Nombre de messages : 2283 Localisation : SALON DE PROVENCE modèles possédés : w211 270 cdi Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: pour les pros de BVA Mer 14 Oct - 13:34
j ai des problémes sur une BVA les vitesses passent en manu pas en auto
est ce un probléme de calculateur ou de bva
merci
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: pour les pros de BVA Jeu 15 Oct - 19:56
C'est à dire? Il se passe quoi en D? Rien ne passe?
chep-nico membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2283 Localisation : SALON DE PROVENCE modèles possédés : w211 270 cdi Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: pour les pros de BVA Jeu 15 Oct - 20:44
en drive elle monte dans les tours mais roule au ralenti 30KM/H en manu toutes les vitesses marchent tres bien et la vitesse est normale
merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 36 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: pour les pros de BVA Jeu 15 Oct - 20:49
salut chep nico
pour moi c'est pas un probleme mécanique mais plutot elec(tro?)nique. si ça passe en manu c'est surement pas tres grave.
chep-nico membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2283 Localisation : SALON DE PROVENCE modèles possédés : w211 270 cdi Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: pour les pros de BVA Jeu 15 Oct - 20:57
c est possible mais comme je n y connais rien en bva je demande des conseils
lexus champion des champions
Nombre de messages : 1386 Localisation : Bruxelles, Paris et USA modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: pour les pros de BVA Jeu 15 Oct - 23:58
Deja verifie le niveau de la jauge de transmission tirette rouge pret du moteur bas a droite en general. Ensuite, verifie si le calcutateur n'est pas debranche ou grille et verifie les fusibles 1 par 1. Ensuite si rien de tout ca verifie si le bruit de patinage vient du pont ou de la boite haute car si c'est le gros clong ca peut etre le pont.
Si c'est le boitier c'est la pompe hydraulique ou bien un pignon qui coince et la il va falloir voir un specialiste je crois qu'il y a un specialiste dont certains ont fait appel pour des W140!!!
Au fait ton model c'est quoi et quel moteur?
Marc.
chep-nico membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2283 Localisation : SALON DE PROVENCE modèles possédés : w211 270 cdi Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: pour les pros de BVA Ven 16 Oct - 3:56
niveau d huile ok la vidange et le filtre de bva viennent d être fais il n y a pas de gros clong et il semble bien que le bruit vient de la boite comme si elle patinait d autre part en manu elle marche tres bien pas de patinage je vais verifier le calculateur et les fusibles ce matin mais elle n a pas donné de signe de faiblesse auparavant la voiture marchait tres bien le soir et le lendemain plus de drive
qu est ce qu il y a bien pu se passer dans cette boite pendant la nuit
c est une porsche 928 S4 avec boite auto mercedes de 1988
bva ref 722 326 02 ET 722 270 21 01
Dernière édition par chep-nico le Ven 16 Oct - 4:45, édité 1 fois
alf3258 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 850 Age : 56 Localisation : Peruwelz Belgique modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: pour les pros de BVA Ven 16 Oct - 4:06
tu as eu le probleme juste apres avoir fait ta vidange ?
chep-nico membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2283 Localisation : SALON DE PROVENCE modèles possédés : w211 270 cdi Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: pour les pros de BVA Ven 16 Oct - 4:26
non avant j ai fais la vidange a la suite de ce probléme
Pascal en R16 directeur de course
Nombre de messages : 1687 Localisation : Essonne modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: pour les pros de BVA Ven 16 Oct - 10:15
Bonjour.
chep-nico a écrit:
c est une porsche 928 S4 avec boite auto mercedes de 1988
bva ref 722 326 02 ET 722 270 21 01
Un truc qui est sûr, ce n'est pas un problème d'électronique, il n'y en n'a pas !!!! Les 722.3 et 722.4 sont des boîtes entièrement hydrauliques.