http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%

Aller en bas 
+19
peutetreenml
POICCARD
mini_B'NZ
44=BZH
klem15
damien
Frisson
DINGO
tony24
beroy66
patx
Michel
Benzcar
françois-régis
Merclia
Joz
Bernard
Merco78130
samMercedes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:03

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Pointsuperu

jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:39

Plan de la ville, demander au forces de l'ordre jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:48

Benzcar a écrit:
Je n'en pense qu'une chose et n'ai qu'une chose à leur dire : fuck

Pas mieux! devil

Quelle bande de tocards!! rocket
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:21

Benso a écrit:
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Pointsuperu

jump jump jump jump

un mauvais plan ! superlol

quel bande de cons ces flics !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:26

la french police n'a pas le prestige du FBI
alors selon les sources poicardienne, démenti , renial , refutation...
ça reste à 5km/h...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:28

une marge d'erreur de 100 km/h serait mieux superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:29

damien a écrit:
une marge d'erreur de 100 km/h serait mieux superlol jump

Sur autoroute d'accord fou mais pas en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 18:40

Bernard a écrit:
Et allez, on continue de presser le citron !!

Attention qu'à la fin il n'y aura plus de jus !!! furieux furieux furieux

+1
et en plus hier j ai pris une prune injustifiée oui oui injustifiée
je me gare dans un endroit payant, je vais à l horodateur (et vas y qu on paye) je lui mets 3.60 € dans le coco j appuie sur le bouton magique
pas de ticket et bien sur plus de monnaie.
je mets un mot bien voyant sur le pare brise en expliquant le tout
quand je suis revenu, une prune
putain je vous dit pas la rage que j ai pris
je vais la contester de ce pas pas pâr une belle lettre
bande de cons de la police municapale juste bon à mettre des pv pour des gens qui se garent, trop nul ! rocket
Revenir en haut Aller en bas
el daminator
as du volant
as du volant
el daminator


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : calvados
modèles possédés : 500 sl
Date d'inscription : 07/02/2009

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 19:25

damien a écrit:
vous vous rendez compte la sub peut atteindre les 260 km/h superlol
j'aimerais tant jouer avec eux sans risquer mon permis ... ils verraient ce que c'est d'essayer de rattraper un bon SL devil
remarquez déja qu'ils ont du mal a intercepter les twingos superlol
et qu'ils ont déja cassé 6 sub ! jump
le reportage de M6 le dit un stage de pilotage par an ....
pour avoir un bon coup de volant faut pratiquer toutes les semaines

que 260 ??? bas moi qui me disais si un jour je me retape une bonne pointe sur l'ami "A13" je ne m'arrêterais pas en les voyant en disant si je me fait dépasser puis arrêté "bas eu je vous avez pas vu :( ) lol, mais maintenant c'est sur que je m'arrêterais pas ptdr, enfin si je suis sur que je perd mon permis lol je prendrais pas le risque pour un excé à 150 au lieu de 130
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:43

el daminator a écrit:
damien a écrit:
vous vous rendez compte la sub peut atteindre les 260 km/h superlol
j'aimerais tant jouer avec eux sans risquer mon permis ... ils verraient ce que c'est d'essayer de rattraper un bon SL devil
remarquez déja qu'ils ont du mal a intercepter les twingos superlol
et qu'ils ont déja cassé 6 sub ! jump
le reportage de M6 le dit un stage de pilotage par an ....
pour avoir un bon coup de volant faut pratiquer toutes les semaines

que 260 ??? bas moi qui me disais si un jour je me retape une bonne pointe sur l'ami "A13" je ne m'arrêterais pas en les voyant en disant si je me fait dépasser puis arrêté "bas eu je vous avez pas vu :( ) lol, mais maintenant c'est sur que je m'arrêterais pas ptdr, enfin si je suis sur que je perd mon permis lol je prendrais pas le risque pour un excé à 150 au lieu de 130

Je l'avais fait celle-là à l'époque de mon scoot remonté en 80cm3 compet (12cv la bête) je leur ai dit que je les avais pas vu et que quand j'avais compris qu'il était derrière moi j'avais eu peur qu'ils me "bavure" pour pas m'être arrêté. Leur réponse, "Non monsieur on est pas comme ça dans la police". La mienne: "Vous savez on voit de tout", du coup vérif des papiers et de l'assurance, une grosse réprimande et ils m'ont souaité une bonne journée mais bon c'était y a longtemps tout ça.

Sinon, même si j'ai entendu cette histoire de marge de 3kmh/% j'ai aussi entendu que finalement ils allaient rester sur 5kmh/% c'est comme pour le reste on balance un truc qui fait un peu tousser la populasse on revient en arrière et puis on leur bourre l'arrière train une bonne fois et cette fois-ci sans réaction.

Perso ça me fait mourir de rire mais vraiment tous ces posts qu'il va y avoir la révolution, que il va falloir faire des rassos, ... que du barratin dans la réalité tant qu'on sauve son cul on s'en fout de celui du voisin donc faire la révolution sachant que c'est pour défendre les autres puisque nous on est les meilleurs et que donc ça peut pas nous arriver: pas la peine.

Je trouve ça beaucoup moins hypocrite le discours qui dit je suis pas solvable, niquez moi mon permis ça me changera rien ou alors j'ai un permis étranger je vous emmerde. Au-moins ça évite les grandes phrases dans le vent.

Autant je méprise la grande Zora (alias Général de Gaulle) autant je le suis à 300% quand il disait que les français sont des veaux. Gauche/droite même combat: nous enfiler avec notre consentement
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:45

De toute façon c'est pas parce que la vitesse maximale autorisée est de X km/h qu'il faut rouler à X km/h vous pouvez aussi rouler à (X -10)km/h


C'est ce qu'on vous dira si vous pinaillez à quelques km/h prés.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:59

damien a écrit:
vous vous rendez compte la sub peut atteindre les 260 km/h superlol
j'aimerais tant jouer avec eux sans risquer mon permis ... ils verraient ce que c'est d'essayer de rattraper un bon SL devil
remarquez déja qu'ils ont du mal a intercepter les twingos superlol
et qu'ils ont déja cassé 6 sub ! jump
le reportage de M6 le dit un stage de pilotage par an ....
pour avoir un bon coup de volant faut pratiquer toutes les semaines

Si ils font une erreur sur la piste, ils n'ont plus le droit de prendre une voiture de service. olala

Heureusement qu'ils n'ont pas de Porsche ou de FERRARI ou de Lamborghini. Sinon, ça coûterai trop chère pour une courte vie de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:32

De toute façon j'ai jamais compris à quoi servaient les Sub sur autoroutes (à part niquer nos impôts et faire trembler la mémé) mais je suis peut-être un peu con; parce qu'il me semble que tu ne peux sortir d'une autoroute que par les quelques sorties prévues à cet effet et que donc c'est pas compliqué d'arrêter un mec qui fait un délit de fuite sur autoroute surtout si c'est pour taper la bourre et se sortir en laissant derrière au mieux une voiture au pire 3 familles éplorées.

Après si les bleus étaient des pilotes ça se saurait ... D'ailleurs ils pourraient engager un team en WRC course de côte, ça serait une belle preuve de modernité ET SURTOUT de capacité parce que c'est facile de la jouer nous on veut pas faire prendre de risques aux autre usagers. Mon cul je peux vous dire (vécu) qu'ils savent pas conduire et que c'est pas avec un cours de pilotage toutes les morts d'évêque que ça va s'arranger. D'ailleurs je pense que nos amis policiers du forum (eux ils sont biens superlol ) reconnaitront que même les séances de tir obligatoires c'est un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:00

[quote="le_totophe"]De toute façon j'ai jamais compris à quoi servaient les Sub sur autoroutes (à part niquer nos impôts et faire trembler la mémé) mais je suis peut-être un peu con; parce qu'il me semble que tu ne peux sortir d'une autoroute que par les quelques sorties prévues à cet effet et que donc c'est pas compliqué d'arrêter un mec qui fait un délit de fuite sur autoroute surtout si c'est pour taper la bourre et se sortir en laissant derrière au mieux une voiture au pire 3 familles éplorées.

Après si les bleus étaient des pilotes ça se saurait ... D'ailleurs ils pourraient engager un team en WRC course de côte, ça serait une belle preuve de modernité ET SURTOUT de capacité parce que c'est facile de la jouer nous on veut pas faire prendre de risques aux autre usagers. Mon cul je peux vous dire (vécu) qu'ils savent pas conduire et que c'est pas avec un cours de pilotage toutes les morts d'évêque que ça va s'arranger. D'ailleurs je pense que nos amis policiers du forum (eux ils sont biens superlol ) reconnaitront que même les séances de tir obligatoires c'est un peu limité.[/quote]

superlol superlol la logique meme !!! bravo bravo bravo Mais logique et politique.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:01

le_totophe a écrit:
el daminator a écrit:
damien a écrit:
vous vous rendez compte la sub peut atteindre les 260 km/h superlol
j'aimerais tant jouer avec eux sans risquer mon permis ... ils verraient ce que c'est d'essayer de rattraper un bon SL devil
remarquez déja qu'ils ont du mal a intercepter les twingos superlol
et qu'ils ont déja cassé 6 sub ! jump
le reportage de M6 le dit un stage de pilotage par an ....
pour avoir un bon coup de volant faut pratiquer toutes les semaines

que 260 ??? bas moi qui me disais si un jour je me retape une bonne pointe sur l'ami "A13" je ne m'arrêterais pas en les voyant en disant si je me fait dépasser puis arrêté "bas eu je vous avez pas vu :( ) lol, mais maintenant c'est sur que je m'arrêterais pas ptdr, enfin si je suis sur que je perd mon permis lol je prendrais pas le risque pour un excé à 150 au lieu de 130

Je l'avais fait celle-là à l'époque de mon scoot remonté en 80cm3 compet (12cv la bête) je leur ai dit que je les avais pas vu et que quand j'avais compris qu'il était derrière moi j'avais eu peur qu'ils me "bavure" pour pas m'être arrêté. Leur réponse, "Non monsieur on est pas comme ça dans la police". La mienne: "Vous savez on voit de tout", du coup vérif des papiers et de l'assurance, une grosse réprimande et ils m'ont souaité une bonne journée mais bon c'était y a longtemps tout ça.

Sinon, même si j'ai entendu cette histoire de marge de 3kmh/% j'ai aussi entendu que finalement ils allaient rester sur 5kmh/% c'est comme pour le reste on balance un truc qui fait un peu tousser la populasse on revient en arrière et puis on leur bourre l'arrière train une bonne fois et cette fois-ci sans réaction.

Perso ça me fait mourir de rire mais vraiment tous ces posts qu'il va y avoir la révolution, que il va falloir faire des rassos, ... que du barratin dans la réalité tant qu'on sauve son cul on s'en fout de celui du voisin donc faire la révolution sachant que c'est pour défendre les autres puisque nous on est les meilleurs et que donc ça peut pas nous arriver: pas la peine.

Je trouve ça beaucoup moins hypocrite le discours qui dit je suis pas solvable, niquez moi mon permis ça me changera rien ou alors j'ai un permis étranger je vous emmerde. Au-moins ça évite les grandes phrases dans le vent.

Autant je méprise la grande Zora (alias Général de Gaulle) autant je le suis à 300% quand il disait que les français sont des veaux. Gauche/droite même combat: nous enfiler avec notre consentement


ave ave ave respect pour ton raisonnement, le totophe, et 100% d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:09

Votre réacion ne me surprend pas !!

Prompts à monter sur la barricade sans savoir ce qui arrive derrière vous...

Et pendant que l'on vous occupe avec ces conneries qui font couler beaucoup d'encre et de salive en pure perte, puisqu'il s'avèrera au bout de quelques jours que c'est du vent (problèmes techniques diront-ils superlol ) on vous passe d'autres lois bien pires en loucedé. Sarko system.... SI VOUS VOULEZ TRAVAILLER TOUS LES DIMANCHES JUSQU'A 67 ANS vous n'avez qu'à continuer comme ça...La crise est du pain béni pour nos dirigeants, rien ne nous garantit que la sécu, le smic, la retraite, etc perdureront. Nos grands-parents se sont battus, se sont privés pour ces acquis sociaux et avec notre individualisme en peu de temps nous allons tout perdre. Le système dans lequel nous survivons n'est ps le seul possible...Pensez à vos enfants, pensez à la façon dont ils vous jugeront...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: dsd   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:14

Hallo,

Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum et même + haut sur ce post :

IL FAUT ETALONNER TOUS LES COMPTEURS, qu'ils soient le + précis possible ! comme le sont les controlographes des LKW !

Cela évitera la majorité des problèmes! il n'est pas normal qu'un véhicule est 10 km/h de moins, l'autre 5 usw pour la même vitesse, c'est complètement absurde.

Alors laissons au second plan, les sièges massant et donnons la priorité à des compteurs très fiables avec obligation de rétalonnage si modifications des trains roulants sinon ...

jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:48

Sinon branchez un GPS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 22:51

mimile a écrit:
Sinon branchez un GPS !

Je me suis toujours posé la question de la précision de mesure des GPS.
Autant en ligne droit pourquoi pas, mais en courbe ca doit être faussé non ?
Si on rajoute à ça le léger décalage (environ 1sec) qu'il y a entre le réel et l'affiché à l'écran....
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 23:00

Décalage à l'écran et au sol car ton point geo n'est pas exact au mètre prés donc avec les arrondis et en tenant compte du rafraichissement du calcul on pourrait penser que la vitesse GPS n'est pas si précise que ça et pourtant il semble bien (d'après mon expérience personnelle avec TomTom) qu'elle soit en tout cas beaucoup plus précise que la vitesse compteur.

Attends, je sors sur la Prom' avec mon GPS, GSM-APN en mains je vais me faire flasher et dès que je reçois l'avis dans quelques jours je compare avec la photo du GPS et je compare les vitesses; je reviens dans 5min je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 23:08

Ils veulent de la sécurité ? Roulons à 30 km/h maxi en toutes circonstances jusqu'à nouvel ordre... Consommons et travaillons à la même vitesse et attendons les réactions. La terre ne tourne pas autour de nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 23:14

j'ai rétalonné mon compteur en suivant "dent d'acier" en MGB 72
je trouvais bizarre que tout le monde me collait aux fesses à 90
je devais être finalement à 86 , tout le monde fonçait autour de ma muse mécanique. Maintenant c'est plus la même rigolade je fais du 96 donc du 90 fou
ça vient des jantes et pneus me dit dent d'acier , du 195 70 VR 14 tu lui colle du 225 55 ZR 16 , faut qu'elle s'adapte ta pouliche espèce de grande gamelle de poète déjanté...Il a du chou ce "dent d'acier " et pourtant il a pas l'air malin comme ça, à vue d'oeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 23:35

ce "dent d'acier"
il est futé! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 23:41

Selon l'usure des pneus, le diamètre d'une roue peut varier de 2 cm environ, ce qui est loin d'être négligeable sur la vitesse du véhicule.
L'avantage du GPS, c'est qu'il se fout complètement de l'usure des pneus.

Pour avoir surveillé de très près TOMTOM, je peux vous dire et confirmer que sa précision est très grande, même en courbe, le seul ennui étant la lenteur de l'affichage, ce qui n'est pas gênant à vitesse stabilisée.

Ecart avec le compteur de mon SL, 4 km/h sur toute la plage.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 0:22

Sur ma 202 écart compteur <-> TomTom < 5km/h
sur Toyota écart compteur <-> TomTom > 8kmh

Par contre je trouve au contraire que l'affichage de la vitesse se rafraichit très vite; d'où ma remarque dans mon dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 8:21

Michel a écrit:
Selon l'usure des pneus, le diamètre d'une roue peut varier de 2 cm environ, ce qui est loin d'être négligeable sur la vitesse du véhicule.
L'avantage du GPS, c'est qu'il se fout complètement de l'usure des pneus.

Pour avoir surveillé de très près TOMTOM, je peux vous dire et confirmer que sa précision est très grande, même en courbe, le seul ennui étant la lenteur de l'affichage, ce qui n'est pas gênant à vitesse stabilisée.

Ecart avec le compteur de mon SL, 4 km/h sur toute la plage.

Ca veut dire que la gomme de pneu peut se bouffer d'1cm?? gasp! La vache, j'aurais bien pensé à 5mm mais 1cm c'est énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:27

Benzcar a écrit:
Michel a écrit:
Selon l'usure des pneus, le diamètre d'une roue peut varier de 2 cm environ, ce qui est loin d'être négligeable sur la vitesse du véhicule.
L'avantage du GPS, c'est qu'il se fout complètement de l'usure des pneus.

Pour avoir surveillé de très près TOMTOM, je peux vous dire et confirmer que sa précision est très grande, même en courbe, le seul ennui étant la lenteur de l'affichage, ce qui n'est pas gênant à vitesse stabilisée.

Ecart avec le compteur de mon SL, 4 km/h sur toute la plage.

Ca veut dire que la gomme de pneu peut se bouffer d'1cm?? gasp! La vache, j'aurais bien pensé à 5mm mais 1cm c'est énorme..


Quand tu as des pneus neufs, regarde sur certains, il y a même davantage qu'un cm de gomme, et 1 cm de gomme, cela fait 2 cm de diamètre.
Sur une roue de 60cm de diamètre environ, et en cas d'usure du pneu, on peu dire que l'erreur de vitesse est proche de 2% !!

J'ajoute que plus le pneu s'use, plus la vitesse affichée est supérieure à la vitesse réelle. (la roue tourne plus vite pour la même vitesse)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS
» Nouveau support pour radars!!
» Uncle teste les radars automatiques pour vous
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
» ATTENTION RADARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: