http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rassemblement dans les Alpes

Aller en bas 
+21
le_totophe
herisson69
the monegask
charles35
brunrichard
WDBpassion
michel missud
DINGO
kisscoul
Pierro 40
mini_B'NZ
Mache
Marrot Dominique
MLtuning74
06loca
MICHEL 560 SL
samMercedes
chrisnice
frédérick 43
Sefene
merso13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 20:23

Merci de l'accueil les salades, euh les niçois trinqué Si je commence comme ça c'est dans la Turbie que je vais finir !

Bon je vais voir pour ce "périple". Je connais assez bien la route, je l'emprunte depuis 1 an , et il y a 12 ans de ça je passais aussi par là, quand j'ai travaillé sur le carrefour de Nice Lingostière, d'ailleurs ami Nicois regarder le haut du totem de ce magasin, la première entrée, vous verrez un mat avec une boule, c'est une caméra, je vous dis pas quand le l'ai posée ! Ca fait drôle quand on est tout la haut avec un mistral force 6 ! Par contre pour mater les piscines sur la collines d'en face y a pas meilleurs point de vue (zoom optique de 300 de mémoire, énorme !). Et il est pas encore tomber (un miracle ?).Donc la route, N202, vallée de la turbie avec ces excellents virage (un passage mémorable à 135 km me laisse un souvenir de pneu qui couine ( c'était avec une opel vectra 2.2 dti) et un non moins bon souvenir de me faire chopper par les crs à Entrevaux avec suspension de permis, et immobilisation de la voiture ! Pris à 110 au lieu de 50 mais je soutiens encore qu'il mon tirer juste au ras du panneau en entrant en ville ! gare à ceux qui passe par là, il y a la gare SNCF juste à 50 metre sur la gauche et ils se planques ici ces c.....
Fermons le hors sujet.

Voilà, non, il faut juste que je vois financièrement, je suis à mon compte et je tire la langue surtout en début de mois quand les clients me font trainer les réglements !

j'ai jeter rapidement un oeil sur les horaires de ferry, ça serais pour une arrivé vers 7h00, par Corsica ferries, je serais peut-être pas très frais !
Ca me laisse juste le temps pour monter, enfin si le débarquement n'a pas 1h30 de retard comme la dernière fois ! Mais je risque bien d'arriver sur 13h00 et pas 12. Pour le retour, vu le programme, transmis par Merso13, c'est bon j'ai bon bateau à 8h30 lundi à Savonne italie, donc descente sur Nice puis Italie via gêne mais je vais éviter les autoroutes, ça use le char et ça coute des sous, donc quand j'ai le temps je musarde par les RN (sauf en Italie pas le choix sinon je me perd).

Voilà vous savez tout, je promets rien, je vous tiens rapidement au jus, car se serais vraiment sympa de voir la bobinette de nombre de membre et d'autre que je connais déjàI

A+ et peut-etre bien de visu comme dise les CBistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 20:34

La vallée de La Turbie ?

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:11

Pour ceux qui montent de Nice: RN202 (enfin maintenant RD6202):
Nice, La Manda, ... Puget Théniers, Entrevaux ... et avant d'arriver à Annot on bifurque vers St André les Alpes puis direction Digne, Malijai et là entrée d'autoroute.

Faites gaffe en ce moment il y a souvent la bleusaille sur le bord des routes ...

En ce qui concerne la neige je pense que ça devrait aller même s'il a neigé il y a 1 mois et encore il y a 2 semaines mais bon c'était de la rigolade de quelques cm.

Encore un rasso auquel je ne peux pas participer et que je regrette ...
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:19

Sefene a écrit:
La vallée de La Turbie ?

Hum.

j'ai dit une connerie ?
Enfin bon c'est comme ça que j'appelle le coin juste en sortant de Nice quand on attaque les virages après la belle ligne droite de lingostière (truffé de bleu et de flash maintenant et d'un système à la con de trois voies !). Pour info si ça dit quelque chose à quelqu'un, je pionçai à l'hotel de France que je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle (ça c'est du Français de chez moi). un panneau hexagonnal ou le prix etait encore en franc il y a pas si longtemps mais j'ai rapé le nom du bled je sais que c'est juste après le crématorium de Nice , sur la 202 (me ferais pas à leur changement de nom, N202, c'est simple pourquoi allez mettre 6202 et pour quoi pas en chiffre romain ces bas du cul = technocrate de la DDE et con sors ; en deux mots si on veux)).

A+
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:20

Question annexe pour les Niçois, faudrait compter combien de temps de trajet, en roulant pépère à la limite sans faire cravacher mes canassons?

Juste pour voir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:20

C'est la plaine du Var, après Lingostière. La Turbie est une petite ville au dessus de Monaco, sans vallée.

La N7 a était déclassée. Ce n'est donc plus une route nationale par là, mais une départementale. C'est donc le 06 qui paye l'entretien et le reste, et non pas l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:33

Sefene a écrit:
C'est la plaine du Var, après Lingostière. La Turbie est une petite ville au dessus de Monaco, sans vallée.

La N7 a était déclassée. Ce n'est donc plus une route nationale par là, mais une départementale. C'est donc le 06 qui paye l'entretien et le reste, et non pas l'Etat.

Désolé pour l'erreur, mais je me coucherais moins con, enfin si c'est possible.
Enfin etat ou département c'est blanc bonnet et bonnet blanc, je sais la différence mais je suis un poil fidèle à Proudhon (de plus en plus d'ailleurs). Mais ce n'est pas le sujet qui nous occupe.

En tout cas merci, j'aurais appris que depuis 15 ans j'appelle un charmant petit coin de route d'un nom qui est pas le sien !

A+
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:39

moi jeconnais bien la route de la turbie jump
et 110 c'est pas de trop jump
entre beausoleil et menton jump
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:44

@Sefene: Même si c'est vrai aussi pour la N7, là celle qui nous concerne c'est la N202.

@herisson69: depuis que les RN sont devenues des RD elles sont précedées du n° du département...

Sinon Nice - Digne à l'arsouille 1h30 (de nuit pour éviter les endormis), tanquille 2h ~ 2h30. Faut compter que tu seras hors de Nice donc tu gagnes des km et du temps d'embouteillage. Nice - St André tu devrais pas mettre 2h et après de St André à Digne tu à environ 60km, selon comment tu conduis et l'état de la route on va dire entre 70 et 90km/h de moyenne.

Fais gaffe aux clues de Chabrières il y a un radar qui n'était pas indiqué sur mon TomTom et il y a souvent les bleus pour vérifier que tu ne mordes pas la ligne blanche ...

Sinon pour prendre l'autoroute après Digne, nul besoin de te rallonger et te faire chier à passer par la ville de Digne, juste avant d'arriver tu as un embranchement qui te permet de "couper".

Voilà à ta dispo pour te guider (je ne sais pas encore si je serai sur Nice ou dans le 04) mais si tu as besoin y a pas de problème (envoie moi un MP si tu veux mon portable).
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:52

Merci le_totophe, j'avais jamais fait gaffe à ce truc de département ! Merci pour l'info du radar. Et je reconnais qu'une fois sortie de Nice ça va mieux mais bon si je me pointe à 7h, 7h45 dans nice je devrais en sortir vite. C'est quand même pas paris ou c'est bouché non stop !

Au final je serais donc à l'heure.

Allez vais voire pour m'organiser et poser la facture facon Corse à mes clients:
"tu paye dis ou je t'explose"; je blague hein on est d'accord, si il y a des Corses, je vous jure que je blague !:

A+
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:01

oui et si ils payent pas
corse ou pas tu fait tout peter tresfaché
fait du mieux possible
meme si tu arrives a 1h c'est pas grave
on aura deja entamer l'apero soulots superlol
tu mangeras plus vite mais ça change rien

bonne chance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:01

merso13 a écrit:
moi jeconnais bien la route de la turbie jump
et 110 c'est pas de trop jump
entre beausoleil et menton jump

Tu as juste un endroit où tu peux tracer entre Beausoleil et Menton, sinon le reste, trop de virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:17

Les virages j'adore ! je me suis déjà permis de ces trucs sur la vallée du var contre des gros beauf je me la frime en 4x4, on ben failli bouffer de la roche !
A le plaisir de ces les prendre avec mes 136 ch et mes 500 kg dans le coffre, une marrade ! Bon après il me rattrape mais sur le coup je caresse le tableau de bord de titine pour la félicité !

Enfin promis je fais mon possible, j'ai vraiment bien envi de vous voir tous !

trinqué

PS Si j'arrive après l'apéro, finissez pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:35

Bon je vous cache rien, avec ce que j'ai payer en fournisseur ce mois ci, la carte est out. Je viens de tenter de régler mon billet c'est refusé !!!! furieux furieux furieux furieux furieux
Je vais voir pour trouver un autre moyen.

Sinon mon bateau arriverais à nice à 6h00 et pas 7 donc c'est largement bon.

Si c'est pas chiant d'avoir un peu d'oseille et de ne pas pouvoir l'utiliser !

Allez on va se décourager ni jacter sur le système bancaire, vais me battre !

A+ vais au dodo car demain grosse journée !
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:36

J'ai regardé sur Mappy: Carros - St André = 91km

Donc voilà c'est pas de l'autoroute mais on y roule bien ... Après St André la route est moins "roulante" mais propre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 23:05

carros,st andré:91 km ?tu passe par ou?de carros a st andré il doit y avoir 45,50 km maxi
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 23:09

tout les chemins menent a rome superlol
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 23:34

chrisnice a écrit:
carros,st andré:91 km ?tu passe par ou?de carros a st andré il doit y avoir 45,50 km maxi
2 choses l'un mon ami:

  1. Tu ne me parles pas de St André les Alpes (04170) mais d'un St André qui n'a rien à voir avec le chemin vers le rasso rassemblement dans les Alpes - Page 5 Superlol
  2. Soit tu connais des choses que je ne connais pas et qui font que depuis bientôt 30 ans (depuis ma naissance) je me farcis à chaque fois un chemin 2 fois trop long rassemblement dans les Alpes - Page 5 Icon_fur
Dans tous les cas y a quelque chose que je voudrais qu'on m'expliquerassemblement dans les Alpes - Page 5 Icon_cob


Ceci étant par la 202 entre Carros et Puget Théniers (qui est la dernière ville du 06) tu as déjà 47km ... Quelques explications ne seraient pas de refus, mais je te jure que si tu me fais économiser ~45km par trajet soit 90km toutes les 1 ou 2 semaines soit 1.560km par an je te paye le Champagne rassemblement dans les Alpes - Page 5 Icon_boi rassemblement dans les Alpes - Page 5 Icon_boi rassemblement dans les Alpes - Page 5 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 11:37

salut a tous coucou

petit recap

la liste des participants:

merso13 (2 personnes)
sefene
frederick43
chrisnice
kisscool?
michel560sel
mltuning74
marrot dominique
michel missud
herrisson69?

le programme: le dimanche 6 decembre

rendez vous au restaurant "reve d'ailleur" a remolon des les hautes alpes (05)
le restaurant se trouve en bord de route et remolon est tres petit donc impossible de le rater
moi j'y serait a 10h30 pour les premiers arrivés
apres tacher d'y etre avant midi a part herrison69 qui fera comme il pourra si il vient
j'essay de balancer une photo du resto si possible
si des membres viennent accompagnés essayer de l'indiquer


ensuite depart pour environ 1h30 de balade pour faire le tour du lac de serre-ponçon avec sur notre route le barrage et de magnifiques points de vue

une idée avec des photos que j'ai prit moi meme l'année derniere a cette periode

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Photo0304e

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Photo0167x

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Photo0202v

et bien d'autres prises fantastiques
aime aime

voila on acceuille encore des retardataires jusqu'a vendredi soir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 12:01

Sefene a écrit:
merso13 a écrit:
moi jeconnais bien la route de la turbie jump
et 110 c'est pas de trop jump
entre beausoleil et menton jump

Tu as juste un endroit où tu peux tracer entre Beausoleil et Menton, sinon le reste, trop de virage.

nonnon croit moi qu'avec mon ex bm quand j'allais voir ma copine de l'epoque a menton je mettais pas 100 ans superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 12:24

alors pour les accés :

pour les niçois
http://fr.mappy.com/#d=Nice%2C+France&d=Remollon%2C+France&lm=r&p=itinerary

pour les marseillais
http://fr.mappy.com/#d=Marseille%2C+France&d=Remollon%2C+France&lm=r&p=itinerary

pour ml tuning74 j'ai mit alberville comme depart je ne sais pas d'ou tu es exactement
http://fr.mappy.com/#d=Albertville%2C+France&d=Remollon%2C+France&lm=r&p=itinerary

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 13:20

Je veux pas insister mais toujours sur Mappy:

Nice - Remollon: 3h06 334 km
Nice - Remollon par St André les Alpes: 3h30 229 km

Donc avec le 2ème itinéraire on perd 1/2 heure (si on respecte les vitesses) mais on a une route moins linéaire, on gagne + de 100km et on économise presque 30€ de péages ...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 13:24

le_totophe a écrit:
Je veux pas insister mais toujours sur Mappy:

Nice - Remollon: 3h06 334 km
Nice - Remollon par St André les Alpes: 3h30 229 km

Donc avec le 2ème itinéraire on perd 1/2 heure (si on respecte les vitesses) mais on a une route moins linéaire, on gagne + de 100km et on économise presque 30€ de péages ...

j'ai fait une fois cette route ça m'as parru long cobra
puis l'avantage de l'autoroute il te depose vraiment proche
difficile de se perdre

pour tout le monde sortir a tallard puis suivre barcelonette
remolon est sur cette route

apres chacun fait comme il veut trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 14:50

merso13 a écrit:
le_totophe a écrit:
Je veux pas insister mais toujours sur Mappy:

Nice - Remollon: 3h06 334 km
Nice - Remollon par St André les Alpes: 3h30 229 km

Donc avec le 2ème itinéraire on perd 1/2 heure (si on respecte les vitesses) mais on a une route moins linéaire, on gagne + de 100km et on économise presque 30€ de péages ...

j'ai fait une fois cette route ça m'as parru long cobra
puis l'avantage de l'autoroute il te depose vraiment proche
difficile de se perdre

pour tout le monde sortir a tallard puis suivre barcelonette
remolon est sur cette route

apres chacun fait comme il veut trinqué
Marseille ...barcelo...2 h10... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 14:53

MAP 13 a écrit:
merso13 a écrit:
le_totophe a écrit:
Je veux pas insister mais toujours sur Mappy:

Nice - Remollon: 3h06 334 km
Nice - Remollon par St André les Alpes: 3h30 229 km

Donc avec le 2ème itinéraire on perd 1/2 heure (si on respecte les vitesses) mais on a une route moins linéaire, on gagne + de 100km et on économise presque 30€ de péages ...

j'ai fait une fois cette route ça m'as parru long cobra
puis l'avantage de l'autoroute il te depose vraiment proche
difficile de se perdre

pour tout le monde sortir a tallard puis suivre barcelonette
remolon est sur cette route

apres chacun fait comme il veut trinqué
Marseille ...barcelo...2 h10... alcoolo
Et t'oublieras pas de faire des tofs si tu va au rasso jump


Dernière édition par espion59 le Lun 30 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 14:54

houla t'as bombardé jump

moi le record avec mon ex 330 cd c'est marseille a seynes les alpes
1h30 alcoolo
la premiere fois que le moteur est monté a 100° superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 14:56

merso13 a écrit:
houla t'as bombardé jump

moi le record avec mon ex 330 cd c'est marseille a seynes les alpes
1h30 alcoolo
la premiere fois que le moteur est monté a 100° superlol
je me suis calé derriere un X5...
je lui ai laissé 100 à 200 m....si ca flash je pile...si non je le suis... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dans les Alpes   rassemblement dans les Alpes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement dans les Alpes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement Rhône-Alpes
» RASSEMBLEMENT DANS LE SUD ?
» Rassemblement dans l'Est.
» Rassemblement dans le SUD
» rassemblement dans le 60 a chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: