http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...

Aller en bas 
+15
Jean67200
Marrot Dominique
Pierro 40
PUMA55
kisscoul
420SEC
Benzcar
ludovicd
lud 500sl
MICHEL 560 SL
clementch
Babcools
bzh.ch
Frisson
jerrylee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerrylee
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:53

2,5D a écrit:
Bienvenue l'ami Suisse !
T'as eu quoi comme BMW ?

Salut,

la première à été une M3 e30 qui à terminé sa courte vie sous un camion (et j'était pas fautif, je rentrait tranquillement chez moi à 3 heures du mat quand un gars avec un camion à grillé un feu alors qu'il n'avait même pas le droit de rouler à cette heure là... furieux furieux ), en 89, la 2ème une 323i e21 qui elle était aux dernières nouvelles au Portugal, et enfin, celle qui est sur la tof, une 535i e34 qui est maintenant en pièces détachées chez un Valaisan pour son propre approvisionnement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:02

dit donc tu est fan de propulsion tu doit user de la gomme été et hiver, la neige pas mieux pour piloter....!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:13

bzh.ch a écrit:
dit donc tu est fan de propulsion tu doit user de la gomme été et hiver, la neige pas mieux pour piloter....!!!

J'adore les propultions, mais si j'ai pris la Suedoise, c'est aussi pour faire des économies car les gommes taille basse coutent cher, et de toute façon un jour ou l'autre j'aurait fini dans le ravin, mais j'ai hésité à me prendre une M5, il y en avait des tas de belles pas très cher que les gars bradaient à cause du prix de l'essence, mais bon, la raison l'à emporté sur la folie... fou t'es Breton toi ? une des assistantes-vétérinaires infirmières qui s'occupait de moi lors de mon long séjour au CHUV était Bretonne, mariée à un Québecois et vivant en Suisse, t'es pas Québecois à la base ???? cobra
Revenir en haut Aller en bas
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : breton en suisse
modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:23

non je ne suis pas québequois, juste "breton" expatrié pour le travail, et mon amie est paraguayenne, la suisse est multiculturelle n'en déplaise à l'UDC (sans faire de politique bien sur), je suis cuisinier dans une petite auberge populaire de la "veveyse" dans le canton de fribourg. la suisse m'a appris à conduire dans toute les conditions météo, je vais skier à villars, aux diablerets ou a verbier, d'ou êtes vous saint cergues je ne connais pas....désolé
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:32

St-Cergue se trouve dans les hauteurs de Nyon (exactement à 16 Km plus haut dans la montagne) et à 8 Km de la frontière Française des Rousses département 39, mais attention, en Suisse, c'est St-Cergue sans le S à la fin, car du côté d'Annemasse, donc en France, il existe un petit village Gaulois nommé St-Cergues. jump
Revenir en haut Aller en bas
Jean67200
champion
champion



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:43

La M3 e30 est devenu un véritable mythe pour beaucoup, dommage pour ce qui lui est arrivé !

Mais j'avoue, je l'a trouve trop vieille à présent, ce n'est que mon avis,hein.
Mais, je comprends qu'elle fascine encore et pour toujours autant de monde.
Par contre, j'aime beaucoup la e34, t'aurais d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:11

La seule chose que j'avait et ai toujours à reprocher à la M3 e30, c'est qu'elle n'ai été produite qu'en version 4 cylindres.

pour la e34, en voici d'autres, mais avant ça, en cherchant les autres tofs de ma e34, je suis tombés sur celles de ma Golf GTi I que j'avait scanné, les voici :

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Golf_i10
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Glof_i10
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Golf_i12

et donc la e34 :

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Bmw_ca12

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Bmw_an12


Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Bmw_ar10

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Bmw_ga10
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:28

messieurs, mesdames jeeeeeryyy leeee lewissss
levez vous
une légende du rock
est en notre sein.
cool

Great balls of fire fou
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 5:23

mercedes Bienvenue ici !!! mercedes
Belle collection de cylindres !!!
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:10

POICCARD a écrit:
messieurs, mesdames jeeeeeryyy leeee lewissss
levez vous
une légende du rock
est en notre sein.
cool

Great balls of fire fou

Mon pseudo n'à rien à voir avec lui... devil
Revenir en haut Aller en bas
smp44
pilote
pilote



Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : Nantes
modèles possédés : Mercedes Benz 220b 1964 / Ford Consul 315 1964/Mercedes 220 cdi élégance pack luxe
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:10

Salut et bienvenue et à ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:04

jerrylee a écrit:

Mon pseudo n'à rien à voir avec lui... devil

Et l'avatar ? Quel lien de parenté blink
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:09

Pierro 40 a écrit:
Et l'avatar ? Quel lien de parenté blink

Ma femme au réveil... blondasse déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:36

jerrylee a écrit:
POICCARD a écrit:
messieurs, mesdames jeeeeeryyy leeee lewissss
levez vous
une légende du rock
est en notre sein.
cool

Great balls of fire fou

Mon pseudo n'à rien à voir avec lui... devil

alors change le
jerry lee y'en a pas deux
pour toi ce sera désormais jean LOU fou
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:21

POICCARD a écrit:
alors change le
jerry lee y'en a pas deux
pour toi ce sera désormais jean LOU fou

Des Jerry Lee Lewis y'en n'a pas deux, mais des Jerry Lee tout court, ça coure les rues. devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Jean67200
champion
champion



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:00

Salut Jerry Lee !
Merci pour les photos de la e34 !!!
Mais le becquet à l'arrière ne proviendrait t'il pas d'une 190 evo II ?
Il y ressemble en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:27

2,5D a écrit:
Salut Jerry Lee !
Merci pour les photos de la e34 !!!
Mais le becquet à l'arrière ne proviendrait t'il pas d'une 190 evo II ?
Il y ressemble en tout cas...

Salut,

aucune idée, il était déjà monté sur la malle arrière lorsque j'ai acheté cette caisse, et j'ai pris les photos juste avant de l'enlever car j'ai passé l'âge de ce genre d'étendeur à linge de plage... devil devil et en plus, ça attirait trop l'attention sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:16

ça y est, mister VITO V280 est arrivé :

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Vito_a10
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Vito_c10
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Vito_a11

mais j'ai déjà 2 soucis avec, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que les indications dans le petit affichage digital (Km, heure, etc...) se mettaient à clignoter, et l'autre soucis est un fort grésillement qui se fait parfois entendre sous le côté gauche du Vito, à peu près à la hauteur du siège conducteur, ce grésillement peut tout aussi bien survenir en roulant que quand le moteur est éteint, j'ai dabord pensé aux pompe de frein ou à éssence, mais vu que ça l'à aussi fait une fois le moteur arrêté depuis 10 bonnes minutes, je doute que ce soit ça, c'est peut être lié au ventilateur de moteur, qu'en pensez-vous ?

Merci à vous pour vos réponses.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:30

Il est tout beau ce vito aime
Pour ton grésillement, ne serait ce pas le correcteur de hauteur ( je crois pneumatique la dessus ). Auquel cas, tout est normal. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:03

Marrot Dominique a écrit:
Il est tout beau ce vito aime
Pour ton grésillement, ne serait ce pas le correcteur de hauteur ( je crois pneumatique la dessus ). Auquel cas, tout est normal. trinqué

Merci, pour le tout beau ave , j'ai effectivement un correcteur d'assiète sur ce modèle avec un bouton sur le tableau de bord pour je pense le mettre en/hors fonction, mais je n'ai rien constaté de différent quand j'y ai touché.
Revenir en haut Aller en bas
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : breton en suisse
modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:59

bonsoir y a pas des photos de l'intérieur?? il est déjà beau de l'extérieur, pour le grésllement la w210 de mes parents faisait pareil (mais je ne me souvient plus la cause)
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:31

bzh.ch a écrit:
bonsoir y a pas des photos de l'intérieur?? il est déjà beau de l'extérieur, pour le grésllement la w210 de mes parents faisait pareil (mais je ne me souvient plus la cause)

Hello,

non, pas fait de tofs de l'intérieur pour l'instant, celles-ci, je les ai fait à la va-vite pendant qu'il était encore chez le vendeur, c'est un intérieur en cuir gris, 6 places avec sièges arrière modulables et tablettes entre les 2 sièges de la dernière rengée, il est égallement équipé de rideaux, mais je ne sait pas encore si ils sont électriques ou pas.

Je ferai quelques photos demain.

@+
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:55

Salut jean lou
tu vas pas foutre le feu quand même
quand je te parlais de jerry lee lewis
great balls to fire
fais gaffe quand même , j'ai ce don de prémonition chiallé
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 7:01

Il est nickel ton vito!!!!
Bel achat ami suisse! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:18

clementch a écrit:
Il est nickel ton vito!!!!
Bel achat ami suisse! trinqué

Merci cher compatriote d'à côté. trinqué

Voici donc quelques tofs de l'intérieur:

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Intari13
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Intari11
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Intari12
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
as du volant
as du volant
jerrylee


Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : La haut, sur la montagne, 4ème grotte à gauche
modèles possédés : plein, mais actuellement pour moi un Break Volvo 850 T5 et pour madame un Chevrolet Orlando 2.0 VCDI LT 163CV qui sera là le 25.05.2011
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:40

Bonjour à tous,

je me suis enfin décidé à faire des tofs de ma "killeuse", un membre m'en à demandé, alors les voici :

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Portai11
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Arriar11
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Angle_12
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Angle_13

Et l'intérieur :

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Intari16
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Intari17
Revenir en haut Aller en bas
itano
pilote d'élite
pilote d'élite
itano


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : paris
modèles possédés : 200 cdi cvt elegance (vendue, snif). Maintenant: les voitures de mon patron.
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:01

Bienvenu !!!!

très beau vito, ca doit être bien confortable sur l'autoroute!!! trinqué


Tiptop la volvo, le look du break à papa mais qui arsouille comme il faut!!!! j'avais essyé la même ( en jaune). j'adore cette discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...   Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau p'tit Suisse et bientôt nouveau avec l'étoile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau très bientôt, enfin je crois...
» Nouveau de Suisse avec une S400CDI
» Nouveau et bientôt en R129 ... avec votre aide
» Petit nouveau chez l’Étoile et futur propriétaire d'un CLS 350 CGI
» Un nouveau de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: