http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un ml en prepa tuning sur le net

Aller en bas 
+5
Marrot Dominique
Uncle'Benz
merso13
babass85
klem15
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ml en prepa tuning sur le net   un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:45

je vais regarder si je trouve ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ml en prepa tuning sur le net   un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:51

http://www.francecasse.fr/face-avant/mercedes/ml.htm

tu as la un ml phase 2 a vendre pour piece et apparement pc+phares dispo

peut etre pour un bon prix trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bull59
champion
champion
bull59


Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Camargue
modèles possédés : Mercedes W203 coupé 200cdi (fils) Peugeot 2008 (pro), DS3 (ma femme), MINI Cooper 1.6 CVT
Date d'inscription : 09/06/2008

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ml en prepa tuning sur le net   un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:42

klem15 a écrit:
merso13 a écrit:
donc j'avais bien compris trinqué

alors pourquoi tu montes pas les antibrouillard sur le pc de phase 2?

ou ne peux tu pas rajjouter les antibrouillard dans les phares de phase 2 si possible?

bah pour monter des ab sur le parechoc c'est agelre car c'est pas le mem pc et les emplacement était pas prévu sur les phase 1 alors a moins de le changer mais fais chier au pire je perd les ab
mais bn si quelqu'un est sur qu'ile xiste des feux look phase 2 avec ab je renvoi ceux que j'ai recu

Plus simplement, j'ai monté ça. discret le jour, on ne les voie quasiment pas, raccordés sur les origine, ça fait pas trop mal allumé (je trouve)

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Appareillau066

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Appareillau067
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ml en prepa tuning sur le net   un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:55

bull pourquoi as tu fait sa? sur nos ml phase un on a bien déjà les antibrouillards incluent dans les phares ce que je me demande c'est s'il existe des feux look phase 2 pour phase1 incluant les ab
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ml en prepa tuning sur le net   un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:46

Un anti brouillard pour être éfficace doit se trouver SOUS la couche de brouillard.....

Hors un ML est très haut une couche de brouillard n'est jamais bien haute.

Quand je vois le nombres de crétins qui roulent pleins phares avec les AB dans le brouillard, j'ai envie de les cogner rocket

Sur les commodos MB il suffit de mettresles veilleuses et les AB SANS les codes furieux et vous y verrez correctement......

Sinon les goutellettes d'eau en suspension dans l'air sontautant de petits miroirs qui VOUS eblouissent et MOI par la même occasion engueulade

Pourquoi est ce que l'on apprends pas ça à l'école de conduite ????

Plus on est important plus on allume d"ampoules ???? avec ces connards de concesionnaires qui mettent des tout options à des vieux qui n'y vois pas déjà de jour gasp! (j'ai pas parlé d'Elvis ou de Michel jump )

bon voilà ça fait du bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ml en prepa tuning sur le net   un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:10

gsm0607455890 a écrit:
Un anti brouillard pour être éfficace doit se trouver SOUS la couche de brouillard..............avec ces connards de concesionnaires qui mettent des tout options à des vieux qui n'y vois pas déjà de jour gasp! (j'ai pas parlé d'Elvis ou de Michel jump )
bon voilà ça fait du bien coucou

Merci pour les autres bouhou bouhou

PS: si tu va bosser tout les matin assez tôt (6H30) tu n'as pas besoin d'apprendre cela dans une école, c'est le bon sens même et le seul moyen d'y voire quelque chose, seulement t'es tout de même éblouis par les autres, et en plus, ils te balancent les grands phares ...
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ml en prepa tuning sur le net   un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:43

pour info je suis allez chez merco hier afin de pouvoir prendre ma roue et la recommandée... et je me suis rendu compte qu'en effet j'avait bien l'emplacement pour les ab sur mes feux origine phase 1 mais pas d'ampoule a l'interieur donc le soucis est résolu de toute maniere je n'ai jamais vraiment compris moi non plus ce principe de mettre des ab dans le phare.
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ml en prepa tuning sur le net   un ml en prepa tuning sur le net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ml en prepa tuning sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PREPARATION MOTEUR
» tuning
» Prépa sympa pour course de côte
» tuto: prépa avant peinture
» Tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: