http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smainh22
membre newbie
membre newbie
smainh22


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Algérie, Oran
modèles possédés : Vito 111 CDI année 2007
Date d'inscription : 30/01/2010

Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT Empty
MessageSujet: Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT   Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT EmptySam 30 Jan - 11:58

[b] bonsoir a vous tous,
j'ai posté mon probléme dans preceque tout les forum est sans raison.

Moi possesseur d'un Vito chassis long année 2007 a 155 000 km en éxcelant état je rencontre ce probléme avec mes phares avant.

tt était normale et voila un jour je monte sur la voiture j'allume le code et il clignote puis s'éteint. j'ai remis le commodo a zero puis j'ai rallumer pareil il clignote puis s'éteint, j'éssaye le phare et il marche correctement.
je pensais que s'étais les lampes? le matin je me rend dans un garage prés de chez moi et je lui propose de changer les lampes des code, et la y'a rien toujours pas de lumiére, en vérifie alors tout les fusibles et il sont tous bon ( le boitier sous le capot et ceux sous le siége chauffeur) ça m'a étonné et la j'éssaie d'allumer les anti brouillard et c'est pareil que le code il clignote 2 a 3 fois lorsque on allume puis il s'éteint.

2 jour plutard j'ai décider de retirer tout les phares et je les fait je l'ai est bien nettoyer et y'a pas moyen.
je roule avec les phares depuis déja 2 mois je rend aveugle tout ce que je croise et n'en parlant pas des amendes.
et avant hier la lampe du phares droite déconne aussi.

conclusion, un éclairage nul (1 seul lampes s'allume sel du phares et les phares frappes haut.

s'il vous plait aider moi j'habite en algérie est on a pas assez de professionnel et notre concessionnaire est trop cher un diagnostic est a a peu pres 120 euro.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT   Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT EmptySam 30 Jan - 13:27

Moi je vois bien la broche de branchement avec les cosses femelles trop libres. Un bon resserrage et les contacts sont bons, vécu sur ma 190 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
smainh22
membre newbie
membre newbie
smainh22


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Algérie, Oran
modèles possédés : Vito 111 CDI année 2007
Date d'inscription : 30/01/2010

Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT   Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT EmptySam 30 Jan - 22:39

Merci beaucoup,
mais je ne comprend pas trop bien ce que tu veux dire ?
plus de détail me rendrai ravi !? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT   Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT EmptySam 30 Jan - 23:06

Le bloc optique fonctionne grace à une broche électrique qui se fixe dessus, parfois les contacts sont trop libres, il faut débrancher, resserrer les cosses et rebrancher trinqué
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT   Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT EmptyDim 31 Jan - 3:15

slt pour moi ces le bouton d allumage des phares qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec Les phares av il clignote puis s'éteint. URGENT
» urgent urgent besoins de votre aide pour vito w638 probleme moteur !!!
» puis je conduire un 512 avec un permis B ?
» Problème URGENT
» probleme tableau de bord relais qui clignote au contact srs sprinter 316

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: