http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972

Aller en bas 
+14
Santiag
mercos42
jm_94
dzick
560SEC126
maybach2
kisscoul
Mercedes 300 SEL 6.3
PIERRE 01
saddam874
braketou
MERCEDES220SEC
WDBpassion
Ztyff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ztyff
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:12

Salut WDB !
Tu n'as pas tord pour les jantes, je crois en effet apres reflexion que c'est mieux ainsi.

Sinon, j'ai bien recu ton colis ce matin....super ! Montage probablement demain...
Mais, question : pour l'étoile de capot, tu es sur que ca se monte avec l'étoile que j'ai achetée ? ( celle que j'ai mise en photo plus haut )

On a enfin trouvé le pourquoi du comment elle continuait de tirer à gauche au freinage : le flexible de frein avant droit ( coté etrier neuf, ou etrier pourri, suivant si on prend "avant" ou "apres" ) est bouché. D'ou moindre pression au freinage.

On le change, et dans le meme temps on fait les plaquettes qui sont pas super tip-top. Faut pas jouer avec la sécurité.

Vidanges moteur + filtre à huile + pont + liquide de frein effectuées aujourd'hui, de meme que les 3 courroies d'accessoires et les silent blocs de la pompe à essence.

Ca prend forme !
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5292
Date d'inscription : 14/08/2007

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:16

salut
oui sa a l'air sur la photo d'etre la bonne etoile.
bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:39

C'etait bien la bonne étoile !
Je l'ai montée, mais sans le petit ressort, et meme avec du fil de fer, pas evident de faire tenir de facon solide.

J'ai récupéré la voiture pour le week end, histoire d'avancer un peu sur des bricoles, et elle retournera la semaine prochaine chez le mécano.

Sous ma fenetre ce midi ( a coté de mon corbillard italien ! ) :

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 82bd6a234db71e8e5e5f7e634464c81c
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:46

elle est vraiment belle, je devrais vous devoiler une bonne surprise d'içi la fin de la semaine, peut etre même avant cette nuit, je sais, rien a voir avec ton post ztyff superlol
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 19:49

Dites, les specialistes, la jauge à essence, c'est precis la dessus ? Ou bien c'est sujet a panne ?

Car je crois que je suis en panne d'essence...Mon voyant orange est allumé, la jauge a zero...mais je croyais qu'elle fonctionnait pas, car j'avais remis 15L et ca n'avait rien changé.

Or, elle veut plus passer à l'essence et cale direct, et prend meme plus de tours...

A moins qu'il faille bien plus que ca pour éteindre le voyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 22:53

En panne d'essence, peut etre...mais pas en panne de pellicule !

Allez, quelques clichés un brin enigmatiques...

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 F69ba5c1ab2bbf33671c8066ed85a3c9

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 232a04bb5a5dacb30bba4bf2e0599ef3

Dire qu'avant rien ne s'éclairait !
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 F1a0e61c5c2c2b4bf2f8d6b9c8731546

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Ce4fd12b252e7bc238be9ef6ff85c300

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 B95c29d685985780488da79adcede203

Pour le coup de la jauge sinon, en fait j'en sais trop rien ou ca en est, vu qu'elle a tourné chez le garagiste...essai sur la route, banc de freinage etc...Et vu que ca doit "sucer" pas mal à froid, finalement ca serait peut etre bien arrivé en fond de réservoir !
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 9:53

Sur une 116 sur les 90L environ de réservoir y'avait 12L de réserve. Donc là les 15 doivent pas suffirent pour éteindre le voyant. Et puis faudrait peut être prévoir un démontage du reservoir pour le nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:26

J'ai remis à l'instant 30L ...elle remarche nickel ( j'avais du la demarrer au gaz forcé...C'est pas top ! ) plus de soucis.

Mais toujours la jauge à zéro et le voyant allumé...

Donc, probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:15

J'ai démonté la jauge dans le réservoir.

Elle est pas jojo...Je crois que le changement s'imposera.
J'ai gratté les contacts, démêlés tous les fils qui se chevauchaient.

Après remontage, ça m'indique maintenant le niveau dans le réservoir...tout en laissant le voyant orange allumé...!

Question : Lorsque le moteur est "mi-chaud" quelle est le procédure de démarrage ? Sans accélérer ? A mi-course ? A fond ?
Car autant elle demarre super à froid et à chaud, autant entre les deux c'est vraiment pas le top...Elle toussote et fini par prendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:02

Apres plusieurs tests, il s'avère qu'elle ne démarre pas très bien à froid....
Elle prend tout de suite au 1er coup de démarreur, mais cale aussitôt après. Il faut que je réinsiste pour qu'enfin ca vienne, sur un ralenti correct.

Ca le faisait pas les jours passés...
Est ce le fait de mettre du Sans Plomb qui peut jouer ? Dans le doute, je viens de remettre de l'additif...

Sinon, je suis à la recherche d'une jauge à essence de réservoir, la mienne est trop vilaine. Quelqu'un a du stock ?!

Encore désolé de vous ennuyer avec mes soucis idiots, mais y'a qu'ici que je trouve des connaisseurs du modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 11:19

Je continue mon monologue....

Ce matin je me suis attelé au changement du ressort compensateur arriere.

Pas de soucis pour virer l'ancien verin ( clef allen de 10 et clé de 19 pour l'écrou de gauche )

Par contre, impossible de mettre le nouveau ressort. Meme en comprimant au maxi le bras droit au cric et en délestant a mort à gauche, ca reste toujours trop "long" pour pouvoir fixer la patte. J'ai pourtant respecté la methode de WDB, mais pas moyen d'y arriver.

20mn vous disiez ?! Ca fait 1h30 que je tente...

C'est moi ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
maybach2
champion
champion
maybach2


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 280S (69) - 500SEC (85) - 190 (86) - SL280 (95)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:20

Je vois que tu es ici aussi trinqué
Je peux pas t'aider Shit mais je prends note... (je vais devoir le faire parce que sinon tout va être arracher)
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:01

comment ça tu n'y arrive pas? quand tu es dessous la voiture commence par placer la patte avec la vis de gauche sans la serrée mais rapprocher au maximum, met en place le ressort puis monte ton cric comme sur la photo jusqu'a ce que le trou de la patte tombe en face tu trou du pont, puis met ta vis et c'est fini. C’est pas plus compliqué.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:27

J'ai passé plus de 2h a tenter et retenter cette manip, exactement comme tu la décris.

A chaque fois, avant d'arriver en face du trou de la 2e vis, le cric fini par riper, quel que soit l'angle dans lequel je le met, le ressort se détend d'un coup sec et hop...tout retombe a terre.

Il faut dire que celà necessite de vachement comprimer le ressort, j'ai au moins 5cms de "trop" avant que ca puisse rentrer.

J'y ai cru, a chaque nouvelle tentative, j'ai employé 3 cric differents...et j'ai pas réussi.

L'usage d'un cric à piston comme le tien est il obligatoire ?
N'y aurait il pas plusieurs longueurs de ressorts ?
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:50

cherche un cric hydrolique comme le miens alors, en une seul manip sa a marcher jump
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:17

Purée, t'as du avoir de la chance, car je me dis que c'est quand meme pas le cric hydro qui fait tout non plus !!

Ca n'a pas forcé du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:50

Ztyff a écrit:
Purée, t'as du avoir de la chance, car je me dis que c'est quand meme pas le cric hydro qui fait tout non plus !!

Ca n'a pas forcé du tout ?
non, c'est la deuxieme fois que je le fait et sa ce passe bien, donc je pense que le cric ideal c'est a verin comme j'ai
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:07

Hello !

Ca y'est, le fichu ressort est monté...Avec l'aide d'un cric verin hydraulique !
Apres avoir perdu un des ecrous, j'ai été obligé d'en retarauder un, de le couper à la bonne taille...Bref, j'ai perdu un peu de temps.

Mais c'est bon, la voiture a retrouvé son assiette normale, c'est 1000 fois mieux c'est clair.

Maintenant, ma question est la suivante :
La pompe a essence suinte un peu de partout...et surtout, les problemes de démarrage continue de se manifester, comme si le moteur manquait justement d'essence.
De plus, il arrive d'avoir, à l'essence uniquement, des coupures à l'accélération. Au GPL, c'est nickel.

Pensez vous que la pompe à essence soit en cause, et peut etre en train de rendre l'ame ?
Que me conseillerez vous ?
Dans tous les cas, elle ne me parait pas tres fiable...
Revenir en haut Aller en bas
560SEC126
as du volant
as du volant
560SEC126


Nombre de messages : 164
modèles possédés : W108 3.5 , C126 560SEC, w124 E300tdt 4matic bleu, W124 E300tdt 4matic grise
Date d'inscription : 24/01/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:22

Change la si tu dis qu il y a des fuites mais je comprend pas elle est
sertie ? si il y a des fuites cela peut provenir des durites , si tu as un manque de puissance surtout apres quelque temps des que la pompe a tourner un moment ( 5 min )c est que ta pompe montre des signes de faiblesse .
Elle peut faire beaucoup de bruit egalement .
Cherche au etats unis avec la ref inscrite dessus et demande le diamettre
d arrivée d essence qui doit etre le meme que celle d origine, la sortie c est un boulon banjo
donc pas de soucis
au US c est beaucoup moins cher MEME AVEC LES FRAIS DE PORTS
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Ztyff
conducteur
conducteur
Ztyff


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 13:02

Trop de texte, pas assez de photos...

Alors, en voici :

Ici, on peut voir l'assiette désormais normal, ni trop, ni pas assez. Qu'est ce que je me suis fais ch... !!
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 2535bf0471438e18190cb650edf04d15
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 D2b1443151a291441b02639c65edba98

Sur cette vue de droite, vous pouvez distinguer au sommet de l'aile arriere la réparation en cours. Je vous rassure, ca n'était pas troué, c'est juste la peinture qui avait cloqué.
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 E7e6bb971ce9ef8f39020637462891d4

L'étoile, cette fois bien en place, et tellement sympa comme ligne de mire en roulant.
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Fed7af2f7cc1c1abd18b74810cd268d2

Une de mes vues préférées.
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 79444b60565ea33c5409624439da0c86

Passons à l'interieur, que je n'avais encore jamais montré de jour !
Remarquez l'interrupteur GPL/essence sous le neiman, et le "fameux" poste CD, qui n'est que provisoire. Mais qui fonctionne bien. J'ai recablé en ISO pour plus être ennuyé.
Les tapis de sol en velours noir sont neufs, histoire de protegerer la belle moquette d'époque.
La montre fonctionne, ce qui apparemment est rare !
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 1c57701ff4c4ddb33f8f1900285ab0c9

Vue arriere, on distingue les HP Pioneer bi-cones du début des années 80.
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 1050d348c07e67e6cc5bc6fd6cf636a3

Parce que c'est quand meme un point important, une vue de dessous la moquette, en l'occurence plancher arriere droite.
Rien à dire, et tout le reste est à l'identique. Hyper sain. Meme la mousse absorbante est clean, on voit que ca n'a pas connu l'humidité.
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 C7a16c6da8dbba426050f05c7a668d70

Voila, vous en savez plus désormais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 13:06

Elle est magnifique fou
Revenir en haut Aller en bas
dzick
membre
membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2009

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 6:04

Bonjour à tous
je me glisse sur ce topic que je suis depuis le début, et pour cause!
j'ai posté sur le forum "bricolage", mais à part Kisscoul, pas trop de réactions!
Je suis le père de Ztyff, qui est plutôt silencieux en ce moment et n'a pas trop le temps de s'en occuper (quant à moi, je suis à 20.000km! lol2 . La 280SE fait des siennes en ce moment car elle démarre très mal à chaud (impec à froid) et ,sur route, au bout de 5/ 10mn semble perdre de la puissance, comme un début de panne sèche..heureusement il y a le GPL , qui marche bien (donc allumage ok, à priori).
D'après ce que j'ai lu, ça pourrait être un problème de "pompe" à essence, plutôt d'accumulateur, mais je ne saisis pas pourquoi à froid ça fonctionne , et pas à chaud, si c'est lui le coupable?
Peut-on le tester, ou le réviser et changer membranes et joints, ou ressorts..vu le prix du neuf (env. 600 € chez dbmercedes.de).?
Merci à tous les connaisseurs pour leurs idées et suggestions à venir. Bonne route et bonne "mécanique".
Revenir en haut Aller en bas
dzick
membre
membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2009

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:03

..bon, apparemment les symptômes correspondraient plutôt à un problème avec le régulateur de pression qui ne maintiendrait plus la pression après l'arrêt du moteur pendant une dizaine de mn afin que l'essence liquide ne se vaporise pas avec la chaleur..donc démarrages à chaud laborieux et fonctionnement moyen en route quand le moteur est chaud car il y a vaporlock !
Quelqu'un peut-il confirmer ce fait par expérience afin qu'on vérifie le régulateur? La membrane se change-t-elle? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jm_94
directeur de course
directeur de course
jm_94


Nombre de messages : 1807
Age : 35
Localisation : val de marne
modèles possédés : ford escort cabrio ; mercedes 220 (w115)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:45

Je viens de decouvrir ce topic et ta belle w108.
Félicitations, c'est une tres belle voture aime
Je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien en mécanique.
bonne continuation de restauration
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 19:22

salut
sur ma 280 champagne j'ai eu un souci avec les injecteurs, elle tournée mal surtout plus a chaud qu'a froid, j'ai fait nettoyer les injecteurs est maintenant elle tourne bien, essai ça. les injecteur par le temps s'encrasses pas mal, le gars ma même dit qu'il y avait du sable qui est sortie gasp!
a+
Revenir en haut Aller en bas
dzick
membre
membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2009

[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 EmptySam 23 Mai - 6:52

Merci JM_94...mais il y a quand même qqs petits défauts (l'aile ar dte à repeindre).
Oui, les injecteurs sont sûrement à nettoyer aussi, car même si ils ne sont pas la cause, ça leur fera du bien de toute façon. On attend la réaction de Ztyff maintenant pour teste le régulateur de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972   [Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma 280 SE au GPL de 1972
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 280 SE 3.5 1972
» 350 SLC 1972
» 280 SE de 1972
» 300sel 3.5 1972
» Mercedes 280 SE BVM4 de 1972.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: