http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!

Aller en bas 
+20
ZORG19
MFk
Mac ostéo
Gerfaut
bercoman
laurent133
edis23
majestic
merco 201029
ben221
CLS92
Fan de M-B
tonton1950
Bernard
damien
500sec
christophe
LOU107
sedecrem
DAIMLER
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 10:32

Bonjour à tous,

Voilà l'histoire;
Il y a trois jours, j'étais dehors, juste devant ce garage,
La porte était ouverte. J'utilisais une souflette reliée à un compresseur situé dans le garage.
J'avais bien vu un nid à l'angle de la maison, mais je pensais qu'il s'agissait d'un vieux nid déserté depuis belle lurette par un merle quelconque.

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Zouzou00

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Zouzou01

J'étais tout à mon affaire, lorsque le compresseur se remit en marche.
Vous connaissez le bruit discret de ce genre d'engin ... gasp! gasp! gasp!

Quelques secondes plus tard, malgré le bruit de la souflette et du compresseur, j'entendis des cris stridents derrière moi.
Je lâche tout, me dirige sur le côté du garage et j'aperçois par terre un bébé écureuil qui se traine avec tout l'arrière train paralysé,
un autre bébé écureuil et la mère, tous les deux accrochés en haut de la façade, en train de hurler....
Je comprends que le nid, était celui des écureuils, que le bruit les a effrayé, qu'ils en sont sortis paniqués et qu'un des petits s'est cassé la figure et probablement le bas de la colonne vertébrale !!!

Je reste pétrifié à la vue de ce spectacle affligeant, me demandant quoi faire.... bouhou

Je me recule pour ne pas effrayer davantage la mère et l'autre petit. La mère essaye d'attraper son petit pour le remonter ds le nid, mais il est apparemment trop lourd. Il a bien tout l'arrière train paralysé.

Il va se faire croquer par le chat ou un corbeau, je décide de le ramasser, sans y toucher, pour ne pas lui donner mon odeur, au cas ou je trouverais une solution pour le rendre à sa mère.

Ca me donne le temps de réfléchir et de le prendre en photo;

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Zouzou02

Je constate qu'en plus il a la gueule en sang !!!
Après quelques minutes de réflexion, trois solutions;
- ou je le remets ds le nid, mais il y a de fortes chances qu'il reste paralysé, et la mère finira par l'abandonner... mdr
- ou je l'achève, IMPOSSIBLE olala olala olala
- ou je me demmerde pour lui donner sa chance... blink! blink! blink!

Aujourd'hui, 4ème jour, zouzou va très bien.
Il n'était pas sevré.
J'ai fini par trouver un moyen de le nourrir, avec une mixture de lait, noix, noisette.
Il a légèrement récupéré de la patte droite, mais je crois qu'il ne faut pas rêver...
J'essayerai de vous faire une photo, qd je le lui donnerai à manger à midi....

PUT censure!!! de compresseur !!!

Désolé d'occuper le terrain avec cette histoire, mais on a beau aimer les grosses bagnoles, on n'en est pas moins homme, non ?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 10:56

ave ave ave bravo a toi leloarer
une histoire comme ca ,je ne croit pas que ca pausera un probleme sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:25

DAIMLER a écrit:
ave ave ave bravo a toi leloarer
une histoire comme ca ,je ne croit pas que ca pausera un probleme sur ce forum
Alors tant mieux, car il me fait bien mal au coeur ce p'tit bout...
C'est tellement hors sujet ... superlol superlol superlol

Il va peut-être y avoir un miracle, car je viens de lui donner à manger, et il commence à se soulever péniblement sur les 2 pattes arrières !!!
Chaque jour un progrès ....

Voilà le repas du fauve ;

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Zouzou03

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Zouzou04

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Zouzou05

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Zouzou06

PUT censure!!! s'il s'en remet, je vends toutes mes Jaguar,
et j'achète plus que des Mercedès !!!
superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:29

Docteur Doolittle... superlol
tu sais celui qui parle aux animaux superlol
j'croyais que c'était souple comme un chat les écureuils...
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:33

ave bravo bravo bravo
HONNEUR A TOI!!! triple ban!!! j'espère qu'il va s'en sortir, ce brave écureuil


En tout cas, tu auras tout fait pour ça cool blob2
De plus, c'est certainement le seul écureuil parrainé par un forum d'autos sur cette planète aime
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:36

ca va devenir notre mascotte.
tu lui à donné un prénom? superlol
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:37

Et ATTENTION Aux promesses!! un écureuil qui va flinguer des Jaguar!! mdr2 oeil je sors
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:39

S'il avait une grande gueule, on l'appellerait Onclebenz!! superlol mdr
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:43

je comprend ton émotion dans cette histoire! même si c'est hors sujet tans pis il y a des choses dans la vie que l'on veut partager que l'on veut partagé! tient nous au courant de l'évolution de sa santé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:47

de toutes facons je crois qu'il se plait chez toi maintenant.
il est comme chez lui il reviendra pas dans son milieu.
normal on prend vite gout au luxe.
d'ailleur il doit se dire"cool mon papa roule en Jag superlol trinqué "
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:47

super mignon quand il boit cool
j'espere qu'il va s'en sortir
continu d'alimenter ce poste au fil des jours
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 11:52

trop mignon
et qu'est devenue sa mere maintenant ? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 12:03

Je crois que tu viens de l'apprivoiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 12:31

Ah ! merci à tous !!! aime aime aime

Je savais bien que vous étiez des hommes de coeur !!!
Quand on aime les Mercedès... forcément qu'on en a du coeur !
C'est pas comme quand on aime les jaguars jump jump jump

En principe, on ne se remet pas de genre de blessure, mais s'il garde des séquelles, il restera dans la maison.
S'il s'en remet complètement, je le relâcherai dans le jardin.

La mère a eu si peur, qu'on ne l'a pas revue depuis l'accident, alors qu'en temps normal, elle est là avec tout ses potes, au moins 3 ou 4, tous les jours....

Pour l'instant, je l'ai appelé zouzou, mais s'il devient la mascotte du forum, d'abord, je le prendrai en photo dans la Mercedès (dès qu'il ira mieux), ensuite il faudra lui trouver un nom court en rapport avec notre passion ....

A vous de jouer.... cool
et merci encore pour vos bons voeux de rétablissement, dont je vais lui faire part, dès que j'aurai appuyé sur le bouton " envoyer "... superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 12:37

ca serait bien qu'il devienne la mascotte du forum ,on devrait mettre ca photo au portail jump2 ,non ?
si tu veut plus ta jag ,je debarasse gratuitement superlol
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 12:41

Avec l'imagination que l'on a (cf certains pseudos)- je ne vise personne mdr2 pour sûr qu'un surnom va être trouvé à cette pauvre bête tombée du nid patin cool, désormais mascotte de "THE FORUM" mercedes
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 12:42

si le train arriere ne bouge plus il sera paralysé à vie ! mais bon si t'arrive à le garder comme ça en vie sans qu'il souffre ça va ! Mais fait gaffe les écureuil ça bouffe le bois , le cuir et les fils electriques des bagnoles ! superlol
sinon sache que détenir un écureuil comme celui ci chez toi te met d'office en infraction avec la legislation française (qui est tres nul !) car ce sont des animaux protégés (tombe sous le coup de 4 loi : conventions de Washington, loi europeenne, loi française et loi dite guyanaise sur la prévention de l'extinction des especes) ! aussi je te subgere de ne rien en dire autour de chez toi ! on sait jamais les gens sont tellement cons parfois ! Occupe toi bien du petit rongeur et va dans une animalerie et achete du melange pour écureuil de corée de chez Vitakraft par exemple(ça marche pareil) et si il commence à grignotter arrete progressivement le lait (ça donne la chiasse) et en boisson que de l'eau et en meme temps achete des vitamines pour rongeur à la vitamine C à mettre dans la boisson car les rongeurs ne synthétisent pas la vitamine C en captivité !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 12:43

remarque avec cette bestiole il peut commencer à épargner ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 12:49

Citation :
si le train arriere ne bouge plus il sera paralysé à vie ! mais bon si t'arrive à le garder comme ça en vie sans qu'il souffre ça va ! Mais fait gaffe les écureuil ça bouffe le bois , le cuir et les fils electriques des bagnoles !
sinon sache que détenir un écureuil comme celui ci chez toi te met d'office en infraction avec la legislation française (qui est tres nul !) car ce sont des animaux protégés (tombe sous le coup de 4 loi : conventions de Washington, loi europeenne, loi française et loi dite guyanaise sur la prévention de l'extinction des especes) ! aussi je te subgere de ne rien en dire autour de chez toi ! on sait jamais les gens sont tellement cons parfois ! Occupe toi bien du petit rongeur et va dans une animalerie et achete du melange pour écureuil de corée de chez Vitakraft par exemple(ça marche pareil) et si il commence à grignotter arrete progressivement le lait (ça donne la chiasse) et en boisson que de l'eau et en meme temps achete des vitamines pour rongeur à la vitamine C à mettre dans la boisson car les rongeurs ne synthétisent pas la vitamine C en captivité !

put**n la c'est du professionnel, quelle classe!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 12:50

damien a écrit:
remarque avec cette bestiole il peut commencer à épargner ! superlol
mdr2 C'est vrai que Damien s'occupe d'animaux!!! (à part nous mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 14:03

Waou , j'adore les écureuils (pas en civet bien sûr nonnon ). Prends-en bien soin de ce pitchin' ! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 20:06

damien a écrit:
si le train arriere ne bouge plus il sera paralysé à vie !
C'est bien ce que je craignais, mais après 3 jours de paralysie complète, il commence à remuer les cuisses, ça me parait à peine croyable !!! cool

damien a écrit:
....mais bon si t'arrive à le garder comme ça en vie sans qu'il souffre ça va !....
Comment savoir ???? bouhou
Il ne gémit pas, et semble beaucoup plus vif depuis hier..... bravo

damien a écrit:
....Mais fait gaffe les écureuil ça bouffe le bois , le cuir et les fils electriques des bagnoles !
C'est bien pour ça que j'ai promis une photo dans la Mercedès, pas ds une Jaguar !!! jump

damien a écrit:
....sinon sache que détenir un écureuil comme celui ci chez toi te met d'office en infraction avec la legislation française (qui est tres nul !) car ce sont des animaux protégés (tombe sous le coup de 4 loi : conventions de Washington, loi europeenne, loi française et loi dite guyanaise sur la prévention de l'extinction des especes) ! aussi je te subgere de ne rien en dire autour de chez toi ! on sait jamais les gens sont tellement cons parfois !
Dans un cas comme ça, ferait beau voir qu'on vienne me chercher noise !!!
Pas de voisin à moins d'un kilomètre !!! violent violent violent

damien a écrit:
....Occupe toi bien du petit rongeur et va dans une animalerie et achete du melange pour écureuil de corée de chez Vitakraft par exemple(ça marche pareil) et si il commence à grignotter arrete progressivement le lait (ça donne la chiasse) et en boisson que de l'eau et en meme temps achete des vitamines pour rongeur à la vitamine C à mettre dans la boisson car les rongeurs ne synthétisent pas la vitamine C en captivité !
Mais c'est la providence c't homme là !!!
J'ai cherché sur internet quoi faire et quoi lui donner à manger, et j'ai même pas penser à te demander !!!
Quel âne je fais !!! poubelle2

En fait, pour l'instant il grignotte à peine les cernaux de noix que je lui donne, mais il en met partout, car il n'avale rien.
En revanche il tête hardiment la seringue pleine de lait mixé avec noix et noisette.
Je vais acheter les granulés que tu me conseilles et surtout la vitamine C, personne n'en parle sur les sites que j'ai consulté !!! pleurs

damien a écrit:
....remarque avec cette bestiole il peut commencer à épargner !
Je compte sur lui, pour pouvoir m'acheter une 560 SEL encore plus optionnée que la tienne !!! jump jump

Et pour finir, merci une fois de plus, sacré Damien !!! aime aime aime
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 20:15

bravo leloarer tu est un chique type que j'avais dejas remarqué par le biais de de tes messages trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 20:45

c'est pas des granulés c'est un Mélange de graines pour écureuil de corée de chez vitakraft !
Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! PIK000786

en litiere dans la cage tu utiliseras du copeaux pour rongeurs (dans toutes les bonnes animaleries) , achete aussi une pierre à ronger pour les dents, et aussi tu peu lui mettre une buchette en bois avec un trou qui lui servira de cachette. Si les cuisses bougent il est peut etre pas paralysé mais bon difficile de faire le bon diagnostique sans le patient !
Pour l'abreuver achete aussi un biberon (reserve d'eau avec un tube métal avec une bille) ce qui évite que l'eau soit souillée par l'animal. Voila ! tu diras à l'animalier chez qui tu te fourniras de pas oublier de me commissionner ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 20:54

avec tout ce qu'il y a acheté ,il va devoir vendre sa JAG gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!   Rien à voir avec les voitures..........encore que !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec les voitures..........encore que !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec nos ETOILES
» Rien à voir avec les bagnoles
» Rien à voir avec les voiture, mais excellent
» Rien à voir avec Mercedes, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis: le changement d'heure
» Pourquoi nos horloges retardent? Rien à voir avec l'automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: