http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Virée Paris by night entre supercars...

Aller en bas 
+14
Michel
samMercedes
Benzcar
mini_B'NZ
antso
Marrot Dominique
WDBpassion
Pierro 40
44=BZH
dispoman
celts
merso13
Frisson
Uncle'Benz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 20:35

Salut tout le monde!

J'ai eu la chance de participer à une virée dans Paris en pleine nuit, organisée par une asso... Le thème de la sortie était les décibels dans les tunnels aime , autrement appelé par leur club "la symphonie des pistons"!!!

superlol

Un copain en SLK 55 m'a appelé 2h avant et m'a proposé la ballade dans son siège passager aime

Il y avait du lourd !

Quelques photos :

Virée Paris by night entre supercars... Tunnel2

Virée Paris by night entre supercars... Eapimg6447

Virée Paris by night entre supercars... Eapimg6352

Virée Paris by night entre supercars... Tunnel1

Virée Paris by night entre supercars... Eapimg6479

Virée Paris by night entre supercars... Eapimg6520

Virée Paris by night entre supercars... Eapimg6564

Virée Paris by night entre supercars... Eapimg6511

Vraiment une bonne bande de grands malades superlol , j'en suis encore mort de rire quand je pense au concept...

Il 'arrive souvent de faire grogner un peu mes mécaniques dans les tunnels, mais je n'aurais jamais imaginé qu'un jour un rasso en bonne et due forme avec roadbook pourrait s'organiser...

Tunnels de Chatelet, tunnel entre le jardin des Tuileries et le Louvres, ou encore sous l'arc de Triomphe... Tout le long tunnel sous La Défense jusqu'à la nouvelle portion payante à Rueil Malmaison, on y a laissé des décinbels par paquets superlol

Je vois pour poster d'autres photos plus tard, et peut-être vidéos... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 20:42

ça doit être impressionnant tout ça. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 20:43

fou belles auto
je connais quelqu'un qui a la meme ameriquaines 'je sais pas la marque)
et une version boostée aime
un bruit monstrueux waou!
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 20:47

raaaaahhhhh fou fou fou fou t'es monté dans la Corvette ??

Putain, mon rêve cette caisse.... fou fou fou fou fou fou fou

_________________
Virée Paris by night entre supercars... Yt10Virée Paris by night entre supercars... Ccc10Virée Paris by night entre supercars... Yt10

Virée Paris by night entre supercars... Mb10Virée Paris by night entre supercars... 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 20:52

Non hélas, je suis resté dans le SLK, occupé à déclencher l'APN pour les arrivées dans les tunnels.

Cette Corvette Stingray était spectaculaire... Sans doûte la plus bruyante de toutes aime

Il y avait une Corvette C6 aussi, ou encore une Mustang Saleen, qui dépasse les 600cv je crois...

Du pur délire ave
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 21:40

Pour la prochaine ... Je suis partant.

Le v8 6.2 dans un tunnel c'est :-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 21:45

superlol superlol

Génial David !! Tu as enregistré le son , J'adore la S2000 aime 9500 tr/min fou

_________________
Virée Paris by night entre supercars... Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 22:05

Extra, et super fun ce concept, z'avez allumé un peu ou c'est resté sage ?
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 22:25

magnifique ces photos, faut vraiment assuré pour quelles soit niquel comme ça (les tofs)
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 22:29

Super concept, je kiffe à fond fou fou
Si tu as un peu de son, n'hésites pas trinqué
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyJeu 26 Nov - 22:38

Ha la STINGRAY aime quelle auto fou
C'est un 454 ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 0:38

Un peu qu'on a allumé jump

Mon pote au SLK 55 a gardé les vidéos, on va voir comment pouvoir peut-être en mettre quelques parties en ligne... Il n'y a peut-être pas grand chose de facilement mettable sur le net' sans craintes chiallé

En tout cas j'en ai pris pleins les tympans waou!

Dispoman je te tiens au courant si ça se refait. On m'a mis sur le coup 2h avant et j'ai bien pensé à toi, mais ne sachant pas comment c'était organisé (nombre de véhicules etc.) gasp!

La S2000 et les Elise, j'avais l'impression que c'était des voitures électriques tellement on n'entendait rien lol2

A côté de ça, quand la Stingray nous suivait, j'avais juste l'impression d'avoir une enceinte près de mon appui-tête, vous savez quand vous êtes mal placés à un concert et que ça vous casse les oreilles... Pareil, sauf que c'était un V8 de folie qui vrombissait à bas régime...

aime

La Testarossa et son V12 aussi criait magnifiquement dans les tours, et jusqu'à loin (son régime max doit être bien élevé aime ), tout comme la Gallardo aussi, je crois un V10 de 520cv, très vif waou!

Très étonné aussi par la M5, avec un X pipe et un Supersprint, elle avait un son plutôt aigu, surprenant pour un V8...

La Subaru elle avait un son caractéristique, un "pchhhhiou" systématique lorsqu'il passait les rapports, j'imagine que son proprio avait du monter un turbo à haute pression dans sa machine de folie.

Lors d'un tunnel sur autoroute (portion payante qui passe sous Rueil Malmaison), on a eu droit aux services de sécurité qui nous ont fermé les barrières pour repasser dans l'autre sens dans le tunnel... Clairement ils sont arrivé avec leurs véhicules et le mégaphone sur le toîit "Si vous recommencez on vous bloque à la sortie et on appelle les Gendarmes"

mdr



Des grands gamins je vous dis mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 0:46

JE VEUX EN ETRE POUR LA PROCHAINE SESSSSSSSSSSIIIIIIIIIOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!! fou fou fou fou fou

Même en SL320 s'il le faut!! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 2:45

Super ce mini-gumball fou superlol

Bon la testa il n'a pas fait descendre un peu les rétros par hasard? je les voyais positionnés plus haut d'origine, mais je me trompe peut-être ou cela ne concernait que les toutes premières qui n'en n'avaient qu'un seul..

Superbes autos et belles photos.

J'ai aussi une connaissance qui a une auto avec un très très gros moulin, et il fait tous ses essais sous les tunnels de la defense, car le radar mobile y est quasi impossible à placer, les fixes il les connait, et bien sûr pour la 3ème raison qui a fait l'objet de votre rasso : le bruit fou Donc sympa le concept jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 7:09

waou! waou! T'as vraiment des copains sympas, David!!!! Ca devient de plus en plus délire, vos trucs à Paname!!!! C'est le seul genre de truc qui me fait regreter de ne pas y vivre!!! fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 9:14

Excellent ce concept !!!

A quand celui de la fumée la plus épaisse ? superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Virée Paris by night entre supercars... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 9:27

superlol
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 10:58

Michel a écrit:
Excellent ce concept !!!

A quand celui de la fumée la plus épaisse ? superlol superlol superlol


Pour ça, c'est déjà fait: tu rassembles tous les diesouls de Paris!

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 11:01

mini_B'NZ a écrit:
Michel a écrit:
Excellent ce concept !!!

A quand celui de la fumée la plus épaisse ? superlol superlol superlol


Pour ça, c'est déjà fait: tu rassembles tous les diesouls de Paris!

jump jump

Oui c'est mieux car moins de co2 que ces bolides, grâce au filtre à particule vivent les diesels devil .
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 11:03

Pour ma part, pas trop vu de différences, je me prends toujours leurs grosses fumées noires en pleine poire à chaque démarrage au feu... blink! blink!
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 11:08

mini_B'NZ a écrit:
Pour ma part, pas trop vu de différences, je me prends toujours leurs grosses fumées noires en pleine poire à chaque démarrage au feu... blink! blink!

La fumée noire c'est superficiel , cette fumée qui pue pollue moins lol2 .
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 13:16

Merco78130 a écrit:
mini_B'NZ a écrit:
Pour ma part, pas trop vu de différences, je me prends toujours leurs grosses fumées noires en pleine poire à chaque démarrage au feu... blink! blink!

La fumée noire c'est superficiel , cette fumée qui pue pollue moins lol2 .

En quoi pollue-t-elle moins?

Parce que les poumons prennent cher!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 13:25

Moins que la fumée bleue d'huile je pense... jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 13:46

moi je peut plus m'y presenter bouhou
j'ai fait nettoyer la vanne egr a mon service B depuis plus l'ombre d'une fumée jump

tu fait le meme concept en mazout tout le monde meurts etouffés sous le tunnel superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... EmptyVen 27 Nov - 13:52

Arfff j'aurais encore la 21turbo de mes 20ans, j'aurais pu participer au concours sonore avec ma ligne complète Madac jump déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Paris by night entre supercars... Empty
MessageSujet: Re: Virée Paris by night entre supercars...   Virée Paris by night entre supercars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Paris by night entre supercars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite virée dans le midi ( moins quart ) :
» Virée du WE
» Rasso Côte d'Azur weekend 20 & 21 mars Entre luxe et authenticité - entre mer et montagne
» Petite virée chez Umbre Tombétoile.
» Reportage : virée en W111 dans l'Hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: