http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!

Aller en bas 
+20
ZORG19
MFk
Mac ostéo
Gerfaut
bercoman
laurent133
edis23
majestic
merco 201029
ben221
CLS92
Fan de M-B
tonton1950
Bernard
damien
500sec
christophe
LOU107
sedecrem
DAIMLER
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:51

Citation :
Aujourd'hui, il est en pleine forme et vous

toujours en forme. coucou
et bien entendu Little Zouzou patin fait partie intégrante du forum et venir prendre de ses nouvelles une habitude affectueuse.
De toutes facons ont est tous rassurés, il est avec toi.... trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:35

trinqué continue a t'occuper de lui comme tu le fait ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 11:43

Plus de news du rongeur ???
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:45

Nico a écrit:
Plus de news du rongeur ???
plus de news de leloarer ???
olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:56

il est parti lui apprendre comment grimper dans les arbres .... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:15

un être vous manque et tout est dépeuplés...
trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:22

sedecrem a écrit:
un seul être vous manque et tout est dépeuplé s
trinqué trinqué trinqué

roooooo .......dakor je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:03

Bon, des nouvelles de zouzou ....
Excusez le retard, mais je suis très occupé en ce moment, y a pas que les zouzous et les voitures ds ma vie .... superlol superlol superlol

Ces derniers jours, à on a bien cru, à plusieurs reprises, qu'il allait rejoindre le paradis des écureuils maladroits, mais depuis 48 heures il va beaucoup mieux.
Il ne veut plus de lait, et goûte, tout ce qu'on lui présente. Il a un faible pour le chocolat, les pains au lait, et le gruyère.
Il saute de partout, piaille à tout va, et semble enfin, bien tiré d'affaire.

Donc aujourd'hui, on a reprit les séances de rééducation fonctionnelle, avec " grimpage " des écorces inclinées, sur la caisse et vers la fenêtre.

Pour l'instant il n'a pas voulu essayer, on verra bien d'içi ce soir.....

Photos de ce matin:

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Zouzou15

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Zouzou16

Zouzou vous embrasse
patin
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:10

c'est des bonnes nouvelles tout ceci trinqué trinqué
et sinon avec la clef à griffe tu ne serais pas par hasard entrain de lui apprendre la mécanique "genre stage d'accoutumance intensif sur compresseur" superlol trinqué trinqué
un excellent dimanche à tous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
majestic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
majestic


Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : NICE
modèles possédés : VITO 109 CDI entreprise
Date d'inscription : 17/03/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:24

t'es trop rigolo avec ton ecureuil toi cool
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:27

ce sont des nouvelles qui sont trés,trés encouragante ca ! merci docteur leloarer superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:28

c'est vrai je trouve ca bien sympa cool
Et depuis maintenant 8 jours que tu en prend soins on voit qu'il à une meilleure forme bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:44

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
continue comme ca trinqué
reste plus qu'a lui acheté une maison ,une voiture ( un model 1/18 sufira ) jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:33

Salut les écureuils !!!
Wouah, mort de rire, leloarer avec ses écorces !!!
J'ai pas voulu grimper ce matin, histoire de lui faire voir qui c'est-y qui c'est le patron.
Mais c't aprem, wouah, l' bouffon je te les ai grimpé ses écorces,même pendant une heure que j'y ai fait des allers et retours.
J'ai même vu tout ce qui avait dehors, p'tain c'est la mort ce cave, y veut pas me laisser sortir.
Y dit qu'j'uis trop p'tit et que le chat va me croquer, bof, même pas peur ducon !!!
Bon après j'ai eu un coup de mou, normal après tout ce taf, j'y ai sifflé sa seringue de lait et j'ai écrasé jusqu'à ce soir.
Je viens de me retaper les écorces pendant qu'y mangeaient les tôliers, je sui naze, j'vais m'coucher.
Allez, salut les mecs, et à bientôt;
zouzou

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Zouzou17
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:46

salut zouzou a voir ton air il y a surement la 126 derriere la vitre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:17

à mon avis il est tiré d'affaire !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 7:59

oui je pense aussi, reste a savoir si il va vouloir partir!!il peut rester a la maison jusqu'a l'age de 30ans!! superlol superlol superlol superlol c'est peut etre un TANGUY!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:41

content d'avoir des nouvelles du zouzou.. aime . gaffe au chats quant même!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
bercoman
pilote d'élite
pilote d'élite
bercoman


Nombre de messages : 243
modèles possédés : w124 break E250td et W201 190d 2.0 1985(vendue 2ieme carriere en cote d ivoire) et w201 190d 2.0 de 1991
Date d'inscription : 08/09/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:07

bienvenu a zouzou et merci a son soigneur! j ai essayé une fois avec un moineau tombé du nid mais j ai pas depassé 24h...de cette histoire je me dis que si tu es fidele dans les petites choses tu le sera forcement dans les grandes!
et bon courage aussi a notre administrateur pour tout ses soucis du quotidien! coucou faut pas s en faire trop la delivrance approche!
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:21

Chapeau... le loarer ave ave ave


Grace à ce post, pas besoin de voir les gens pour les estimer bravo

Je te "connais" maintenant ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Mac ostéo
conducteur
conducteur
Mac ostéo


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Métropole lilloise, frontière belge
modèles possédés : 190 D 2L
Date d'inscription : 30/10/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:56

J'viens d'arriver sur le post.

Citation :
Je pense plutôt à une luxation vertébrale, avec hématome compressif de la moelle épinière

Excuse-moi leloarer mais comment ça a été diagnostiqué ? RX ? Parce que luxation vertébrale c'est sur-chaud (par déf les surfaces articulaires ne sont plus en face).
Quoiqu'il en soit ça n'était pas définitif puisque l'usage des membres inf reste possible. Faut voir si il y a une différence entre la droite et la gauche.
Est-ce que tu avais fais un test neuro ? Genre avec une aiguille piquer (légèrement bien entendu) les différents segments des pattes et de la queue pour voir si il y a un réflexe moteur comme réponse.
Apparemment il sait mobiliser les membres inf donc niveau moteur ça va. Est-ce qu'il sait mobiliser la totalité jusque l'extrémité ? Concrètement si il sait se déplacer c'est le plus important et cette interrogation n'a pas d'importance réelle.
Est-ce qu'il a une patte plus grosse que l'autre ou plus "contractéé" (au niveau musculaire) à la palpation ?
Quand il dormira la prochaine fois, essaye de palper le bas de la colonne vertébrale pour sentir si il y a une "discontinuité" dans le positionnement des corps vertébraux.

Si ça se trouve il est jamais sorti du nid donc il ne savait pas se servir de ses pattes arrières, c'est pour ça qu'il galérait....non ?

A propos, j'ai vu sur le post des conseils pour le nourrir etc mais tu lui as prévu quelque chose pour faire popo ? Sinon ça va être folklo.

P.S. : c'est arrivé quand cette mésaventure ? Le 22 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:18

Mac ostéo a écrit:
J'viens d'arriver sur le post.Excuse-moi leloarer mais comment ça a été diagnostiqué ? RX ? Parce que luxation vertébrale c'est sur-chaud (par déf les surfaces articulaires ne sont plus en face).
Quoiqu'il en soit ça n'était pas définitif puisque l'usage des membres inf reste possible. Faut voir si il y a une différence entre la droite et la gauche.Est-ce que tu avais fais un test neuro ? Genre avec une aiguille piquer (légèrement bien entendu) les différents segments des pattes et de la queue pour voir si il y a un réflexe moteur comme réponse.
Apparemment il sait mobiliser les membres inf donc niveau moteur ça va. Est-ce qu'il sait mobiliser la totalité jusque l'extrémité ? Concrètement si il sait se déplacer c'est le plus important et cette interrogation n'a pas d'importance réelle.Est-ce qu'il a une patte plus grosse que l'autre ou plus "contractéé" (au niveau musculaire) à la palpation ?
Quand il dormira la prochaine fois, essaye de palper le bas de la colonne vertébrale pour sentir si il y a une "discontinuité" dans le positionnement des corps vertébraux.Si ça se trouve il est jamais sorti du nid donc il ne savait pas se servir de ses pattes arrières, c'est pour ça qu'il galérait....non ?
Bon, dans l'ordre;
- tu prends un peu d'aspirine...si, si, ça te feras du bien.
- tu t'inquiètes pas,
Tout est prévu pour zouzou;
Il est hospitalisé ce soir.
Sont prévus;
1 IRM,
1 scanner
1 greffe de moelle
1 bilan lipidique
1 numération formule
1 gastroscopie
1 endoscopie du colon
1 exploration fonctionnelle de la vessie
1 épreuve d'effort dès qu'ils auront trouvé le vélo adapté à sa taille ....
1 électro-encéphalogramme
1 électro-myogramme
et plein d'autres examens que j'ai oublié ..... jump jump jump

Je vous tiens au courant dès qu'on aura les résultats .... superlol superlol superlol

Mac ostéo a écrit:
A propos, j'ai vu sur le post des conseils pour le nourrir etc mais tu lui as prévu quelque chose pour faire popo ? Sinon ça va être folklo.
Là non plus t'inquiètes pas,
il est très propre, il monte tout seul sur la cuvette, et il tire même la chasse !!! superlol superlol superlol
Tu devrais reprendre un efferalgan en plus de l'aspirine.... jump
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:27

t'as oublié le tranxène superlol
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:51

Oh là là Leloarer... c'était pas sérieux, je crois... Sinon, on va se faire un peu de sous "FONDATION ZOUZOU"
à vot' bon coeur.....Je te fournirai mes cordonnées bancaires, en attendant je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mac ostéo
conducteur
conducteur
Mac ostéo


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Métropole lilloise, frontière belge
modèles possédés : 190 D 2L
Date d'inscription : 30/10/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:05

Je voulais faire une réponse bien détaillée mais ça a planté j'ai tout perdu...

J'la refais pas j'ai la flemme.

Au fait, j'ai plus d'aspirine chez moi. Faut que je passe à la pharmacie.

A plus et des nouvelles de zouzou après son hospitalisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:18

Citation :
A plus et des nouvelles de zouzou après son hospitalisation !!!
superlol superlol
non pas possible ont l'envoie directement en corée rejoindre ses cousins pour une convalescence et tout ca avec europ-assistance.
Après il y à la réeducation mdr et puis faut qu'il rattrape tous les cours de fac qu'il à manqué... KO
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:51

Zouzou est CONTRE le C.P.E. (le compresseur pour écureuil )mdr2 déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec nos ETOILES
» Rien à voir avec les bagnoles
» Rien à voir avec les voiture, mais excellent
» Rien à voir avec Mercedes, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis: le changement d'heure
» Pourquoi nos horloges retardent? Rien à voir avec l'automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: