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 c250d dans l'état

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Al3x
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MessageSujet: c250d dans l'état   c250d dans l'état EmptyJeu 29 Oct - 1:27

Slt à tous

je me sépare définitivement de ma w202 C250D de 94 qui à environ 352000 kms certifiés.

véhicule suivi garage mercedes pour les réparations autres que les entretiens (entretiens fait tout les 10000 avec piéces mercedes) ou changement de piéces d'usure (freins, supports moteur, amortisseur av...)

options : abs, da, clim manuelle, pares soleil éclairés (beige clair car jamais trouvé en gris clair :/ ), rétro w210.

changement/ajout : calandre avantgarde, toute les barres laterales des portes sont comme neuve comme sur une élegance (mb)
, poignées chromé (élegance), feux arrieres style amg, barre au dessus de la plaque d'immatriculation arriere est chromé et hid xenon en 6000k ou 8000k.

Beaucoup de réparations ou modif éffectuées que chez Mb (factures) dont : jdc, pompe à gazole refaite etc.... (dernierement changement de la totalité des joints des tuyaux de pompe et changement du tendeur, courroie et amortisseur de courroie d'accessoire), rabaissement chassis.

mécanique/électronique saines à part une fuite d'huile legere au niveau du joint de carter (apres 10000 kms le niveau d'huile se trouve à plus de la moitié entre le mini et le maxi de la jauge).

boite /pont pas de fuite, vidange à moins de 30000 ou 40000 kms (faut que je vérifie la facture)

carrosseries en bon état (sauf pc av plastique cuit et porte av coup sur le haut à ôté du rétro) présence de quelques rayures
ailes av g et d, verni refait mb

le hic c'est le chassis , on va commencer de l'arr vers l'av.

présence de taches de rouille :
fond du coffre, sous les têtes d'amortisseur arr, sur differente pieces du berceau, plancher arr rouille perforante (decouverte en soulevant la moquette arr pour suivre le fils des jauges à gazole, j'ai voulu nettoyé la rouille et ca c'est percer (stagnation d'eau à cause d'un caoutchouc plus en amont) avant perforation c'était invisible de l'exterieur, dernierement découverte de rouille sur les coupelles de ressort av g et d vu aprés 5000 kms éffectués apres le montage des ammortisseurs sport bilstein (avant nada et sinon sur l'av ras)
muet muet muet muet muet muet muet muet muet

pour les coupelles g et d la rouille n'a pas completement attaqués les coupelles, je pense que c'est réparable sans leurs déposes (nettoyageet soudure sur la zone ?)

elle roule encore bien, j'ai fait 1000 bornes dernierement et les coupelles ca n'a pas bougés (pas de changement routier), je les verifies à chaque départ.

j'ai arreter mes travaux sur la sellerie depuis l'achat très peu de tps à consacrer à ca (l'ancienne a frenchy :) )dossier arr pas fini 1 sur 2et 3 panneaux de portes non modifiés

mercedes vendu complete (si elle part pas ca sera en piece mais pas dans l'immediat, elle roule tjrs et je doit finir ma maison avant) ou échangé dans l'état avec cg mais sans ct (l'actuel est valable jusqu'en mai 2010)

fourni avec : calandre, feux arr d'origine

PRIX : suis tellement dégouté des frais que ma C m'a engendré (plus du double du prix d'achat, quand on aime on compte pas snif) que je met pas de prix car je me demande si ca se vend, échange possible, proposez

ancienne tof (y'a plus jes jantes, le pc av à pris un coup de vieu, les retros ont changés)
c250d dans l'état W202test


option en plus :
-jantes (x4) acheté à wdbpassion 200€ (2 pneus à 10/15% d'usure et 2 pneus à 40% d'usure).
-set de boulons antivols mercedes allant sur les jantes.
-2 amortisseurs bilstein sport ar neuf (jamais montés)


trinqué
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merso13
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MessageSujet: Re: c250d dans l'état   c250d dans l'état EmptyJeu 29 Oct - 9:05

bonne chance pour la vente et rassure toi elle a encore de la valeur malgré tout ça trinqué

elle est belle jump
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Uncle'Benz
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Uncle'Benz


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MessageSujet: Re: c250d dans l'état   c250d dans l'état EmptyJeu 29 Oct - 10:26

Ouh là mais pourquoi ne pas la confier à un carrossier pour traiter la corrosion???
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merso13
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MessageSujet: Re: c250d dans l'état   c250d dans l'état EmptyJeu 29 Oct - 10:30

je croit qu'il en a marre et ne veut plus rien faire dessus

dommage en etat cette auto se vendrait beaucoup mieux trinqué
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Frisson
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MessageSujet: Re: c250d dans l'état   c250d dans l'état EmptyJeu 29 Oct - 13:28

Uncle'Benz a écrit:
Ouh là mais pourquoi ne pas la confier à un carrossier pour traiter la corrosion???


Oui, dommage. bouhou
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MessageSujet: Re: c250d dans l'état   c250d dans l'état EmptySam 7 Nov - 14:27

Je t'ai MPisé.
Si j'ai bien compris, pas de soucis côté mécanique, mais un chassis un peu abimé?
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Al3x
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Al3x


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MessageSujet: Re: c250d dans l'état   c250d dans l'état EmptySam 7 Nov - 15:33

merso13 a écrit:
bonne chance pour la vente et rassure toi elle a encore de la valeur malgré tout ça trinqué

elle est belle jump


trinqué snif ca réconforte patin car la plupart des personnes intéressés par ma voiture m'en propose une bouchée de pain, je suis assez dégouté


merso13 a écrit:
je croit qu'il en a marre et ne veut plus rien faire dessus

dommage en etat cette auto se vendrait beaucoup mieux trinqué

Ta tout compris, j'ai tellement dépensé de l'argent (si je fais le listing des factures, je crois que c'est un truc de fou ca doit approcher voir dépasser le prix d'achat) et qu'après je me retrouve avec ce problème de coupelles, c'est la goutte voir la douche froide pleurs


gyl a écrit:
Je t'ai MPisé.
Si j'ai bien compris, pas de soucis côté mécanique, mais un chassis un peu abimé?

répondu, la mécanique ras ca tourne nickel, la y'a juste la vidange à faire et les filtres.

la voiture n'a jamais eu d'accident, le problème comme certaines w202/w124/w210 c'est le problème des coupelles avant.

mais sur la mienne ca à du se produire à cause de amortisseurs sport av rajoutés (bilstein) les 5000/8000 kms précèdent le kilométrage actuel.

le rabaissement (-4cm) à été fait chez Mercedes (facture 3000€ avec jdc, rabaissement, train av refait et la dose de bricoles) fou

donc vu que mes amortisseurs av étaient encore bons, je ne les ai changer que dernièrement par des modèles allant parfaitement avec les ressorts court et suite à cela environ 8000 bornes après découverte d'un début de rouille.

Voila.

J'ai vu avec un carrossier que je connais si on peut réparer les 2 coupelles sans les changées car un côtés de chaque coupelles est sains....



dsl de mon peux de réponses actuellement car je bosse pas mal à ma maison jump


trinqué à ts pour vos messages. coucou
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MessageSujet: Re: c250d dans l'état   c250d dans l'état Empty

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