http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...

Aller en bas 
+2
merso13
Frisson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyJeu 28 Jan - 22:03

https://www.youtube.com/watch?v=hqj4RjitubM&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyJeu 28 Jan - 22:16

Quand j'ai vu le début,
Je pensais bien que c'était des véhicules radio-télécommandé devil mais après j'ai eu un doute. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyJeu 28 Jan - 22:21

moi j'y ai cru au debut Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... 138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyJeu 28 Jan - 22:22

J'ai compris à 1:09 au moment ou il braque les roues .... incroyable comment c'est fait ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyJeu 28 Jan - 22:52

Ah, a cette époque là, les camions ne s'appelait pas encore Actros. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyJeu 28 Jan - 23:01

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est qu'il n'y a pas de chauffeur superlol
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 11:42

ce qui m'as mis la puce à l'oreille, c'est la vitesse à laquelle il allait de marche AV en marche AR.

Par contre bien fait, j'en ai déjà vu, c'est super chouette à voir. Ils ont les boites courtes, le blocage de différentiels, ... Tres sympa à voir évoluer en TT.

_________________
Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 12:05

Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'ai lu tout le topic avant superlol

pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 12:40

Uncle'Benz a écrit:
Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'ai lu tout le topic avant Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Superlol

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... 170


tricheur Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Fouette_


Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 13:42

Uncle'Benz a écrit:
Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'ai lu tout le topic avant superlol

pasdebol


tu sors


vivemoi


Quand j'avais regarder la vidéo, il n'y avais pas d'autres message après celui de Paolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 14:09

Ici, au moins, il y a de vrais chauffeurs:





trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 14:17

2cent3 a écrit:
Ici, au moins, il y a de vrais chauffeurs:





trinqué

olala


Si les personnes qui utilise cette route attendent qu'un autre véhicule passe, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 14:49

Trop forts !

J'adore le bus qui reste dans le creux un bon moment en attendant que le camion descende, mais le camion reste en haut à attendre que le bus monte superlol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 15:20

Ceux qui font cette route tous les jours n'ont pas envie de rigoler. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 16:31

Bonjour,

C'est pourtant une situation assez courante; j'ai pris ce genre de routes bien des fois, notamment pour livrer en Italie à partir de la région PACA. Le col de Montgnèvre entre Briançon et Turin (maintenant interdit à + de 12 t) et mieux, car plus rock and roll, le col de Larche entre Bercelonnette et Cunéo, 10 à 12 épingles à la suite. C'était toujours ma route, passer par Vintimille et Gênes prenait trop de temps, de gasoil et de péage.
Une route internationale, et pourtant scandaleusement dangereuse, malheureusement mortelle à plusieurs reprises chaque année: l'IP5 qui descend de la frontière espagnole vers Porto...les mêmes épingles avec 3 Km de descente à 7% avant...il vaut mieux régler les freins de la semi avant de s'engager! Et descendre en 4eme petite et au ralentisseur avec les 40 tonnes qui poussent...celui qui passe les grandes (vitesses)..., il est mort.
Quant à laisser passer, hors le fait que c'est le code de la route, la plupart des chauffeurs savent que l'on gagne du temps et de l'argent en laissant le passage. On en perd énormément en le forçant , bouchons, engueulades et accrochages assurés!!...La courtoisie aussi:j'étais du genre à clignoter à droite dans les fortes montées pour montrer aux voitures que la voie était libre. La plupart ne le font plus, la responsabilité peut être engagée en cas d'accident.
Mais ce n'est pas le plus dangereux en camion; le pire c'est les deux descentes sur l'Escota en venant d'Italie, la Turbie et St Isidore avant Nice...7% sur 2 Km et quoi en bas??...les kiosques de péages. Même configuration au pays basque vers St Jean de Luz. Les pauvres gens dans la guérite mesurent-ils leur position suicidaire. On sait poser des radars partout dans les lignes droites, mais on ne sait pas aménager le réseau routier et autoroutier pour éviter les causes d'accidents les plus évidentes. Il est probable que ni un ministre, ni un ingégnieur de la DDE n'ont jamais pris le volant d'un maxi code de 40t, il y aurait moins de rond-points, où ils seraient aux normes, c'est à dire d'un diamètre correct!!

Kenavo trinqué

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...   Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur... EmptyVen 29 Jan - 17:40

olala

Très intéressant ces infos. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Mercedes Actros embourbé !!! Trop fort le chauffeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos suite...
» Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?
» Inserer une autre image de ma belle
» Annonce LBC... trop fort !!!
» Uncle'benz est trop fort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: