http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rassemblement dans les Alpes

Aller en bas 
+21
le_totophe
herisson69
the monegask
charles35
brunrichard
WDBpassion
michel missud
DINGO
kisscoul
Pierro 40
mini_B'NZ
Mache
Marrot Dominique
MLtuning74
06loca
MICHEL 560 SL
samMercedes
chrisnice
frédérick 43
Sefene
merso13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 14:54

houla t'as bombardé jump

moi le record avec mon ex 330 cd c'est marseille a seynes les alpes
1h30 alcoolo
la premiere fois que le moteur est monté a 100° superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 25/01/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 14:56

merso13 a écrit:
houla t'as bombardé jump

moi le record avec mon ex 330 cd c'est marseille a seynes les alpes
1h30 alcoolo
la premiere fois que le moteur est monté a 100° superlol
je me suis calé derriere un X5...
je lui ai laissé 100 à 200 m....si ca flash je pile...si non je le suis... superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 14:59

ça flashe pas sue cette autoroute
depuis le temps j'aurai plus le permis superlol
je serai meme derriere les barraux cobra

juste a se mefier au niveau de la sortie manosque sous le pont
c'est valable pour tous preuve
au sinon tu peux y aller jump
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 15:01

merso13 a écrit:
ça flashe pas sue cette autoroute
depuis le temps j'aurai plus le permis superlol
je serai meme derriere les barraux cobra

juste a se mefier au niveau de la sortie manosque sous le pont
c'est valable pour tous preuve
au sinon tu peux y aller jump
nonnon nonnon ...tu sais cette autoroute je la connais comme ma poche...puisque j'y suis assez souvent dans les alpes....je peux te dire que les radars volant c'est pas ce qu'il manque.... preuve
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 15:05

moi aussi je la connais comme ma poche
ainsi que la meme route par nationale

j'y suis tres souvent le week end et a part une fois a st paul les durances dans la ligne droite jamais vu ailleur a part manosque blink
et croit moi que eux ils m'aurait vu superlol
bon maintenant je roule plus cool mais a l'epoque le 6 en ligne y dormait pas superlol

bon hs gasp!
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 15:07

merso13 a écrit:
moi aussi je la connais comme ma poche
ainsi que la meme route par nationale

j'y suis tres souvent le week end et a part une fois a st paul les durances dans la ligne droite jamais vu ailleur a part manosque blink
et croit moi que eux ils m'aurait vu superlol
bon maintenant je roule plus cool mais a l'epoque le 6 en ligne y dormait pas superlol

bon hs gasp!
te casse pas si je te le dis c'est que c'est vrai....j'suis casiment tout les week end ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 20:49

Bon moi je valide. Faudra juste que Sefene soit près psychologiquement a revoir une 190 cabossée gasp! cobra
Pour le resto je prends à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 21:32

J'accepterai la chose, je sais que tu as un rendez vous chez le carrossier, de pris, non ?

cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 21:34

Et de deux bonnes nouvelles.

kisscool est de la partie jump
Et moi aussi, ouais les aminches vous aurez droit au hérisson et son tank à mazout de 1000CV, qui fait le bruit d'un V12 maserati. Rien que ça !

reste plus que je contact Dominique marrot pour lui secouer les puces et qu'il veuille bien venir ! Mais desfois c'est quoi ces manières de se décommander !

Je vais dons avoir la chance de voir des nouvelles tête de Marseille, de Nice et d'ailleurs et des connues de Lyon.

Bon Kisscool; qué t a fabrique avec la 201 ? faut y que l'on vienne avec les verrins , cales, marteau et pistolet à peinture pour lui refaire une beauté ?

Le pistolet à peinture je peux l'amener ! jump2

Allez zou à ce week et youpi.

PS J'ai pas suivi pour les menus ? Je suis un âne, ah non un hérisson

alcoolo alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 21:37

C'est comme tu veux, soit ta la spécialité au Hallouf comme on dit par chez moi, soit c'est à la carte. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 21:42

ça sent le rasso reussit ça alcoolo
c'est qui le meilleur ? vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 21:47

Bon vais prendre la carte, du hallouf en Corse j'en mange à toute les sauces. Et du sauvage comme du non sauvage.

j'ai du dire encore une connerie (décidément), en relisant la page précédente, je vois que Dominique est bien là, hors il me semble avoir vu une page ou il disait le contraire. Juste question de savoir avant de lui passer un savon au téléphone !

deuxième choses, Merso, j'ai cru voir un moment dans ta liste Fred69 ? Hallucine Eugène ou faut que j'arrête les alcoolo

Donc je m'ajoute à liste:
merso13 (2 personnes)
sefene
frederick43
chrisnice
kisscool?
michel560sel
mltuning74
marrot dominique
michel missud
herrisson69 tout seul et la carte (surtout celle des vins soulots ) alcoolo


Vive merso
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 21:52

fred69 sera absent malheuresement bouhou

vraiment content de te savoir parmit nous herrisson69 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 22:00

Merci c'est gentil Merso.

Dommage pour Fred, j'adore son tank ! La seul fois ou je l'ai vu, j'ai même pas osé m'en approcher trop j'avais peur de salir, d'une propreté et l'intérieur, IMMENSE.

Enfin c'est partis remise.

A+
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 8:03

Allo c'est bon j'ai mes billets !!!!
Donc pour moi c'est un départ samedi 23h15 de Calvi, arrivée Nice à 6h00 !

Si quelqu'un veux me payer le kfé c'est pas de refus !

Après je monte, je vais arriver le premier !

No stress pour le soir, j'ai changé, je fais une halte sur Toulon, du matos à récupérer, et je repars que lundi soir à 21h00.
Je connais Toulon comme ma poche (de la famille d'origine), mais ça fait tellement de temps, si quelqu'un connais un hotel sympa pour crécher. J'en avais un sur la valette au bord de la 4 voies mais je sais pas si il existe toujours. Ou un autre en allant sur la plage des oursinieres, on y mangeais une de ses soupes de poisson à ce taper le c... par terre.

Enfin voilà les billets c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 12:12

moi je pense partir de nice vers les 7H30 on peut se voir quelque part dans nice pour boire un café si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 12:19

je serai bien venu mais trop penible la route, 7h de bagnole aller/retour gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 13:01

chrisnice a écrit:
moi je pense partir de nice vers les 7H30 on peut se voir quelque part dans nice pour boire un café si tu veut

Et ben ça marche ! Je pense que tu prends la 202, je te propose donc un arrêt au café routier sur la 202, la ou on peux tourner à gauche pour traverser la rivière, il y a de mémoire mais peut-être pas dans l'ordre, une station elf, un bureau de tabac et un bar sur une place avec des platanes.
Enfin je garerais le char en bordure comme ça avec les vitres teintées ils vont tous freiner pensant au radar jump . Enfin moi je propose ça c'est juste que dans Nice j'aurais un peu de mal, car je connais mal, et petit deux , j'ai pas de marche arrière donc j'évite les stationnements en ville !

Sinon le char est un break blanc (enfin blanc sale !)immatriculé dans le 01. Et pour mon phone je te fait ça en MP.

Voilà si ça te conviens dis le moi, ça sera avec bien du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 13:49

tu compte pas prendre l'autoroute alors?car par digne c'est plus long
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 13:55

benzdenis2 a écrit:
je serai bien venu mais trop penible la route, 7h de bagnole aller/retour rassemblement dans les Alpes - Page 6 Aargh_jp

pauvre petit,déjas vieux a ton age!!
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 18:19

salut

pour ce qui veulent mon numero de telephone au cas ou ....
je peux le donner par mp
je connait par coeur le coin donc de bon conseil si probleme trinqué

pour chrisnice je vous deconseille vraiment par la rn c'est vraiment beaucoup plus long cobra
compter une bonne heure de plus que par l'autoroute cobra

pour la neige pas de soucis ça tombe mais elle ne tient pas et les routes sont tres propre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 20:14

Oulala on va revoir le 'risson jump bravo Bon pour info je me suis payé une twingo le mois dernier, côté droit bien amoché. J'ai changé l'aile avant, reste les portes pour l'instant elles attendent dans ma chambre que j'ai le courage alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 20:15

Bon je vais voir cette histoire d'autoroute car je pige pas ?

La seul autoroute que je vois est celle qui ramène à Aix et ensuite tu bifurque sur digne, j'ai juste ? 9a coute combien en péage ? Désolé de faire le radin mais je roule en mercedes mais vraiment pas sur l'or et j'économise au plus (sauf le temps car je musarde souvent, et c'est payant quand je remonte chez moi dans le jura, 1/2 plein, depuis Nice, mais bon 11 heures de route !). Enfin là pour le coup je ferais une exception. Je laisse au nicois de m'indiquer la première aire de repos alors et on peux se retrouver là (bien que je préfère les petits troquets routier sympa que ces affreuses station ou on vous décroche même pas un sourire et je vous dis pas le prix du paquets d'haribo !)

Allez j'arrête mes conneries on va croire que je suis un radin fini et râleur inconsolable .
jump

Faut juste me dire les Niçois quand je quitte le port, je prend quoi comme direction de totoroute ?
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 20:18

kisscoul a écrit:
Oulala on va revoir le 'risson jump bravo Bon pour info je me suis payé une twingo le mois dernier, côté droit bien amoché. J'ai changé l'aile avant, reste les portes pour l'instant elles attendent dans ma chambre que j'ai le courage alcoolo

Ca me fait aussi grand plaisir de te revoir depuis Millau ! T'as acheté quoi un Tw... degueuli , dis moi que c'est une blague, que t'étais plus sous qu'un régiment de polonais ? Ne viens pas avec, j'ai un chalumeau dans la voiture j'en fait une œuvre de César !

A+
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 22:20

Si tu veux prendre l'autoroute, c'est bien celle qui va sur Aix et qui bifurque sur Digne. Mappry me donne env. 30€ de péages, c'est ce que j'expliquais plus haut à savoir que la RN est plus longue en temps mais t'économises le péage et 100km (qu'à mon avis tu compenses en conso.) donc l'économie est:

  • si tu passes par l'autoroute: 1/2 heure à 1 heure
  • si tu passes par la RN: 30€
Pour prendre l'autoroute (comme la RN) il te faudra traverser tout Nice:

  • Solution 1 (Autoroute Nord): tu prends direction Nice Nord si c'est indiqué sinon Acropolis puis de là tu remontes bd Carabacel puis direction Valrose, de là tu vas au stade du Ray et t'es à 500m de l'entrée de l'autoroute qui est fléchée.
  • Solution 2 (Autoroute Ouest ou RN): tu prends la Promenade en direction de l'ouest (quand tu sors du port tu prends pour te retrouver devant l'église du port c'est-à-dire place Ile de beauté) et là tu traverse tout Nice par la Prom tu peux pas te tromper même si y a moins de putes qu'à une époque rassemblement dans les Alpes - Page 6 Superlol tu reste sur la Prom jusqu'à l'aéroport et là à droite tu as une bifurcation à droite direction Autoroute, RN (route de Grenoble), ...
Te voilà renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 22:24

Je propose que l'on passe par la nationale. Pour voir le paysage. trinqué

Et puis, c'est un peu plus rationel que l'autoroute :


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 22:32


Bonsoir à tous

Voici la liste mise à jour ( sauf erreur ):

merso13 (2 personnes)
sefene
frederick43
chrisnice
kisscool?
michel560sel
mltuning74

- En page 5 : Dominique Parrot à signalé son abscence
- En page 7 : Michem Missud à signalé son absence

De mon coté , je vais faire le maximum pour venir , car Samedi je suis Commissaire de Course , et concernant ma W202 : depuis une semaine , j'ai les bougies de préchauffage qui deconnent . s'il fait froid , elle démarre au bout de 12 préchauffages . Ce matin , je suis arriver à la bourre au travail !
Je voudrai pas être emmerdé Dimanche .
Donc , je promets rien , je vais faire le maximun .

Bonne soirée et à bientôt à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans les Alpes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement Rhône-Alpes
» RASSEMBLEMENT DANS LE SUD ?
» Rassemblement dans l'Est.
» Rassemblement dans le SUD
» rassemblement dans le 60 a chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: