http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation cls 63 amg.

Aller en bas 
+13
mini_B'NZ
kisscoul
diaconovic
gunblade54
Merco78130
Uncle'Benz
Benzcar
MAP 13
mercedéesse
44=BZH
SEB4LO
peutetreenml
CLS92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14923
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation cls 63 amg. - Page 3 Empty
MessageSujet: ddd   présentation cls 63 amg. - Page 3 Empty28/05/09, 06:42 pm

Hallo,

Tu dois aller toi-même à la préfecture car même si ta Mutti a ton permis + C.I, ils ne te donneront pas le code...

Je commence à bien comprendre l'administration française jump

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation cls 63 amg. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 3 Empty28/05/09, 10:52 pm

mini_B'NZ a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Or dès qu'on t'en enlève, on ne te prévient pas toujours et surtoût on ne le fait jamais par lettre recommandée + A/R.

De fait, si un jour (on ne sait jamais) il ne te reste plus de points, un bon avocat pourra toujours te sauver le permis grâce à ce vice.

Si en revanche tu demandes un relevé à l'instant T, tu ne pourras JAMAIS revenir sur le nombre de points qu'il te reste à ce même instant gasp! .

T'es sérieux sur ce point-là blink

Jusqu'à présent, j'ai toujours reçu une notification comme quoi j'avais perdu des points.

En revanche, je crois que le délai de 3 ans sans conneries est valable à partir de la date où tu reçois la notification de la perte de tes points, pas la date de l'infraction constatée et relevée.

non non. c'est a partir du jour ou tu as payer l'amande. trinqué

mais oui, il faut bien insister sur le faite qu'il ne faut JAMAIS demander un relevé de point en prefècture. c'est le meilleur moyen pour perdre son permis sur le champs avec grosse sanction le jour ou on a plus de point ! très important !
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 3 Empty29/05/09, 10:26 am

CLS92 a écrit:
mini_B'NZ a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Or dès qu'on t'en enlève, on ne te prévient pas toujours et surtoût on ne le fait jamais par lettre recommandée + A/R.

De fait, si un jour (on ne sait jamais) il ne te reste plus de points, un bon avocat pourra toujours te sauver le permis grâce à ce vice.

Si en revanche tu demandes un relevé à l'instant T, tu ne pourras JAMAIS revenir sur le nombre de points qu'il te reste à ce même instant gasp! .

T'es sérieux sur ce point-là blink

Jusqu'à présent, j'ai toujours reçu une notification comme quoi j'avais perdu des points.

En revanche, je crois que le délai de 3 ans sans conneries est valable à partir de la date où tu reçois la notification de la perte de tes points, pas la date de l'infraction constatée et relevée.

non non. c'est a partir du jour ou tu as payer l'amande. trinqué

mais oui, il faut bien insister sur le faite qu'il ne faut JAMAIS demander un relevé de point en prefècture. c'est le meilleur moyen pour perdre son permis sur le champs avec grosse sanction le jour ou on a plus de point ! très important !


OK, donc normalement, je suis revenu à 12-2=10 points maintenant. trinqué

C'est jouissif! cool
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cls 63 amg.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: