http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La carte des radars des feux rouge

Aller en bas 
+13
Benzcar
mini_B'NZ
44=BZH
Michel
Ptit Seb
Uncle'Benz
braketou
GLC250
peutetreenml
damien
Marrot Dominique
phylout
Frisson
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyVen 24 Juil - 20:54

Attention, ces radars ne sont pas signalé : Non signalés et coûtant 4 points et 135€ : consultez la carte de France des radars de feu rouge
























Alors ouvrer les yeux





















Ou consulté la carte de France pour mieux les situer :


















http://www.radar-feu-rouge.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyVen 24 Juil - 20:59

c'est les mêmes boites qu'en Suisse gasp! elles sont efficaces les bougresses rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10699
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyVen 24 Juil - 21:03

Merci pour ce lien sympa trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyVen 24 Juil - 21:29

phylout a écrit:
c'est les mêmes boites qu'en Suisse gasp! elles sont efficaces les bougresses rocket rocket
dès qu'il s'agit de nous baiser j'ai remarqué que l'administration était d'une redoutable efficassité ! alors que pour les démarches genre monter une entreprise, demander un permis de construire, ou passer une bagnole en plaque française c'est un merdier sans nom olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyVen 24 Juil - 21:31

damien a écrit:
phylout a écrit:
c'est les mêmes boites qu'en Suisse gasp! elles sont efficaces les bougresses rocket rocket
dès qu'il s'agit de nous baiser j'ai remarqué que l'administration était d'une redoutable efficassité ! alors que pour les démarches genre monter une entreprise, demander un permis de construire, ou passer une bagnole en plaque française c'est un merdier sans nom olala

bonne description de la France superlol superlol

j'en ris mais ce n'est malheureusement pas à rire gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyVen 24 Juil - 21:42

C'est quand meme normal de sanctionner les mecs qui passent au rouge quand meme rocket
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyVen 24 Juil - 21:45

peutetreenml a écrit:
C'est quand meme normal de sanctionner les mecs qui passent au rouge quand meme rocket
pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyVen 24 Juil - 21:45

Oui pour un fois je trouve que c'est une bonne chose !

Car bruler un feux rouge est très dangereux , beaucoup plus que de realiser un exces de vitesse de 50 km/h supplementaire a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptySam 25 Juil - 10:11

C'est évident.

C'est l'un des rares trucs où je suis plutôt pour... Hier soir encore rentré à 2h30 chez moi, un vendredi ou samedi soir sur Paris à l'approche d'un feu vert tu en viens à avoir le réflexe de freiner pour vérifier qu'un scooter, un jeune con ou un mec qui a un peu trop bu ne va pas te couper la priorité...

Ca devient quand même un comble. Feu vert devrait signifier "on passe" et non, trop souvent feu vert = "attention au cas où on vienne te percuter de plein fouet gasp! "

Oui aux contrôles aux feux rouges, oui aux contrôles alcoolémie, oui aux contrôles distance de sécurité et contrôles de vitesse en ville & zone dangereuse.

jump2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptySam 25 Juil - 12:44

Si cette carte existe, cela signifie qu'il est communément admis de griller les feux rouges.

C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptySam 25 Juil - 12:57

Si je suis le premier à hurler avec véhémence (c'est un pote à moi), je suis également le premier à souhaiter si c'était possible que chaque feu rouge de France et de Navarre soit contrôlé, pour éviter, lorsqu'on est en moto, par exemple, de perdre la vie ou de rester handicapé toute sa vie pour un abruti de connard qui grille un rouge.
Encore la semaine dernière en pleine journée, un abruti a grillé un feu à 60/70 kms/h, à un carrefour où il n'y a pas de visibilité...
Si j'étais à moto ce jour-là, probablement que je ne vous emmerderai plus sur ce forum !!!! superlol

Je reconnais que s'il m'arrive de ne pas marquer toujours très FRANCHEMENT l'arrêt aux stop plus des 3 secondes règlementaires quand la voie est libre, JAMAIS Je ne grille de feux rouges.
Je n'ai pas particulièrement peur des flics, mais surtout pour ma vie !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La carte des radars des feux rouge Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptySam 25 Juil - 13:24

Michel a écrit:
Je n'ai pas particulièrement peur des flics, mais surtout pour ma vie !!!!

Oui on a des nabots à la tête de la France qui ne manquent pas d'idée pour mettre en place toutes formes de répressions...
Par contre, éduquer et sensibiliser, là il n'y a presque plus personne.

C'est bien ça le plus important et beaucoup l'oublient trop souvent !!!!!

Combien de fois entendons-nous après une soirée arrosée "attention aux flics" etc. rocket , comme si le danger était un pauvre monsieur qui vous collera un PV alors qu'il vient juste de vous faire éviter un drame qui fera basculer une ou des vies !!!

Ce n'est qu'un exemple. Conduire ivre et être arrêté, verbalisé, et rentrer chez soi à pied, c'est un miracle... aime comparé à ce qu'il peut arriver!!!

Idem avec un feu rouge grillé, on va entendre encore des imbéciles dire "c'est pour les caisses de l'état, etc." : pures foutaises... furieux , s'ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptySam 25 Juil - 13:28

Regarder le premier le message d'un internaute du premier lien :

Citation :
Voyez ce qui me choque moi, c'est "conformément au projet de loi de Finances 2009", si c'est pas avouer haut et fort que c'est pour faire du fric, qu'ils viennent pas me dire une seule fois que c'est au nom de la sécurité. Je pense également que la généralisation de ces systèmes va faire mal aux effectifs de la police à moyen terme, bref que du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptySam 25 Juil - 13:48

Frisson a écrit:
Regarder le premier le message d'un internaute du premier lien :

Citation :
Voyez ce qui me choque moi, c'est "conformément au projet de loi de Finances 2009", si c'est pas avouer haut et fort que c'est pour faire du fric, qu'ils viennent pas me dire une seule fois que c'est au nom de la sécurité. Je pense également que la généralisation de ces systèmes va faire mal aux effectifs de la police à moyen terme, bref que du négatif.



ce qui me gène, ce n'est pas les radars aux feux rouges, mais la manière dont c'est fait. D'accord avec la citation ci dessus.

Ce que voudrais, ce n'est pas des radars à tout va, mais des radars au pied des hopitaux, des écoles, centres commerciaux, centre ville....
Enfin bref, des radars VRAIMENT fait pour nous protéger, par pour nous pomper du pognon furieux

_________________
La carte des radars des feux rouge Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptySam 25 Juil - 13:57

Le fait de mettre des radars de feux à des carrefours qui sont embouteillés les 3/4 du temps est bien la preuve que l'objectif est la monnaie et non la sécurité.

Quand on voit les sommes astronomiques encaissées sur le Quai de la Rapée (BERCY) depuis plus de 35 ans, deux fois 4 voies limité à 50 ....


Quelle absurdité...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La carte des radars des feux rouge Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 11:12

Michel a écrit:
Le fait de mettre des radars de feux à des carrefours qui sont embouteillés les 3/4 du temps est bien la preuve que l'objectif est la monnaie et non la sécurité.

Quand on voit les sommes astronomiques encaissées sur le Quai de la Rapée (BERCY) depuis plus de 35 ans, deux fois 4 voies limité à 50 ....


Quelle absurdité...

Tout à fait d'accord, c'est de l'illogisme que de poser des feux à des endroits non accidentogènes. "Mieux vaut prévenir que guérir", OK je n'ai absolument rien contre ce principe, cela évitera les accidents avec tous les emmerdes qui suivent derrière quand la victime a encore la chance d'être vivante!! Par contre, faire de la prévention tous azimuts dans des endroits avec 3 pèlerins en circulation à l'heure, faut arrêter de déconner merde! (le portefeuille des contribuables a ses limites aussi!)

Pour certains feux en même temps, il y a un truc qui m'énerve profondément, c'est que si l'on roule légèrement au-dessus de la vitesse limite, ils passent direct au rouge pour nous faire ralentir.

Installer ce genre de radar à Paris serait effectivement une bonne idée: combien de fois ai-je vu des petits cons rentrant de boîte griller des feux? Les scooter de branleur: pareil!!! Et je ne parle même pas des cyclistes... (saloperie de velib'istes qui se croient tous permis simplement parce qu'ils roulent écolos et en petit gabarit!!)

Et concernant le Quai de la Râpée c'est aussi une connerie absolue que d'avoir foutu une vitesse limite à 50km/h, enfin comme la plupart du temps c'est embouteillé... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 11:24

J'ai mi le même message sur un forum mais d'une autre passion,
Il y a membre qui est contre ce sujet sur les forums. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 11:50

Pas bien de griller un feu mais je ne ferai aucun comment là-dessus je m'en fiche pas mal...comme des "cartes" pour les éviter, dont je me fous également mais bon...
Moi ma plus fréquente infraction dans Paris restera de parfois mal me garer pour aller dans certains endroits, et d'être discourtois avec ceux qui sont les vrais cons à paris (pas forcément les parisiens pure-souche justement....)
Méfiez vous des grandes théories politiquement correctes, il y a des mecs qui disent que, mais ce sont des "buses" en vrai clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 11:54

Il parait qu'il que les avertisseurs de radars vont signaler les radars des feux rouges.

Tout le monde c'est que le code la route doit être respecter clin d'oeil mais le gouvernement ne le respecte pas. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 12:05

C'est clair que les Scooters, c'est la pire race mal éduquée qui puisse circuler sur la capitale... rocket

Y'en a pas un sur 10 qui soit intelligent derrière son guidon. Et après, certains diront que c'est un moyen de transport dangereux. Est-ce leurs utilisateurs qui sont dangereux ou le scooter en lui-même...?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 13:55

Pour moi c'est l'utilisateur.

Il y en a de plus en plus sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1205
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 14:07

En région Bretagne, je vois rarement des gens griller les feux rouges... trinqué
Parfois certains passent à l'orange.

Mais, chez nous il y a de moins en moins de feux, mais de plus en plus de rond point...Avec beaucoup de refus de priorité et conduite au culot!

je ne me sens pas concerné: je n'ai JAMAIS grillé un feu rouge.
Mais apparemment, c'est une activité coutumière dans certaines régions françaises. gasp!

Je l'ai encore vu sur l'autoroute l'autre jour. olala
Il est évident que beaucoup de vacanciers ne " conduisent" qu'en ville et, ou en vacances.
La vigilance à chaque instant est de mise. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 14:11

Quand une personne va dans une autre région, il garde la conduite de sa région.
J'ai une tante qui habite en Bretagne et quand elle en région Parisienne, elle ce fait klaxonner tous les 100 mètres. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 14:13

Pat29 a écrit:
je ne me sens pas concerné: je n'ai JAMAIS grillé un feu rouge.
Mais apparemment, c'est une activité coutumière dans certaines régions françaises. gasp!


A Bordeaux notamment, ils sont champions dans cette discipline! rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1205
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

La carte des radars des feux rouge Empty
MessageSujet: Re: La carte des radars des feux rouge   La carte des radars des feux rouge EmptyLun 27 Juil - 14:28

Frisson a écrit:
Quand une personne va dans une autre région, il garde la conduite de sa région.
J'ai une tante qui habite en Bretagne et quand elle en région Parisienne, elle ce fait klaxonner tous les 100 mètres. gasp!

Et bien, quand vous venez en Bretagne, on est en général sympa avec vous , mais on se méfie... superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
La carte des radars des feux rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radars de feux rouges
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
» Radars à vélos
» Avertisseurs de radars oui ou non ???
» Nouveaux radars !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: