http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virée Paris by night entre supercars...

Aller en bas 
+14
Michel
samMercedes
Benzcar
mini_B'NZ
antso
Marrot Dominique
WDBpassion
Pierro 40
44=BZH
dispoman
celts
merso13
Frisson
Uncle'Benz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 13:46

moi je peut plus m'y presenter bouhou
j'ai fait nettoyer la vanne egr a mon service B depuis plus l'ombre d'une fumée jump

tu fait le meme concept en mazout tout le monde meurts etouffés sous le tunnel superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 13:52

Arfff j'aurais encore la 21turbo de mes 20ans, j'aurais pu participer au concours sonore avec ma ligne complète Madac jump déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:34

mini_B'NZ a écrit:
Merco78130 a écrit:
mini_B'NZ a écrit:
Pour ma part, pas trop vu de différences, je me prends toujours leurs grosses fumées noires en pleine poire à chaque démarrage au feu... blink! blink!

La fumée noire c'est superficiel , cette fumée qui pue pollue moins lol2 .

En quoi pollue-t-elle moins?

Parce que les poumons prennent cher!

Ben elle pollue moins la terre , c'est pour ça que les V8 essences ont des malus à 2000 euros alors que les diesels ont des bonus parfois Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:52

Bon ... tout un laïus à refaire ... pfff

Faut se documenter un minimun avant de balancer des affirmations sur le(s) forum(s), se faire une opinion, enfin raisonner quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:58

merso13 a écrit:
moi je peut plus m'y presenter bouhou
j'ai fait nettoyer la vanne egr a mon service B depuis plus l'ombre d'une fumée jump

tu fait le meme concept en mazout tout le monde meurts etouffés sous le tunnel superlol

Crois moi en, cramoisi, ta vanne EGR : c'est le premier truc à virer !
Y'a des kits pour ça, et pour presque tous les modèles.
L'EGR est d'un principe antimécanique qui induit un viellissement de pas mal d'organes d'organes internes au moulin et impose une surconsommation.
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:03

Les diesels c'est incontestable c'est très mauvais pour l'homme , mais ça rejette moins de co2 bénéfique pour la terre mais les autres particules sont très mauvais pour la santé .

http://www.journaldunet.com/science/magazine/vrai-faux/diesel/diesel.shtml

Mais la fumée noire sur les diesels je ne vois jamais ça Shit , et pourtant sur la route il n'y a que des diesels pratiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:05

Benzcar a écrit:
Arfff j'aurais encore la 21turbo de mes 20ans, j'aurais pu participer au concours sonore avec ma ligne complète Madac jump déjadehors

Gasp ! J'espère que c'était: il y a longtemps Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Sad_gif
... car les point d'antipathie sont dégressifs avec l'age Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:08

Merco78130 a écrit:

Mais la fumée noire sur les diesels je ne vois jamais ça Shit

L'ophtalmologie est aussi un problème de santé publique Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:14

Pierro 40 a écrit:
Merco78130 a écrit:

Mais la fumée noire sur les diesels je ne vois jamais ça Shit

L'ophtalmologie est aussi un problème de santé publique Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Icon_dia

En afrique on voit cela rarement alors.... c'est juste l'image que vous donnez à chaque fois d'un diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:40

Merco78130 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Merco78130 a écrit:

Mais la fumée noire sur les diesels je ne vois jamais ça Shit

L'ophtalmologie est aussi un problème de santé publique Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Icon_dia

En afrique on voit cela rarement alors.... c'est juste l'image que vous donnez à chaque fois d'un diesel.

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Icon_eek Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Icon_eek no comprendé ... por favor ...
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:56

Bon c'est bon je laisse tomber le diesel c'est super nul voilà, là tu devrais comprendre. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:11

je suis passé au MB center cet après midi et j'ai pris les tunnels sous la défense A14 + A86.

TOE ouvert en grand ...
BVA en manuelle
régime entre 3500 et 7000 trs

j'ai pris un pied terrible avec ce bruit du 6.2 fou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52958
Date d'inscription : 01/04/2006

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:52

Rhaaaa... aime aime aime aime aime

Quel pied ça doit être waou! ave
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:33

Le Duplex A86 oé il est super cool :D j'vais me le faire aussi avec la C43 ! obligé :D cobra jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:48

ca doit etre genial a vivre un truc pareil
ahh si seulement .....

parcequ'un 220 cdi meme a 4500 trs bof bof

qu'ils ont de la chance de pouvoir rouler avec ce qu'il faut pour faire çà
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:54

Merco78130 a écrit:
Les diesels c'est incontestable c'est très mauvais pour l'homme , mais ça rejette moins de co2 bénéfique pour la terre mais les autres particules sont très mauvais pour la santé .

http://www.journaldunet.com/science/magazine/vrai-faux/diesel/diesel.shtml

Mais la fumée noire sur les diesels je ne vois jamais ça Shit , et pourtant sur la route il n'y a que des diesels pratiquement .

Citation :
L'âge d'or du diesel est loin d'être fini surtout en France : 70% des voitures roulent au diesel. Pourtant, tous les pays sont loin d'être sourds à ces études sur ces méfaits. Aux Etats-Unis, certes premier pollueur de la planète, les moteurs diesels sont peu utilisés dans son parc automobile. Quant au Japon, la décision est radicale : pas de diesel sur son sol.

La commission européenne commence à se pencher sur ce problème. Les bons élèves sont naturellement les pays du Nord. Le Danemark, pays très sensible à l'écologie impose une taxe de 1 100 euros aux propriétaires de véhicules diesels. Une formule qui a l'air de marcher car leur présence est négligeable.


Décidément, mon futur pays d'accueil!! fou fou fou

superlol

Tout est dit: en France notre gouvernement et autres blaireaux de lobby automobile et écolo sont à la ramasse et nous sortent des salades!

Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Antitdipowaagif2Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Antitdipowaagif2Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Antitdipowaagif2

jump jump


Allez, amis dieselistes, sans rancune. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Paris by night entre supercars...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite virée dans le midi ( moins quart ) :
» Virée du WE
» Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne
» Reportage : virée en W111 dans l'Hérault
» Petite virée chez Umbre Tombétoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: