http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mythos lâchez-vous !!!

Aller en bas 
+52
Elvis
Poupounouss
rouxinol
le_totophe
mercobenz1
Flavporsche
pepe
dechesne
Mongo
pascal 22
Ancien Opeliste
alexxxx
Merco78130
一輝
JLL13
Pierro 40
ml280cdi
FritZ
benzdenis2
Benzcar
rouston69
-YoYo-
Krys91
azertul
malko89
samMercedes
mutti
ljc21
mini_B'NZ
JBART
lexus
Uncle'Benz
mon_lapin
Doberman06
Sefene
Pascal en R16
Becker
klem15
Gerfaut
Mache
POICCARD
fred 38
Marrot Dominique
antso
44=BZH
masdem
swicky
cirgel
didier 59
damien
merso13
Le naif
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:31

merso13 a écrit:


je crois que meme refractere c'est pas suffisant etant donné que je vient d'acheter une turbine d'airbus
3000 degres au ralentit
ça traine un peu au demarage mais une fois lancé fou
et je compte bien carreler l'interieur de la voiture et poser de la laine de verre + UN doublage placo sur les portes
insonorisation oblige clin d'oeil
quelques photos une fois fini fou

nonnon C'est laine de mouton bio et carreaux de plâtre le placo ça tiens pas et ensuite papier peint de chez çafaitbeau là tu as le TOP trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:34

UT a écrit:
Cherche pneu :

J'ai téléphoné au directeur de Micheln et il m'a dit que ma Benz était trop puissante pour ses pneus.
Je crois que je vais lui demander une fabrication exclusive, vous en pensez quoi ?

Mon neveu a installé sur la sienne des chenilles Caterpillar et ça tiens le pavé
Je peux t'en avoir si ça t'intéresse j'ai 99% de réduc chez eux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:35

et pour finir quelques pots de fleurs de déco pour gagner en puissance et on ait bon trinqué

on verra pour installer une bouteille de gaz sur les sieges arriere pour alimenter les moteurs + POUR faire cuires les grillades

projet que j'etudie de pret jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:37

Le naif a écrit:
UT a écrit:
Cherche pneu :

J'ai téléphoné au directeur de Micheln et il m'a dit que ma Benz était trop puissante pour ses pneus.
Je crois que je vais lui demander une fabrication exclusive, vous en pensez quoi ?

Mon neveu a installé sur la sienne des chenilles Caterpillar et ça tiens le pavé
Je peux t'en avoir si ça t'intéresse j'ai 99% de réduc chez eux trinqué

pense a instaler un thermoelectroparanodpressifdécupleur
pour gagner en aérodinamisme et en couple
c'est important trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:40

merso13 a écrit:
Le naif a écrit:
UT a écrit:
Cherche pneu :

J'ai téléphoné au directeur de Micheln et il m'a dit que ma Benz était trop puissante pour ses pneus.
Je crois que je vais lui demander une fabrication exclusive, vous en pensez quoi ?

Mon neveu a installé sur la sienne des chenilles Caterpillar et ça tiens le pavé
Je peux t'en avoir si ça t'intéresse j'ai 99% de réduc chez eux trinqué

pense a instaler un thermoelectroparanodpressifdécupleur
pour gagner en aérodinamisme et en couple
c'est important trinqué

Ah bon !!!!!! gasp! Merd'

Moi j'avais carréné dessous avec de la tôle blindée serrée à 14 daNm/minkg, va falloir l'enlever la poisse, j'avais pris ça sur le char présidentiel (oui, j'ai des contacts dans le gratin)
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:45

merso13 a écrit:
et pour finir quelques pots de fleurs de déco pour gagner en puissance et on ait bon trinqué

on verra pour installer une bouteille de gaz sur les sieges arriere pour alimenter les moteurs + POUR faire cuires les grillades

projet que j'etudie de pret jump

On attend tes photos avec impatience Merso 13

Pour les fleurs je te le déconseille, j'en avais mis et j'étais emmerdé par les abeilles, elles avaient commencé à construire une ruche sur mon siège et à partir de 300, elles sont affolées et risque de te piquer bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
masdem
champion des champions
champion des champions
masdem


Nombre de messages : 1137
Age : 49
Localisation : 93
modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E
Date d'inscription : 26/01/2007

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:48

Le naif a écrit:
merso13 a écrit:



pour le poid moi je me posé la question de couler du béton dans la malle et sous le capot
mais une fois la malle pleine de béton je vais faire comment pour monter mon moteur amg supplémentaire gné?


Mon grand frère l'a déjà fait, il faut installer le moteur avant et tu coule le béton ensuite, MAIS ATTENTION il faut du ciment réfractaire de chez Bonciment ( le XPCTR F1245 sinon tu pète la dalle avec la chaleur et tu peux plus poser de carrelage. trinqué

mdr

va falloir faire un concours et une election et tout .....................

sinon y'en a il passe discret ici :
Krys91 a écrit:
Nouvelle de la journée, chopé à 142 km/h ....avec ma 190 D .....au lieu de 90 km/h en sortie de virage
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:50

UT a écrit:


Ah bon !!!!!! gasp! Merd'

Moi j'avais carréné dessous avec de la tôle blindée serrée à 14 daNm/minkg, va falloir l'enlever la poisse, j'avais pris ça sur le char présidentiel (oui, j'ai des contacts dans le gratin)

Pour la plaque pas de problème tu peux la laisser il suffit de pratiquer deux encoches pour les chenilles et c'est bon, il y un tuto la dessus dans la rubrique Panzer.

Par contre 14 daNm, ça me parait beaucoup, serre plutôt à 13,7 c'est mieux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:01

Le naif a écrit:
merso13 a écrit:
et pour finir quelques pots de fleurs de déco pour gagner en puissance et on ait bon trinqué

on verra pour installer une bouteille de gaz sur les sieges arriere pour alimenter les moteurs + POUR faire cuires les grillades

projet que j'etudie de pret jump

On attend tes photos avec impatience Merso 13

Pour les fleurs je te le déconseille, j'en avais mis et j'étais emmerdé par les abeilles, elles avaient commencé à construire une ruche sur mon siège et à partir de 300, elles sont affolées et risque de te piquer bouhou bouhou

non car elle seront aspirés par la turbine d'airbus que j'ai placé dans le coffre superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:13

allez les mithos sortez de vos cachette
venez vous montrer
on vous a vu

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:15

UT a écrit:
Cherche pneu :

J'ai téléphoné au directeur de Micheln et il m'a dit que ma Benz était trop puissante pour ses pneus.
Je crois que je vais lui demander une fabrication exclusive, vous en pensez quoi ?

Il semblerait que la navette spatiale, bientôt abandonnée, possède encore quelques trains de pneus.... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:16

Non non j'ai déjà appelé nonnon
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:17

Le concorde peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:18

cirgel a écrit:
Le concorde peut-être ??

Ouaih peut-être, je vais voir avec mon frère trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:20

le train roulant roulant d'ariane 5 est toujours en vente sur ebay
y a peu etre encore les pneus si y on pas flambé au décollage
jump
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:20

merso13 a écrit:


non car elle seront aspirés par la turbine d'airbus que j'ai placé dans le coffre superlol

Ouais j'y avais pas pensé, alors installe un extracteur à miel en entrée d'admission avec centrifugeuse axiale Inox/zirconium de chez Bloomberger & Knauffziller c'est les meilleurs un peu cher mais c'est de la qualité.

Tu en trouvera sur Pigeon.com
http:// Pigeon.com/Inox/zirconium/Bloomberger&Knauffziller trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:59

URGENT

Dois me séparer coupé AMG, cause achat chateau en Espagne, faire offre rapide sinon je la désosse pour faire des canettes de Coca.

4.000.000.000.00€
Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Mercedes20clk20gtr20roa



4.000.000.000.00€

3.000.000.000.00€

Alors toujours pas de réponses bande de pignoufs ?!?

Je vous prévient elle va finir en canettes de Pepsi !!!

3.000.000.000.00€

2.500.000.000.00€

Allez battez-vous superlol superlol

Toute ressemblence avec une offre trainant sur le site n'est pas fortuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:29

UT a écrit:
cirgel a écrit:
Le concorde peut-être ??

Ouaih peut-être, je vais voir avec mon frère trinqué


Surtout pas malheureux les pneus de Concorde ça explose, c'est le copain du fils de la concierge de l'immeuble ou habite ma meilleure copine qui a un pote qui connait quelqu'un qui bossait chez AF il y a cinquante ans qui lui a dit


Par contre le beau père par alliance de ma tante qui est partie vivre en Australie avec son nouvel amant a un jeu complet au fond de son jardin, il a pas le temps de les monter sur son Kubota, Si ça t'intéresse laisse moi un MP

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Rtemagicccb026jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:32

Si c'est la série spéciale faite en peau de kangourous albinos, ça pourrait m'intéresser. Mais il m'en faudrait deux séries de 12...c'est pour offrir à ma femme pour la fête des mères....

aaah, y a deux messieurs en blanc qui viennent d'entrer. C'est l'heure de ma piqûre.... fou
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:59

Pas de problème je te les livre avec mon Antonov, tu as un jardin au moins ou je les parachute au dessus de chez toi ?!?

Réponse urgente je survolerai le coin d'ici un quart d'heure. Allume des barbecues pour signaler la piste, à tout de suite....

Tiens on sonne à la porte ?!?...............Laissez moi, j'ai une livraison urgente à faire.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:53

ce matin j'ai été chercher du pain, mais il n'y en avait plus sur Nantes. Alors j'ai été sur Bordeaux, mais plus de gazoil dans le réservoir. Bon quand je dit "plus", il me restait un peu plus de 10l. Bon pas grave elle ne consomme pas trop. Sur le retour, il y avait une SLS 600 CDI fou cool . Super content, bah oui c'est la deuxieme que je vois cool oeil
En plus je l'ai bien regardé, car elle est restée derriere. Du coup j'ai bien vu les phares !! On a roulé comme ça, au moins 250 km. Le tout entre 260 et 330 km/h. Et puis on c'est quitté à La Roche Sur Yon.
Une fois chez moi, il me restait 2.5l de zamout dans le réservoir. Pas grave je ferai mon plein demain !!


vivemoi

_________________
Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:05

Tu vas rire, c'était moi dans le SLS et tu sais quoi, j'ai été obligé de m'arrêter le réservoir débordait.

Cette bagnole plus tu roule plus elle fabrique d'essence. Du coup j'ai été obligé de m'arrêter sur une aire de repos pour en distribuer aux autres automobilistes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:10

enchanté, mais si je peux me permettre, la peinture perso Rose avec les rayures Tigre avec les longues portées de PL, je n'aime pas trop !! gasp!

mais bon, les coups et les douleurs ...

_________________
Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:12

Le naif a écrit:
Pas de problème je te les livre avec mon Antonov, tu as un jardin au moins ou je les parachute au dessus de chez toi ?!?

Réponse urgente je survolerai le coin d'ici un quart d'heure. Allume des barbecues pour signaler la piste, à tout de suite....

Tiens on sonne à la porte ?!?...............Laissez moi, j'ai une livraison urgente à faire.............

Ben écoute pour le jardin...faut que je sorte le Hummer mais je ne retrouve plus les clés. Arnold vient de me l'envoyer de Californie (un cadeau...je lui ai rendu un petit service suite au problème qu'il avait rencontré avec son 747 personnel....j't'expliquerai...)
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:16

La peinture rose c'est pour plaire à ma femme Barbie, les rayures de tigre c'est coordonné avec son string et les longues portées c'est parce que je suis presque aveugle, pour la ville j'ai l'option canne blanche ça marche super superlol

Bonne soirée Ken trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:20

Pour la canne blanche, fallait pas attacher le clébard aux parechoc sur l'autoroute. Une fois deux cents les pattes ne suivent plus bouhou ..




P.S. : Qu'est-ce qu'il y a comme nouveaux qui se présentent...J'aurais pas dû mettre des réflexions quand ils postaient sans dire merci ni bonjour.
Faudrait éteindre la lumière...ça les attire.....
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:22

cirgel a écrit:


Ben écoute pour le jardin...faut que je sorte le Hummer mais je ne retrouve plus les clés. Arnold vient de me l'envoyer de Californie (un cadeau...je lui ai rendu un petit service suite au problème qu'il avait rencontré avec son 747 personnel....j't'expliquerai...)

T'es un gros Mytho toi mon oeil
Le 7.4.7 d'Arnold c'est oim qui l'a réparé star wars j'en ai même profité pour lui refaire une peinture complète façon punk NO FUTURE jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Contenu sponsorisé





Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos lâchez-vous !!!   Mythos lâchez-vous !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythos lâchez-vous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
» je vous poste le mien si vous me voyez...vous me verrez
» Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?
» [VENDS] Shunt vanne EGR "plug-and-play" monter sur 270 cdi
» Voulez vous vous offrir une Benz neuve de façon indoiore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: