http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 erreur compteur vito 112 cdi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azoteliquide
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI ; mercedes G
Date d'inscription : 22/01/2009

erreur compteur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: erreur compteur vito 112 cdi   erreur compteur vito 112 cdi EmptyJeu 7 Jan - 10:49

bonjour,
je pense m'être fait flashé à bord de mon vito alors que je roulais à 50 km/h compteur. je voyais bien le radar embarqué sur le coté de la route et n'avais nullement envie de me faire prendre.
mais le flash s'est activé à mon passage. un ami m'a prêté son gps et à vitesse stabilsée, je me suis aperçu que mon compteur affichait 56 km/h au gps alors que mon compteur affichait lui 50 km/h.
puis je contester le pv en prouvant que mon compteur, d'origine je précise, me trompe sur la vitesse réelle? suis je responsable malgré tout?
merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
phiso
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 64
modèles possédés : Vito 112 CDI 2002
Date d'inscription : 30/09/2008

erreur compteur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: compteur   erreur compteur vito 112 cdi EmptyJeu 7 Jan - 11:44

Bonjour.
Je crois avoir eu le même problème la semaine dernière avec mon 112 cdi, flashé à 105 compteur pour 110 max !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

erreur compteur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: erreur compteur vito 112 cdi   erreur compteur vito 112 cdi EmptyVen 8 Jan - 0:31

slt ces possible d etre erroner sur le compteur si la dimention de tes pneux ne corresponde pas a la norme d usine car si tu change de pneux et que par exemple tu met des 225/75/16 et d origine ces 225/65/16
ton compteur nes plus juste si ces le cas il faut mettre la valise chez merco et entre la dimention exacte de tes pneux pour avoir le bon kilometrage tu va cher merco il vont te dire sa en 5min si tes pneux sont les meme dimention que dans le calculateur mercedes
Revenir en haut Aller en bas
azoteliquide
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI ; mercedes G
Date d'inscription : 22/01/2009

erreur compteur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: erreur compteur vito 112 cdi   erreur compteur vito 112 cdi EmptyVen 8 Jan - 9:29

bonjour,
justement j'ai les mêmes pneus marque et dimensions préconisés par le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

erreur compteur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: erreur compteur vito 112 cdi   erreur compteur vito 112 cdi EmptyVen 8 Jan - 15:42

reste a voir si dans le calculateur si ces bien ces dimention un coup de valise et ces regler
Revenir en haut Aller en bas
campo
conducteur
conducteur
campo


Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : la rochelle
modèles possédés : 108 cdi
Date d'inscription : 20/08/2009

erreur compteur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: erreur compteur vito 112 cdi   erreur compteur vito 112 cdi EmptyVen 8 Jan - 19:00

si tu arrives a justifier l'exces par un compteur non conforme et bien bravo. trinqué

mais ensuite drire et direction l'utac pour refaire une conformitée du véhicule bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
 
erreur compteur vito 112 cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ erreur vito 108 CDI
» code erreur sur vito 109 cdi
» erreur u0423 sur vito de 2007
» Code erreur P2084 sur vito 120 cdi
» cherche info sur erreur P1622 vito 112 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: