http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention!

Aller en bas 
+13
OnkelBenz
dany
DAIMLER
yannick
damien
François
droopy
clairesurf
merco 201029
sedecrem
LOU107
500sec
8spirit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:23

damien a écrit:
et bien je suis pas du meme avis que toi ! ....
C'est étonnant mon cher Damien, et pas habituel !!! jump jump

Je n'ai pas discuté comme ce que tu décris, j'ai été poli et courtois.
Lui pas !

Dans ces conditions, je ne discute pas d'avantage, je vais ailleurs, et bien m'en a pris pour cette voiture vendue par un mal au trou !!! superlol superlol superlol

A mon âge, cher ami, j'ai sûrement vendu et acheté plus de voitures que toi, vu que je n'y suis pas aussi attaché que toi, que j'aime beaucoup le changement, et que j'ai fait souvent beaucoup plus de 50 000 km/an, toujours en occasions.

Les c*nnards comme tu dis, se reniflent dès le téléphone, et ds ce cas là je suis aussi c*n qu'eux, mais pour les autres, j'ai toujours été aussi correct, poli, et courtois.
C'est la moindre des règles de savoir vivre en société et pour le moins, quand on vend quelques chose.

Tiens je suis presque décidé à vendre ma Jaguar XJ6 4.2 L de 85, ça fait déjà un an que je l'ai !!!!
Ca t'interesse, pour te changer un peu ? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:24

normal ! faut pas déconner c'est limite insultant de faire de telles propositions ! ils croient quoi qu'on va leur donner et s'assoir sur les 2 tiers de la valeur ? ils le feraient pas eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:26

C'est Max a écrit:
Bonjour, désolé pour les photos , mais habitant l' Ile de la Réunion , il m' est impossible pour l' instant de vous faire d' autres photos. je vous laisse mon téléphone 0x 9x 8x 6x 2x xxxxxx@wanadoo.fr

comme quoi parfois il y a des explications dont on se doute pas au 1er abord

salut ta tous trinqué
Même pas vrai puisqu'il m'en a envoyé, il y a qque temps, et qu'il était déjà à la réunion.
Y a des ordi là-bas et internet aussi, la preuve il met des annonces sur ebay !!! jump
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:30

non mais il a peut etre pas une connection chez lui j'ai un pote qui met des annonce e-bay mais il a pas d'ordi : il va chez sa soeur une fois par semaine voir ses message alors envoyer une photo c'est de suite la galere !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dany
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dany


Nombre de messages : 387
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2005

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:51

Là, je ne comprends pas trop Damien...Je n'avais posé que quelques questions de base, car une auto de 19 ans qui a 26000km, on peut s'interroger. Quand on est vendeur, la moindre des choses est de répondre coutoisement à des questions non agressives.
D'autant que je ne sais toujours pas où est la voiture : Brest pour eBay et 01 pour anciennes.net......Des questions, on peut s'en poser, car si la voiture se balade entre Brest et l'Ain, le compteur ne va plus afficher 26000km !!!

Bonsoir à tous

mercedes
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:59

non mais faut arreter de dire que les vendeurs sont tous des escrocs ya peut etre une explication , il a peut etre 2 maisons et y va 4 fois par ans !
bon peu importe je m'en fout mais je vous dis c'est plus facile d'etre acheteur que vendeur !
Et des voitures (celle de tous les jours) j'en change tous les 3 mois alors que qq1 en change plus que moi ok ça existe mais c'est pas facile à faire et j'en ai vendu qqes unes et j'en vend meme plus des pas à moi !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:24

tout est une question du bonhomme que tas en face...c'est sur qune belle voiture a un prix normal ne se negocie pas ou tres peu, par contre je peux te dire que souvent j'achete des autos avec travaux et là je te fais des propositions de prix ras les paquerettes, mais c'a marche ....les gonz sont bien content de les voir partir...mais je le fais toujours gentiment et je ne vais jamais en terrain conquis. l'autre jour est venu un hollandais pour ma belle 300SE bleu nautic cuir bleu 133000 kms, il à commencé a dire quelle etait pas si belle que c'a, que pour le prix il y'avait mieux, c'etait un style cheveux long et petard au bec avec une 2 ch camionette psychadelique, il c'est fait raccompagné avec perte et fracas..avec tout le talent que je deploi...nom d'oiseaux et tout..et deux jours apres elle se vendait à un monsieur adorable, tres content de trouvé une si belle auto à un prix certe raisonnable vu l'etat les conditions et les options....je n'ai des problemes qu'avec les etrangers, c'est souvent des manges merde qui veulent tout pour rien, ils croient qu'en france on est à leur service...resistons patriote pasdebol

et je parle pas des questions a la con sur ebay

la perle du jour

" monsieur comment se fait il que votre 300 ne soit pas une 19 ch et elle doit etre catalysée ( 300SE 1987 française )"

en voila un qui à tout compris....de toutes les manieres je m'appercois que les acheteur d'ebay ne sont pas ceux qui posent le plus de questions, ceux là sont les " enculeurs de mouches en plein vol" ceux qui te contact a chaque nouvelle voiture pour savoir, ficanasser, prendre la température et qui au bout du compte n'achetent jamais rien de peur de se faire arnaquer ou je ne sais pas, alors oui des fois c'est agancant de repondre, mais bon c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:39

oui mais t'as pas eu les gonz qui viennent pour se faire mousser toi ? par chez moi ya que ça !!! Ils croient que parceque tu as mis une annonce que tu vends pas ta caisse que tu vas leurs laisser pour rien limite si tu leurs donne pas du blé avec ! Mais a coté de ça j'ai eu mec qui est arrivé et quand il l'a vu :
moi : alors vous en pensez quoi ?
lui : Waou mieux que je n'espérais du moins allons la voir de plus pret ...
plus tard :
lui : je suis pas déçu vraiment magnifique mieux que vous ne le disiez ..je prend
pas de discution payée cash et partit content royal quoi !
Et ça j'ai eu ça tres souvent dailleur certain me téléphone de temps en temps sympat non ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:50

bouhou malheureusement c'est rare des personnes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:02

oui mais ya encore des gens qui savent ce qu'est une voiture en bon état et combien ça coute d'en rénover une ! alors ils sont pas fou il prefere acheter un peu plus cher une auto de qualité que d'acheter une auto pas cher mais qui finira par couter beaucoup plus cher !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 8:08

j'ai aussi ce genre de personnes et c'a fait tres plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:16

Hallo,

Lorsque je vends en général et surtout une voiture, je propose toujours un prix un peu + élevé sachant qu'il y aura toujours négociations mais mon prix de base étant toujours très étroitement lié avec la qualité, il est clair que je ne braderai en aucun cas! Sûr de ce que je possède, de l'entretien qui peut aller jusquà 250 factures dans le cas de restau. par ex; tout en mettant les mains dans la graisse, si l'acheteur refuse, ce n'est pas grave, je la garde ma Mercedes, je sais qu'elle ne tombera pas en panne faute d'entretien!
Je ne travaille pas dans les Souks, si on est vraiment passionné, on achètera + cher si l'on tombe sur un véhicule en parfait état!
Les gens qui soi-disant font des affaires (à de rares exceptions près) ou les revendent les voitures 3 mois après ou ils vident leur(s) compte(s) en banque(s) ou alors elle ne sort qu1 fois tous les 6 mois!

Je ne serai jamais avare de renseignements et d'aide vis à vis d'un passionné, acheteur potentiel même curieux mais les Lustig qui ne savent jamais prendre une décision, trouvent toujours qq choses à redire, ne jurent que par le carnet d'entretien, très facile à falsifier d'ailleurs, alors que vous avez fait votre entretien vous même et avec un cran de qualité nettement supérieur, bref ces Lustig n'ont quà aller acheter une Lada Niva par ex.

Qu'ils sachent qu'on peut toujours en apprendre aux passionné(e)s MAIS On NE LES PIEGE PAS! Quand vous passez des heures, des vacances complètes, une bonne partie de notre Bank, quand vous n'hésitez un jour de mariage, en Queue de pie, à le retirer pour soulever le capot moteur parcqu'il y a qq chose qui cloche, un bruit, une odeur (expérience vécue et, excuse moi Cannesetoile sur ma...5.3 L. Alors que les amateurs de Prisunic aillent jouer avec les amateurs des ED -ce n'est qu'une image bien sûr!- jump
Il n'y a pas de secret, la qualité Mercedes se paie au prix fort!
Oui un V12 Jaguar coûte - cher qu'un V8 et même un 6en ligne de chez Mercedes, mais à 400 000 Km, vous aurez changé votre V12 2 voir 3X surtout sur une série 2...
Ceci dit Cannesétoile, je comprends ton engouement pour cette voiture XJ ayant eu moi-même une 5.3 L. mais attention aux mauvais réglages=chauffe (moins gênant sur ta série 3 (injection)) et te souhaite Bonne chance!
Tschuss à tous et à poupounouss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lavage auto detailing cars 59
» recherche voiture a vendre
» Vito ou Viano ?
» KIT XENON HID attention
» Attention, ça décoiffe !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: