http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...

Aller en bas 
+15
Jean67200
Marrot Dominique
Pierro 40
PUMA55
kisscoul
420SEC
Benzcar
ludovicd
lud 500sl
MICHEL 560 SL
clementch
Babcools
bzh.ch
Frisson
jerrylee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jerrylee
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:40

Bonjour à tous,

je me suis enfin décidé à faire des tofs de ma "killeuse", un membre m'en à demandé, alors les voici :

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Portai11
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Arriar11
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Angle_12
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Angle_13

Et l'intérieur :

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Intari16
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Intari17
Revenir en haut Aller en bas
itano
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:01

Bienvenu !!!!

très beau vito, ca doit être bien confortable sur l'autoroute!!! trinqué


Tiptop la volvo, le look du break à papa mais qui arsouille comme il faut!!!! j'avais essyé la même ( en jaune). j'adore cette discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:38

itano a écrit:
Tiptop la volvo, le look du break à papa mais qui arsouille comme il faut!!!! j'avais essyé la même ( en jaune). j'adore cette discrétion.

Oui, c'est le genre de break qu'il faut pour tout père de famille pressé, et l'avantage supplémentaire qu'il y a à avoir ce modèle et de cette couleur, c'est que sur l'autoroute, les automobilistes se mettent de côté pour laisser passer car c'est exactement la même que celles qu'utilisent la maison poulaga autoroutière... jump stormtrooper
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 10:28

De la bonne Volvo trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:43

Bonjour à toutes et à tous,

du nouveau pour les soucis que j'avait avec ce Classe V, le bruit qui se fait entendre régulièrement est bel et bien celui de la pompe du correcteur d'assiète, je l'ai entendu tout à l'heure alors que je déplaçait le véhicule pour déblayer la neige, je suis alors vite descendu et ai commencé à "matter" l'arrière qui a commencé à se réhausser, donc tout à fait normal malgré que je persiste à penser que pour des véhicules de cette catégorie, Mercedes aurait pu trouver quelque chose de plus discret.

Bonne semaine à toutes et à tous. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 9:06

Si jamais la pompe lache ou est en train (je sais pas si tout ce bruit est normal?) je me souviens de posts dans la section V ou on expliquait qu'elle se change relativement simplement tout seul, peut être même se répare? En tout cas pas la peine de débourser chez mercedes
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 9:49

kisscoul a écrit:
Si jamais la pompe lache ou est en train (je sais pas si tout ce bruit est normal?) je me souviens de posts dans la section V ou on expliquait qu'elle se change relativement simplement tout seul, peut être même se répare? En tout cas pas la peine de débourser chez mercedes

OK, merci du tuyau, je vais chercher le post en question et le garder en référence au cas où...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau très bientôt, enfin je crois...
» Nouveau de Suisse avec une S400CDI
» Nouveau et bientôt en R129 ... avec votre aide
» Petit nouveau chez l’Étoile et futur propriétaire d'un CLS 350 CGI
» Un nouveau de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: