http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fin d\'une Mercedes 190

Aller en bas 
+17
benzdreamer
Krys91
julien2
Frisson
celts
jm_94
françois-régis
ludovicd
braketou
tim32g
benzdenis2
Uncle'Benz
azertul
GLC250
François
Michel
Sefene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jiefe21
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 24/06/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:11

Salut Sefene,
Nous nous sommes "parlé" y a peu sur un ptit délire informatique, et je t'ai trouvé si sympa.

et puis hier soir je lis ce qui viens de t'arriver.


Ca m' a tellement choqué , et trouvé cela injuste surtout cette façon de procéder de la part des professionnels : expert garagiste.
que je ne savais plus quoi d'écrire ..

C'est con j'étais sous le choc;
Puisque tu es obligé de dépouiller ton auto, je vais regarde si les panneaux de portes serie 1 w 201 et serie 2 w 202 ? sont compatibles et combien tu les vends ??


J'espère que tu pourras reprendre assez tôt le volant d'une Etoile..
et je te souhaite une bonne fin d'année tout de Même .
très amicalement
jiefe21
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:16

les panneau de porte vont sur ph1 et 2 sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:29

jiefe21 a écrit:
Salut Sefene,
Nous nous sommes "parlé" y a peu sur un ptit délire informatique, et je t'ai trouvé si sympa.

et puis hier soir je lis ce qui viens de t'arriver.


Ca m' a tellement choqué , et trouvé cela injuste surtout cette façon de procéder de la part des professionnels : expert garagiste.
que je ne savais plus quoi d'écrire ..

C'est con j'étais sous le choc;
Puisque tu es obligé de dépouiller ton auto, je vais regarde si les panneaux de portes serie 1 w 201 et serie 2 w 202 ? sont compatibles et combien tu les vends ??


J'espère que tu pourras reprendre assez tôt le volant d'une Etoile..
et je te souhaite une bonne fin d'année tout de Même .
très amicalement
jiefe21

Salut Jiefe21, tu dois venir surement du forum Passion190, forum que j'ai quitté, mais bon... Je suis sur que l'ambiance là bas est bien mieux maintenant...

A propos du délire informatique, si c'est le système GPS dont je t'avais parlé, j'allais le monté et acheter tout ce qu'il fallait très prochainement, mais des circonstances font que ça ne se fera pas tout de suite...

Surtout que j'avais tout trouvé, logiciel et modes opératoires...

Tu sais, je ne suis pas sympa, il faut faire attention à moi, je suis un grand méchant jump mais merci pour ton compliment, ça fait grand plaisir de lire ça coucou

Pour les panneaux de porte, oui, ils sont compatibles pleinement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 76
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:58

Merci julien 2 de cette précision,

je n'ai pas vu le prix que Sefene désirai de ses panneaux intérieurs de portes (il me les faudrait noirs ..)

jiefe21 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 23:00

ce sont des panneau de porte en simili. ca rend pas mal avec des sieges en cuir ou MBtex
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 23:40

Les panneaux de 190E 1.8 sont identiques à toutes les 190 ayant un intérieur cuir, y compris les 16 soupapes, aucune différence trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 0:01

c'est trés trés bon ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 0:06

coucou

Bonsoir à vous tous

Je rajoute donc à ma vente les 4 panneaux de porte, pour 150 euros, ils sont tous en très bon état, excepté l'arrière droit, légèrement abimé au niveau de la custode, les plus bricoleurs d'entre vous sauront que faire pour jump

Les autres étant parfaits, et conviendront parfaitement à tout ceux qui ont du full cuir, ou un intérieur noir jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 1:22

J'y adjoint également les tapis en moquette coté passager et coté conducteur, qui comme vous le voyez sur les photos sont tous les deux dans un état nickels, tout beau, tout propre, tout noir jump

Même la mousse en dessous est entière et bouffée nulle part, c'est une pièce à saisir !!!

100 € les deux fete

J'y ajoute également le tapis du coffre en parfait état, bien propre et tout nettoyé par mes soins dimanche dernier... Quand je vous dis que j'étais passionné... pleurs 40€
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 18:12

Voilà, j'y suis encore retourné aujourd'hui... Difficile... bouhou

J'ajoute donc ici :

Le mirroir de rétroviseur coté conducteur dans un parfait état, fourni avec son support et anti-éblouissement (teinté bleu) : 15 €

Le rétroviseur gauche electrique entier de chez entier, fourni avec le cache situé dans l'habitacle (vendu seul 5€) : 55 €

Moteur de vitre électriques, gauche et droite, fonctionnant parfaitement, notamment le droit qui ne présente aucun signe de fatigue comme de nombreux autres : 60 € l'unité jump

La moquette noire, bien propre, bien noire, sans chewing collé ni cigarettes écrasées, 50 €

J'y rajoute enfin le contre-porte coté conducteur avec repose pied gauche, en très bon état comme toujours, bien brillant, bien propre : 20 €

Egalement, le contre-tôle coté passager : 10 €

S'y ajoute à cela le cache sous volant en parfait état : 20 € et le cache sous boite à gant : 10 € jump

Au fait, je me souviens que quelqu'un m'avait demandé le faisceau du rétroviseur, j'ai oublié qui c'était bouhou

Si c'est toi, merci de me le dire !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 19:49

Voici ici un petit billet d'humeur... Pardonnez moi pour la forme, mais je voulais écrire quelque part...

Ce sont des mots d'un passionné...

Mon Dieu, elle est partie vraiment... il ne me reste plus rien, tous ces instants a passé la nuit, à la lumière du lampadaire, à la regarder dans tous les angles, qui témoignent chacun de la perfection de la série 201... Elle est partie celle qui démarrait et démarre toujours au quart de tour, qu'il fasse froid, chaud, qu'il pleuve ou qu'il vente, il suffit de faire ce même mouvement et ce petit son si simple et moderne à la fois se faisait entendre...

Pas une seule fois elle m'a laissé sur le bas-coté, jamais, au contraire c'est elle que je voyais venir fièrement lorsque je me retrouvais en panne de la Rino...

Elle est partie, celle d'Avril 1993, je me mettait à croire de temps en temps qu'elle fait partie des dernières sortie de Bremen, qu'elle a du bénéficier des meilleurs traitement anti-rouille, parce qu'à aucun endroit du chassis, ce cancer n'existe...

Toutes ces soirées devenant nuits à fouiller sur les centaines de pages d'ebay.de, la petite chose qui me manquait, le petit accessoire inutile donc indispensable qui me fallait... Toutes ces descentes au moins une fois par semaine chez mon concessionnaire favori pour acheter un fusible par-ci, un cache par là...

Toutes ces heures passés sur le web à m'initier à l'electricité basique pour me créer des installations incroyables dans mon esprit, de ce qui renderai ma 190 fantastique et superbe...

Mon Dieu, voilà que les larmes perlent...

Toutes ces fois où je me fesais engueuler par ma mère parce que j'emmenais la miss une fois par semaine à la station, et que j'y passais 4h... Ou cette fois où arrivé à 19h en plein été, je quitte la station à 23h, alors que mon père a du m'appeler plusieurs fois pour me demander où étais-je...

Elle ne m'a jamais laché, et moi j'ai fait le con sur une route mouillée...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 20:30

Je comprend ta peine mais la vie est un éternel recommencement.
Tu trouveras, j'en suis sûr, une nouvelle étoile qui, sans te faire oublier celle-ci, te permettra à nouveau de rechercher les accessoires inutiles et autres. Un projet chasse l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 20:39

pleurs Courage Sefene... chiallé

Je peux comprendre ce que tu resens. J'ai tant de respet et reconnaissance envers ces (trop) rares jeunes passionnés par les plaisirs simples de la vie (une géniale 190E à 2500€ et pas une 206 à 8000€ comme tous les autres!)

Ce genre de mésaventures nous rappellent souvent à l'ordre pour nous dire que rien n'est acquis, rien n'est immortel (là ce n'est que matériel, dis-toi que "ça va")

C'est sûr, celle-ci tu n'es pas près de l'oublier... Tes moments à la peauffiner resteront de bons souvenirs et, c'est sûr, ta prochaine étoile sera bichonnée comme il se doit ave

trinqué Mes plus amicaux encouragements coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 22:39

Uncle'Benz a écrit:
pleurs Courage Sefene... chiallé

Je peux comprendre ce que tu resens. J'ai tant de respet et reconnaissance envers ces (trop) rares jeunes passionnés par les plaisirs simples de la vie (une géniale 190E à 2500€ et pas une 206 à 8000€ comme tous les autres!)

Ce genre de mésaventures nous rappellent souvent à l'ordre pour nous dire que rien n'est acquis, rien n'est immortel (là ce n'est que matériel, dis-toi que "ça va")

C'est sûr, celle-ci tu n'es pas près de l'oublier... Tes moments à la peauffiner resteront de bons souvenirs et, c'est sûr, ta prochaine étoile sera bichonnée comme il se doit ave

trinqué Mes plus amicaux encouragements coucou

Merci à vous tous...

Je vais aller dormir maintenant, demain matin, je dois signer la demande de démolition...

Donc s'il reste une pièce que vous désirez, dites-le moi au plus vite, surtout mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 22:43

Boîtier d'allumage, injection, alternateur, démarreur... Sauve tout ce que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
dr_bidine
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dr_bidine


Nombre de messages : 823
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
modèles possédés : CLK 320 ELEGANCE ; C 200 CDI W205
Date d'inscription : 19/06/2007

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 23:07

bon courage à toi l'ami...

j'espère que tu trouveras bientot une étoile pour te consoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orcamedia.fr
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:06

elle est sur le boncoin.... jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:11

benzdenis2 a écrit:
elle est sur le boncoin.... jump

Ouep, c'était une tentative, je n'ai eu que deux appels des gens du Maghreb visiblement qui proposait un paiement par WesterUnion, bon, j'ai laissé tombé parcqu'ils ne m'ont pas rappellé...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 14:30

Elle est partie ou tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 22:23

Elle est partie, tout ce que j'ai pu sauvé est chez moi...

Je vais faire une petite pause pour les expéditions et le reste, j'ai des examens dans moins d'une semaine, et je vous avoue que la perte de mon étoile m'a pris beaucoup de mon temps...

J'expedierai donc tout ce qui a était demandé par MP, le reste restera chez moi...

En attendant, je vais me mettre à mes révisions, partiel lundi après-midi : droit du travail...

Merci à vous tous de votre présence dans ce moment particulier que je souhaite, ne vous arrivera jamais, prenez garde à vous, et à très bientôt trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 12:47

Je vais refonder toute la liste des objets vendus et autres, merci aux modérateurs de bloquer ce post. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mat06
membre
membre



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : GRASSE 06130
modèles possédés : 190 2L5TD bva
Date d'inscription : 12/12/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 19:56

bonjours se serais pour savoire si vous aviez encors le compteur merci jump2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d\'une Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mercedes se280 de 1971 automatique
» Ma nouvelle Mercedes w108 250se
» [VENDS] Chargeur 6 CD MERCEDES MC3196 Bon état ET/OU Autoradio Mercedes Audio 10 Becker
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» mercedes w124 250d de 89 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: