http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Radars de feux rouges

Aller en bas 
+9
mini_B'NZ
Uncle'Benz
Benzcar
Pierro 40
yoleu
fred 38
swicky
Frisson
Gerfaut
13 participants
AuteurMessage
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyLun 12 Oct - 20:17

Hello

Prudence...61 emplacements définis

Certains déjà opérationnels

Radars de feux rouges Radarsfeuxrouges
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyLun 12 Oct - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyLun 12 Oct - 22:01

En suisse il y en a tout pleins de radars de feux comme ceux-là ! Y'en a plus qu'en France ça c'est certain... ça pullule... et c'est rentable...

Sur le sujet: J'me disais aussi, c'est pas beau ces entrées d'air...regardez ce méchant radar prit en Suisse:
Radars de feux rouges Radar-suisse-1
Il détecte la vitesse de loin...
Radars de feux rouges Radar-suisse-2
Il prend dans les deux sens (...pour les heureux motards)
Radars de feux rouges Radar-suisse-3
C'est franchement extrême camouflage là... la police fait aussi dand le tuning....

et ici les radars de suisse pour votre GPS si vous en avez un....

http://www.gpspassion.com/upload/poienfrance/RadarsSuisse.zip


Dernière édition par swicky le Lun 12 Oct - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
fred 38
pilote
pilote



Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : isere
modèles possédés : sl 600 v12
Date d'inscription : 09/08/2009

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyLun 12 Oct - 22:06

J'ai vue a lyon il y en a 4,mois maintenant quand je vais arriver dans le centre de lyon,je gare mon sl et je loue un vélib superlol
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyLun 12 Oct - 22:22

Oui, je les connais bien ceux de Lyon. pour info, Si l'on ne s'arrête pas avant la ligne pointillée du feu, il flashe aussi et c'est une amende. gasp!
Pour un feu rouge, il flashe deux fois (pour voir si l'on n'a pas été obligé d'avancer pour un véhicule de secours. jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 0:18

Ils sont référencés sur les Coyottes Radars de feux rouges Icon_jum

Non, j'fais pas la pub Radars de feux rouges Cul_gif
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 0:39

Pierro 40 a écrit:
Ils sont référencés sur les Coyottes Radars de feux rouges Icon_jum

Non, j'fais pas la pub Radars de feux rouges Cul_gif

genial jsavais pas fou

mais franchement j'aime pas commettre cette infraction, si je peux l'éviter je le fais, il n'y a que quand je vois qu'il faut piler que j'accélère alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 1:25

.....et quand tu viens de laver l'auto, jantes bien propres mais encore humides, et que tu ne veux pas remettre de poussière de freins dessus, donc tu ne freines pas, et d'ailleurs tu vas le plus vite possible si t'as pas pris le programme "séchage"

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 7:51

Tu me diras si je me trompe swicky mais il me semble qu'en plus de ça, avoir un positionneur de radar en Suisse est interdit (même un GPS qui indique aussi les zones à risques ou les radars fixes)

cestdesmalades


Pour revenir aux radars de feux rouges, je suis pour: trop agaçé dans les grandes villes des incivilités de mecs pour qui gratter un feu rouge est le sport quotidien pour arriver 30 secondes plus tôt à la maison banghead

Les priorités devraient y être plus respectées, pour la fluidité de la circulation tout comme par sécurité.

De même que traverser la route quand c'est rouge devrait être puni lorsqu'il y a du traffic, mais ça impossible en France. Un piéton, c'est pas rentable... Et si pépin il y a, ce sera encore la responsabilité de l'automobiliste sur qui on viendra une fois de plus ponctionner facilement amendes, points etc. tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 10:13

Gerfaut a écrit:
Hello

Prudence...61 emplacements définis

Certains déjà opérationnels

Radars de feux rouges Radarsfeuxrouges


3 RIEN QUE DANS LE VESINET ET TOUS ACTIFS??? cestdesmalades cestdesmalades cestdesmalades

Ptain, je sens que je risque encore d'en prendre plein la gueule! bouhou bouhou bouhou

Nancy, 5 emplacements??? Faut qu'ils arrêtent le cana les mecs ça leur réussi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 11:13

Ils peuvent en mettre un sur chaque feu de France et de Navarre et sur tous les STOP, je m'en tape, je ne grille JAMAIS de feux rouge, pas plus que de STOP.

Par contre la vitesse fou fou fou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Radars de feux rouges Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 11:26

Uncle'Benz a écrit:
Tu me diras si je me trompe swicky mais il me semble qu'en plus de ça, avoir un positionneur de radar en Suisse est interdit (même un GPS qui indique aussi les zones à risques ou les radars fixes)

cestdesmalades

Tout a fait. trinqué


Uncle'Benz a écrit:

Pour revenir aux radars de feux rouges, je suis pour: trop agaçé dans les grandes villes des incivilités de mecs pour qui gratter un feu rouge est le sport quotidien pour arriver 30 secondes plus tôt à la maison banghead

Les priorités devraient y être plus respectées, pour la fluidité de la circulation tout comme par sécurité.

De même que traverser la route quand c'est rouge devrait être puni lorsqu'il y a du traffic, mais ça impossible en France. Un piéton, c'est pas rentable... Et si pépin il y a, ce sera encore la responsabilité de l'automobiliste sur qui on viendra une fois de plus ponctionner facilement amendes, points etc. tresfaché

Oui, des piétons qui travers n'importe comment et parfois là ou c'est pas sécurisé. furieux
Moi, je traverse sur les passages piétons, parfois, il faut mettre un pied pour voir si ont peux traverser en toutes sécurité, si ont garde les deux pieds sur le trottoir, ont ne vois de loin. Je traverse aussi au rouge quand je vois qu'il n'y a pas de voiture dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 11:35

Benzcar a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Ils sont référencés sur les Coyottes Radars de feux rouges Icon_jum

Non, j'fais pas la pub Radars de feux rouges Cul_gif

genial jsavais pas fou

mais franchement j'aime pas commettre cette infraction, si je peux l'éviter je le fais, il n'y a que quand je vois qu'il faut piler que j'accélère alcoolo

Pareil! Mais le problème, c'est qu'ils mettent aussi des détecteurs de vitesse sur les feux: si tu roules un chouia trop vite (1km/h au-dessus), crac! En 5 secondes, ça passe au rouge!

Le Vaucluse déguste pas mal aussi niveau radars. preuve
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 11:43

Hello

150 radars de feux rouges prévus début 2010

135 euros et 4 points....

Alors là, je vois déjà le tableau...!!!

Tous les conducteurs auront les yeux rivés sur les feux tricolores et pas sur le cul de la voiture qui les précède...A mon avis, ça va "sodomiser" pas mal. superlol superlol superlol

Ma méthode : j'arrête au vert et si l'on me fait une réflexion du genre ..."mais passe, il est vert"... je répondrai: Non non merci, je prendrai le prochain. jump

Font ch..r avec tous leurs radars, la mémoire de mon Tom tom va finir par être trop petite bouhou

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMar 13 Oct - 17:42

scandaleux mais bon on commence a etre habitué par contre a marseille sa va faire du bordel vu qu'ici en moyenne 4-5 vehicules passent au rouge sur les gros boulevards par cycle de feu superlol et pour info celui de l'av clot bey va bientot, si ce n'est deja fait, entrer en service alors mefiance !
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
membre
membre
Rossignol


Nombre de messages : 32
Localisation : Underground....
Date d'inscription : 26/08/2009

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMer 14 Oct - 14:37

Là où vous allez rire, c'est quand ils vont remplacer les radars de feux pour en mettre des qui font feu et vitesse..... olala

Une merde sans nom quand tu dois souvent rouler en ville...... fuck



Je pense que Swicky voit de quoi je parle...... cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMer 14 Oct - 14:59

un radar c'est l'Equivalent de 60 Smic

En 2009, l'installation de 165 radars fixes aura coûté 10,4 millions € soit 63 030 € pièce. L'année prochaine, l'Etat voit plus grand puisqu'il envisage d'en installer 320 autres pour 21,6 millions €, soit des radars un peu plus cher à l'unité : 67 500 €. Une paille à côté d'un radar de respect des feux rouges (94 100 € l'unité) ou d'un radar de contrôle aux passages à niveaux (135 000 € pièce). Chaque radar coûte en plus 2 450 € à installer. Par ailleurs remettre en marche un radar vandalisé coûte en moyenne 8 010 €.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMer 14 Oct - 15:15

Et pendant ce temps-là, Monsieur le Président de la République Népotique va faire du lèche-vitrine chez Dassault avec son fiston pour lui acheter son futur Falcon.

fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Radars de feux rouges Empty
MessageSujet: Re: Radars de feux rouges   Radars de feux rouges EmptyMer 14 Oct - 15:30

forcément pour mettre un de ses gamins a la tete du truc qui attribue les authorisations de construction en region parisienne ça doit rapporter un max en dessous de tables olala
hey c'est la crise

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Radars de feux rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION RADARS
» RADARS ONLINE
» La carte des radars des feux rouge
» recherche verrouillage (languettes rouges) pour banquette
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: