http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 actros

Aller en bas 
+7
tonton1950
christophe
Totof
Frisson
8spirit
DAIMLER
edis23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
8spirit
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 11/08/2005

actros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actros   actros - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:55

[quote="biket"]bonsoir a tous

2:si tout est bien règler un camion frenne aussi fort q'une voiture
quote]

La comparaison est vraiment nul! mdr2

Passe tes permis et conduit d'abord un vrai PL avec une remorque ou une semi en surcharge et après on verra ! Ceux qui l'on pratiqué savent de quoi je parle...
Un PL freine plus fort qu'une voiture, voilà une preuve flagrante d'ignorance! mdr
Mais bon passont à autre chose. poubelle

Le problème avec les PL Mercedes c'est tout les équipements de cabine sont en option.
Donc l'acheteur, fait l'impasse sur beaucoup de choses.
Dire que les Mercedes ne sont pas fiable, n'importe quoi. Tu confond avec Iveco là. Scania oui mais Volvo? Mais bon c'est pas grave vu ton niveau de connaissance dans ce domaine. muet
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 29/12/2005

actros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actros   actros - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:44

le clima avec chaleur dedans en eté il faut trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
Totof
membre d'honneur
membre d'honneur
Totof


Nombre de messages : 554
Age : 47
modèles possédés : B 200 turbo
Date d'inscription : 08/08/2005

actros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actros   actros - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:09

Tu as des soucis avec tes Actros tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

actros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actros   actros - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:25

Totof a écrit:
Tu as des soucis avec tes Actros tonton ?

un peu mais bon ca reste du bon matos quand meme j'entretiens un 1848 et un 1853 sur le 53 le radiateur le carter d'huile un vase d'expention une lame de ressort le 48 un vase d'expention des capteurs de boite et quelques bricoles electrique pour les deux. nous on fait du porte engins le matos en prend plus que ceux qui font que de l'autoroute le kilmetrage peut ce multiplier par 3 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herve gh
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : sable/sarthe
modèles possédés : v230 td c220w202
Date d'inscription : 06/06/2009

actros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actros   actros - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:29

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum qui ne manque pas d interet et je remercie mon collegue tidji routier comme moi de m avoir fait conaitre ce site je lisait plus haut vos reflexions sur les ralentisseurs aditionnels le telma (marque deposee) ou plutot ralentisseur electrique est monte sur les tracteurs mais aussi sur certaines remorques de chantier j en ai vu dans le sud de l espagne descendre de la montagne avec des charges de plus de 40 tonnes sans donner un seul coup de frein mais a ce rithme moi je ne suis pas car j ai un scania r 420 equipe du retarder et sur de longues descentes le systeme surchauffe mais on s y habitue quand au freins d allignement il est interdit depuis plus de 10 ans quand je lis que les camions freinent aussi bien qu une voiture la je rigole car il faut sans cesse anticiper sur une eventuelle connerie de l automobiliste car ils se figure que le camion s arretera mais il nous faut beaucoup plus de distance pour nous arreter car la masse etant nettement plus importante j ai aussi roule sur actros et c est un tres bon camion domage que mon patron ne m en mette pas un mais ils sont confortable et je ne men suis jamais plain et pour les freins vu que c est le sujet chez mercedes ils se sont beaucoup ameliores j ai peut etre ete un peu long mais le sujet me tiens a coeur et je pourrai en dire encore et encore merci de votre patience a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actros   actros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actros
» boite actros
» mon actros actuel
» actros lego!
» POA et l'Actros 1845

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires lourds mercedes-
Sauter vers: