http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rassemblement AMG à Istanbul

Aller en bas 
+5
Frenchy
Uncle'Benz
mini_B'NZ
benzdenis2
fassfood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:56

OK !

Pour l'alcool et les cigarettes, pas de craintes pour moi... cobra

Les cigarettes, il m'arrive d'en ramener 1 ou 2 cartouches pour des copains, je les prends d'Espagne sans risque clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:03

moi j' en veu pas au douanier. il a fait son boulot rien de plus. Il a sentie un truc louche entre la geule du gars la bagnole et le cours delai entre mes deux passages. Il a fouillé de fond en comble et a constaté qu'il n'y avait rien.

Pendant mes 4 heures au commissariat ils ont été aussi correct que dans n'importe quel commissariat français. Ils m' ont pas mis en cellule mais m ont fait poiroter sur un banc.
Ma crainte en Serbie c'est de tomber sur 3 ou 4 lascars de Belgrad avec quelques bières dans le sang et qui n' ont rien d autre a faire que de faire chier des gens qui n'ont rien demandé. En somme tu peu rencontrer ce genre de gars partout en europe.

Clairement les Balkans c' est a deux pas de chez nous et ca vau le coup d' oeil.

Frenchy.. On se croisera peut etre un jour. Si tu vois un missile silber metal avec les vitres fumé noir immat 88 passer a mac 1 c'est moi . tu saura .
devil
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:08

jump jump

On voit pas bien sur ton avatar .... c'est un CL 55 ///AMG c'est ça ?

cobra cobra

Moi je suis plutôt du genre à cruiser à 120-130 ... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:12

Oui c' est un Cl 55 de 2003. le fameux 500 ch .
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:43

Ah, si t'es vosgien, on aura peut-être l'occasion de se croiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:21

oui suis des vosges . Et toi tu y fais quoi dans les vosges ?
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:32

Voir ma grand-mère quand j'en ai la possibilité! trinqué
C'est également mon berceau!
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:49

ben si on se croise n'hésite pas à faire signe . Je te ferai une petite balade en CL .
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:58

C'est réciproque si tu passes par la région parisienne pour un petit tour en SL!

Au plaisir de ta rencontre! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:07

moi c'est le genre de voyage qui m'attire pas du tout surtout avec ma voiture...deja que 500 bornes c'est trop...j'ai tellement fais de kilometres dans ma vie de façon forcée ! et puis je me vois pas traverser des pays un peu "chos" comme c'a....c'est peut etre bete je sais pas. demain j'ai un hongrois qui vient me cherche à Nice un coupé 123 avec un camping car et une remorque...y'en à qui sont vraiment motivés...plus que moi qui ne regarde que les annonces du boncoin dans le 06 superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:22

Tout ca me fait penser quand je suis alle jusqu'en Moldavie et Ukraine (mes origines) puis en Roumanie; et la ca ete tres marrant. Jeune de moins de 30 ans en W140 a l'epoque c'etait controle de passport et fouille du vehicule automatique (ne fumant pas) il trouvait ca quand meme louche.

Mais le pire fut en Belgique sur le retour j'ai meme eu droit aux Douanes qui ont interoges le fichier central pour voir si la voiture n'etait pas vole...le type n'en revenait pas qu'une voiture de 15 ans paraissait neuve - surtapis et cuir impeque...ca sentait la came cachee dessous...bref j'au cru qu'ils allaient m'eventrer les cuirs bouhou bouhou !

Le pire c'est que j'ai un passport Francais avec un permis Belge vu que j'ai rendu mon permis USA (ou j'ai vecu presque toute ma vie) contre un permis du plat pays...les mecs comprenent jamais et quand ils voient tous les changements d'adresse depuis les 6 dernieres annees (4 pays) ils halucinent superlol !

Au fait Frenchy tu es Vla ou Carpate?

A+, marc.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 7:28

Salut Marc,

je suis "Carapan" ... de Serbie centrale...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:42

lexus a écrit:
Tout ca me fait penser quand je suis alle jusqu'en Moldavie et Ukraine (mes origines) puis en Roumanie; et la ca ete tres marrant. Jeune de moins de 30 ans en W140 a l'epoque c'etait controle de passport et fouille du vehicule automatique (ne fumant pas) il trouvait ca quand meme louche.

Mais le pire fut en Belgique sur le retour j'ai meme eu droit aux Douanes qui ont interoges le fichier central pour voir si la voiture n'etait pas vole...le type n'en revenait pas qu'une voiture de 15 ans paraissait neuve - surtapis et cuir impeque...ca sentait la came cachee dessous...bref j'au cru qu'ils allaient m'eventrer les cuirs bouhou bouhou !

Le pire c'est que j'ai un passport Francais avec un permis Belge vu que j'ai rendu mon permis USA (ou j'ai vecu presque toute ma vie) contre un permis du plat pays...les mecs comprenent jamais et quand ils voient tous les changements d'adresse depuis les 6 dernieres annees (4 pays) ils halucinent superlol !

Au fait Frenchy tu es Vla ou Carpate?

A+, marc.

Non non il font courir leur chien galeux sur tes banquettes, aujourd'hui ils ne démontent que si le clebs devient taré face à une odeur suspecte...
Un douanier c'est pas hyper malin non plus, mais oui c'est tout plein de préjugés. Avec mon SEC j'ai occasionnellement droit aux même controles et je réponds :
"vous me croyez assez bête pour ramener qqch d'illicite dans un 560sec à jantes larges?" jump
Ils ont bien évolué les douaniers mentalement maintenant, ils ont enfin compris que de toute façon y'a rien de genial à ramener de belgique et pays-bas, on a tout ce qu'on veut chez nous..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fassfood
conducteur
conducteur
fassfood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:53

@lexus

La Roumanie... moi j' adore.. Mais il faut quand être pilote un peu pour rouler là bas..

Au niveau circulation c' est vraiment le far-west... Mais il faut s'adapter vite.
superlol
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:21

fassfood a écrit:
@lexus

La Roumanie... moi j' adore.. Mais il faut quand être pilote un peu pour rouler là bas..

Au niveau circulation c' est vraiment le far-west... Mais il faut s'adapter vite.
superlol

Oui tu m'etonnes ils sont hyper fou surtout a Bucarest ca se gare en double et triple file, les feus rouges ca connait pas et encore moins les limites de vitesse...en ce moment je suis a Budapest et ca n'a rien a voir superlol !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:53

-salutation a tout le monde moi j ai une mercedes CLASSE E320 CARLSON ( et oui pas de AMG chez moi) c est route la roumanie bulgarie avec les millier de trou a eviter laisse tomber moi ca me gave chaque annes je faisais les aller retour et le gazole c est pas donner .

-mon oncle avait une supperbe classe S , ARRETER PAR DES AGENT DE POLICE ces fait atacher les main avec sa femme monter dans la voiture les agent sont partie avec.
-apres la police roumaine hoze dire que ces gens la n etai pas de la police.


-j eter a istanbul il ya 2 semaine ( 50 euro aller et retour !!!!)
maintenant ca vaut plus la paine d exploser le kilometrage des voiture en 2h tu est en turquie PEEEPEERRRR.

attendre pendant 6 heure dans les douanes sous le soleil alors que les gros douaniers se bourd le ventre de bieres yen a mart.

regardes bien leur poche gauche ( sur leur chemise) plein de billet de 5 euro mdr.

je suis du 25 et je suis de AFYON en turquie ( pas loin de denizli pamukkale)
Revenir en haut Aller en bas
Fangio2210
champion du monde
champion du monde
Fangio2210


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Boussu ( Belgique )
modèles possédés : .......... C180(w202) , 2x CLK200(w208) , 3x C220cdi (w203) , 3x E220cdi(w211) , 3x Bmw 520d(E39) , Bmw 116d(E87) , Audi A3 1.9Tdi , Audi A4 avant 1.9tdi
Date d'inscription : 11/03/2008

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement AMG à Istanbul   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:46

merhaba kardesh montre nous des photos de ta classe E il me semble quelle magnifique
Revenir en haut Aller en bas
afyonlu25
vétérant
vétérant
afyonlu25


Nombre de messages : 262
Localisation : FRANCHE-COMTE , ALSACE... Montbeliard
modèles possédés : MERCEDES E w211 CARLSSON et 190e 2.5 16V cosworth
Date d'inscription : 14/01/2010

rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 Empty
MessageSujet: mercedes classe E CARLSON.   rassemblement AMG à Istanbul - Page 2 EmptySam 27 Fév - 9:18

KARDES ont fait comment pour metre les foto sur le site??

moi j suis pas a fond dans l'informatique , mais a fond dans les voiture. mercedes
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement AMG à Istanbul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRAND RASSEMBLEMENT DANS LE SUD DE LA FRANCE : SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011
» [CH] RASSEMBLEMENT en SUISSE [CH]
» Rassemblement de mercedes à Pignerolle le 25/06/06
» rassemblement
» rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: