http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est fantastique leur manières de copier mercedes

Aller en bas 
+9
CLS92
dieselkiki
cebehair
damien
edis23
Bernard
François
Frisson
sedecrem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 05/08/2005

c'est fantastique leur manières de copier mercedes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fantastique leur manières de copier mercedes   c'est fantastique leur manières de copier mercedes - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:33

En fait les ricains font comme les européens leurs productions nationale est trop chère et ils se rabattent sur les modèles étrangers, moins onéreux et mieux équipés.Les allemands roulent en peugeot et renault car elles sont suréquipées par rapport aux équivalences opel ford et vw.
Puis nous l'inverse c'est la politique des constructeurs pour vendre du volumes en export.
Je me rapelle une fois j'était interressé par une 320 version allemande: degueuli vitre manuelles pas d'aumonières pas de miroir de courtoisie etc...
Le parfait équipement de la 4L, comme quoi une MB faut bien regardez le N°vin avant d'acheter.
J'habiterais aux usa je ferais pareil j'ai pas assez de chauvinisme pour me faire baiser en achetant plus chère pour servir la cause du constructeur.... d'ailleur en france c'est pareil si tu roules en Renault tu paie 2X tes impots jump
Donc je comprend parfaitement l' américain moyen qui roule en jap.

américain moyen.... qui à dit pléonasme... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est fantastique leur manières de copier mercedes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fantastique leur manières de copier mercedes   c'est fantastique leur manières de copier mercedes - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:52

américain moyen.... qui à dit pléonasme...

superlol Tout à fait d'accord avec toi! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

c'est fantastique leur manières de copier mercedes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fantastique leur manières de copier mercedes   c'est fantastique leur manières de copier mercedes - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:06

Va falloir si faire mais bientôt vu le statut actuel de l'automobiliste francais.(vilain petit pollueur....mais bon payeur con )
Nous croiserons de la production chinoise et oui la logan sera un luxe européen vomi
D'ailleur à propos il parle de supprimer les 50% de remise CG des véhicules de plus de 10 ans. banghead
Alors nos MB c'est du nectar faut pas s'en séparer. jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fantastique leur manières de copier mercedes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est fantastique leur manières de copier mercedes   c'est fantastique leur manières de copier mercedes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fantastique leur manières de copier mercedes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Même les "stars" vendent leur mercedes sur ebay
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» Une cire fantastique
» je vous dit bonjour
» Passionné De OldSchool , Absolument Fantastique ..(Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: