http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !

Aller en bas 
+7
iokeich
Marrot Dominique
tioneb8
benzdenis2
Michel
pripri45
Malka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doume45
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:08

Bonjour à tous.
Merci à chevallier32 d'avoir passé du temps pour concocter cette réponse.
Certes, certaines considérations économiques et philosophiques qui sont évoquées sont justes, mais relèvent plus de la brêve de comptoir que de donner des explications mécaniques.
Sur un forum dédié à Mercedes , je ne pense pas que ce genre de réponse puisse faire avancer les choses.
Mais, pour rester positif, je ne retiendrai qu'une affirmation: QUI CONNAIT?????
Alors merci encore à ceux qui connaissent d'apporter leurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:25

doume45 a écrit:
Bonjour à tous.
Merci à chevallier32 d'avoir passé du temps pour concocter cette réponse.
Certes, certaines considérations économiques et philosophiques qui sont évoquées sont justes, mais relèvent plus de la brêve de comptoir que de donner des explications mécaniques.
Sur un forum dédié à Mercedes , je ne pense pas que ce genre de réponse puisse faire avancer les choses.
Mais, pour rester positif, je ne retiendrai qu'une affirmation: QUI CONNAIT?????
Alors merci encore à ceux qui connaissent d'apporter leurs propositions.

T'as de la chance, il est passé à 16h39...s'il passe au milieu de la nuit c'est encore plus grave, là il est imbibé d'OGM superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:03

T'as de la chance, il est passé à 16h39...s'il passe au milieu de la nuit c'est encore plus grave, là il est imbibé d'OGM superlol superlol superlol[/quote]

Il a raison "Pierke", vous voyez bien que les pesticides sont nuisibles pour vos petites cervelles, vouées à la déshydratation de vos neurones fatigués par tant de pollution inhalée par vos gaz d'échappement qui rajoute aux doses ingérées quotidiennement.
Alors, "JE VOUS LE DIS", avant de chercher POURQUOI POURQUOI ?? idée idée idée ET, COMMENT COMMENT ????
REGARDEZ PLUTOT DANS VOTRE LARFEUILLES S'IL VOUS RESTE UN PEU DE FRIC, "POUR LE PLEIN " si NON désertez les villes et prenez un vélo pour habiter à la campagne, TOUT près une producteur BIO (sans OGM) et vous aurez trouvé les réponses à vos questions (qui sont à mourir de rire "les réponses")
bouhou bouhou
En plus vous avez enervé Michel (re mdr2 ) mdr mdr je sors
Je pense que mon " Rat " va trouver à ronger ses dents
vivemoi clind'oeil mdr mdr trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:04

Surtout, surtout il faut garder la tête froide , ce qui n'est pas simple avec le bruit de chignole musicale de la pompe à jus qui soudain se prend pour une diva.J'adore Pripri qui s'y connait en ralenti.En résumé nulle crainte nous allons bientôt valdinguer dans le cosmos , un feu d'artifice sensoriel
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:59

aloooors
ça carbure? idée
Revenir en haut Aller en bas
tioneb8
membre d'honneur
membre d'honneur
tioneb8


Nombre de messages : 390
Localisation : valenciennes
modèles possédés : W204 C200CDI Avantgarde Executive 7G
Date d'inscription : 14/08/2005

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:35

Bonjour,

l'accés aux pompes et jauges se fait sous la banquette arrière.

A priori, il existe un pb de pompe de refoulement entre les deux parties de reservoir et/ou un pb de capteur de niveau de carburant.

voir le post de carter46 sur FA sur le même sujet et avec les photos de l'accés aux jauges : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=pole-technique.inc&cat=1&post=466820&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Revenir en haut Aller en bas
doume45
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:12

Bonsoir et merci pour ta réponse.
Pour le moment je conserve mon réservoir toujours au dessus de la moitié et je peux rouler. La lecture des differents forums sur les causes de refus de démarrer m'encourage à remplacer certain joints toriques sur la ligne d'alimentation en GO. Ma voiture atteint 260 000km et il est temps de les changer. Je peux faire cela moi même. Je poserai la question concernant le reservoir au concessionnaire en allant chercher ces joints. J'aviserai à ce moment là si je fais ou si je fais faire l'intervention sur le reservoir.
Merci encore et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
doume45
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:54

Re bonjour.
Bonne nouvelle, le problème de demarrage est résolu. Les joints toriques du circuit de gasoil ont été remplacés et depuis, çà roule. Tous les joints au contact de pièces métalliques étaient cuits. Hier j'ai beaucoup roulé et laissé la jauge descendre sous le 1/4 de réservoir. Même après 1 heure d'arrêt dans ces conditions çà repart sans tousser. Cela rejoint bien les explications et observations données sur d'autres forums.
Chez le concessionnaire Mercedes, je n'ai pas réussi me faire expliquer qu'avec un réservoir plein, les démarrages sont facilités. Peut-être est-ce dû au faible écart entre le niveau du GO réservoir plein et du niveau de la pompe d'aspiration? La pompe doit aspirer le GO plus facilement et alimenter la pompe d'injection sans bulle d'air?
Donc pb résolu et la petite astuce pour se dépanner lorsque le moteur refuse de démarrer: déclipser le tuyau d'alimentation à la cartouche filtrante du GO et remplir la cartouche avec du GO en s'aidant d'une grosse seringue.
Bonne semaine à tous.
Doumé45
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:23

d'une grosse seringue.
Bonne semaine à tous.
Doumé45[/quote]
OH OUI OUI "UNE GROSSE SERINGUE"
[size=24]S.A.V DES MERCEDES[/size] bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Malka
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:40

Bonjour à tous,

J'ai initié ce post suite aux soucis que j'ai eu avec ma Merco et j'ecris ce dernier message pour le cloturer.
Pour pb de la pompe de gavage qui siffle, je l'ai simplement resolu en changeant le filtre à gasoil. Il n' a jamais été changé (76000Km, j'etais la "deuxieme main"). Mon filtre etait tres sale.... ce qui obligait la pompe de gavage a travaillé beaucoup plus... d'ou ce bruit inquietant.
Resume : si vous entendez ce fameux sifflottement dans le reservoir... commencez d'abord à changer le filtre à gasoil par vos soins (surtout que c'est simplissime)
Merci à tous trinqué
Je ferme le post... les problemes sont resolus donc clots
Malka
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:04

76 000 bornes sans changer le filtre a gasoil HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Icon_eek

mon concessionaire le change toutes les deux vidanges HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Evil5_gi


evidamant que si elle n'as pas etait entretenu HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 BangHead
avant de se poser la question de pompe de gavage grillée faut regarder si le circuit n'est pas obstrué HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !   HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! HELP !!! Gros Pb de démarrage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des MB 100 plus gros
» un bon gros v8
» gros mensonges
» top des 10 plus gros posteurs
» Tres gros moteurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: