http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .

Aller en bas 
+17
benzdreamer
françois-régis
mikemars
PierreBZH
Sefene
Michel
MICKA7
vtkarnaud
brunosacco
damien
kisscoul
mimile
pascal 22
Uncle'Benz
Benzcar
Frisson
Marrot Dominique
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:54

Michel a écrit:

Je me demande de plus en plus si je ne me suis pas trompé en mettant mon bulletin dans l'urne...

Jlai pas fait moi... Comme ça, pas de déception...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61942
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:00

Il me semble (hormis la crise) que l'Etat Français ne nous a jamais fait autant chier qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
PierreBZH
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
PierreBZH


Nombre de messages : 110
Localisation : Salernes (Var)
modèles possédés : W210 280 Elegance.. que du bonheur
Date d'inscription : 27/09/2009

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:07

Bonsoir :)

Je suis contre aussi... à une époque, je faisais Paris - Quimperlé en 4h30... Maintenant je rajoute 3/4 d'heure...

C'est encore plus pénible, la N12, quand je reviens vers Paris.. :)
Revenir en haut Aller en bas
mikemars
membre
membre
mikemars


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
modèles possédés : W168 et Atego 1217
Date d'inscription : 10/10/2009

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:57

Dans le sud aussi, l'A8 est passée à 110km/h sur quasi toute sa longueur entre Marseille et Nice... il y a 7 ou 8 ans il me fallait une heure pour faire Marseille/Cannes et 45 min pour Marseille/Nîmes (là aussi ils ont abbaissé la vitesse), maintenant il faut une heure et demi pour aller à Nimes et presque deux heure et demi pour aller à Cannes!!! la misère...
Je suis d'accord que plus ça va aller, plus on réutilisera les nationales où on va à peine moins vite et où c'est gratuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:09

Avec coyote, je suis effectivement parfois à 110, mais je roule bien plus souvent à 200

jump
je sors
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:21

mip, mip, superlol
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:22

ça à l'air pas mal comme bestiau le coyote faut que je creuse le sujet. superlol
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:17

brunosacco a écrit:
La limitation à 130, c'est déjà du grand n'importe quoi... A 110, moi je m'endors ! Quand je fais Rennes-Brest par la N12, avec tous les radars qui s'y trouvent, c'est devenu un supplice...

+1, j'ai déjà fait un Houdan-Mayenne je me suis jamais autant fais chier sur un trajet.

Mais bon, une fois j'étais à 160km/h sur une portion à 2 voies, un fourgon Rino me double et 500 mètres plus loin je vois qu'il se fait flasher! gasp! gasp!

Depuis, je lève le pied, car si on peut aisément éviter les radars sur cette route, les forces de l'ordre y sont de plus en plus présentes!

Comme la N10 entre Poitiers et Bordeaux: Sur toutes les portions de voies à 90, les flics surveillaient aux jumelles!
Revenir en haut Aller en bas
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:18

mini_B'NZ a écrit:
brunosacco a écrit:
La limitation à 130, c'est déjà du grand n'importe quoi... A 110, moi je m'endors ! Quand je fais Rennes-Brest par la N12, avec tous les radars qui s'y trouvent, c'est devenu un supplice...

+1, j'ai déjà fait un Houdan-Mayenne je me suis jamais autant fais chier sur un trajet.

Mais bon, une fois j'étais à 160km/h sur une portion à 2 voies, un fourgon Rino me double et 500 mètres plus loin je vois qu'il se fait flasher! Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Aargh_jp Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Aargh_jp

Depuis, je lève le pied, car si on peut aisément éviter les radars sur cette route, les forces de l'ordre y sont de plus en plus présentes!

Comme la N10 entre Poitiers et Bordeaux: Sur toutes les portions de voies à 90, les flics surveillaient aux jumelles!

ON VA GRILLER DU POULET!!!!!!!!!Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_jum Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_roc Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_roc Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_roc Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_roc Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_roc Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:42

Ce ne sont pas les "poulets" les responsables, mais les grosses huiles du gouvernement qui sont fiers d'avouer qu'ils abusent de pauvres gosses en Thaïlande ou qui donnent un coup de pouce à fiston pour qu'il devienne pédégé de la Défense alors qu'il a à peine mué de la voix et a 3 poils au menton (vive le népotisme!) et qui malgré la crise et l'énorme dette publique trouve le moyen de se payer des avions!

De toutes façons, c'est un nouvel impôt et ils vont tout faire pour nous l'imposer (oh oh! mauvais jeu de mot!) qu'on gueule ou non.

Cela fait bien longtemps que cette démocratie n'en est plus une. Preuve en est: les enfoirés qu'on élit ne nous consulte même pas sur les lois qu'ils établissent et appliquent.

Vous je sais pas, mais moi ça me frustre de voir le pouvoir confié à des débiles profonds!!
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:17

faut pas se leurer le jour ou tout le monde prendra la national, le gouvernement pondera bien une taxe quelconque
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:31

Content de voir que je ne suis pas le seul à être beaucoup moins attentif à 110 qu'à 130 ... déjà que 130 c'était limite... Pourtant je fais des efforts mais sur un Nice-Marseille par exemple c'est trop long...

L'avantage c'est qu'on va pouvoir acheter des caisses avec des boites neuves: en ne roulant plus en ville on économisera d'autant la 1ère et à 110 la 4 et la 5 ne servent plus... Donc il y aura que les pignons de 2 & 3 qui vont taffer !

Qui c'est au fait qui veut passer à 150 ???
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:56

Moi jump
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:05

Uncle'Benz a écrit:
Moi jump

Oui tonton, je me doute: moi aussi d'ailleurs ! En fait par cette question je faisais suite au post de Frisson:

Frisson a écrit:
Une seule personne veux augmenter passer les autoroutes de 130 à 150 km/h.

Chez nous dans les AM on est déjà à 110 et je peux te dire que quand tu circules sur l'autoroute de contournement de Nice à 110 bein tu profites de l'instant présent parce qu'en général c'est du 50 de moyenne voire du pas à pas gasp! . Le pire c'est qu'en plus arrivé au péage il faut casquer !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:09

Arrêtez vos jémériades sans fin Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_roc

Payez vous un abonnement chez Coyotte, et n'en parlons plus Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_dia

Ou alors mettez vous au pas Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Icon_fur Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:10

Jean-Marie Le Pen qui veux augmenter la limitation des autoroutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:15

Frisson a écrit:
Jean-Marie Le Pen qui veux augmenter la limitation des autoroutes.

Frisson, tu fais peur là, développes STP !
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 10:04

Pierro 40 a écrit:
Frisson a écrit:
Jean-Marie Le Pen qui veux augmenter la limitation des autoroutes.

Frisson, tu fais peur là, développes STP !

De toutes façons, c'est ce qui devra (malheureusement) arriver: à force d'en faire toujours trop dans un domaine et sombrer dans les excès cela ne peut profiter qu'aux partis extrêmistes, qui vont utiliser les arguments contraires pour peser à nouveau dans la balance: c'est déjà arrivé avec la gauche éclipsée en 2002 et cela arrivera également à la droite, un jour d'élection ou autre.

Faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:28

Pierro 40 a écrit:
Frisson a écrit:
Jean-Marie Le Pen qui veux augmenter la limitation des autoroutes.

Frisson, tu fais peur là, développes STP !

Il en a parler dans un campagne présidentiel (en 2002 ou en 2007).
D'ailleurs, Le Pen est moins sévère pour la sécurité routière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:38

putain on va pas voter Lepen pour rouler tranquille quand meme ? gasp! olala
arretez vos conneries si il passe j'ai plus de femme ! superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:40

damien a écrit:

arretez vos conneries si il passe j'ai plus de femme ! superlol jump


C'est l'inconvénient de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:46

Je peux vous dire une chose,
En t'en que piétons qui traverse aux rouge peux éviter un blesser ou un mort. clin d'oeil
Heureusement que j'ai traversé au quand le feux était encore rouge, car il y a eu un accident. Si j'avais attendu que le feu passe au vert, ça aurai été mauvais pour moi. gasp!

Heureusement qu'il n'y a pas eu de MERCEDES d'impliquer dans l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:31

Frisson a écrit:
damien a écrit:

arretez vos conneries si il passe j'ai plus de femme ! superlol jump


C'est l'inconvénient de cette personne.

C'est clair qu'il est moins ouvert aux asiatiques que Frederic Mitterand superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .   Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiabilite boite auto
» Limitation de vitesse sur Autobahn
» Ils augmente la limitation de vitesse...
» Limitation 130 ?
» CONTRE LA LIMITATION A 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: