http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation cls 63 amg.

Aller en bas 
+13
mini_B'NZ
kisscoul
diaconovic
gunblade54
Merco78130
Uncle'Benz
Benzcar
MAP 13
mercedéesse
44=BZH
SEB4LO
peutetreenml
CLS92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14923
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: dsd   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:13

Hallo,

Citation :
en revanche je te rassure je roule jamais a 130, ca serai du gachis avec ca superlol


T'inquiète pas cela viendra si tu veux rouler en toute légalité car je commence à bien connaitre votre beau pays et ses ...règles, ses points usw!

Il n'y a pas de "surhomme" devant les radars et à 52 ans après avoir rouler toute ma vie avec des voitures puissantes , je peux te dire que l'on y vient à rouler à 130/140 compteur, bon gré, mal gré comme vous dites ici ! même si cela encrasse nos V8 ou V12....

Fini en grande partie les privilèges... tout le monde à la même "sauce" SLR comme la 123 200 D jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:15

CLS92 a écrit:
tu y est presque !
c'est en vallée de chevreuse, au éssart plus éxactement.
c'est excellent comme routes, ya des virages a foisson, pèrsonne le soir ( par contre le week-end c'est blindé ) je vais souvent rouler dans ce coins en moto. j'ai pu y tester la cls. trinqué

Les Essart le Roi? Ah ben ouais effectivement! jump Je passe toujours par là quand je reviens du Morbihan. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:28

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
en revanche je te rassure je roule jamais a 130, ca serai du gachis avec ca superlol


T'inquiète pas cela viendra si tu veux rouler en toute légalité car je commence à bien connaitre votre beau pays et ses ...règles, ses points usw!

Il n'y a pas de "surhomme" devant les radars et à 52 ans après avoir rouler toute ma vie avec des voitures puissantes , je peux te dire que l'on y vient à rouler à 130/140 compteur, bon gré, mal gré comme vous dites ici ! même si cela encrasse nos V8 ou V12....

Fini en grande partie les privilèges... tout le monde à la même "sauce" SLR comme la 123 200 D jump

trinqué

prend le pas mal, mais j'ai rien compris trinqué

et désolé de te contrarier, mais meme en france je ne roule jamais aux limitations de vitesse hors de ville. sur autoroute c'est minimum 160, et plus généralement 180 avec beaucoup de pointe a + de 250, et c'est comme ca pandant 50 000km par an. j'anticipe ta réponse, j'ai 10 points sur mon permis et comme tous les monde j'ai eu mes petites mésaventures avec les radars., et ca fait 5 ans que je roule. trinqué
mais je ne suis pas invincible, peut etre que ( comme tous le monde ) j'aurai un pépin de pèrmis un jour ou l'autre. je serai donc obligé de payer un avocat éxhorbitant ( heuresement j'ai des prix la dessus ) pour récuperer tous mes points et mon pèrmis , mais avant d'en arriver la j'ai encore de nombreux stage a ma disposition trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:30

mini_B'NZ a écrit:
CLS92 a écrit:
tu y est presque !
c'est en vallée de chevreuse, au éssart plus éxactement.
c'est excellent comme routes, ya des virages a foisson, pèrsonne le soir ( par contre le week-end c'est blindé ) je vais souvent rouler dans ce coins en moto. j'ai pu y tester la cls. trinqué

Les Essart le Roi? Ah ben ouais effectivement! jump Je passe toujours par là quand je reviens du Morbihan. trinqué

alors tu prend les belles petites routes national.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: fdfd   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:53

Hallo,

Citation :
et désolé de te contrarier, mais meme en france je ne roule jamais aux limitations de vitesse hors de ville. sur autoroute c'est minimum 160, et plus généralement 180 avec beaucoup de pointe a + de 250, et c'est comme ca pandant 50 000km par an

Ach! ne sois pas désolé! du moment que tu ne viennes pas percuter mon SEC et/ou un des membres de ma famille, de mes amis...

Tu as bien de la chance de faire encore des pointes à 250, même dans mon pays cela devient de plus en plus difficile compte tenu de la circulation...

J'insiste sur le fait, puisque tu ne me comprends pas, que tu y viendras à rouler à 130 ! et pour cause j'ai roulé bien avant toi et de façon licite à des vitesses dont seules qq Ferrari, Lambo et autres étaient capables de faire même s'il fallait s'arrêter pour attendre...la dépanneuse ! mais en France, ayant une adresse chez vous mon SEC est immatriculé en F et là bonjour les radars pour des dépassements de 1/2/5 km/h!!!

Les Super champions de la vitesse, de l'anti loi en général avec la voiture de papa, danke je connais aussi, nous en avons auch malheureusement et puis il y a les autres....

Tschüs
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:15

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
et désolé de te contrarier, mais meme en france je ne roule jamais aux limitations de vitesse hors de ville. sur autoroute c'est minimum 160, et plus généralement 180 avec beaucoup de pointe a + de 250, et c'est comme ca pandant 50 000km par an

Ach! ne sois pas désolé! du moment que tu ne viennes pas percuter mon SEC et/ou un des membres de ma famille, de mes amis...

Tu as bien de la chance de faire encore des pointes à 250, même dans mon pays cela devient de plus en plus difficile compte tenu de la circulation...

J'insiste sur le fait, puisque tu ne me comprends pas, que tu y viendras à rouler à 130 ! et pour cause j'ai roulé bien avant toi et de façon licite à des vitesses dont seules qq Ferrari, Lambo et autres étaient capables de faire même s'il fallait s'arrêter pour attendre...la dépanneuse ! mais en France, ayant une adresse chez vous mon SEC est immatriculé en F et là bonjour les radars pour des dépassements de 1/2/5 km/h!!!

Les Super champions de la vitesse, de l'anti loi en général avec la voiture de papa, danke je connais aussi, nous en avons auch malheureusement et puis il y a les autres....

Tschüs

je n'habite pas en allemagne mais euhhh. difficile de rouler vite en allemagne ? pardon ? superlol
je vais en allemagne 2 foix par an, j'en revient juste il y a une semaine. j'ai fait 1000km sur place ... alors clairement, j'ai passé 500 km a plus de 180km/h ... des foix c'était limité, mais je suivai d'autres voitures bien immatriculé en allemagne qui ne respèctent d'ailleur pas plus les limites que les francais quand il y en a ...
la j'ai été chèrché une 525tds avec un pote pour la revendre, j'y retourne dans un mois et demi pour le nurburgring, il faut pas dire qu'on roule a peine plus vite qu'en france. les allemands roulent très très vite sur autoroute et meme quand c'est limité, il m'arrive de suivre des trains de 5 voitures a + de 230km/h durant plusieurs dizaines de kilomètres. trinqué
mais bon, peut etre qu'un jour je m'alignerai sur tous les glands que roulent a 130, qui sait, je deviendrai peut etre un gland. et puis je suis livreur je fait des centaines de kilomètres par jour, je pèrdrai peut etre mes bonnes habitudes superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: fdfd   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:35

Hallo,

Ok le Franzose , tu as raison...!
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:41

CLS92 a écrit:
mini_B'NZ a écrit:
CLS92 a écrit:
tu y est presque !
c'est en vallée de chevreuse, au éssart plus éxactement.
c'est excellent comme routes, ya des virages a foisson, pèrsonne le soir ( par contre le week-end c'est blindé ) je vais souvent rouler dans ce coins en moto. j'ai pu y tester la cls. trinqué

Les Essart le Roi? Ah ben ouais effectivement! jump Je passe toujours par là quand je reviens du Morbihan. trinqué

alors tu prend les belles petites routes national.


Parfois contraint et forcé (je dis ça parce que ça me rallonge un peu de chez moi), car à une époque, avec les travaux sur la N10 entre Rambouillets et Ablis et les retours de vacances, les embouteillages étaient INFERNAUX!!! (ils le sont toujours d'ailleurs, mais durent moins longtemps).

Pareil il n'y a pas si longtemps en revenant du Mont Saint-Michel un dimanche soir, après quelques bouchons bien sentis où l'on roulait au pas peu après Caen, direction la N13, et là... que du bonheur!!

Mais les petites routes de la Vallée de Chevreuse sont effectivement très plaisantes à faire et peuvent déboucher parfois sur de beaux petits villages avec d'ENORMES baraques!! (comme Bullion). Je me fais toujours plaisir quand je vais à Dourdan ou Limours.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:51

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
et désolé de te contrarier, mais meme en france je ne roule jamais aux limitations de vitesse hors de ville. sur autoroute c'est minimum 160, et plus généralement 180 avec beaucoup de pointe a + de 250, et c'est comme ca pandant 50 000km par an

Ach! ne sois pas désolé! du moment que tu ne viennes pas percuter mon SEC et/ou un des membres de ma famille, de mes amis...

Tu as bien de la chance de faire encore des pointes à 250, même dans mon pays cela devient de plus en plus difficile compte tenu de la circulation...

J'insiste sur le fait, puisque tu ne me comprends pas, que tu y viendras à rouler à 130 ! et pour cause j'ai roulé bien avant toi et de façon licite à des vitesses dont seules qq Ferrari, Lambo et autres étaient capables de faire même s'il fallait s'arrêter pour attendre...la dépanneuse ! mais en France, ayant une adresse chez vous mon SEC est immatriculé en F et là bonjour les radars pour des dépassements de 1/2/5 km/h!!!

Les Super champions de la vitesse, de l'anti loi en général avec la voiture de papa, danke je connais aussi, nous en avons auch malheureusement et puis il y a les autres....

Tschüs


Me concernant, je trouve quand même que le radar est un système de voleur et injuste.

Samedi dernier, je me fais prendre en photo à 4h00 du matin à 47 km/h sur une route limitée à... 30!!

Là où j'ai les boules, c'est que j'ignore si j'ai récupéré tous mes points sur mon permis, étant donné que ma dernière connerie routière date de Février 2006. Ma mère me dit qu'ils envoient un courrier notifiant la récupération des points...

Si je ne les aies pas récupéré, ça craint, parce qu'à cette cadence-là, je vais bientôt me retrouver piéton bouhou bouhou (plus que 2 points sur mon permis!)
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:51

salut
si tu ne veut pas pèrdre tes points, 2 solutions
tu conteste l'amande et demande la photo, et dans 75% des cas on ne vois pas la tète sur la photo, donc tu pourras dire que ce n'était pas toi au volant. ca va te faire payer l'amande majoré, mais au mins tu pèrdras pas de point.
ou alors, si tu récupère des points bientot ( disons dans 6 mois ) tu attend avant de payer l'amande, et entre temps tu récupèreras tes points, car il peuvent mettrent jusqu'a 1 an a rétirer les points après le paiment ). et c'est rare qu'ils mettent moins de 6 mois.
sinnon passe un stage qui te fair récuperer des points. dans tous les cas, meme si tu est a 0, tant que tu n'a pas recu de courrier recommander, tu peut faire ton stage de récup, et meme continuer a conduire, mais gaf, car si tu te fait controler, il t'empèche quand meme de repartir mais sans sanction si il voient que tu n'a pas recu la lettre. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDB215
membre
membre



Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Paris
modèles possédés : S 65 AMG (C217, 2015)
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:27

Eh beh !!!! ça au moins, c'est du clair et précis... je saurai où m'adresser si un jour je me fais flasher !
trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:24

CLS92 a écrit:
salut
si tu ne veut pas pèrdre tes points, 2 solutions
tu conteste l'amande et demande la photo, et dans 75% des cas on ne vois pas la tète sur la photo, donc tu pourras dire que ce n'était pas toi au volant. ca va te faire payer l'amande majoré, mais au mins tu pèrdras pas de point.

Facile! J'ai été pris de dos!! superlol Par contre, amende majorée, je risque de pleurer pour mon portefeuille: 375€ bouhou bouhou


CLS92 a écrit:
ou alors, si tu récupère des points bientot ( disons dans 6 mois ) tu attend avant de payer l'amande, et entre temps tu récupèreras tes points, car il peuvent mettrent jusqu'a 1 an a rétirer les points après le paiment ). et c'est rare qu'ils mettent moins de 6 mois.


Alors là, j'ai une question: est-ce que tu récupères tes points au fur et à mesure que tu les as perdu après 3 ans pour chaque infraction commises et reconnues (genre: 2pts par-ci, 3pts par-là) ou alors tu récupères la totalité de tes points après 3 ans à compter de la notification de ta dernière infraction avec débit de points?

Et surtout, reçoit-on systématiquement un courrier t'indiquant si t'as récupéré des points?


CLS92 a écrit:
sinnon passe un stage qui te fair récuperer des points. dans tous les cas, meme si tu est a 0, tant que tu n'a pas recu de courrier recommander, tu peut faire ton stage de récup, et meme continuer a conduire, mais gaf, car si tu te fait controler, il t'empèche quand meme de repartir mais sans sanction si il voient que tu n'a pas recu la lettre. trinqué


J'y ai pensé aussi mais qu'en tout dernier recours, parce que ça fait cher les stages centaure!

Donc la récupération des points est effective dès la fin du stage?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:39

Les petites routes des Essarts le roi, oui on les connait, le cote des 17 tournants, Dampierre, senlis, les vaux de cernay...Faut faire gaffe il y a beaucoup de motards là-bas le dimanche.
Moi j'ai arreté un peu ce coin au profit de Montfort l'Amaury et ses environs, très sympa aussi!

Pour la vitesse je pense que vous avez tous deux exagérés, on y viendra à 164 stabilisés, avec la marge ça ramène à un excès de moins de 30, honnêtement ceux qui ont encore 6 ou 7 points s'en fichent pas mal, je le vois 160 est la moyenne de beaucoup, surtout ceux équipés d'un coyotte qui par excès de confiance peut-être, se sentent dejà plus sereins.

Un automobiliste qui a 10 points lui se fiche de 174, avec la marge il sera dans les moins de 40 au dessus, ce qu'il veut éviter c'est juste le delit de grand excès, et tout ce qui va avec, immobilisation du vehicule, gav..

Et c'est là le problème, on a de bons conducteurs qui vont se faire avoir 10fois dans une grande agglo et se faire ronger le permis pour rien, et à coté des gens qui quand ils ne touchent leur auto, ce n'est que pour faire de grosses moyennes, et eux finalement risquent tout ou rien, c'est un autre mode de conduite, une autre sorte d'infractions, les deux étant hors la loi et criant à l'injustice pour leurs raisons respectives..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:49

Benzcar a écrit:
Les petites routes des Essarts le roi, oui on les connait, le cote des 17 tournants, Dampierre, senlis, les vaux de cernay...Faut faire gaffe il y a beaucoup de motards là-bas le dimanche.
Moi j'ai arreté un peu ce coin au profit de Montfort l'Amaury et ses environs, très sympa aussi!

coucou MP Benzcar

Benzcar a écrit:
Pour la vitesse je pense que vous avez tous deux exagérés, on y viendra à 164 stabilisés, avec la marge ça ramène à un excès de moins de 30, honnêtement ceux qui ont encore 6 ou 7 points s'en fichent pas mal, je le vois 160 est la moyenne de beaucoup, surtout ceux équipés d'un coyotte qui par excès de confiance peut-être, se sentent dejà plus sereins.

Un automobiliste qui a 10 points lui se fiche de 174, avec la marge il sera dans les moins de 40 au dessus, ce qu'il veut éviter c'est juste le delit de grand excès, et tout ce qui va avec, immobilisation du vehicule, gav..

Et c'est là le problème, on a de bons conducteurs qui vont se faire avoir 10fois dans une grande agglo et se faire ronger le permis pour rien, et à coté des gens qui quand ils ne touchent leur auto, ce n'est que pour faire de grosses moyennes, et eux finalement risquent tout ou rien, c'est un autre mode de conduite, une autre sorte d'infractions, les deux étant hors la loi et criant à l'injustice pour leurs raisons respectives..

trinqué

Dans mon cas, je me suis fait choper une fois sur voie rapide et le reste en agglomération (2 fois). Et le dernier excès en date était dû à un automatique à Maisons-Alfort perché à 3 m de haut.

En y repensant, je ne sais pas si il y avait un panneau indiquant la vitesse limite de 30 km/h, il était 4h du mat' et j'étais crevé, il se peut aussi que je ne l'ai pas vu.

Où peut-on se procurer le Coyote?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:58

Quasi partout, la fnac par exemple, mais tout simplement par le net, rue du commerce ou pixmania trinqué
y'a plein de sujets ici là dessus si tu tapes coyotte dans "rechercher" superlol
(199eur le boitier mini-coyotte avec 6 mois d'abonnement inclus, et 12eur par mois après)
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:10

Bon à savoir! Danke! trinqué

ça m'évitera de perdre des points bêtement à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:25

Benzcar a écrit:
Les petites routes des Essarts le roi, oui on les connait, le cote des 17 tournants, Dampierre, senlis, les vaux de cernay...Faut faire gaffe il y a beaucoup de motards là-bas le dimanche.
Moi j'ai arreté un peu ce coin au profit de Montfort l'Amaury et ses environs, très sympa aussi!

Pour la vitesse je pense que vous avez tous deux exagérés, on y viendra à 164 stabilisés, avec la marge ça ramène à un excès de moins de 30, honnêtement ceux qui ont encore 6 ou 7 points s'en fichent pas mal, je le vois 160 est la moyenne de beaucoup, surtout ceux équipés d'un coyotte qui par excès de confiance peut-être, se sentent dejà plus sereins.

Un automobiliste qui a 10 points lui se fiche de 174, avec la marge il sera dans les moins de 40 au dessus, ce qu'il veut éviter c'est juste le delit de grand excès, et tout ce qui va avec, immobilisation du vehicule, gav..

Et c'est là le problème, on a de bons conducteurs qui vont se faire avoir 10fois dans une grande agglo et se faire ronger le permis pour rien, et à coté des gens qui quand ils ne touchent leur auto, ce n'est que pour faire de grosses moyennes, et eux finalement risquent tout ou rien, c'est un autre mode de conduite, une autre sorte d'infractions, les deux étant hors la loi et criant à l'injustice pour leurs raisons respectives..

trinqué

tu as excellement bien résumé la situation.
quand je prend l'autoroute ma vitesse moyenne et juste infèrieur au gros éxces de vitesse pour éviter la suspension immédiate. je m'autorise des pointes bien sur, mais au moins a 175-180 compteur sur l'autoroute ( soit mois de 40km/h de vitesse réèle retenue et marge déduite du radar ) je suis tranquil et ne perd pas de temps. je fait quand meme gaffe au pont et autre sortie de courbe. en revanche la nuit, c'est gaz en grand ! il m'est arrivé d'avaler 200 bornes a 250 sans relacher le pied.

ensuite, pour répondre a cette question

" Alors là, j'ai une question: est-ce que tu récupères tes points au fur et à mesure que tu les as perdu après 3 ans pour chaque infraction commises et reconnues (genre: 2pts par-ci, 3pts par-là) ou alors tu récupères la totalité de tes points après 3 ans à compter de la notification de ta dernière infraction avec débit de points?

Et surtout, reçoit-on systématiquement un courrier t'indiquant si t'as récupéré des points? "

non tu ne récupère pas tes points au fur et a mesure que tu les as pèrdus. si tu perd 1 point, et que tu ne recommet aucune infraction constaté ( j'insiste bien sur le constaté car c'est quand tu as payé ) pandant ce laps de temps, tu récupère ton point pèrdu. au revanche, au déla de 1 point pèrdu, il faut attendre 3 ans sans infraction. en cas d'infraction entre les deux, paf, le compteur retombe a zéro et c'est reparti pour 3 ans. concèrnant le courrier, oui maintenant tu recois systématiquement un courrier t'indiquant combien de point il te reste. et c'est la que tu t'appèrcoi que l'administration met jusqu'a 1 an a te retirer les points après le paiement de l'amande ( mèrci la lenteur administrarive pour une fois !!! superlol )

et, il y a aussi les règle des 10 ans. les points au tu as pèrdus il y a 10 ans, te seront redonné 10 ans plus tard. moi meme je m'y perd la dedan.
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:34

Superbe voiture, une gueule démoniaque devil je l'adore fou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:24

CLS92 a écrit:
non tu ne récupère pas tes points au fur et a mesure que tu les as pèrdus. si tu perd 1 point, et que tu ne recommet aucune infraction constaté ( j'insiste bien sur le constaté car c'est quand tu as payé ) pandant ce laps de temps, tu récupère ton point pèrdu. au revanche, au déla de 1 point pèrdu, il faut attendre 3 ans sans infraction. en cas d'infraction entre les deux, paf, le compteur retombe a zéro et c'est reparti pour 3 ans. concèrnant le courrier, oui maintenant tu recois systématiquement un courrier t'indiquant combien de point il te reste. et c'est la que tu t'appèrcoi que l'administration met jusqu'a 1 an a te retirer les points après le paiement de l'amande ( mèrci la lenteur administrarive pour une fois !!! superlol )

et, il y a aussi les règle des 10 ans. les points au tu as pèrdus il y a 10 ans, te seront redonné 10 ans plus tard. moi meme je m'y perd la dedan.


Ouh là là... Je suis dans la m... olala

Je sens que le stage Centaure va être pour bientôt... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: sdsds   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:11

Hallo,

Ach un étranger va vous expliquer jump :

EX: en 1999, vous avez perdu 2 points, en 2001 : 3 points, en 2004 : 1 point, en 2006 : 2 points, comme d'après votre système et dans ce cas pris en exemple, vous ne récupérez vos 12 point qu' un jour peut-être alors la loi vous redonne au bout de 10 ans les 2 points perdus en 1999!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:28

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Ach un étranger va vous expliquer jump :

EX: en 1999, vous avez perdu 2 points, en 2001 : 3 points, en 2004 : 1 point, en 2006 : 2 points, comme d'après votre système et dans ce cas pris en exemple, vous ne récupérez vos 12 point qu' un jour peut-être alors la loi vous redonne au bout de 10 ans les 2 points perdus en 1999!

trinqué


Excuse-moi Sternschnuppe, j'ai pas très bien saisi ce passage. trinqué
C'est pas forcément facile de passer de l'Allemand au Français.

Sinon, basé sur mon exemple:

Janvier 2004: -4 points (159km/h au lieu de 110)
Août 2005: -2 points (Téléphone mobile au volant, ça a failli être -5: défaut de port de ceinture... le type a été cool là-dessus)
Février 2006: -2 points (70km/h au lieu de 50)

Et maintenant: 19 Mai 2009: -2 points (47km/h au lieu de 30)

Donc, ça donnerait:

En Janvier 2014, je récupère 4 points si je fais d'autres conneries, disons 2011, qui fait que je ne peux récupérer mes points au bout de 3 ans sans infractions.

Sinon, sans infraction constatée entre le 19 Mai 2009 et le 19 Mai 2012, je récupère la totalité de mes points?
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: dfdf   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:00

Hallo,




Hallo

En Janvier 2014, tu récupères les 4 points du 1er PV systématiquement même si d'autres infractions ont été commises!

Citation :
Sinon, sans infraction constatée entre le 19 Mai 2009 et le 19 Mai 2012, je récupère la totalité de mes

3 ANS APRES LA DERNIERE INFRACTION, tu récupères tes 12 points, sans en avoir fait jawohl entre temps!

Tschüs!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:21

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,




Hallo

En Janvier 2014, tu récupères les 4 points du 1er PV systématiquement même si d'autres infractions ont été commises!

Citation :
Sinon, sans infraction constatée entre le 19 Mai 2009 et le 19 Mai 2012, je récupère la totalité de mes

3 ANS APRES LA DERNIERE INFRACTION, tu récupères tes 12 points, sans en avoir fait jawohl entre temps!

Tschüs!
trinqué

Danke Sternschnuppe! trinqué

cool Bon, avec un peu de chance je devrais donc être à 10 points normalement.

De toutes manières, ma mère va aller bientôt à la sous-préfecture pour faire un relevé de ses points restants... et les miens avec!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:47

Surtoût pas !!!!!!!!!!


Demander un relevé, c'est prouver qu'on t'a donné le nombre de points restants.
Or dès qu'on t'en enlève, on ne te prévient pas toujours et surtoût on ne le fait jamais par lettre recommandée + A/R.

De fait, si un jour (on ne sait jamais) il ne te reste plus de points, un bon avocat pourra toujours te sauver le permis grâce à ce vice.

Si en revanche tu demandes un relevé à l'instant T, tu ne pourras JAMAIS revenir sur le nombre de points qu'il te reste à ce même instant gasp! .
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:54

Uncle'Benz a écrit:
Or dès qu'on t'en enlève, on ne te prévient pas toujours et surtoût on ne le fait jamais par lettre recommandée + A/R.

De fait, si un jour (on ne sait jamais) il ne te reste plus de points, un bon avocat pourra toujours te sauver le permis grâce à ce vice.

Si en revanche tu demandes un relevé à l'instant T, tu ne pourras JAMAIS revenir sur le nombre de points qu'il te reste à ce même instant gasp! .

T'es sérieux sur ce point-là blink

Jusqu'à présent, j'ai toujours reçu une notification comme quoi j'avais perdu des points.

En revanche, je crois que le délai de 3 ans sans conneries est valable à partir de la date où tu reçois la notification de la perte de tes points, pas la date de l'infraction constatée et relevée.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: ddd   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:42

Hallo,

Tu dois aller toi-même à la préfecture car même si ta Mutti a ton permis + C.I, ils ne te donneront pas le code...

Je commence à bien comprendre l'administration française jump

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

présentation cls 63 amg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation cls 63 amg.   présentation cls 63 amg. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:52

mini_B'NZ a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Or dès qu'on t'en enlève, on ne te prévient pas toujours et surtoût on ne le fait jamais par lettre recommandée + A/R.

De fait, si un jour (on ne sait jamais) il ne te reste plus de points, un bon avocat pourra toujours te sauver le permis grâce à ce vice.

Si en revanche tu demandes un relevé à l'instant T, tu ne pourras JAMAIS revenir sur le nombre de points qu'il te reste à ce même instant gasp! .

T'es sérieux sur ce point-là blink

Jusqu'à présent, j'ai toujours reçu une notification comme quoi j'avais perdu des points.

En revanche, je crois que le délai de 3 ans sans conneries est valable à partir de la date où tu reçois la notification de la perte de tes points, pas la date de l'infraction constatée et relevée.

non non. c'est a partir du jour ou tu as payer l'amande. trinqué

mais oui, il faut bien insister sur le faite qu'il ne faut JAMAIS demander un relevé de point en prefècture. c'est le meilleur moyen pour perdre son permis sur le champs avec grosse sanction le jour ou on a plus de point ! très important !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cls 63 amg.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: