http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 des stickers "mercedes club damien"!!!

Aller en bas 
+18
matthieuw201
jorgio13
didier 59
dziro95
Santiag
rv_bzh
Sefene
Michel
mimile
cirgel
peutetreenml
WDBpassion
jm_94
pnpne
damien
Frenchy
antso
klem15
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:29

UT a écrit:
Ils sont jolis ceux-là aussi fou

J'ai déjà les stickers de Damien, et pour ceux qui les ont mis sur les plaques, je veux bien voir comment car moi ça passe pas.

tu les recoupes comme tout le monde ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:30

Dès que je mets des plaques neuves sur ma 190, je le fais car mes plaques sont ... usées jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:29

Je reviens à l'instant de la station de lavage et rencontrer 2 merco un GLK et un class E, donc deux carte de visite du site donner .
Ce qui et bien, vu que l'on attend que le lavage se termine, sa donne la conversation sur les mercedes et le forum bien sur.....sa j'aime bien...
J'ai expliquer notre sortie au "GRAND RASSEMBLEMENT DANS LE SUD DE LA FRANCE : SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011".
J'en donnerais bien volontier beaucoup plus (surtout les taxis) mais comme j'ai déja dis, toujours en train de rouler ces Mercedes.....

Voila modéle de carte....

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Cartelx

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:59

Voici le résultat mon test perso:

A l'arrière en or sur fond noir c'est pas mal voyant (trop à mon goût).
des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 A2

En blanc pourquoi pas sur une voiture blanche... c'est discret... (désolé photo pas top)
des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 A1

En gris sur le haut de la vitre on y voit rien...
des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 A3

J'ai tout enlevé et déjà mit loin cette série...

Comme critique, je dirais :

La découpe, le cadrage et le centrage n'est pas top...ça va pas...
Il faudrait qu'il soient transparents, afin d'avoir la couleur carrosserie dessous... et ainsi discret.
La couleur OR est plutôt sympa...
Ils sont trop épais, et lors de lavages ils ont tendances à marquer les bords... ça va pas...
La résistance est très bonne voir excellente...

Résultat final: Pas intéressant car trop fragile lors des lavages... faut que je trouve une autre crèmerie....

Mais je reviendai .... I'll be back ^^ coucou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 19:50

Au final je crois bien que je n'aime pas les autocollants... (j'ai toujours tout enlevé sur mes voitures....) Je me dis que si c'est discret ... ça pourrait passer à la limite...
Le mieux serait une inscription sur le cadre de plaque ou bien un autocollant transparent avec uniquement les lettrages www.mercedes-damien.com collé depuis l'intérieur de la vitre AR par exemple.

Ainsi cela pourrait être discret, et résistant aux agressions externes.

D'autres tests à venir... le temps de trouver quelques idées et supports de réalisations...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:45

swicky,
Je vois que tu te donne bien du mal pour stickers, autocollant ou autres...Pour ma part je ne mettrais pas d'autocollant sur ma voiture....et pour tous dire sur la plaque arrière il y a un sticker "mercedes damien" que j'ai voulu enlever mais pas possible (colle trop bien ce truc)..Je ne veut pas de pub sur mon véhicule...

Juste une idée, ont à la chance de pouvoir faire un sondage sur ce forum...donc, pourquoi ne pas demander l'avis des membres ???

Mettriez vous un autocollant permanent "mercedes damien" sur votre véhicule.
Mettriez vous une pub (temporaire (genre magnet) que l'on puisse enlever.
Avez vous déjà vu un véhicule avec de la pub "mercedes damien".
Avez vous connu ce site grâce à la pub "mercedes damien" aperçu sur un véhicule.

etc etc

Voila ce n'est qu'une idée....

Pour ma part je vais prendre cela :
http://www.vistaprint.fr/vp/car_door_magnets/cardoormagnetAB1.aspx?mk=Aimant+Voiture&ad=b&GP=10%2f6%2f2011+11%3a32%3a13+AM&GPS=2200005276&GNF=1&GPLSID=

Pourquoi ; Que l'on aille au supermarché, parking travail, garage ect on à tous eu je pense coup de portières. Moi je mettrais ces plaques aimantées le temps de mon parking si je peux dire et éviter les coup de portières qui me foutent les boules.....
Voir lors de rasso, les mettre en permanence... avec la pub "mercedes damien".

Voila swicky, ce que je pense...

PS: je met pub "mercedes damien" pour abréger... coucou
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 18:39

Ouais Dominic, je vois que t'as toutes les bonnes idées pour protéger ta carrosserie des vandales... heu que dis-je.... des maman qui vont faire les course à l'Hyper Marché du coin avec la Clio toute pourrave et qui ouvre les portes avec le pied (sinon elle s'ouvre pas la sal...).... donc forcément les portières elle en prenne un coup superlol
Mais je pense que tu pourras mettre quelques panneaux magnétiques par côté étant donné la longueur de la caisse, il en faudrait au moins 6 par côté pour être un peu protégé... et encore tu peux être certain qu'il vont encore trouver moyen de te faire une marque là où il n'y a pas le panneau magnétique... olala

Moi je trouve moche tout ce qu'on rajoute... de l'autocollant au panneau magnétique ... en passant par les stylistes d'aérographes qui te fait dessine le Cheval de feu ou la déesse aux pieds palmés (entendez la sirène) sur le capot de la Benz.

Je pense que le seul truc qui passe c'est l'inscription sur un cadre de plaque... (l'inscription sur les bords) ou un fin bandeau transparent collé de l'intérieur de la vitre AR, avec les lettres en blanc ou noir ou doré.

...et puis tout ça pour dire que je m'occupe avec ces histoires d'auto collants.... je remarque que c'est plus facile à faire un truc bien qu'à le critiquer... (ca prend surtout beaucoup plus de temps).

Sur ce ... on verra de la suite, pour l'instant je recherche où faire une nouvelles séries tests... .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:30

moi j'aime beaucoup le stickers sur la vitre arrière c'est très discret et en même temps un type qui fais le tour de la voiture

le vois et la il viens sur le forum voila.

les plaques oui mais au risque de ce les faire volé c'est toujours l’éternel problème
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:53

swicky a écrit:
Ouais Dominic, je vois que t'as toutes les bonnes idées pour protéger ta carrosserie des vandales... heu que dis-je.... des maman qui vont faire les course à l'Hyper Marché du coin avec la Clio toute pourrave et qui ouvre les portes avec le pied (sinon elle s'ouvre pas la sal...).... donc forcément les portières elle en prenne un coup superlol
Mais je pense que tu pourras mettre quelques panneaux magnétiques par côté étant donné la longueur de la caisse, il en faudrait au moins 6 par côté pour être un peu protégé... et encore tu peux être certain qu'il vont encore trouver moyen de te faire une marque là où il n'y a pas le panneau magnétique... olala

C'est pas faux, un panneaux ne suffira pas....ou un grand.......
Mais pour revenir au parking, si tu regarde bien, tu va au supermarché, tu te gare le plus loin possible ou il y a personnes et quand tu à fini tes courses il y a une voiture garé à coté de ton véhicule.....et bien coller à ton véhicule.....Alors qu'il y a des places de fous.....
C'est la loi de Murphy ?????

Franchement me fous les boules graves ce truc la........ bouhou
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:23

matthieuw201 a écrit:
les plaques oui mais au risque de ce les faire volé c'est toujours l’éternel problème
tu crois vraiment qu'on va te voler ta plaque d'immatriculation parceque c'est écrit 'Mercedes-Damien' dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:17

salut désolé j'ai pas précisé.

je parlais des plaques aimanté sur les portières
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:02

matthieuw201, j'ai eu peur......Voler les plaques....d'immatriculation ...Je ne comprenais pas...

Les plaques de pub aimants......oui cela et possible.....

Mais bon si pour leurs voiture...(des voleurs).....pas de problèmes.... jump

Des fois qu'il prennent soins de leurs voiture voler... jump2
Revenir en haut Aller en bas
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:05

oui vue comme ca

mais faut s'attendre a tout.

il y en a bien qui vole les insignes Mercedes alors qu'ils n'ont pas de Mercedes.

a part pour en faire un pendentif rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des stickers "mercedes club damien"!!!   des stickers "mercedes club damien"!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des stickers "mercedes club damien"!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOTEZ Mercedes Classe C "Plus belle voiture 2007"
» Même les "stars" vendent leur mercedes sur ebay
» Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes
» ADHEREZ AU CLUB DES "POUET-POUET"
» pneus "toutes saisons" retenus par Mercedes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: