http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voitures low cost

Aller en bas 
+20
mercedéesse
samMercedes
François
Elvis
azerty2
saddam874
antso
STERNE
Titka
celts
kisscoul
françois-régis
damien
Benzcar
420SEC
WDBpassion
Uncle'Benz
Merco78130
Frisson
rv_bzh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:28

Merco78130 a écrit:
Moi je leur fait gobé n'importe quoi comme: ma Merco c'est une E250d année 1997 un V6 qui développe 160 chevaux le 0 à 100 en 10 secondes c'est juste que j'ai pas envie de la forcer après il sont là ah ouais quand même waou! que c'est facile jump

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 8339
Date d'inscription : 05/02/2008

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:32

C'est tellement simple qu'on peut dire n'importe quoi pour eux qu'elle soit de 1997 ou de 1990 c'est pareil olala


Dernière édition par Merco78130 le Mar 21 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: dfd   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:57

Hallo,

Citation :
C'est tellement simple qu'on peut dire n'importe quoi pour eux qu'elle soit de 1997 ou de 1990 c'est pareil

Chez nous c'est plus dur même les femmes (pas toutes...) sont capables de vous dire combien fait une 600 bi-turbos jump

...c'est un peu normal ce sont elles qui "offrent" le paiement de la taxe de nos PS DIN!! à la fin de l'année jump

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:12

merci a tes colegue rocket pour les gens du voyage. étant gitan de sang je tien a dire que j'ai toujours possédé que des grosses cylindrée et la plupar de mes cousins ont que des gros model genre cayene , touareg , M5 V10 , porsche 997 , nouvel mustang. tu peut dire a tes colegue de la par du gitan -C'est pas les jaloux qui nous nourisse,surtout pas ceux qui parle d'acheté une logan. les pauvre ils savent meme pas ce que ca fait de s'assoire dans autre chose qu'un outil de travail.
moi quand je voit ma 560 c'est ca aime fou waou! eux qand ils voient leures logan c'esr gasp! banghead vomi pleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:13

Eux quand ils voient leur Logan il sont super heureux aime chacun son style cobra
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:21

Quand je vois une Renault ou une Dacia, j'ai envie de vomi vomi vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:39

De toutes facons , vous n'y connaissaient rien , vous n'avez pas encore compris la reelle utilité d'une francaise récente ? honnetement vous me décevez ...

j'explique : quand vous n'avez pas le choix de manger autres choses que des pates ou du riz qui vous constipe et bien jettez un oeil par la fenetre , regardez le parc auto francais et vous avez la chiasse !
ca vous libere direct les boyaux ...

maintenant vous reflechirez avant de critiquer les superbes marques francaises !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:06

Pour moi,
Seul Renault et Dacia est à vomi vomi vomi

Renault devrais fabriquer des voitures plus fiable :
- On a bien raison de rouler en Merco...
- Renault et son régulateur de vitesse ! achetez une Benz !!!!

Je continuerais a critiquer les Renault.
La Laguna 3 (le coupé), la Mégane 3, Le nouveau Scénic, la Twingo même horrible a voir. degueuli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:07

Ouais, ben il faut de tout pour faire un monde bouhou
Tiens un autre collègue vient de signer un chèque pour....une golf TDI SW KO neuve.
Ca doit bien valoir dans les 20.000 ça?
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:13

De 18 620 € à 27 640 €...
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:20

Aie, quel beau jouet on peut s'acheter avec cette somme fou
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:23

Une E500 w124 en bon état aime
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: sss   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:26

Hallo,

Ceci dit, il vaut mieux une Française entretenue par un vrai passionné , qu'une Mercedes belle de l'extérieur mais kaput ou presque de l'intérieur!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:49

rv_bzh a écrit:
Ouais, ben il faut de tout pour faire un monde bouhou
Tiens un autre collègue vient de signer un chèque pour....une golf TDI SW KO neuve.
Ca doit bien valoir dans les 20.000 ça?

Je préfère qu'il roule en golf et non renault.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:52

Bonsoir à tous...
Je m'étonne des réponses fournies sur un sujet comme ca sur un forum aussi peut orienté que le nôtre (quoi on est pas sur forum-dacia.com?!!!!) jump

Pour revenir au sujet: faut voir que le type qui achète une voiture de type logan veut une voiture NEUVE et PEU CHERE... en gros la passion automobile il s'en fout un peu... il veut juste aller d'un point A à un point B avec le moins de frais et d'ennuis possible...
Et puis arrêtons d'être paradoxal:
- quand on vend sa mercedes elle a plein de factures blindés pour justifier son état irréprochable
- mais quand on en parle une mercedes ne coute rien à l'entretien... tout juste si on lui fait son plein de gazoil....
C'est étrange non?

La vérité est que sur bagnole de 15ans et 200 000 km fusse-t-elle une mercedes, il y a toujours des frais à prévoir, et si on est pas bricoleur ca peut aller très vite à 60-70euros de l'heure chez merco! Même si les moteurs tournent en général relativement bien, il y toujours des frais annexes qu'il soient chiant mais pas onéreux (ampoules de TDB) ou l'inverse (essuie-glace: 150euros la pièce, comodo: 150euros la pièce, clim: 150euros, etc....).
Une voiture low cost neuve, même si elle est moche, inconfortable,... aura statistiquement moins de soucis.

Et puis sii tu veux vraiment rouler pas cher: prend une clio/205/fiesta/saxo à 700euros et .....roulez jeunesse.......
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:58

Uncle'Benz a écrit:
Ils ont raison tes collègues... Fort heureusement une majorité de Français sont comme eux.

je dis heureusement pour nous, qui récupérons ces autos d'exception incroyablement boudées.
Merci ldes politiques anti-voitures puissantes et merci les génies du marketing qui arrivent à vendre arnaquer les citoyens en vendant des bouses en plastoc payées 8, 10 ou 12 k€ peu importe.

Merci à ce système, grâce à ça nous avons régulièrement des opportunités en or pour des voitures complètement géniales, passionnantes, belles et souvent économiques à l'usage, abstraction faite de la consommation et encore...

Rv_bzh, c'est certain que tu fais partie des gens qui ont du goût et as pu trouver bonheur pour pas cher avec un coupé W124 d'exception, avec le kit très rare et des couleurs à tomber...

Je pense aussi en faire partie, pour rappel ma 190 m'a coûté 1500€ et même avant restauration elle offrait déja un plaisir et équipement incroyables pour ce prix!

Regardez dans le topic "Annonces", ce que l'on peut toucher à moins de 2000€, cette W126 300SE boîte manuelle en superbe état, elle fait craquer...

Oui oui, moins de 2000€ !

Vivent les chèvres qui achètent du plastique neuf avec le bonus éconoloque de 40€ qui leur donne impression de faire une superbe affaire lol2

J'ai eu ma W 140 à 3500 euros. Moins de 122 000 kms en 17 ans (600 km par mois. Elle est neuve, un vrai bonheur .......
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:01

azerty2,

Une 205, tu fera toujours des frais même si c'est bien entretenue quelques soit le prix d'achat.
Mon frère a une 205 TD, il fait beaucoup de frais sur cette voiture malgré quelle soit bien entretenue.

Mon frère a acheter une 250 D avec plus de 650.000 km à 500 €, elle a coûté moins chère que la 205 TD.

Acheter une ancienne française, ça ne vaux pas le coût si c'est pour l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:04

Le lowcost, c'est comme avec les filles, tu peux avoir une jeune toute neuve, elle te coute chère.
Alors qu'avec un un peu plus âgée, ça coute pas plus chère et au moins, tu sens le confort et l'expérience.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:17

Ben moi j'ai jamais eu trop de frais avec ma fiesta même si elle est pas loin de partir au compacteur jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:19

François a écrit:
Le lowcost, c'est comme avec les filles, tu peux avoir une jeune toute neuve, elle te coute chère.
Alors qu'avec un un peu plus âgée, ça coute pas plus chère et au moins, tu sens le confort et l'expérience.

François


superlol Meme une jeune toute neuve, j'n'achete jamais en low-cost, au bout du compte, ça te coute aussi cher et tu ne prends meme pas ton pied!!!! Que du haut de gamme, du prémium!!!! (Et si j'n'ais pas les moyens d'assumer, j'y vais à pied!!!!) superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:34

azerty2 a écrit:
Ben moi j'ai jamais eu trop de frais avec ma fiesta même si elle est pas loin de partir au compacteur jump

Mon frère avais un fiesta de la même génération que la tienne en essence.
Je ne sais pas comment elle a été entretenue. Mais les derniers mois, il fallait la pousser pour quelle démarre. Pourtant quand il la acheter en avril 1996, c'était une voiture bien entretenue mais partie a casse a cause d'une personne qui a percuter la voiture en septembre 1998 et le monsieur était ivre.

La fiesta était mieux que la Clio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:34

Ben la mienne était plutôt assez mal entretenue... sinon le moteur il tourne mis à part qu'un diesel sur un petite voiture comme ça fait un boucan pas possible et en plus c'est un vrai veau (1.8D)
Mais le principal problème est la rouille... je n'ai jamais vu une voiture aussi bouffée par la rouille!! Et pourtant elle a passé son CT il y a une semaine jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:50

Sans méchanceté, les potes qui me font le plus rire sont ceux qui sont fiers de mettre leur régulateur (pour trop pas risquer les radars), et quand je leur répond doucement : moi je ne m'en sers pas trop du mien. Et il rétorque : ah bon t'as ça sur ta mercedes? superlol
On ne parle pas des prétentionneurs de ceinture, c'est un autre monde, et ça c'est aux nanas que ça plait beaucoup, en plus des beaux miroirs de courtoisie lumineux girl
Les amis il ne faut pas leur parler de nos mercedes qu'ils ne comprennent pas, il faut les faire monter dedans tout simplement fou trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:54

azerty2 a écrit:
Ben la mienne était plutôt assez mal entretenue... sinon le moteur il tourne mis à part qu'un diesel sur un petite voiture comme ça fait un boucan pas possible et en plus c'est un vrai veau (1.8D)
Mais le principal problème est la rouille... je n'ai jamais vu une voiture aussi bouffée par la rouille!! Et pourtant elle a passé son CT il y a une semaine jump

Tu peux rouler pendant deux ans avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:39

tant qu'il y a des gens pour acheter des voitures neuves, c'est que la crise dont on parle tant, n'est pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 5:41

Je prends le Topic en route j etais absent.
Tres d'accord avec la généralité des posts. Tres fier d avoir unz mercedes de 10 ans qui marche comme au premier jour.
Ce qu'il faut comprendre, et c est un peu de tolerance en fait, c est qu'un gars à plus le sentiment d'avoir une bonne voiture neuve meme pas chere qu une de 150000 kms au meme prix qui lui semble fini avec un tel kilometrage, tous les gouts sont dans la nature.... j aime le naturel Mercedes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:27

ça fait cher le tuperware superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures low cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures low cost   Voitures low cost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures low cost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOL de Voiture
» Voitures E.
» daniel de carcassonne
» les voitures de beauf
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: