
La seule chose qui "justifie" ce tarif est une qualité qui va forcément disparaître.

Si ça avait été une AMG, j'aurais mieux compris.

Ou alors, le gars l'a acheté pour la mettre dans un musée? cobra
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3882
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:27

trinqué Justement au sujet du prix de l'éxeptionnel, dans une revue de ce mois sur les voitures de collections, j'ai découvert une 126 a vendre tout a fait éxeptionnel de part son état mais également par son prix.

Voila il s'agit d'un SEC 560 de 1989 noir avec int cuir noir ayant d'après l'annonce 11000 kms avec toutes options ( ? ) et en état neuf ( normal vue le kil ); sont prix 25000 euros !!

alors cher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:54

Coûteux. Pas cher. C'est différent. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: les w126 d'occasion pas chere et leur beauf de propriétaire   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:46

Les w126 y'en a plein à vendre en 280 SE , 300 Se et 260 Se

de 500 euros pour pièces à 3000 euros en soit disant bon état.

souvent elles ont les sièges en velours bleu ou marron qui me font gerber. Les anciennes jantes Alu de la phase 1 que je n'aime pas car ça la vieillit alors que les jantes de la phase 2 , en fait une voiture d'aujourd'hui actuelle toujours moderne et classe.

Souvent le pompe électrique à essence est morte ou elle ne démarre plus ou tourne sur 5 cylindre , le toi ouvrant électrique est has been moteur électrique nase ou panne électrique ou fusible grillé tout connement. Ligne d'échappement à changer soit la moitié soit l'intégrale. Disque et plaquettes X4 et flexibles leur remplacement paraissent évident à la vue du carnet de santé que le propriétaire à souvent perdu ou ne retrouve plus mais t'appellera si il le retrouve c'est à dire jamais. Le double des clés , souvent c'est pareille , ils n'en on qu'une l'autre a disparue , perdue, ou l'ancien proprio ne lui en avait donné qu'une. brèf c'est le même scénarioà chaque fois.

Souvent aussi les vendeurs de ses w126 ne les ont pas bien entretenue, ils les laissent dans leur jardin par tous les temps et prétendent qu'ils voulaient la réparer mais qu'ils n'ont plus le temps : bon prétexte pour se débarrasser souvent d'une w126 avec des gros problèmes. Souvent elles sont vendues sans contrôle technique ou dans l'état ou pour pièce ou à venir chercher avec un plateau . Souvent elles n'ont pas trop d'option, les intérieurs sont moches et les choses à réparer coutent la peau du cul.

Si vous saviez combien de blaireau possédant des w126 à vendre j'ai rencontré, ils ont tous le même profil et disent tous à peu près la même chose : " j'ai toujours rêvé d'en avoir une (en gros de poser mon cul dedans mais pas de soulever le capot ou de faire l'entretien ) , mais pour frimer avec dans leur bled paumé où même le GPS ne peut plus rien pour toi, là il n' y a pas de problème.

C'est souvent des gros cake ou des pauvres types ou des bouseux qui ont l'impression d'être devenu riche ou ministre en roulant en w126 mais à la moindre panne ou problème technique , ils la mettent au fond du jardin comme pour sans servir de cabane à jardin en attendant de trouver un pigeon sur le www.boncoin.fr. En général ces vendeurs là, n'hésite pas à te payer l'apéro pour t'amadouer, te raconter leur vie dans leur baraque des années 1975 qui te foutent le cafard avec leur Micheline qui t'amène les cacahouètes avec une coupe de cheveux de la même époque. Au bout d'un moment lorsque tu en as marre et que tu fais comprendre au type que t'es venu pour voir la bagnole et non pas pour la vilaine tapisserie de sa cuisine et sa femme qui ressemble à une vielle pute à la retraite , le type fini cul sec son Ricard genre il se donne du courage en espérant qu'il a le bon couillon en face de lui qui va lui débarrasser sa daube de w126 qui moisit près du vieux cerisier. Quand tu passe la porte de sortie pour arriver sur une terrasse , il te dit en général ; je vous ai bien dit qu'elle ne démarre pas ? qu'il faudra venir la chercher avec un plateau ? et puis le prix , vous pouvez me payer en plusieurs fois , vous êtes jeune , je sais ce que sais ..... des phrases à la con de cul terreux. Pour le calmer en général , je lui dit : vous ne mettez pas de bache dessus ? elle dort toute l'année dehors ?

lui : OUi, oui, je suis obligé , j'ai plus de place , j'ai le Scénic au garage e, la twingo de me femme et mon kangoo pour aller dans les bois.

Et là tu dis que ce type effectivement n'a rien à faire avec une w126 ou une mercedes. Certain me trouverons méchant ou pas très tolérant mais je regrette , rouler en classe S ce n'est pas que poser son cul dans la voiture comme tout autre Mercédes d'ailleurs. C'est aussi la mettre au garage quand on peut, la laver de temps en temps, se démerder à trouver des pièces d'occase quand on a un problème , trouver un mécano pas cher si non il vaut mieux faire un tour de manège en Mercedes et attraper le pompon pour gagner un 2ème tour et rentrer en Scénic boire son Ricard et se regarder un vieil épisode de " Jonahtan Hart milliardaire malgrès lui"


Pour finir , un jour un type de ce genre m'a dit en plaisantant : je la met au fond du jardin '"ma w126 280 SE) si un jour je décide de flinguer ma femme ça lui fera un beau cercueil non ? et de rajouter : le coffre est vachement grand on pourrait y mettre toute une famille.

Voilà , les bouseux qui roule en w126 ont aussi ce genre d'humour noir qui ne me fait pas rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:06

J'adore! Tu m'as fait sourire...mais certaines choses sont tellement vraies...mais toutes concentrées en une seule personne...tout de même...tu as donc déniché des "cas"...et tu mérites le pompom pour faire un tour gratuit.
Merci encore de ta prose que j'ai (sincèrement) bien aimée. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4758
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:15

Jelinek a écrit:
Les w126 y'en a plein à vendre ..... Voilà , les bouseux qui roule en w126 ont aussi ce genre d'humour noir qui ne me fait pas rire du tout.

ça au moins, ça sent le vécu... Bravo Jelinek, j'adore trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:36

Quelle plume acerbe ! on sent la philanthropie dans ces propos... Si tu passes du côté de chez moi, appelle-moi, je t'expliquerai pour venir à la maison parce que le ''gépéesse'' il connait pas; mais ne t'en fais pas il y aura toujours un (ou deux) ricard pour toi, ma copine nous filera des cacahuètes histoire que nous n'ayons pas fait les singes pour rien et nous irons voir ma 129 au fond du terrain au pied du frêne; tu m'excuses je n'ai pas encore de cerisier...

Amicalement. Mélanie ZETTAUFRAIS.

Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:59

ave ave Jelinek, sublime!!!
Quel régal de lire une telle prose!
Ca serait à publier dans Etoile Passion! trinqué
En tout cas, sacré trait de plume! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:14

Bravo Jelinek

Superbe plaidoyer pour la W126 et toutes ces superbes autos qui finissent de pourrir au fond des jardins, de nos campagnes sous des cerisiers ou autre, pour ma part j'en ai vu une servir de poulailler Véridique !!!

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
merlecris
champion du monde
champion du monde
merlecris


Nombre de messages : 531
Localisation : Pézénas (34)
modèles possédés : 280E w123. 250TD s124, 300TD s124. C250 TurboDiesel s202
Date d'inscription : 26/12/2009

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:38

Jelinek a écrit:
Les w126 y'en a plein à vendre en 280 SE , 300 Se et 260 Se

de 500 euros pour pièces à 3000 euros en soit disant bon état.

souvent elles ont les sièges en velours bleu ou marron qui me font gerber. Les anciennes jantes Alu de la phase 1 que je n'aime pas car ça la vieillit alors que les jantes de la phase 2 , en fait une voiture d'aujourd'hui actuelle toujours moderne et classe.

Souvent le pompe électrique à essence est morte ou elle ne démarre plus ou tourne sur 5 cylindre , le toi ouvrant électrique est has been moteur électrique nase ou panne électrique ou fusible grillé tout connement. Ligne d'échappement à changer soit la moitié soit l'intégrale. Disque et plaquettes X4 et flexibles leur remplacement paraissent évident à la vue du carnet de santé que le propriétaire à souvent perdu ou ne retrouve plus mais t'appellera si il le retrouve c'est à dire jamais. Le double des clés , souvent c'est pareille , ils n'en on qu'une l'autre a disparue , perdue, ou l'ancien proprio ne lui en avait donné qu'une. brèf c'est le même scénarioà chaque fois.

Souvent aussi les vendeurs de ses w126 ne les ont pas bien entretenue, ils les laissent dans leur jardin par tous les temps et prétendent qu'ils voulaient la réparer mais qu'ils n'ont plus le temps : bon prétexte pour se débarrasser souvent d'une w126 avec des gros problèmes. Souvent elles sont vendues sans contrôle technique ou dans l'état ou pour pièce ou à venir chercher avec un plateau . Souvent elles n'ont pas trop d'option, les intérieurs sont moches et les choses à réparer coutent la peau du cul.

Si vous saviez combien de blaireau possédant des w126 à vendre j'ai rencontré, ils ont tous le même profil et disent tous à peu près la même chose : " j'ai toujours rêvé d'en avoir une (en gros de poser mon cul dedans mais pas de soulever le capot ou de faire l'entretien ) , mais pour frimer avec dans leur bled paumé où même le GPS ne peut plus rien pour toi, là il n' y a pas de problème.

C'est souvent des gros cake ou des pauvres types ou des bouseux qui ont l'impression d'être devenu riche ou ministre en roulant en w126 mais à la moindre panne ou problème technique , ils la mettent au fond du jardin comme pour sans servir de cabane à jardin en attendant de trouver un pigeon sur le www.boncoin.fr. En général ces vendeurs là, n'hésite pas à te payer l'apéro pour t'amadouer, te raconter leur vie dans leur baraque des années 1975 qui te foutent le cafard avec leur Micheline qui t'amène les cacahouètes avec une coupe de cheveux de la même époque. Au bout d'un moment lorsque tu en as marre et que tu fais comprendre au type que t'es venu pour voir la bagnole et non pas pour la vilaine tapisserie de sa cuisine et sa femme qui ressemble à une vielle pute à la retraite , le type fini cul sec son Ricard genre il se donne du courage en espérant qu'il a le bon couillon en face de lui qui va lui débarrasser sa daube de w126 qui moisit près du vieux cerisier. Quand tu passe la porte de sortie pour arriver sur une terrasse , il te dit en général ; je vous ai bien dit qu'elle ne démarre pas ? qu'il faudra venir la chercher avec un plateau ? et puis le prix , vous pouvez me payer en plusieurs fois , vous êtes jeune , je sais ce que sais ..... des phrases à la con de cul terreux. Pour le calmer en général , je lui dit : vous ne mettez pas de bache dessus ? elle dort toute l'année dehors ?

lui : OUi, oui, je suis obligé , j'ai plus de place , j'ai le Scénic au garage e, la twingo de me femme et mon kangoo pour aller dans les bois.

Et là tu dis que ce type effectivement n'a rien à faire avec une w126 ou une mercedes. Certain me trouverons méchant ou pas très tolérant mais je regrette , rouler en classe S ce n'est pas que poser son cul dans la voiture comme tout autre Mercédes d'ailleurs. C'est aussi la mettre au garage quand on peut, la laver de temps en temps, se démerder à trouver des pièces d'occase quand on a un problème , trouver un mécano pas cher si non il vaut mieux faire un tour de manège en Mercedes et attraper le pompon pour gagner un 2ème tour et rentrer en Scénic boire son Ricard et se regarder un vieil épisode de " Jonahtan Hart milliardaire malgrès lui"


Pour finir , un jour un type de ce genre m'a dit en plaisantant : je la met au fond du jardin '"ma w126 280 SE) si un jour je décide de flinguer ma femme ça lui fera un beau cercueil non ? et de rajouter : le coffre est vachement grand on pourrait y mettre toute une famille.

Voilà , les bouseux qui roule en w126 ont aussi ce genre d'humour noir qui ne me fait pas rire du tout.

-Juste pour le up!!!!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:36

Merci pour le UP merlecris

Je viens de relire le texte de Jelineck, un Pur moment rock'n'roll superlol superlol superlol

Magie de l'écriture qui crée des images.....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
gpz750r1
champion
champion



Nombre de messages : 409
Age : 57
Localisation : Sud Nièvre
modèles possédés : w 210 230 e 1996, 197000 km
Date d'inscription : 16/10/2010

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:09

Pure merveille, et vrai de chez vrai. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
migu83
membre
membre



Nombre de messages : 12
Localisation : 83
modèles possédés : E 320 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 24/01/2011

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:36

Bonjour, un vrai moment de bonheur que la lecture de ce texte surtout pour moi non voyant,, un vrai scénario, j'ai tout particulièrement adoré la "micheline" !!
lol !!
Revenir en haut Aller en bas
phileas76
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phileas76


Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : ROUEN
modèles possédés : C250 CDI (W204) Bluefficiency Avantgarde Executive 4Matic 7G-Tronic+ Bi-Xenon Ex: C220 cdi BA Elegance
Date d'inscription : 09/12/2009

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe lecture   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:24

Je viens de passer un excellent moment en lisant le récit de Jelineck . Quel talent !!! J'aurais adoré savoir écrire comme ça . Vous allez vous moquer mais moi, ça m'a rappelé certains dialogues de Michel Audiard ... Et en prime, j'ai découvert les dénominations des précédentes versions de classes S .





Revenir en haut Aller en bas
http://f4dza.ddns.net
nadou50
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: je voudrai connaitre le prix que je peut vendre ma mercedes 240 d   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:13

bonjour je voudrai vendre ou echanger ma mercedes 240 d année 1983 tres propre elle a 282000 km d'origine mais je ne sait pas du tous la valeure de ma voiture et je ne veut pas me faire avoir non plus si vous pouvez me renseigner sa serai sympa
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bloum
as du volant
as du volant
bloum


Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Madagascar
modèles possédés : W201 190E 2.6 BVM AUSTIN MINI 1100 1980 / REVE D'UN G463 CAB OU LONG
Date d'inscription : 05/01/2011

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:21

Un petit up pour la sacrée prose de Jelinek...
C'est tellement vrai tout ça.... Du coup, j'ai dû mettre la maison dans un état pas possible pour retrouver le double de ma clé... Et je ne l'ai pas retrouvée... Mince alors... cobra
Revenir en haut Aller en bas
pac O'tille
as du volant
as du volant
pac O'tille


Nombre de messages : 160
Age : 55
modèles possédés : gtv6, bmw M535i, patrol GR, volvo 240,740, 940, et maintenant 300 sd 1994 et S350 td 1996
Date d'inscription : 10/07/2013

La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valeur des occasions: âge et kilométrage   La valeur des occasions: âge et kilométrage - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:33

De mon côté, j'ai une autre optique, j'achète a petit prix pour 2 raisons, la première est financière, et la seconde c'est que je ne prend pas le moindre risque puisque je reste sur le même modèle fétiche les 140.134, en 1994, a Carry le Rouet, mon voisin en avait une et cette auto m'a laissé des traces indélébiles, la première m'a été offerte par ma femme pour nos 20 ans de vie commune (et 17eme anniversaire de mariage) la suivante, c'était pour en avoir une pendant que je restaure la première, la suivante aura son tours après ! de toutes les manières, roulante c'était une bonne affaire, sinon, les pièces servaient pour la première . finalement, elles roulent toutes les deux a la perfection, l'intérieur est comme neuf. elles n'ont qu'un léger problème électrique que je finirais par trouver (la première a l'ABS qui s'allume et la direction paramétrique qui durcie quant je braque, et un turbo a refaire, la seconde a juste L'ETS, l'abs, gdf et ldf, et tachy a zero quant je retire le frein de stationnement ! il me restera a faire une peinture et elles seront comme neuve .
Revenir en haut Aller en bas
 
La valeur des occasions: âge et kilométrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIECES D'OCCASIONS
» OCCASIONS Mercedes Allemagne
» Les occasions Mercedes France
» Pièces d'occasions Mercedes certifiées
» VALEUR MERCEDES W210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: