Slt à tous
je me sépare définitivement de ma w202 C250D de 94 qui à environ 352000 kms certifiés.
véhicule suivi garage mercedes pour les réparations autres que les entretiens (entretiens fait tout les 10000 avec piéces mercedes) ou changement de piéces d'usure (freins, supports moteur, amortisseur av...)
options : abs, da, clim manuelle, pares soleil éclairés (beige clair car jamais trouvé en gris clair :/ ), rétro w210.
changement/ajout : calandre avantgarde, toute les barres laterales des portes sont comme neuve comme sur une élegance (mb)
, poignées chromé (élegance), feux arrieres style amg, barre au dessus de la plaque d'immatriculation arriere est chromé et hid xenon en 6000k ou 8000k.
Beaucoup de réparations ou modif éffectuées que chez Mb (factures) dont : jdc, pompe à gazole refaite etc.... (dernierement changement de la totalité des joints des tuyaux de pompe et changement du tendeur, courroie et amortisseur de courroie d'accessoire), rabaissement chassis.
mécanique/électronique saines à part une fuite d'huile legere au niveau du joint de carter (apres 10000 kms le niveau d'huile se trouve à plus de la moitié entre le mini et le maxi de la jauge).
boite /pont pas de fuite, vidange à moins de 30000 ou 40000 kms (faut que je vérifie la facture)
carrosseries en bon état (sauf pc av plastique cuit et porte av coup sur le haut à ôté du rétro) présence de quelques rayures
ailes av g et d, verni refait mb
le hic c'est le chassis , on va commencer de l'arr vers l'av.
présence de taches de rouille :
fond du coffre, sous les têtes d'amortisseur arr, sur differente pieces du berceau, plancher arr rouille perforante (decouverte en soulevant la moquette arr pour suivre le fils des jauges à gazole, j'ai voulu nettoyé la rouille et ca c'est percer (stagnation d'eau à cause d'un caoutchouc plus en amont) avant perforation c'était invisible de l'exterieur, dernierement découverte de rouille sur les coupelles de ressort av g et d vu aprés 5000 kms éffectués apres le montage des ammortisseurs sport bilstein (avant nada et sinon sur l'av ras)
pour les coupelles g et d la rouille n'a pas completement attaqués les coupelles, je pense que c'est réparable sans leurs déposes (nettoyageet soudure sur la zone ?)
elle roule encore bien, j'ai fait 1000 bornes dernierement et les coupelles ca n'a pas bougés (pas de changement routier), je les verifies à chaque départ.
j'ai arreter mes travaux sur la sellerie depuis l'achat très peu de tps à consacrer à ca (l'ancienne a frenchy :) )dossier arr pas fini 1 sur 2et 3 panneaux de portes non modifiés
mercedes vendu complete (si elle part pas ca sera en piece mais pas dans l'immediat, elle roule tjrs et je doit finir ma maison avant) ou échangé dans l'état avec cg mais sans ct (l'actuel est valable jusqu'en mai 2010)
fourni avec : calandre, feux arr d'origine
PRIX : suis tellement dégouté des frais que ma C m'a engendré (plus du double du prix d'achat, quand on aime on compte pas snif) que je met pas de prix car je me demande si ca se vend, échange possible, proposez
ancienne tof (y'a plus jes jantes, le pc av à pris un coup de vieu, les retros ont changés)
option en plus :
-jantes (x4) acheté à wdbpassion 200€ (2 pneus à 10/15% d'usure et 2 pneus à 40% d'usure).
-set de boulons antivols mercedes allant sur les jantes.
-2 amortisseurs bilstein sport ar neuf (jamais montés)