http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN Empty
MessageSujet: LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN   LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN EmptyDim 6 Sep - 15:34

BON ! Encore une fois, je suis hors sujet rocket
NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN SI VOUS N'ETES PAS CONCERNE PAR LE "H1N1"

http://www.darmian.net/article-34837357.html
banghead banghead banghead banghead Y'a rien à faire je suis trop sensible pleurs pleurs pleurs pleurs chiallé chiallé chiallé chiallé

AVIS AUX MODOS...... "VIROLEZ" MOI CETTE ICONOCLASTE coucoulavoila coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN Empty
MessageSujet: Re: LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN   LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN EmptyDim 6 Sep - 15:38

J'avais balancé le lien il y a au moins un bon mois. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN Empty
MessageSujet: Re: LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN   LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN EmptyDim 6 Sep - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN Empty
MessageSujet: Re: LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN   LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN EmptyDim 13 Sep - 6:43

Voilà un sujet ô combien plus important mais qui semble provoquer moins de réactions que la taxe carbone....
Ce sujet ne concerne pas directement l'automobile, et ici nombreuses sont les personnes qui ne veulent pas voir plus loin que l'étoile au bout de leur capot...(ceci n'est pas un jugement : nous sommes sur un forum dédié à Mercedes et je ne doute pas que certains soient engagés par ailleurs...)
Tu poses là le problème de la confiance : confiance dans l'état; sert-il le peuple ou les intérêts de multinationales privées ? confiance dans le système de soins : il est moins risqué de ne pas tomber malade que de se soigner (!!!) confiance aussi dans l'alimentation industrielle... Notre société engendre-t-elle une trop grande interdépendance entre les individus ? Si la perte de confiance gagne du terrain, quelles seront les réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN Empty
MessageSujet: Re: LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN   LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN EmptyDim 13 Sep - 9:38

mimile a écrit:
Voilà un sujet ô combien plus important mais qui semble provoquer moins de réactions que la taxe carbone....
Ce sujet ne concerne pas directement l'automobile, et ici nombreuses sont les personnes qui ne veulent pas voir plus loin que l'étoile au bout de leur capot...(ceci n'est pas un jugement : nous sommes sur un forum dédié à Mercedes et je ne doute pas que certains soient engagés par ailleurs...)
Tu poses là le problème de la confiance : confiance dans l'état; sert-il le peuple ou les intérêts de multinationales privées ? confiance dans le système de soins : il est moins risqué de ne pas tomber malade que de se soigner (!!!) confiance aussi dans l'alimentation industrielle... Notre société engendre-t-elle une trop grande interdépendance entre les individus ? Si la perte de confiance gagne du terrain, quelles seront les réactions ?

BRAVO MIMILE coucou coucou coucou BONNE ANALYSE idée Tu parles d'INTERDEPENDANCE et c'est la raison pour laquelle je trouve que dans l'esprit des "GENS" engueulade qui montrent ces "RICHARDS avec sa MERCEDES"
ils doivent (ces RICHARDS !!) aussi être concernés par les méfaits du "FRIC" et de l'usage que l'on peut faire de leur buletin de vote trinqué trinqué
DIVISER POUR REGNER , la devise a encore de beaux jours.
DONNEZ DONNEZ DE L'AIR AUX SARDINES ("de St Jean " Coucou mon Rat si tu es revenu de VEGAS" plein aux AS) aime aime
Vous aurez remarqué au passage que les Grands Groupes s'intéressent à la BIO sous toute ses formes..... Ils nous inondes maintenant de PUB A LA TV. Voyez si vous n'avez pas un petit producteur près de chez vous fete
Moi j'ai du Fenugrec mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN Empty
MessageSujet: Re: LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN   LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN EmptyDim 13 Sep - 10:07

Et dans le même ordre d'idée...genre "on nous prend pour des cons"..
un article concernant un juteux marché :

.......... (Belga) La Jordanie a conclu samedi un contrat avec la société belge Tractebel Engineering (GDF Suez), dans le cadre d'un projet visant à doter le royaume hachémite de sa première centrale nucléaire.
Le pays a confié à Tractebel le soin d'évaluer l'impact - en termes d'environnement et de sécurité - de l'implantation d'une centrale à quelque 25 kilomètres de la ville d'Akaba. La valeur du contrat est de 12 millions de dollars. La Jordanie dépend actuellement des importations pour la quasi totalité de sa consommation énergétique. Elle prévoit de construire un premier réacteur nucléaire, d'une puissance de 1.000 MW dans un délai de cinq à six ans. Un deuxième réacteur pourrait être construit ultérieurement. (GFR) ....

On nous bassine avec l'énergie solaire et dans un pays où il pleut 1 jour tous les 10 ans on va leur fourguer des centrales nucléaires.
A votre avis, on se fout de qui...de nous ou d'eux...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN Empty
MessageSujet: Re: LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN   LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FACE CACHEE DU PERIPLE MEXICAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoreportage d'un périple de 5300 + 800 Km en W201 6 cylindres
» une 600 limo bien cachée !
» Bonjour à tous !
» Who you're looking at with a face like that ? - BENZO
» Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: