http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réflexions matinales

Aller en bas 
+7
LITAN
samMercedes
klem15
Frisson
1340
celts
Elvis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 10:01

Je livre un peu en vrac ce qui'il me vient à l'idée sur ma mercedes .
Je reviens à l'instant de faire le plein, enfin la moitié (50l gasp! ), car j'ai observé une baisse du carburant. Je le touche chez moi à 1.209 le SP 98, et à 1.1609 le SP 95.
Question : il me reste la moitié du réservoir, il y a-til risque à compléter avec le SP 95 ??? 4 cents le litre, c'est deux euros de moins pour 50 l.
Par ailleurs, j'ai constaté que la plupart des pompes ne font plus de SP 95, mais du E 10 marqué en petit,( donc risque d'erreur pour nos anciennes), et que les médias donnent les prix du mazout, et du SP 95, mais plus du SP 98. Ca cache quoi ?
Ca devient un casse-tête asiatique..... banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 10:42

Elvis a écrit:
Je livre un peu en vrac ce qui'il me vient à l'idée sur ma mercedes .
Je reviens à l'instant de faire le plein, enfin la moitié (50l gasp! ), car j'ai observé une baisse du carburant. Je le touche chez moi à 1.209 le SP 98, et à 1.1609 le SP 95.
Question : il me reste la moitié du réservoir, il y a-til risque à compléter avec le SP 95 ??? 4 cents le litre, c'est deux euros de moins pour 50 l.
Par ailleurs, j'ai constaté que la plupart des pompes ne font plus de SP 95, mais du E 10 marqué en petit,( donc risque d'erreur pour nos anciennes), et que les médias donnent les prix du mazout, et du SP 95, mais plus du SP 98. Ca cache quoi ?
Ca devient un casse-tête asiatique..... banghead

Moi je réfléchis plus. Dans mon moteur de 91, SP98 sans rélféchir.

Quand je l'ai eu, je mettai du 95, mais suite au passege au E10, de nombreuses stations ne proposent plus de SP95. Je suis donc passé au 98 de force, et la quelle différence. La voiture est plus souple, le moteur tourne plus rond, et elle consomme moins... Donc oubliez le 95 poru les anciennes.

_________________
Réflexions matinales Yt10Réflexions matinales Ccc10Réflexions matinales Yt10

Réflexions matinales Mb10Réflexions matinales 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
1340
pilote
pilote
1340


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 30
modèles possédés : WDB 124, HD 1340 Land Defender 90
Date d'inscription : 22/08/2009

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 10:44

Auvcun risque de mixer 95 et 98 par contre le E 10 va remplacer progresssivement le sans plomb compatible avec les autos "récentes", les benzus doivent accepter ce carburant normalement.
C'est tout de même un point à vérifier mais à ce jour je n'ai pas vu d'additif spécifique, le E 10 est semble t'il un mélange avec du carburant traditionnel. Ce carburant est dit plus propre superlol
Revenir en haut Aller en bas
1340
pilote
pilote
1340


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 30
modèles possédés : WDB 124, HD 1340 Land Defender 90
Date d'inscription : 22/08/2009

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 10:49

ok avec celts mais le 98 va disparaitre, retour d'expérience moto= ne jamais stocker un véhicule avec du 98 car les joints, c'est surtout le cas pour les carburateurs, se détériorent avec ce type de carburant 98. Aucune incidence sur une injection d'aprés ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 10:53

1340 a écrit:
Aucune incidence sur une injection d'aprés ce que j'en sais.

Ben ma 190 est une injection et je peux te dire qu'entre du 95 et du 98, sacré différence. Mais les injections des 190 n'étant pas "Full électronique", ceci explik cela.

Pourkoi le 98 doit disparaitre ? Ca craint ca. gasp!

_________________
Réflexions matinales Yt10Réflexions matinales Ccc10Réflexions matinales Yt10

Réflexions matinales Mb10Réflexions matinales 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 11:06

Je me pose la même question > pourquoi le sans plomb 98 doit t-il disparaitre Question

Les moteurs essence immatriculer avec 2000, beaucoup sont incompatible avec les carburant sans plomb 95 E10 et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 11:06

Je crains, en effet, que le SP 98 ne disparaisse puisque les médias n'en font plus état dans leur indications de prix, de même que le web sur les comparaisons tarifaires, et avec le SP 95 également, ne restant plus que le E 10, accepté parait-il uniquement par les moteurs après 2000, on voudrait nous "niked", que ça ne m'étonnerais pas...... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
1340
pilote
pilote
1340


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 30
modèles possédés : WDB 124, HD 1340 Land Defender 90
Date d'inscription : 22/08/2009

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 11:39

Vouloir renouveller le park auto n'est pas nouveau, "les anciennes" sont peu nombreuses et il faut"relancer" l'économie coute que coute!
Même le diesel sont touchés avec l'évolution radicale de ce arburant, que eluiqui 'a jamais roulé au rouge jette la première pierre superlol
C'est étonnant de remarquer la souplesse d'un ancien Diesel qui tourneavec un carburant pour lequel il a été conçu jump
le "rouge" (fioul) est un colorant mais il est beaucoup plus gras d'où une bien meilleure lubrification du haut moteur, aujourd'h le gazoil est de plus en plus "sec"
Je ne fais pas ici de publicité pour rouler au fioul c'est formellement interdit et passible 'une contravention. Toujours est il que mes amis agriculteurs font tourner leurs tracteurs, souvent trés anciens, au rouge ce qui est autorisé puisqu'on le le leurs fournis pur celà. Ces moteurs fonctionnent des milliers d'heures sans soucis, il parait de toute façon que la polution la plus importante proviendrait des flatulence des vaches What a Face d'aprés des "études" trés sérieuses Rolling Eyes
Je ne sais pas vous mais ça fait "plaisir" de voir à quoi notre argent estemployé fou mais bon il en manque encore un peu donc sous peu la taxe carbonne viendra mettre du beurre dans les comptes de nos dirigeants qui se soucient de notre santé!
Tiens au fait les clops augmentent également rocket
Une envie soudaine: mettre la clef dans le contact et aller aprécier le peu deliberté qu'il nous reste si chèrement payé gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 12:26

Sûr q'un jour, il vont limiter le kilométrage des anciennes à XXXX par an, avec une taxe en cas de dépassement. Techniquement, ils peuvent. Là, je sors le "canon rocket scié"....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 12:45

Elvis a écrit:
Sûr q'un jour, il vont limiter le kilométrage des anciennes à XXXX par an, avec une taxe en cas de dépassement. Techniquement, ils peuvent.

Comment vont t-il faire pour vérifier tout ça Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 12:58

Elvis a écrit:
Je livre un peu en vrac ce qui'il me vient à l'idée sur ma mercedes .
Je reviens à l'instant de faire le plein, enfin la moitié (50l gasp! ), car j'ai observé une baisse du carburant. Je le touche chez moi à 1.209 le SP 98, et à 1.1609 le SP 95.
Question : il me reste la moitié du réservoir, il y a-til risque à compléter avec le SP 95 ??? 4 cents le litre, c'est deux euros de moins pour 50 l.
Par ailleurs, j'ai constaté que la plupart des pompes ne font plus de SP 95, mais du E 10 marqué en petit,( donc risque d'erreur pour nos anciennes), et que les médias donnent les prix du mazout, et du SP 95, mais plus du SP 98. Ca cache quoi ?
Ca devient un casse-tête asiatique..... banghead

moi je m'en fiche maintenant vu que j'ai une carte avia payée par mon employeur waouuuuu je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 13:03

Frisson a écrit:
Elvis a écrit:
Sûr q'un jour, il vont limiter le kilométrage des anciennes à XXXX par an, avec une taxe en cas de dépassement. Techniquement, ils peuvent.

Comment vont t-il faire pour vérifier tout ça Question
Installation d'un compteur comme le font actuellement les assurances au kilomètre........ Et présentation dudit compteur au contrôle technique tous les deux, et pourquoi pas tous les ans, comme prévu pour les "collec"...
Mais il y a des tas de possibilités.....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 13:32

2 précisions: non le 98 ne va pas disparaitre car beaucoup d'autos turbos ne sont homologuées qu'au 98 (ex: ma Smart Roadster et ma S600). Par contre, il reisque lui aussi d'etre coupé avec 10% d'éthanol, et donc on aurait un E10/95 et un E10/98... gasp! Ca craint aussi...

Ce n'est aps le 98 qui bouffe les joints etc..., c'est le SP en général (95 comme 98), donc ne jamais stocker une auto avec beaucoup de carburant dans le reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 14:31

Faut rouler fou tous les jours........
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 14:51

Simple application du concept d' "obsolescence programmée" développé en France avant la guerre par Renault: dès la conception du véhicule on prévoit des changements mineurs à moindre frais, tels que couleur des clignotants, position des baguettes de garniture, forme des phares ou de la calandre, histoire de faire passer le possesseur d'une auto agée de quelques années pour un horrible ringard. Chez Renault cette obsolescence programmée est inscrite dans les gênes depuis longtemps: un modèle a une durée de vie de 6 ans avec lifting à mi-course. A une époque la pub de la R19 phase II était très provocante "Nouvelle pour longtemps!".

Comme cela ne suffit pas à rendre l'auto démodable, on a inventé le contrôle technique, les normes antipollution, les taux de CO rejeté, et les changements de carburants tous les 10 ans. Tout cela n'a qu'un seul but au final: l'auto jetable avec la durée de vie la plus courte possible. La soit disant écologie est devenue le prétexte à la mode pour faire passer tout cela. Comme si au final il était écologique de jeter des autos en parfait état de marche pour rester "à la mode".

A la fin des années 90 une tentative de mettre une fin de vie aux véhicules a tourné court: il s'agissait de mettre en place une garantie sur les "pièces de sécurité" de 11 ans. En soit ça avait l'air d'être une bonne idée, mais en pratique cela signifie que le véhicule dévient de facto dangereux une fois agé de 12 ans. C'est toujours dans les cartons, ça reviendra peut-être un jour, ça existe déjà avec les airbags à vérifier au bout de 10 ans, et le blocage de la CG suite aux accidents nécessitant des réparations un peu importantes.

Avec un peu de patience et quelques autres bulletins de vote mis dans l'urne sans aucun discernement, cela deviendra bientôt un délis de rouler dans une voiture agée de plus de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 17:16

Ce n'est aps le 98 qui bouffe les joints etc..., c'est le SP en général (95 comme 98), donc ne jamais stocker une auto avec beaucoup de carburant dans le reservoir.[/quote]
SALUT MON SAM. Tu vas bien ?
cobra Je me demande si il n'y a pas un créneau nouveau qui s'ouvre ?
Je te propose une association pour gagner un max de Fric bouhou
Une production d'ANES aime
Tu serais chargé de la vente, moi de la reproduction ou l'inverse chiallé cu
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 17:47

Un verre de 98 , ou un verre de 95?
Ca devient aussi difficile à choisir que les souris...Et il fallait bien que nos petites santés soient mises à l'épreuve. Ah! les souris...je vous jure...Plus je les pratique, plus je me rends compte que c'est du sable.
Du sable émouvant , j'admets mais terriblement mouvant!.
Pour escalader ces jolies dunes , il faut mieux ramper.
Pour le carbure , ne vous caillez pas la laitance,
Une voiture digne de ce nom doit accepter à peu près n'importe quoi.
A la différence des souris.
Chevalier , pourquoi t'adresser aux inconnus pour monter une affaire,
Tu trouves que je ne suis pas à la hauteur , je n'ai pas fait mes preuves dans le rayon Pouliche ???? pleurs
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 18:08

POICCARD a écrit:
Un verre de 98 , ou un verre de 95?
Ca devient aussi difficile à choisir que les souris...Et il fallait bien que nos petites santés soient mises à l'épreuve. Ah! les souris...je vous jure...Plus je les pratique, plus je me rends compte que c'est du sable.
Du sable émouvant , j'admets mais terriblement mouvant!.
Pour escalader ces jolies dunes , il faut mieux ramper.
Pour le carbure , ne vous caillez pas la laitance,
Une voiture digne de ce nom doit accepter à peu près n'importe quoi.
A la différence des souris.
Chevalier , pourquoi t'adresser aux inconnus pour monter une affaire,
Tu trouves que je ne suis pas à la hauteur , je n'ai pas fait mes preuves dans le rayon Pouliche ???? pleurs
Oh Non, je n'ai pas fermé la porte et surtout pas à toi, expert en débourrage de cervelles d'ânesses récalcitrantes coucou blonde, brune, aubert, louvet, ou pie, aucune robe ne te résiste, tu t'adaptes à la vitesse d'une abeilles devant le "des seins"d'une corolle complexe afin de la butiner comme il se doigt. (je fèe des phautes)
Tu es engagé comme "Poète des ânes" tu as l'expérience aime aime
Je ne peux me passer quand même de l'ami SAM expert en jument bréhaignes. Lui seul à les doigts pour opérer fete
Il faudra trouver un responsable du "Picotin aussi !!!
Qui est candidat ??? trinqué
Je récapitule :
Moi : "la MONTE"
Poicard : "L'ELEVAGE"
SAM : LE PENSEUR
??? : LE SOIGNEUR
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 20:42

coucou Patrick!!! Ca farte!!! Mais très occupé en cemoment! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 23:08

samMercedes a écrit:
coucou Patrick!!! Ca farte!!! Mais très occupé en cemoment! trinqué

Un nouveau surréaliste, un inventeur de mot
Les muses doivent t'adorer toiiiiiiii
cool
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMar 29 Sep - 23:46

POICCARD a écrit:
samMercedes a écrit:
coucou Patrick!!! Ca farte!!! Mais très occupé en cemoment! trinqué

Un nouveau surréaliste, un inventeur de mot
Les muses doivent t'adorer toiiiiiiii
cool

je fais l'entremetteur : Sam = je te présente Poicard et l'inverse idée Je pense, (donc j'essuie) que ce trio là m'irait très bien. Un vrai bon p'tit gars que le 'Bon Sam' qui fait l'unanimité dans notre midi Toulousain. Et notre poête Mercedesien, je vous souhaite une prochaine rencontre chez nous en Gascogne. Pour Sam, je sais, il est tjs présent. Dis moi si tu peux laisser Chaaarles s'occuper de tes caves, quitter tes sardines, juste le temps de venir renifler le bon fumet de nos magrets ? ave
Le prochain rasso, que j'organise aura comme objet : LA GASTRONOMIE GASCONNE. cu
Et c'est quand vous voulez "les amis" patin
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMer 30 Sep - 0:37

Impossible
je ne bouge plus d'un périmètre restreint . Un mandat international
au dessus de ma tête , je ne finirai pas comme ce pauvre Polanski.
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMer 30 Sep - 8:26

POICCARD a écrit:
Impossible
je ne bouge plus d'un périmètre restreint . Un mandat international
au dessus de ma tête , je ne finirai pas comme ce pauvre Polanski.

Restreint tu dis engueulade c'est moins loin que "VEGAS" et le délit "d'attouchement de jeunes Muses émouvantes" n'est pas un crime encore devil
Donc pas de murailles insurmontables mon poète, même si la nourriture cérébrale vaut bien la cantoche du Mac DO, un bon MAGRET, une petite GARBURE, ou une bonne tranche de FOIE GRAS. banghead banghead Quand-même ! ave ave DIS MOI OUI coucou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMer 30 Sep - 13:10

chevallier32 a écrit:
POICCARD a écrit:
Impossible
je ne bouge plus d'un périmètre restreint . Un mandat international
au dessus de ma tête , je ne finirai pas comme ce pauvre Polanski.

Restreint tu dis engueulade c'est moins loin que "VEGAS" et le délit "d'attouchement de jeunes Muses émouvantes" n'est pas un crime encore devil
Donc pas de murailles insurmontables mon poète, même si la nourriture cérébrale vaut bien la cantoche du Mac DO, un bon MAGRET, une petite GARBURE, ou une bonne tranche de FOIE GRAS. banghead banghead Quand-même ! ave ave DIS MOI OUI coucou




......ANDY!!!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Réflexions matinales Empty
MessageSujet: Re: Réflexions matinales   Réflexions matinales EmptyMer 30 Sep - 13:13

blink Euh ! J'veux pas déranger, mais si on revenait au SP.... Scusez !!! je sors mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
 
Réflexions matinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques réflexions désagréables
» Réflexions futur achat
» Ce que nous craignons tous... va arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: