christophe69 membre newbie
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: reglage injection Jeu 22 Jan - 18:17 | |
| j'ai un problème de réglage avec ma 250se automatique. quand je met la première vitesse le moteur tourne plus vite ;alors que l'on me dit que ça devrait être le contraire (lorsque le moteur est point mort il tourne à un certain régime et quand on enclenche la 1er le régime moteur ralenti un peu) et en plus quand j'accélère fort elle fume noir. | |
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Michel modérateur
Nombre de messages : 61922 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: reglage injection Jeu 22 Jan - 18:36 | |
| La fumée n'a rien à voir, je crois qu'il faut régler le système de cable qui accélère légèrement quand la boite est en prise. _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
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benzdenis2 membre d'honneur
Nombre de messages : 6218 Localisation : côte d'azur modèles possédés : mercos + béhémes Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: reglage injection Jeu 22 Jan - 18:37 | |
| regles la richesse sur la pompe deja | |
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obo18 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 129 Age : 67 Localisation : Bourges modèles possédés : De 62 à 81 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: reglage injection Jeu 22 Jan - 19:57 | |
| Il est normal que le moteur accélère au ralenti pour compenser l'engagement de la BA: il y a un dispositif pour celà. C'est l'aimant sur le dessus de la pipe d'admission qui s'enclenche au ralenti en ouvrant à la fois le papillon d'air et la pompe d'injection. Le régime moteur devrait rester constant à l'engagement de la première. Le tout est de voir si l'augmentation n'est pas trop forte, en corrélation avec la fumée noire à l'accélération. Point de câble dans tout ceci mais un subtil jeu de tringlerie à règler.... | |
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christophe69 membre newbie
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: reglage injection Jeu 29 Jan - 19:05 | |
| - obo18 a écrit:
- Il est normal que le moteur accélère au ralenti pour compenser l'engagement de la BA: il y a un dispositif pour celà. C'est l'aimant sur le dessus de la pipe d'admission qui s'enclenche au ralenti en ouvrant à la fois le papillon d'air et la pompe d'injection. Le régime moteur devrait rester constant à l'engagement de la première.
Le tout est de voir si l'augmentation n'est pas trop forte, en corrélation avec la fumée noire à l'accélération. Point de câble dans tout ceci mais un subtil jeu de tringlerie à règler.... [b merci pour vos réponses , je vais regarder cela à tête reposé et je me demandai aussi si le piston qui actionne une partie de la tringlerie ne serait pas en cause (gripé ou déréglé ) ou la sonde à laquelle il est branché. si c'est le cas comment le vérifier . | |
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