http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 frein mb100 reste bloqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staub51
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

frein mb100 reste bloqué Empty
MessageSujet: frein mb100 reste bloqué   frein mb100 reste bloqué EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:06

bonjour à tous, je suis nouveau venu sur le site, je me présente, je réside dans la marne 51170 ,je suis nul en mécanique deux mains gauche rougir . j'ai un problème avec un mb100 D/4 de 1995, le véhicule est resté cet hiver sans bouger dehors et maintenant quand je le prend pour bricoler les machoires avg et avd reste bloquée quand je freine et je soupçonne les garnitures arrières aussi, quelqu'un pourrait-il me dire les causes probables ce problème, tresfaché merci de vos réponses ave .cordialement françois
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

frein mb100 reste bloqué Empty
MessageSujet: Re: frein mb100 reste bloqué   frein mb100 reste bloqué EmptySam 13 Juin 2009 - 19:21

Si c'est TOUTES les machoires bloquées cela vient sans doute du metre cylindre. il doit etre grippé usé et ne revient pas en position neutre, garde une pression... Maintenant si c'est juste un etrier c'est peut l'étrier qui est grippé. J'ai eu le meme pb. Moi c'était le metre cylindre, et la machoire qui restait bloquée c'était celle avant conducteur. J'avais changé les flexibles de freins, qui en s'usant se bouche par des petits dépots, mais ss succés. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
staub51
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

frein mb100 reste bloqué Empty
MessageSujet: freins bloqués sur mb100   frein mb100 reste bloqué EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:36

bonjour et merci chtidave pour ta réponse je vais contrôler le maitre cylindre,parce que j'ai les quatres freins qui restent plus ou moins bloqués. cordialement françois
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

frein mb100 reste bloqué Empty
MessageSujet: Re: frein mb100 reste bloqué   frein mb100 reste bloqué EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:42

ou peut etre les flexibles de frein qui se bouche. et garde une pression résiduelle dans le circuit hydraulique.les pistons d étriers aussi qui grippent.
Revenir en haut Aller en bas
staub51
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

frein mb100 reste bloqué Empty
MessageSujet: Re: frein mb100 reste bloqué   frein mb100 reste bloqué EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:58

bonsoir et merci à tchidave et nono.td, pour les conseils, je vais attendre que le temps se calme un peu car pas de garage pour jeter un oeil à tout ça. encore un grand merci.cordialement françois ave
Revenir en haut Aller en bas
 
frein mb100 reste bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperature MB100
» Frein a main bloqué sur 312 D
» TEMOIN DE PLAQUETTES DE FREIN RESTE ALLUME très etrange !!
» mb100
» renvoi direction cote conducteur mb100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: