http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 huile dans radiateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouche36
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

huile dans radiateur Empty
MessageSujet: huile dans radiateur   huile dans radiateur EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:39

boniour a tous

voila mon problème je possède un fourgon 310D de 1994,il a 300000km et je me retrouve avec un peut d'huile dans le radiateur mais juste en surface j'ais verifié.il ne chauffe pas et ne fume pas ni me bouffe d'huile on m"a dit que c'etais certainement le melangeur placé vers le filtre a huile .peut on me dire si c'est ça ou pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
ouioui29
conducteur
conducteur
ouioui29


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : finistère nord
modèles possédés : 240d(123), 280SE(116), 190D, 309D plateau, MB 100 VITO 110D, SPRINTER 311CDI, modèle actuel : C220D, L508D, VW LT28TDI
Date d'inscription : 23/12/2009

huile dans radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile dans radiateur   huile dans radiateur EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:16

Salut je ne vois de quel mélangeur tu parle.
le circuit d'eau est indépendant donc tu peut avoir de l'huile dans ton radiateur que par une fuite du joint de culasse ou manuellement par le bouchon de radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
nouche36
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

huile dans radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile dans radiateur   huile dans radiateur EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:29

ok
je te remercie,je vais voir ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
2cv56
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2009

huile dans radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile dans radiateur   huile dans radiateur EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:47

ouioui29 a écrit:
Salut je ne vois de quel mélangeur tu parle.
le circuit d'eau est indépendant donc tu peut avoir de l'huile dans ton radiateur que par une fuite du joint de culasse ou manuellement par le bouchon de radiateur.

salut

peut etre qu'on lui a parlé d'un échangeur, et pas d'un mélangeur.. j'ai eu le cas dernièrement sur ma 406 Pijot. L'huile passait dans l'eau non pas par le joint de culasse, mais au niveau d'un échangeur (thermique) derrière le filtre à huile. Peut etre a t on le même cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
nouche36
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

huile dans radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile dans radiateur   huile dans radiateur EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:21

echangeur thermique c'est ça mais je ne sais pas si j"en ais un sur mon fourgon,je sais pas si je l'ais dit c'est un 310D30 de 1994 cinq cylindres
Revenir en haut Aller en bas
 
huile dans radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb antidemarage plus fuite dans les 4 injecteur de l huile dans les trous
» [Recherche] Radiateur d'huile
» Type d'huile dans un refroidisseur d'huile?
» Huile dans intercooler
» Recherche radiateur d’huile pour w108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: