http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Se méfier d'Oscaro.com

Aller en bas 
+6
Etric
Frisson
MAK
antso
Michel
Ballon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballon
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:10

Tex5 a écrit:
Je suis content pour toi mais, de mon point de vue cela ne change rien sur la qualité déplorable de leur service client.

Merci Tex5, comme j'ai disais, j'ai compris, ils m'auront plus. gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
marcel77
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/03/2010

Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:28

Je voudrais également apporter ma pierre au monuments des insatisfaits d'Oscaro.
Le 3 Aout, je commande des disques de frein arrière et des machoires de frein a main pour ma S320 chez eux avec l'option livraison en 24H.

Mercredi 7 , n'ayant rien reçu, j'appelle, je suis mis en attente pendant une bonne dizaine de minutes et un monsieur au téléphone me dit : "il manque les disques de freins, on les reçois DEMAIN".

J'attends donc...... Lundi après midi n'ayant rien reçu, je rappelle, et après une vingtaine de minutes d'attente, cette fois une jeune fille me répond un copié-collé : "il manque les disques de freins, on les reçois DEMAIN".

Je lui explique que son collègue m'avait dit la même chose quelques jours plus tôt et que leur site devrait mettre en toutes lettres ce qu'ils ont en stock ou pas. Réponse, ils doivent en avoir l'habitude, : "on peux annuler la commande mais le remboursement met entre 5 et 10 jours ouvrés".

J'ai donc demandé l'annulation, j'ai aussitôt été sur MisterAuto, les disques étaient en stock, les freins sous trois jours et surprise je dois être livré aujourd'hui.

Lorsque je regarde mon récapitulatif de commandes chez Oscaro j'ai fait en tout 6 commandes 2 livrées et 4 annulées !!!!!! Je n'irais plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:25

le stock coute cher .... ils doivent être livrés tous les jours quasiment mais bon stocker des pièces qui ne se vendent pas tous les jours c'est pas top non plus car souvent ça devient des stocks morts ... c'est pour ça que sur EtoileMD j'annonce un délais de livraison maxi de 15 jours ouvrables (en général on met moins de temps que ça à livrer) mais avec les transporteurs on sait jamais , j'ai vu attendre un colis expédié en début de mois de France et arriver plus de 20 jours après, pourtant l'expéditeur l'avait bien posté en début de mois, alors que une de mes commandes aux USA faite un dimanche soir est arrivée chez moi le mardi matin ! blink  incroyable ! mais bon j'ai généralement tout ce que je vend en stock...

ceci étant dit j'ai eu des clients qui me harcelaient de mails dès le lundi matin alors qu'ils avaient commandés le samedi soir précédent olala 
j'ai beau répondre le dimanche quand on m'écrit c'est pas pour autant que les transporteurs bosseront aussi ! Ensuite malgré mon mail lui disant que dans nos conditions générales de vente un délais de 15 jours ouvrable est annoncé il m'a réécrit le mardi pour me demander ou était sa commande , et pareil le mercredi etc.... il a fallut au moins que je lui explique 5 fois la même chose jusqu'à ce qu'il ait enfin reçu sa commande ! superlol 
et c'est pas tout ! des le début avant même de recevoir sa commande qu'il était très déçu de cette attente (dès le mardi ! )

les prochaines commandes promis c'est pour avant hier sans faute ! superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
marcel77
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 161
Age : 70
Localisation : GARD
modèles possédés : Classe A170, ML 270 CDI, Classe s320, CLK 320, Classe B 200 CDI Boite manuelle
Date d'inscription : 29/03/2010

Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:31

damien a écrit:
le stock coute cher .... ils doivent être livrés tous les jours quasiment mais bon stocker des pièces qui ne se vendent pas tous les jours c'est pas top non plus car souvent ça devient des stocks morts ... c'est pour ça que sur EtoileMD j'annonce un délais de livraison maxi de 15 jours ouvrables (en général on met moins de temps que ça à livrer) mais avec les transporteurs on sait jamais , j'ai vu attendre un colis expédié en début de mois de France et arriver plus de 20 jours après, pourtant l'expéditeur l'avait bien posté en début de mois, alors que une de mes commandes aux USA faite un dimanche soir est arrivée chez moi le mardi matin ! blink  incroyable !

ceci étant dit j'ai eu des clients qui me harcelaient de mails dès le lundi matin alors qu'ils avaient commandés le samedi soir précédent olala 
j'ai beau répondre le dimanche quand on m'écrit c'est pas pour autant que les transporteurs bosseront aussi ! Ensuite malgré mon mail lui disant que dans nos conditions générales de vente un délais de 15 jours ouvrable est annoncé il m'a réécrit le mardi pour me demander ou était sa commande , et pareil le mercredi etc.... il a fallut au moins que je lui explique 5 fois la même chose jusqu'à ce qu'il ait enfin reçu sa commande ! superlol 
et c'est pas tout ! des le début avant même de recevoir sa commande qu'il était très déçu de cette attente (dès le mardi ! )

les prochaines commandes promis c'est pour avant hier sans faute ! superlol jump 

Je comprends très bien que maintenir un stock puisse couter bonbon mais le reproche que je leur fait est justement de ne pas dire qu'ils n'ont pas la pièce en stock et ensuite mener les gens en bateau en leur chantant toujours le même refrain : "on est livré demain". Étant échaudé, cette commande je l'ai annulé bien vite mais la première fois j'ai mis un mois avant de comprendre qu'ils se foutaient de moi. Quand aux clients qui sont pressés de recevoir leurs pièces...trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:38

c'est le soucis de ces grosses boites, les opérateurs téléphoniques n'ont pas toujours les infos et font selon ce qu'indique leur ordinateur...

même chez moi on est pas à l'abris d'une boulette genre un client commande sur le site une pièce unique qui n'est plus en stock car vendue sur place et qu'on a oubliée d'enlever de la boutique, mais dans ce cas on rembourse immédiatement le client.

j'essais de toujours maintenir mes stocks au cordeau mais parfois entre la rupture de stock possible et la relivraison il peut se passer 2 ou 3 jours car j'anticipe mes ventes mais parfois (trop rarement hélas) ça se vend plus vite que prévu d'où ce délais imprévu mais dont les clients ne s'aperçoivent jamais du fait qu'on reste dans nos délais annoncés.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Se méfier d'Oscaro.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau site russe se mefier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: