http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Se méfier d'Oscaro.com

Aller en bas 
+6
Etric
Frisson
MAK
antso
Michel
Ballon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:40

Bonjour à tous, trinqué
Je souhaite juste vous faire part de mon expériance avec ce marchand de pièces en ligne et vous éviter de perdre l'argent, le temps et les nerfs.

Je viens de déposer un litige chez Leguide.com, plus par principe que pour la somme modique.

Le 12 avril 2009 je passe ma commande en ligne pour plusieurs pièces auto pour ma Mercedes. Je suis livré le 5 mai – commence à bien faire – et je constate que les ampoules spécifiques vendues par 2, le sachet contient qu’une seule !
Je téléphone au Sav et par miracle au bout de 3 min j’ai le conseillé qui me promet de compléter le manquant.
Le temps passé et j’essaye une dizaine de fois à les appeler. Impossible. Au bout de 5 minutes le disc vous conseille de tenter votre chance dans une autre plage d’horaires. C’est pareil !
J’envois des mails, via leur site, mais on vous renvoi votre question avec simplement vous indiquant de téléphoner.
Là, vous tournez en rond. Pas de solution possible.
Je trouve scandaleux qu’un marchand en ligne comme Oscaro n’a pas un service en ligne digne de ce nom. rocket
Je crois, comme disait un certain ex-client :"Oscaro n’est plus celui qui fut au début."
Je pense que la prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de leur passer commande.
violent

Bon après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:54

Oui, c'est pas tolérable, moi, avec Canal Satellite, j'essaye de les joindre au téléphone depuis 6 mois, sans succès, alors, je retourne le prélèvement depuis ce temps...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Se méfier d'Oscaro.com Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:57

webdealauto c'est beaucoup mieu . Quand tu commande sur oscaro faut pas etre préssé.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Oscarooooo   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:04

Oui, ne pas étre pressé c'est une chose mais payer et ne pas avoir la marchandise, en tout cas la totalité, c'est une autre.
Pour la pub, il n'y a pas de problème mais pour le serieux de travail, c'est ne pas la même chose.
Parallelement; quand je pense que beaucoup de fabriquants de pièces auto ferment et les gens vont au chomage...Oscaro va suivre l'exemple car il un peu impliqué et résponsable. furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:19

Pas de souci pour moi chez oscaro
J'ai commander des pieces pour la clim. le lundi et j'ai été livré aujourdhui. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:26

Ballon,

Je comprend très bien ton soucis.

Nous avons commander sur un autre site (rien avoir avec l'automobile) et ont reçois un autre article. L'affaire est sans doute résolu un bon d'achat au prix du produit commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Etric
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 248
Age : 58
Localisation : Normandie
modèles possédés : 240 D, 190 2.0 D auto, 190 2.5 TD, C200CDI W202, E 290 TD, CLK 270 CDI, SLK 200K R171, CLS 320CDI
Date d'inscription : 02/01/2006

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:07

Bonjour à tous, coucou

Pour ma part, j'ai commandé plusieurs fois chez Oscaro et je n'ai jamais eu de souci.
Je dois même dire que j'ai été étonné par leur rapidité et leur sérieux comparé à d'autres sites. Comme quoi....

Il est vrai que lorsque cela se passe pas bien, il y a de quoi perdre patience...mais c'est le cas dans tous les domaines et encore plus quand tu peux traiter exclusivement par téléphone....

A plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Oscaro   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:28

Re-bonjour à tous,

Oui, moi aussi j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et cela se bien passé. Mais, quand ca coinnce...
Mon post, le 1er, a juste pour le but d'en faire part de cette petite aventure et expliquer que quand l'affaire s'enmanche mal...
Il est évident que pour ceux qui commendent chez eux et ça se passe bien, je suis ravis.
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:31

Ce genre de boite, c'est un peu comme beaucoup de choses, il est impossible de satisfaire 100% des clients.

Si les mécontents se situent (pour des motifs que je ne conteste pas) dans la tranche de 1 pour 1000, je pense que l'objectif est atteint, ce qui ne justifie en aucun cas ces dysfonctionnements.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Se méfier d'Oscaro.com Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Oscaro   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:49

Oui, je suis d'accord mais une marchandise payé et non livrée chez moi cela porte un nom. De plus le conseillé promet et cela reste sans suite, ça finit par agaçer.
Je comprends Max et Eric. Ils sont contents mais moi je dis voila ce qui se passe quand ça foire.
J'éspere qu'ils n'auront jamais à se souvenir de mon post.
Et il est évident que dans le future je vais aller ailleurs.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:53

Si il y a beaucoup de commande.
Il faut comprendre qu'il est difficile de suivre toutes les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Oscaro   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:41

Oui ami, il faut tout comprendre mais il s'agit de mon porte-monnais, de la parole donnée. C'est vrai on vit dans une "compote" où tout est "claire".
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:03

Mais parents acheter de la vaisselle mélamine sur internet,
Il manquais 5 assiette creuse, mes parents ont appeler un service pour le signaler, quelques jours plus tard, nous avons reçus ce qui manquais. ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:04

Frisson a écrit:
Mais parents acheter de la vaisselle mélamine sur internet,
Il manquais 5 assiette creuse, mes parents ont appeler un service pour le signaler, quelques jours plus tard, nous avons reçus ce qui manquais. ave
pour mettre dans la caravane,je pari superlol
Revenir en haut Aller en bas
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:47

Frisson a écrit:
Si il y a beaucoup de commande.
Il faut comprendre qu'il est difficile de suivre toutes les demandes.

Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Si on est un professionnel de la vente on se doit de suivre toutes ses commandes.

J'ajoute ma pierre à l'édifice concernant l'insatisfaction vis à vis d'Oscaro.

J'ai commandé moi aussi chez eux des pièces pour ma 124, qui devaient être livrées sous 48h. 72h après toujours pas de mail d'envoi. Je décide de les appelr, j'ai eu droit pendant plus d'une heure de demi (et oui j'avais tu temps ce jour là) au disque qui annonce une attente prévisionnelle de 1 à 3 minutes et qui au bout de 5 indique que cela durera plus de 5 minutes et raccroche. C'ets une honte. j'ai du appeler au moins 50 fois pour enfin avoir un conseillé.
Ce dernier m'a explique qu'une des pièces manquait et bloquait ma commande depuis 2 jours. je lui ai demandé à partir de quand ils comptait me prévenir par mail vu qu'il n,'avait aucune date pour al pièce manquante. Il a reconnu que ce n'était pas normal et m'a proposé d'annuler cette pièce de ma commande pour débloquer.
AU final j'ai été livré, mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement (depuis une semaine). De plus la description des pièces sur leur site est erroné. En effet j'ai commander des roulements de roue avant SKF, indiqué comme remplaçant la pièce MB A124..... qui correspond à la collection réparation complète et au final je n'ai reçu que les roulements.

Donc au final, si cela se passe bien tant mieux pour vous mais s'il y a un problème, ne comptez pas sur leur service client, qui est injoignable. Pour ma part c'est mon premier et dernier achat chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:59

ml320cdi a écrit:
Frisson a écrit:
Mais parents acheter de la vaisselle mélamine sur internet,
Il manquais 5 assiette creuse, mes parents ont appeler un service pour le signaler, quelques jours plus tard, nous avons reçus ce qui manquais. ave
pour mettre dans la caravane,je pari superlol

Tu as gagné. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:03

Tex5 a écrit:
Frisson a écrit:
Si il y a beaucoup de commande.
Il faut comprendre qu'il est difficile de suivre toutes les demandes.

Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Si on est un professionnel de la vente on se doit de suivre toutes ses commandes.


Je ne sais pas comment sont préparer les colis dans ces grandes sociétés,
Pourtant, il y a souvent des colis qui manques des articles.
Je ne sais pas si c'est très fréquent ou pas ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:15

Frisson a écrit:
Tex5 a écrit:
Frisson a écrit:
Si il y a beaucoup de commande.
Il faut comprendre qu'il est difficile de suivre toutes les demandes.

Je ne suis pas d'accord avec ce principe. Si on est un professionnel de la vente on se doit de suivre toutes ses commandes.


Je ne sais pas comment sont préparer les colis dans ces grandes sociétés,
Pourtant, il y a souvent des colis qui manques des articles.
Je ne sais pas si c'est très fréquent ou pas ces problèmes.

Certes mais pour moi le suivi d'une commande passe aussi par le suivi des réclamations et sur ce point Oscaro est en dessous de tout. J'essaye de les joindre ce matin de puis une demie heure pour avoir quand je recevrai enfin le remboursement et impossible d'avoir un conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Oscaro   Se méfier d'Oscaro.com EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:06

Bien bonjour à tous,

Je vois que malheureusement je ne suis pas le seul. Tex5 je conseille d'y aller sur Leguide et déclarer le litige. Ils sont éfficaces et ils m'ont déjà aide chez un autre marchand. Continuer à téléphoner ne sert strictement à rien sauf à se rendre malade.

Bonne journée trinqué

Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:20

Ballon a écrit:
Bien bonjour à tous,

Je vois que malheureusement je ne suis pas le seul. Tex5 je conseille d'y aller sur Leguide et déclarer le litige. Ils sont éfficaces et ils m'ont déjà aide chez un autre marchand. Continuer à téléphoner ne sert strictement à rien sauf à se rendre malade.

Bonne journée trinqué


Merci pour l'info. J'ai finalement réussi à les avoir après 45 minutes et le remboursement devrait être sur mon compte début de semaine prochaine. SI ce n'est pas le cas je réactiverais le litige déjà entamé sur le site les arnaques.com et peut être même sur le site que vous mentionnez.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Oscaro suite   Se méfier d'Oscaro.com EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:57

Bonjour,
Je tiens à signaler:
Oscaro vient de m’appeler au téléphone pour m'avertir que le manquant sera expédié sous peu ! bravo
Voilà qu’il y a une avancé sérieuse.
Je vais clore mon topic dès réception de la pièce et corrigerait mes messages sur les sites de litiges.
A suivre...


Bonne journée les M.B. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:28

Bonjour à tous,

Simplement pour clore mon topic car effectivement j’ai reçu hier, après trois mois, mes minuscules pièces manquantes dans un grand colis.
Merci Oscaro, je pense avoir compris ! Comme qoui les miracles.... ave
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:03

Je suis content pour toi mais, de mon point de vue cela ne change rien sur la qualité déplorable de leur service client.
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon


Nombre de messages : 266
Localisation : Tarn
modèles possédés : MB W210 E200 Elegance
Date d'inscription : 18/06/2007

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:10

Tex5 a écrit:
Je suis content pour toi mais, de mon point de vue cela ne change rien sur la qualité déplorable de leur service client.

Merci Tex5, comme j'ai disais, j'ai compris, ils m'auront plus. gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
marcel77
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 161
Age : 70
Localisation : GARD
modèles possédés : Classe A170, ML 270 CDI, Classe s320, CLK 320, Classe B 200 CDI Boite manuelle
Date d'inscription : 29/03/2010

Se méfier d'Oscaro.com Empty
MessageSujet: Re: Se méfier d'Oscaro.com   Se méfier d'Oscaro.com EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:28

Je voudrais également apporter ma pierre au monuments des insatisfaits d'Oscaro.
Le 3 Aout, je commande des disques de frein arrière et des machoires de frein a main pour ma S320 chez eux avec l'option livraison en 24H.

Mercredi 7 , n'ayant rien reçu, j'appelle, je suis mis en attente pendant une bonne dizaine de minutes et un monsieur au téléphone me dit : "il manque les disques de freins, on les reçois DEMAIN".

J'attends donc...... Lundi après midi n'ayant rien reçu, je rappelle, et après une vingtaine de minutes d'attente, cette fois une jeune fille me répond un copié-collé : "il manque les disques de freins, on les reçois DEMAIN".

Je lui explique que son collègue m'avait dit la même chose quelques jours plus tôt et que leur site devrait mettre en toutes lettres ce qu'ils ont en stock ou pas. Réponse, ils doivent en avoir l'habitude, : "on peux annuler la commande mais le remboursement met entre 5 et 10 jours ouvrés".

J'ai donc demandé l'annulation, j'ai aussitôt été sur MisterAuto, les disques étaient en stock, les freins sous trois jours et surprise je dois être livré aujourd'hui.

Lorsque je regarde mon récapitulatif de commandes chez Oscaro j'ai fait en tout 6 commandes 2 livrées et 4 annulées !!!!!! Je n'irais plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se méfier d'Oscaro.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site russe se mefier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: